Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Absence et repos du 21/12/12 au 7/1/13 (normalement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence et repos du 21/12/12 au 7/1/13 (normalement) Empty
MessageSujet: Absence et repos du 21/12/12 au 7/1/13 (normalement)   Absence et repos du 21/12/12 au 7/1/13 (normalement) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:55

Bonsoir, je m'excuse pour cette longue absence mais en ce moment j'ai quelques problèmes et en voici les raisons:

-Je dois passer le brevet cette année alors je n'aurais pas beaucoup de temps
-Faut que j'arrive au moins à aller sur l'ordi (si ma famille me laisse la place)
-Etant donné que je vis en Afrique, je suis en pleine saison des pluies donc la connexion internet c'est simple: y en a pas
-Et là où je vais je ne sais pas s'il y a internet
-Problèmes personnel

En espérant que vous m'excuserez pour ne pas avoir donné signe de vie et que je revienne vite(Ui France je suis pas encore mort =D). J'essayerai de me connecter dès que possible
Excusez moi encore.
Bisous

Russie

PS: Bon Noël et bonne année ^^


Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Absence et repos du 21/12/12 au 7/1/13 (normalement) Empty
MessageSujet: Re: Absence et repos du 21/12/12 au 7/1/13 (normalement)   Absence et repos du 21/12/12 au 7/1/13 (normalement) Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:03

Longue absence, en effet, Russia, aru... Mais tu ne m'as pas du tout manquer, aru !

[ Argh, dure, tu ne peux vraiment pas y'aller beaucoup, tu loupes toutes les vacances, ça doit être dure en Afrique, je te plains, mais si tu peux y'aller si peu, c'est vraiment pas pratique D: ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence et repos du 21/12/12 au 7/1/13 (normalement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos .2/11 - 10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Papiers et Cie. :: Congés et Absences-
Sauter vers: