Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle tête à table [Libre ; venez venez, je ne mange personne!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle tête à table [Libre ; venez venez, je ne mange personne!]   Mar 1 Jan - 1:56

« … et par ici la cafétéria, comme il est midi, je vous laisse manger, nous reprendrons la visite à l’entrée. Je pense que vous allez pas trop vous perdre »

« Merci beaucoup, ça devrait aller, j’ai un bon sens de l’orientation »

« Ah, j’oubliais, par là c’est le début de la file pour allez manger, mais aujourd’hui à cette heure ci il n’y a pas grand monde… bon à tout à l’heure ! »

Le guide de l’entreprise s’évapora de la cafétéria. Saarland se retrouve seule. Elle venait juste d’arriver, il était midi, elle avait passé la bonne partie de la matinée à remplir des papiers et des papiers, visiter quelques bureaux dont le sien. Midi sonnait, il était l’heure de manger et Eléonnore avait une faim de loup. Une si petite région pouvait manger bien plus gros qu’elle.

Elle fit le tour autour d’elle : tout était super moderne dans des couleurs chatoyantes. De quoi la réjouir encore plus malgré le stress d’être toute seule dans un nouveau monde inconnu.
Toute timide, elle se saisie d’un plateau et commença à faire le tour du coin cuisine. Toute l’alimentation était classée par pays. Elle vit vers le côté asiatique des nems, des sushis, onigiri etc… côté américain des hamburgers, de la glace et côté européen vers l’Allemagne…

« Oh ! Schön ! Des Knödel ! (=boule de pomme de terre avec de la viande au milieu) Et de la Bier ! »

Sarre se laissa tenter par l’alcool, elle prit une bouteille. Elle fit face au dessert :

« Mais il y a de tout par ici. Des Berliner (=beignet fourré à la confiture saupoudré de sucre glace). »

Eléonnore, heureuse, repartie dans une salle juste à côté, tout aussi moderne. Plusieurs tables se dressaient devant elle. Elle avait l’embarra du choix. La jeune fille tourna sur elle-même pour savoir où est-ce qu’elle allait se poser avec son plateau un peu lourd. Des gens ou plutôt des pays étaient déjà assis entrain de manger, mais elle ne leur prêtait pas attention sur le coup. Eléonnore vit plus loin, une table de libre, assez grande où plusieurs personnes pouvaient s’installer. Mais pour l’instant la jeune fille était embarrassée de devoir s’installer au milieu de tas d’inconnu. Les seules personnes qu’elle connaissait vraiment bien étaient Allemagne, Prusse et France. Elle n’avait pas eu l’impression de les avoir vus.

Elle partie donc s’asseoir vers la table qu’elle avait repéré. Elle se situait près d’une grande fenêtre avec une vu sur les jardins. Eléonnore n’osait pas regarder les autres, enfin pas pour l’instant. Elle préférait admirer la nature à l’extérieur tout en mangeant. Pourtant, elle avait du mal, un nœud se forma dans son estomac, trop de stress, trop de timidité. Arg. Elle devait se calmer, après tout, tout allait bien se passer non ? Non, le guide ne l’avait pas prévenue sur l’heure du rendez-vous. En tant qu’allemande, elle devait faire honneur à son frère et ne pas arriver en retard ! Elle regarda son assiette. Non, elle ne pouvait pas manger tout ça d’un coup. Mais elle devait quand même avoir un peu de temps devant elle, ça faisait à peine quelque minute qu’ils s’étaient quittés. Eléonnore soupira. Au moins elle avait trouvé du travail, nourris, logé et blanchis. Elle trouvait ça drôle d’être une région pendant que d’autre plus loin ou dans l’entreprise était d’immense nation puissante.
La jeune femme jouait avec sa fourchette tout en réfléchissant jusqu’à ce qu’elle lui glisse des doigts et tomba en grand fracas dans l’assiette. Le bruit résonna, elle devient toute rouge. Première gaffe, au moins elle a du se faire remarquer, mais elle n’osait pas lever sa tête. Non impossible. Après ce petit passage bruyant, elle continua de manger. Elle se demandait bien se qui allait l’attendre après, au travail, sa relation avec les autres etc… elle était heureuse de pouvoir rencontrer de nouvelle tête mais en même temps, ça la rendait timide. Après cette timidité allait s’en aller. Elle était plutôt discrète comme région, même si le coup de la fourchette sur l’assiette l’avait rendu bruyante, elle n’aimait pas vraiment s’attirer l’attention de tout le monde. Comme les ennuis, elle n’aimait pas les attirer.

Eléonnore bu une gorgé de sa bière toute fraîche, enfin, une vraie et bonne boisson, cela faisait longtemps.
Elle avait quasiment fini son plat principal et jeta un bref coup d’œil à la salle. La jeune fille voyait des visages familiers mais elle en était incertaine.
Se fut alors qu’elle reporta toute son attention à l’extérieur. Elle réfléchissait et se laissait emporter dans ses profondes réflexions.

[Hrpg: j'espère avoir respecté les règles o_o il me semble que oui, mais si jamais il y a un truc qui va pas, dite le moi et je corrige direct! Merci Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Japan

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 21
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à table [Libre ; venez venez, je ne mange personne!]   Ven 4 Jan - 15:45

Le meeting du congrès national venait de se terminer. Nous quittions la salle un à un. Il était une heure, environ, et j'avais faim. Je laissais partir les autres devant avant de tourner à mon tour en direction de la cafétéria. Je regardais ma montre. 1h15. C'était le temps qu'il me restait avant de retourner dans mon bureau pour m'occuper des papiers sur les livraisons de pièces électroniques en Europe. Il y avait encore un problème. J'espère seulement que je réussirais à tout arranger.

La cafétéria était presque vide. Cela faisait bizarre, de ne pas faire la cuisine soit même et de se faire servir. Oui, aujourd'hui était une journée chargée, alors nous avions demandé qu'on prépare le déjeuner à notre place, par manque de temps.

Je m'approchais des plats, plateau en main... Du riz au curry serait parfait. Je commandais une assiette, ainsi que du thé au jasmin, qui changeait beaucoup par rapports à mes à habitudes.

Je jetais un rapide coup d'oeil à la salle. Beaucoup de tables vides.... Je n'avais pas forcément envie d'être seul... Je remarquais une jeune fille encore jeune qui regardait par la fenêtre. Je m'approchais d'elle. À mieux y regarder, elle ressemblait à Doitsu, en plus raffinée et plus petite, mais les traits du visages et les cheveux blonds y étaient les même...

Je me mis face à elle, elle ne me vit pas.

"Ano... Konichiwa... Tu es Saarland san, n'est ce pas?"

Oui, ça devait être elle, j'avais été prévenu par Doitsu, l'aidant dans l'adhésion des nouveaux membres, qu'elle arrivait aujourd'hui... Elle avait l'air un peu timide...

"Ano... J-Je peux m'assoir?"

Faire connaissance me semblait être une bonne idée pour qu'elle se sente moins exclue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 18
Localisation : Beijing, aru~

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à table [Libre ; venez venez, je ne mange personne!]   Jeu 24 Jan - 0:15

Ce meeting était vraiment épuisant.
Franchement, vive les pauses. La salle s'était rapidement vidée. Et encore le travail n'était pas encore fini...Pfiu. Je n'avais pas autant de travail, il y'a 4000 ans....
Mais, enfin, les temps évolus. Je dois montrer que j'ai garder mon énergie d'antan.
Ainsi, d'en un peu plus d'une heure, je devrais retourner faire le point de l'état de mes usines...Il y'en a tellement, j'en aurais pour trois bonnes heures...Arg.
Être au centre de l'exporation et du commerce n'a pas que des avantages. Enfin, ça en a tout de même plus que d'inconvénients.

En attendant, je me rendais à caféteria pour déjeuner. Il faut que je reprenne des forces.
Hum, ce ne sera certainement pas aussi bon que ce que je fais, mais ça ne peut pas être pire que ce que font Iggy, ou America. Rien ne peut être pire que ça, en fait. Surtout la cuisine d'Iggy. Geeh.

Je m'approchais des plats, avec mon plateau.
Ils avaient des baozis, bien qu'ils avaient l'air de qualité très passable. J'en pris tout de même deux, et accompagna avec du riz. Ca devrait faire l'affaire.

Je regardais autour de moi, et aperçu, perdus au milieu des tables vides, mon frère et une fille que je n'avais jamais vu.
Elle était blonde, et pas très grande. Elle me fait penser à quelqu'un...

Je vis la demoiselle hocher la tête et le Japonais s'asseoir.
J'hésitais à les rejoindre, mais bon, je n'ai pas vraiment envie de manger seul. Alors, autant aller les voir.

Je m'avança vers leur table.

"Ni hao, aru. Je peux venir avec vous, aru ? Manger seul ne me tente pas, aru."

Qui est cette jeune fille...Il faudra que je lui demande pendant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 16
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à table [Libre ; venez venez, je ne mange personne!]   Ven 25 Jan - 9:06

Aujourd'hui, nous avons encore eut le droit à un meeting... Je suis l'un des premiers à être passé, j'ai encore du expliqué pour l'eau à Las Vegas, l'inondation récente de New York etc... J'ai put aussi dire de trois fois que j'étais un héro! Ce qui est tout a fait normal!! Mais bon, il fut l'heure de notre pause! ENFIN!! Je mourrais de faim moi, on m'a interdit de ramener de la nourriture pendant le meeting... Arrivé à la cafeteria je pris mon plateau et regarda tout le choix que j'avais, après 1 min d'hésitation je pris une pile d'hamburgers, un pile de hot dog, cinq milk shakes, deux paquets de glace, plein de frites et beaucou beaucoup de bouteille de coca... Certes mon ventre ne sera pas assé remplie, mais sa pourra peut être me faire tenir jusqu'a la fin du meeting...

Quand j'eu fini de prendre tout ce que j'avais choisie, je du arrivé au moment que j'aime le moins... Trouvé une place... La cafeteria était remplie à bloque, je marcha sans destination précise et vis pas loin China qui était debout avec Japan qui lui était assis et une jeune fille aux cheveux blond et qui avait l'air nouvelle, j'ai entendue parlé de nouveau qui serai des régions... Je m'approcha de la table, j'ai bien envie de mangé avec eux trois!

"Hello friends! J'peux mangé avec vous? Je trouve pas de place autre pars AHAHAH"

Tiens j'y pense, cette fille est un peu... Une sosie de germany? Elle a l'air plus sympa que le vraie... Je lui demanderai si elle est sosie de germany...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à table [Libre ; venez venez, je ne mange personne!]   Mar 26 Fév - 23:39

Elle allait attaquer son dessert lorsqu’une personne vient vers elle. Elénore leva sa tête et vit le grand Japon, le pays du soleil levant qu’elle avait aperçu dans les couloirs quelques fois en Allemagne chez son frère. Enfin le « grand » c’était surtout parce que les mangas et la nourriture venait de chez lui. Sarre en raffolait beaucoup.

La jeune fille hocha du chef et lui fit signe qu’il pouvait s’asseoir.

-Mmh….vous êtes bien Japan ? Je vous en prie assoyez-vous.


Eléonore lui sourit, comme elle savait si bien faire. Même timide, elle aimait avoir du monde à table. Elle était habituée aux repas rythmés quand son frère Prussia était à table.

Une autre personne vient. Eléonore pu reconnaître China. Elle hocha du chef de nouveau et fit signe.

-Bien entendu ! Plus on est de fou, plus on rit !

Elle sourit, les deux asiatiques à sa table, deux frères en plus. En espérant qu’il ne se dispute pas de trop.
Sarre mangea son dessert et s’excusa d’être aussi avancé dans le repas :

-Je vous attendrais, mais c’est vraiment gentil à vous d’être venu.

Une autre personne demanda à s’asseoir. Une grande personne, au visage adulte mais avec un air enfantin. America demanda lui aussi pour venir manger avec eux.

-Mais bien sûr ! Par contre j’ai presque fini de manger, mais ce n’est pas grave.

Sourire aux lèvres, Eléonore était heureuse de pouvoir partager sa table avec d’autres pays, son frère lui en avait peu parlé. Elle allait tous les découvrir ! Enfin, il y en a un qui lui faisait un peu peur : America, il la regardait bizarrement. En faite, même China la regardait bizarrement. Peut-être parce qu’elle ressemblait à Germany. A part les cheveux blonds et ses yeux, elle ressemblait plus à Francis, enfin, c’est ce qu’elle croit. Physiquement, elle n’avait quasiment rien en commun avec son frère germanique : elle était plus petite que lui, avait des joues rebondies, ses cheveux étaient longs pas aussi bien coiffé et gominé. Elle ne portait pas de laque ou autre sur ses cheveux.

Le repas était devenu soudain silencieux. Pour relancer la conversation, Eléonore demanda :

-Donc, vous êtes tous de l’agence ici ? Est-ce que vous gouvernez des régions comme moi ?

La Land était très curieuse, c’était la première fois qu’elle rencontrait d’autres nations aussi grande et puissante mis à part son frère.


[Hrp: je n'ai plus les couleurs O_O je suis doué en code mais pour retrouver le nom des ouleurs ça non XD en faite, jen'ai plus du tout le panneau qui me permet de justifier, centrer, mettre des images etc...]
Revenir en haut Aller en bas
Ame

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 16
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à table [Libre ; venez venez, je ne mange personne!]   Dim 23 Juin - 14:25

[Ca fait longtemps que ce RP a pas avancer, vous trouvez pas?]


  La jeune fille souriante accepta sans hésitation ma présence à cette table. Malgré qu'elle précisa qu'elle aurait bientôt finit. Il y eut un blanc dans notre discussion, j'avais finis la moitié de mon repas mais j'avais encore faim!


"Donc, vous êtes tous de l'agence ici? Est-ce que vous gouvernez des régions comme moi?"


 Je fis un large sourire malgré l'hamburgers encore dans ma bouche. J'avala vite le tout pour répondre comme il se doit a cette jeune région, land, ville ou que sais-je encore!


"Oui on l'est tous normalement!
On peut dire ça comme sa, on s'occupe des problèmes de notre pays, faisons les guerres si besoin mais le plus important! On le représente... Enfin pour moi c'est pas vraiment gouvernez..."


Ma réponse n'étais surement pas clair mais ce n'est pas grave, China et Japan peuvent aussi répondre d'une autre façon! Je me remis à manger mes hamburgers puis j'attendais que les autres aussi explique un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à table [Libre ; venez venez, je ne mange personne!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tête à table [Libre ; venez venez, je ne mange personne!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazin de jouets] Une nouvelle poupée? [PV: Drozell Keinz & Jude Wolf]
» Elisabeth - Venez, venez à moi petites brebis!
» nouvelle table des blessures pour les héros
» Une table pour...deux? [Libre]
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Lieux de Détentes :: Caféteria-
Sauter vers: