Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meine Freunde und meine Feinde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'Awesome Prussia

MessageSujet: Meine Freunde und meine Feinde   Mer 5 Déc - 20:24

Hallo !
Ici c'est ma liste d'amis et d'ennemi bien sur.
Et puis je rajouterais tous ce qu'il y a ajouté une autre fois.

America

Il est un peu idiot mais il me fait bien rire.
Il se prend toujours pour un héros il les adore.... Et ce qu'il préfère par dessus tout c'est manger ! Je me demande bien quel poids il fait ?

China

C'est un microbe ! C'est tout ! Et il adore les panda, dire "aru" et m'embêter. C'est tous ce que j'ai à dire sur lui C'EST UN MICROBE !

England

Il ne supporte pas l'alcool, il parle souvent tous seul (il n'a pas d'amis je crois...)
Il a osé me défié mais il a perdu ça lui apprendra ! Kesesesese !! I'M AWESOME !!!

France

Il fait parti de mon trio, il se dit romantique mais c'est un pervers.
Je le trouve sympa.

Germany

C'est mein kleiner bruder malgré sa taille, il est plus grand que moi. Il est très autoritaire...Mais vu comme ça on ne dirait pas mais il a de l'affection pour...pour... Pour Italy... Je...je ne le permettrais pas...
Et puis c'est moi qui l'est éduquer, tous ce qu'il a il tient de moi ! Kesesesee !!

North Italy

C'est lui qui a volé le coeur de mein bruder...
Il adore les "PASTAAA" et ne fait que de dire ça sans raison, il aime aussi les pizza. C'est un peureux il ne fais que de se rendre il a peur de tous.

Japan

Je trouve qu'il est trop timide, il devrait crier un peu ! Et aussi il devrait prendre confiance en lui... Mais pas trop hein !

Norway

(Á éditer !)

South Italy
Il adore les "tomato" ... Il n'aime pas mon frère il l'appelle "monsieur patate" ... Il n'a pas l'air très futé... Mais il a été éduquer par Spain alors j'essayerais de mieux le connaître.

Russia

Je le DETESTE !!!

Spain

Il fait partit de mon trio avec France, il y en a qui disent que c'est un pédophile (surnommé pedobear !) Mais il est très sympa il est aussi très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikiii-chan.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meine Freunde und meine Feinde   Dim 9 Déc - 13:48

Hum... Que de mots gentils... Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas

Meine Freunde und meine Feinde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1