Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aiya ! Chûgoku aru yo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Aiya ! Chûgoku aru yo !   Mar 30 Oct - 7:33

NOM,Prénom:WANG Yao
Age en apparence:A peine la vingtaine (mais j'en ai bien plus >3<)
Nation représentée:La Chine

Votre caractère:Je suis direct ,honnête et plutôt humble, aru. J’aimes les choses mignonnes et rajouter "aru" à la fin de mes phrases,je dis aussi "aiya" car ça me donne un côté mignon,aru. Je considères les autres pays asiatiques comme mes petits frères même si ils ne sont pas toujours d'accord sur ce point (ce sont des frères indignes,aru T^T) je m'entends biens avec les autres pays même si Russia me fait un peu peur à m'harceler en se déguisant en panda, aru. D’ailleurs je vous avais dit que j'aimais les pandas,aru ? 8D Quand je m'énerve je suis beaucoup moins gentil et peut faire beaucoup de dégâts (je suis bon dans les arts-martiaux et n'hésiterait pas une seconde à m'en servir,aru èé) j'accordes aussi une très grande importance à la cuisine,aru,on ne plaisante pas avec ça !

Votre physique:Je mesure 1m69 (je ne suis pas petit,ce sont les autres qui sont grands,aru è3é)j'ai des cheveux bruns plutôt longs coiffés en une queue de cheval et de jolis yeux bruns dorés. Je suis plutôt mignon (mais ça c'est mon avis ;o) et beaucoup plus fort que j'en ai l'air (vous pouvez demandez à England et America,ils vous le diront,aru :3) je fais beaucoup plus jeune que mon âge (encore heureux ;O) et certains disent que je suis efféminé O: (Aiya ! Nan mais vous y croyiez ? TwT) Niveau vêtements le rouge et le vert sont mes couleurs de prédiléctions. Je porte souvent l'uniforme millitaire de mon pays,aru ^O^

L'histoire de votre pays en abrégée, le principal:Je suis une des plus vieille nation,voyez vous j'ai environ 4000 ans ,ce n'est pas facil de résumé 4 millénaire d'existence...Mais je suis en constante évolution et je m'impose comme une des futures grandes puissance 8D Je suis à l'origine de nombreuses inventions majeurs tel que le papier et la boussole.La plupart des occidentaux ont du mal à saisir ma façon de voir les choses,je suppose que c'est normal...Je construits des "China Towns" un peut partout dans le monde ça aide beaucoup pour le commerce 8D

Ce que vous aimez:Mes frères et soeurs de l'Asie,les choses Ka-wa-ii ,les PANDAAA, découvrir les autres pays 8D et Hello Kitty (*^* surtout celle que mon petit Nihon m'a offert,quelle gentille attention,aru :'D)
ce que vous n'aimez pas:Qu'on m'exploite (n'est-ce pas America et Iggy èé),qu'on me traite de petit,de gamin ou de vieux (>>)

Le code secret:
Spoiler:

Concernant la personne derrière l'écran:
Je suis une fille,je m'appelle Althea ,je suis née le 17 juillet 1999 (je vous laisse caluculé XD) ^^ j'habite en Martinique (qui je trouves est paumée au millieu de nulle part --") ce qui explique que je sois parfois là très tard XD Je suis Otaku depuis un peu plus d'un an,ce n'est pas assez XD J'adore les mangas (Inuyasha,Death Note,Pandora Hearts,Samurai Deeper Kyo,Black Butler et bien sûre Hetalia *^*) j'aimes aussi beaucoup la J-music surtout le Visual Kei,les OST d'anime et les Vocaloid ^^ c'est mon premier RPG et je crois que c'est là chose la plus marrante que j'ai jamais faite *^* j'aimes beaucoup joué des persos à l'écrit ^^ je suis plutôt timide IRL x: Et euh je n'aimes pas Justin Bieber XD (l'info inutile que je tenais à donné XD)
Ah et sur amour sucré je suis Kawaiiroka (sans majuscule,j'étais fatiguée quand je me suis inscrite XD) j'ai choisis d'interpréter China parce que je le trouve kawaii XD Et que c'est mon favoris ! (avant c'était Japan mais ça a changé :p)

La découverte du site:
Hé bien à la toute base c'était moi qui avait proposé d'interpréter un perso dans le fan-club d'Hetalia sur A-S comme on avait pas le droit j'ai dis à Dark' (ou Germany ici X3) qu'il fallait qu'on le fasse ailleurs ^^ C'est là que l'idée du RPG est né 8D J'étais censé aider Dark' à le faire mais je n'est servie à rien au final XD Je la remercie d'ailleurs de m'avoir fait découvrir Hetalia ^O^ et d'avoir fais ce superbe RPG *^* un grand merci !

Dernière édition par China-aru le Mer 21 Nov - 23:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin

MessageSujet: Re: Aiya ! Chûgoku aru yo !   Mar 30 Oct - 12:33

Wilkommen!

Validée, aru!

Tu commences a déteindre sur moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliarpg.forumactif.org
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: Aiya ! Chûgoku aru yo !   Mar 30 Oct - 12:39

Ahahahah merci,aru :p
La vague "aru" est contagieuse ! ;o
Japan

MessageSujet: Re: Aiya ! Chûgoku aru yo !   Mar 30 Oct - 20:40

Tu as une présentation très joyeuse. Je devrais peut être en prendre de la graine...

Tu es très kawaii Chine;

Sayonara
Voir le profil de l'utilisateur http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: Aiya ! Chûgoku aru yo !   Mar 30 Oct - 23:25

Ohh Nihon ;w; Merci, je suis vraiment touché,aru. :'D
Iggy

MessageSujet: Re: Aiya ! Chûgoku aru yo !   Mer 31 Oct - 21:49

Deh ! Good evening, China !

Belle présentation, pleine de joie. Ta nation a l'air d'avoir une histoire riche en évènements, je serais curieux d'en savoir plus !

Que dirais-tu qu'on prenne le thé, un jour ou l'autre ? Ca pourrait être sympathique !
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: Aiya ! Chûgoku aru yo !   Mer 31 Oct - 22:04

Merci beaucoup England,aru :3

Très riche en effet :3 J'aimerais beaucoup prendre le thé avec toi,aru !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiya ! Chûgoku aru yo !   Mar 6 Nov - 14:02

Bienvenue !
Merci à toi China de m'avoir fait découvrir ce RPG ~♪
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: Aiya ! Chûgoku aru yo !   Mar 6 Nov - 15:04

Merci France,aru 8D
Ce n'est rien,aru ♥ J'avais envie de vous voir vous battre England et toi,aru.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiya ! Chûgoku aru yo !   

Aiya ! Chûgoku aru yo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1