Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

America va prendre des vacances dans le froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame

MessageSujet: America va prendre des vacances dans le froid...   Mer 26 Déc - 13:36

Hello collègues!!! Bon voyons voir.... Je serais absente pendant les vacances. Ce qui veux jusqu'a a peu près lundi 7 janvier... Pendant la première semaine des vacances j'ai la possibilité de passé... Mais la deuxième, je suis absente totalement...

Les résons :

Première semaine je suis chez ma grand mère qui me laisse rarement son ordi!!(et si elle me le laisse c pas plus 1h!!)

Deuxième semaine Je suis au ski YEAHHH!!! Je reviendrais sur le forum avec un bras en moins, une jambe cassé et un nez tout rouge! (Voila pourquoi j'ai dis que America prend des vancances dans le froid!!)

Bon bonne vacance a tout(e)s!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/

America va prendre des vacances dans le froid...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1