Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~

Aller en bas 
+3
South Italy
Nan-aru
Ame
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:59

Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ 785859001
(ADMIREEEEEEEEEE mes dons de dessinatrice... J'ai fais c'que j'ai pu, hein.)
NOM, prénomFONSECA Adriana (j'lui est foutu le nom d'une actrice mexiquaine xD)
Age en apparence environ 22 ans
Nation représentée Le Brésil

Votre caractère
Adriana aime la vie, ça crève les yeux. Elle profite de sa jeunesse. En gros, c'est un vrai rayon de soleil latino-américain qui apporte de la joie et de la lumière dans cette entreprise qu'elle a d'abord trouver morose. Adriana adore danser. Elle danse presque tout le temps, ou du moins, elle gigote en rythme. Elle adore draguer aussi. Elle va sûrement essayer de draguer un peu près tous les éléments masculins de l'entreprise. Elle n'est absolument pas discrète et elle parle dort. Elle aime boire, mais ne résiste pas à l'alcool, et fini donc généralement...dans un piteux état. Elle a une grande collection de déguisements dont elle est très fière.
Elle se fait facilement des amis car elle est d'un naturel plutôt sociable. Elle partage tout avec ses amis, mais il vaut mieux ne pas partager avec elle ce qui doit rester secret: elle le révelera malgré elle aux autres, peut être même sans s'en rendre compte. Elle adore aussi le foot et en joue d'ailleur plutôt bien. C'est une des ses autres grandes passions. En même temps, être brésilien et ne pas aimé le foot...
Votre physique:

Adriana a des formes, et elle adore les mettre en valeur et les accentuées. Elle met généralement des grand décolletés pour que tout le monde puisse admiré les deux gros cadeaux que dame nature lui a faite. Elle a de grands cils et aime faire de grands battements, paraît que ça aide à la drague. Elle a des lèvres pulpeuses souvent maquillées.Sa peau est bronzée et ses cheveux sont noirs et frisées et ses yeux sont d'un marron très foncés. Niveau vêtements, elle aime mettre de nombreuses jupes avec pleins de motifs, de couleurs et de froufrous. elle aime mettre des accesoires qui font "bling bling" quand elle marche. Elle porte généralement un colliers a ras du cou. elle garde toujours sur elle un petit bracelet en tissu rouge, c'est celui qu'elle garde depuis qu'elle est toute petite, c'est un peu comme sont porte bonheur.

L'histoire de votre pays en abrégée, le principal :

En 1500, Pedro Álvares Cabral découvrit les côtes brésiliennes et, revenant au Portugal, annonça avoir découvert de nouveaux territoires. Selon le traité de Tordesillas, signé en 1494, sous l'égide du pape Alexandre VI, toutes les terres nouvellement découvertes situées à plus de 370 lieues à l'ouest du Cap Vert allaient à l'Espagne, les autres étaient attribuées au Portugal. Ce qui constitue aujourd'hui la moitié du Brésil revenait ainsi au Portugal.
De nos jours, le brésil est surtout connu pour une chose: le carnaval de Rio
Le carnaval est la fête nationale la plus populaire au Brésil, et à Rio de Janeiro en particulier. Il a lieu tous les ans entre l'Épiphanie et le Carême, durant les 4 jours qui précèdent le mercredi des Cendres.
Il s'agit de l'événement touristique le plus important de la municipalité de Rio, étant devenu un vrai synonyme de la célébration du Carnaval dans le pays et même au monde.

ce que vous aimez: Le foot, Les déguisements, le carnaval, les hommes, la danses
ce que vous n'aimez pas: les filles jalouses de son talent de drague.

Un peu de chose sur VOUS:

Comment avez vous connu le forum?DC avec Germany
Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez?Paske .___. Non, srsly, faut de la diversité ici!
Autres Bwalalalala <3

Le code secret
Spoiler:


Dernière édition par Brésil le Mar 5 Mar - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:23

J'ai hate de voir la suite!!! Tu n'aime pas les narcissiques? Hum...On va caché Prussia... Bon en tout qu'a! Bienvenue chez les fous....Euh non.AAHAHAHAHAHA Je veux dire dans l'entreprise Hetalia et il n'y a pas de fous ici!

[Par contre, moi je tiens à me pardonné de n'avoir jamais vue le Vatican dans hetalia... Pourtant j'ai regardé tout axis power oO... Ah et aussi! Moi aussi J'aime bien Blue exorcist!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:43

E-Enchanté, je crois, aru ? Je ne suis pas catholique, et ne le deviendrais pas, aru. Héhé.

[ Le Vatican...Si je vous dit quel pays je pensais que c'était, vous aller vous moquer de moi, alors je ne dirais rien .w.

Ca promet ce perso *.* Tu vas peut-être pouvoir plus te lâcher qu'avec Germany xD

Hâte de voir les dessins /o/

Nay' si tu ne l'a pas vu, c'est parce qu'il n'existe pas XD ]
Revenir en haut Aller en bas
South Italy

South Italy


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Loin de toi, le plus possible.

Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:10

Hm, salut Monsieur Vatican... =u=
J'ai l'impression que ça fait un bail que l'on ne sait pas vu...
'Fin bref. Bienvenue à toi... .3.

[Tu pensais à quoi Kawaii ? 8D

Moi aussi j'ai hâte de voir le dessin *^*
Et j'ai surtout hâte de lui parler ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisavetaxtaiwanxarthur.skyblog.com/
Invité
Invité




Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:41

Merci à vous, enfants de Dieu.

China, je vais m'occuper de ton cas, ne t'inquiète pas.

South Italia: Cousin! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:42

Geeeh, qu-qu'est-ce que tu veux dire, aru ?!

[ Rien, rien XD

Ce perso a l'air trop cool, un autre malade pour que Norway ne sois plus le seul XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:46

Bienvenu, on va dire...

[ Un perso inventé! ]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:28

Heh hallo ! Willkommen zu Ihnen !
I'M AWESOME !! KESESESE !!!

[Mwahahahaha Kawaii' t'es pas la seule ! X"D]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:04

Validée.

[ça procure une sensation étrange de se valider nous même...]
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:44

Bienvenue. Je n'aime pas les pays chaud.

[Yeah! Un OC! On dit bien comme ça, hein? OC, comme Original Compte? Je sais pas T.T Bienvenue pour la deuxième fois, Jane! Je peux t'appeller Jane? Amuse toi bien!]
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:18

*sourit à la jeune femme*
Welcome. Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaira.

[Re-bienvenue, Jane ! Le Brésil ? Bizarrement, je pense qu'on va bien rire, avec elle...
Et pour info, Alec, OC comme Original Character~]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:37

[Arg, chuis nul *_*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:52

Euh.. Salut et bienvenue ici

[Hii! Je sais pas quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:17

Huanying, Brazil, aru !
Tu as l'air amusante, aru. Je te souhaites de bien t'amuser, aru !

[ Ca fait bizarre de dire bienvenue au DC de la fondatrice *_* ]
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:29

Konichiwa. Youkoso dans l'entreprise! Puisse t'elle te plaire! Itekimasu!


[Iggy est à moi è_é]
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
South Italy

South Italy


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Loin de toi, le plus possible.

Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:37

Eh...Benvenuto, Brésil.

[Attention, Japan en mode jaloux :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisavetaxtaiwanxarthur.skyblog.com/
Invité
Invité




Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:12

Wilkommen~ une autre présence féminine! Yuri!

[Japon jaloux, c'est pire qu'une catastrophe nucléaire sans mauvais jeux de mot u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Empty
MessageSujet: Re: Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~   Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, mon mignon, vient dansez la Lambada avec moi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez désespérer avec nous~
» Quand Finfin débute avec Paint Tool Sai
» [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: