Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des wusrt, des patates et de la bière ♪

Aller en bas 
+2
Nan-aru
l'Awesome Prussia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:06

Je finis mon thé, doucement. J'étais éreinté. Après tout, mon but premier était d'aller dormir. En parlant de sommeil, mon frère commençait à le trouver... Tant mieux. Je le regardais et souris. Il était mignon.

Je commençais moi aussi à tomber. L'air était frais. J'éternuais. Oups... China m'avait souvent dit que même une souris éternuerait plus fort.

Je sentis quelque chose de chaud se poser sur mon dos. Une couverture, avec Iggy dedans. Je rougis énormément.

Tu n'as pas de couvertures. Tu vas attraper froid. Et puis... Elle est assez grande pour deux, hm ?"

"Ano, Iggy san... A-Aligatoo..."

Nous restâmes ainsi un petit bout de temps. Je me laissais inconsciemment tomber en arrière. La fatigue, la fatigue. Je ne me sentis plus trop d'un coup, et espérais juste rencontré le canapé pour y poser ma tête dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:04

J'ai bien fait de venir avec la couverture. Japan était en train de frisonner. Ne venait-il pas non plus d'éternuer à l'instant ? Je secouai la tête, un peu soucieux de sa santé. Tu ne penses même pas à toi-même, Japan... Ca me faisait de la peine.

Il bégaya quelques remerciements, et devenait aussi rouge qu'un bus londonien... Avais-je fait quelque chose de mal ? Je n'allais pas le laisser attraper froid sans rien faire, quand même !
Je fronçai légèrement les sourcils, de sorte qu'il remarque que je ne comprenais pas sa réaction.

Je n'osais pas prendre la parole. Le Japonnais était bien assez embarrassé comme ça... Et puis ça pourrait déranger China qui dormait. Tant mieux, il en avait bien besoin. Le pauvre... Je suis un peu triste pour lui, même si c'était assez drôle, ce qui lui était arrivé...

Le temps c'était comme qui dirait arrêté. Le silence... Dans cette cafétéria, c'était chose rare. J'appréciais le moment. Comme quoi, tout ne tourne jamais toujours en catastrophe. Je ne sais pas ce que manigançait Prussia dans la cuisine... Mais ce n'était rien de grave, hm ? Enfin j'espère.

Je frottais mes mains, pour tenter de les réchauffer, quand je vis Japan basculer vers l'arrière. Il faut vraiment le surveiller... Tomber, c'est devenu une habitude, pour lui, non ?
Je passa un bras derrière son dos pour arrêter sa chute. Encore une fois, c'était moi qui le "sauvait"...
Il dormait ? C'était bien possible. On l'avait réveillé, de toute façon.

Je ne savais pas trop quoi faire de lui. C'était risqué, mais je le pris contre moi, sa tête posée sur mon épaule. Comme quand je faisais avec America quand il était plus jeune...
C'est ensuite que je me suis dit que c'était ridicule ! Si Prussia arrivait, il imaginerait quelque chose d'autre... Japan n'était pas aussi petit qu'America enfant. Et ce n'est pas mon frère.

Je me levai et l'entourai de la couverture, pour l'allonger doucement aux cotés de son frère.
Je saurais supporter le froid un petit moment encore. Au pire, je peux toujours un vrai pull dans ma chambre.
Que faisait Prussia, tiens ?

Je me dirigeai vers la cuisine, à la recherche de l'impossible Allemand. Evidemment... Il était en train de boire. Pas mon thé, mais de la bière... Pfeh. Quel idiot je fais, d'avoir crû qu'il ferait un quelconque effort ?! On parle de L'Awesome Prussia, voyons !

"Tu sais faire autre chose que boire ?! Pendant que les deux autres vont mal, en plus..."

Je soupirai. On ne change pas le monde. Prussia restera toujours le fêtard excessif, China l'amoureux des pandas, Japan l'introverti, et moi... Le quoi ?

"... Bref. Les deux Asiatiques sont en train de dormir. On fait quoi, maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:01

Je m'étais en effet endormi. Cette sensation de chute en arrière était bien réelle. Mais un bras me rattrapa. Qui donc? Ma tête se posa contre quelque chose de dur, mais qui était pile à la bonne hauteur... Qu'est ce? Ce moment dura peu, car à un moment, j'eus plus chaud, t j'avais l'impression de voler. Et tout ça avait une odeur de thé, mais pas n'importe lequel, d'earl grey. Oui, c'était agréable. On me déposa sur quelque chose de vraiment très confortable. Quoi? Je ne savais pas trop, mais c'était chaud. Quelque chose bougeait à mes côté. Je m'y lotis. Puis deux bras, je suppose que s'en était, vinrent m'entourer. Ça sentait les bonbons. On me serrait très fort, mais j'étais bien, comme une peluche. Un petit panda...

Une voix lointaine arriva a mes oreilles.

"... Bref. Les deux asiatiques sont en train de dormir. On fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:34

"Tu sais faire autre chose que boire ?! Pendant que les deux autres vont mal, en plus..."

Pfouuaaaah ! Il m'a fait peur l'autre imbécile !! I'M AWESOME !!


"... Bref. Les deux Asiatiques sont en train de dormir. On fait quoi, maintenant ?"

"Bah qu'est-ce j'en sais ?! Ha heu j'ai gouté ton thé... Mais ce n'est vraiment pas du tout mon gout !"

Qu'est-ce qu'on fait peuh ! J'en sais rien, j'ai juste envie de m'amuser MOI ! Grr !
Je me tourna vers England le fixa dans les yeux et réfléchit à une idée. Que faire ..? Que faire ? Que faire ? Cette question trottait dans ma tête, tant que je ne trouverais pas je me la répèterais ! Que faire ? Que faire ? Que faire ? Tient England rougit pourquoi ? Bof ce n'est rien...Que faire ? Que faire ? Que faire ? Je le fixais toujours en me posant cette question sans arrêt... Que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:15

Prussia haussa les épaules, indifférent.

"Bah qu'est-ce j'en sais ?! Ha heu j'ai gouté ton thé... Mais ce n'est vraiment pas du tout mon gout !"
"Moui... C'est déjà ça... Il faut une certaine classe, pour déguster le thé."

Il avait au moins fait l'effort d'y goûter. C'est déjà un bon début.
L'Allemand était en train de me fixer, droit dans les yeux. Il ne bougeait pas, ne parlait pas.
Qu'est-ce qu'il voulait ? Je sentis mes joues rosirent, gêné. Il avait l'intention de faire quoi ?

Il continuait à me dévisager. J'étais mal à l'aise, et j'avais froid. Je frottais mes bras un peu plus fort. Pourquoi me regardait-il comme, cet imbécile ?!
J'espère qu'il n'avait pas d'idées tordues derrière la tête... Si ça se trouve, il avait l'intention de me faire subir le même sort que ce pauvre China... Non. Je ne me laissera pas faire, pas comme China. Et il le sait.

Je gelais toujours, et j'étais tenté d'aller chercher un pull dans ma chambre. Mais laisser Prussia seul avec les deux endormis était une très mauvaise idée... Et il continuait toujours à me fixer.

"Que... Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?"

Suivi de quelques toussotements... Super. J'allais sans doute tombé malade. Il ne manquait plus que ça. Je n'aime pas montrer cette faiblesse aux autres. J'attrape facilement la grippe...
Je pris la chaise à coté de Prussia et finit son thé. Cela me réchauffera déjà un peu plus.

L'Allemand, lui, continuait à me fixer, en souriant. Pitié... Qu'il ne me fasse pas de coup tordu. Je n'étais pas d'humeur, ni capable de tenir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:48

Je le fixais toujours... fixais fixais fixais... Ha oui que faire ? Que faire ? Que faire ? Que faire ? Que faire ? Que faire ..?

"Que... Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?"

Que.. Hein ? Il toussa un bon coup... Quoi lui tomber malade ? Pfoua ! C'est la bonne nouvelle ça ! Il prit une chaise qui était à côté de moi pris la tasse de thé et bu... QUOI ?! Hé hoo !! J'ai bu juste avant imbécile !! Héhé...un...un... baiser...indirect.... Heum mais je m'égare moi ! Heu ... Je disais quoi avant tous ce remue ménage ? ...Baiser indirect... Haaa !! Il faut que je me sorte sa de la tête !! Non je ne peux pas le supporter !

"NE BOIS PAS !!!! Lâche cette tasse !! Recrache tout !! CRACHE !!! Jette la tasse !!! VITE !!!"

Je secouais England dans tous les sens pour qu'il ne puisse plus boire ce thé...

"Ce...C'est ! C'est un baiser indirect ce que tu viens de faire !! Recrache tout !!! Allé !! Dépêche toi !! NICHT WOOD !! NIEMALS !!"

Je le secouais de toute mes force... Ha..ha je suis fatigué de l'avoir secoué ... Qu...pourquoi England me regarde comme ça ..? Qu'est-ce qu'il a ? Quoi il vient de comprendre l'erreur qu'il a fait en buvant la tasse ?! Non mais quel idiot lui ! Un baiser indirect !! Il n'est pas bien lui ! Raah ! Vite de la bière !! Je cherchais de la bière ha trouvé ! Je bu un grand verre de bière et donna un grand coup de tête à England... Il c'est passé quoi la..? Je viens de donner un coup de tête à England..Ha ce n'est rien alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:36

J'étais en train de boire calmement mon thé, sous le regard gênant de Prussia.
Comment pouvait-il ne pas aimer ça... Même China en raffole. Les Allemands sont vraiment bizarres.
Je dégustais ma boisson, quand il se mit a gigoter. Tseh... Quoi encore ? Je ne fais pas autant de manières quand il boit de la bière devant moi !

"NE BOIS PAS !!!! Lâche cette tasse !! Recrache tout !! CRACHE !!! Jette la tasse !!! VITE !!!"

Il s'était mis à crier, en me secouant dans tous les sens. Ce type est décidément fou. Pourquoi il fait ça ?!
J'avalai la gorgée que j'avais en boucle, pour éviter de la recracher. On ne gaspille pas un thé pareil, bon sang ! Il continuait à s'affoler... Why ?! J'avais fait quelque chose de mal ?!

"Ce...C'est ! C'est un baiser indirect ce que tu viens de faire !! Recrache tout !!! Allé !! Dépêche toi !! NICHT WOOD !! NIEMALS !!"

J'avais déjà avalé, pendant qu'il hurlait des mots dans sa langue. Moins fort, tu vas réveiller China et son frère !... W-Wait... Un baiser indirect ? Heeh ? Ce-C'était pas voulu ! J'essayai de recracher un maximum de boisson. Pas question que la salive de ce dégénéré entre dans ma bouche !

Il était revenu avec sa bière. Il la but, et me...
Je basculai de ma chaise. Ce type n'est pas bien. C'est dans un asile, qu'il faut le mettre.
Le sol de la cuisine était glacial. Et s'écraser la joue sur le carrelage, ce n'est pas du tout confortable. C'est moi qui vous le dit. La tasse que je tenais s'était brisée avec le choc, renversant le thé.

"T'es... t'es fier de toi ?!"

J'avais mal à la tête. Et j'avais encore plus froid.
J'essayai de me relever, me servant de mon coude comme appui... Malheureusement, il glissa sur la flaque de boisson... Paf. Je cognais encore une fois ma tête sur le sol. Je grognai un juron entre mes dents. J'avais mal. Et j'arrivais même pas à me relever. Pitoyable. J'étais pitoyable.

Je restai un petit moment comme ça, sans bouger, les yeux fermés. Je ne voulais même pas voir la réaction de Prussien. J'espère que les Asiatiques sont toujours endormis... Avec le boucan de Prussia et l'éclat de verre, il y a peu de chances. Quoique.

Je levai un bras vers l'avant, tout en demandant de l'aide à l'Allemand.
Shame on me.
Me faire aider par cet ignoble type...
Shame on me.
D'un coté, je préfère être debout... mais de l'autre, c'est une honte de se faire aider par l'ennemi. Et puis, je ne suis même pas sûr qu'il m'aiderait à me lever. Ca doit être un pur bonheur, pour lui, de me voir presque sans défense à terre, en respirant difficilement. Heh... Je suis vraiment pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:53

L'anglais étais tombé juste après le coup que je lui avait donné...Et la tasse...Cassé...Bah c'est rien c'est qu'une tasse !

"T'es... t'es fier de toi ?!"

"Bah quoi ? J'ai rien fait c'est toi qui l'a lâché !"

Il essaya de se relever avec son coude mais celui ci glissa sur la flaque de thé ! Kesesesese !! C'est trop marrant !! Ha il ferme ses yeux... Il préfère dormir par terre la comme ça... Bon si il veut.

Hm tient sa fait longtemps que j'ai pas vu les deux asiatiques ! Ils font quoi ? Ha oui...Que faire ... HAaa on en est plus à la pour l'instant !!

England leva son bras en me demandant de l'aider...QUOI ?! Il veut mon aide ?! Sa tête a du cogner vraiment fort !!
Bah allé juste pour ne pas qu'on s'ennui... Je le laisse par terre... Ou je l'aide...? Telle est la question...
Je pris son bras l'aida à se lever. Haa..J'aurais du le laisser par terre c'était tellement marrant de le voir comme ça par terre on dirait un tout petit qui n'a pas de quoi se protéger, j'aurais pu le détruire ! Mwahahahahaha !! I'M AWESOME !! Kesesesesesesee !!!

"Heum... Je te repose la question...Qu'allons nous faire...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:17

J'étais entrain de rêver...que j'étais un panda...C'était étrange, il y'avait un tas de pandas, et ils ressemblaient aux autres nations, ils étaient tous trop mignons et tellement gentils...Aaaaah panda~


Je fus réveiller par un bruit de verre cassé et des cris.


"Aaaah c'est déjà...Le matin, aru ?"

Pourquoi j'ai mal à la tête, moi ?


Je me leva et vis Japan à côté de moi...Ca faisait longtemps qu'on avait pas dormis ensemble, oui, longtemps...

"...Nihon, aru ?"

Je lui tira les joues pour voir si il dormait profondément, il grimaça légèrement mais ne se réveilla pas, oui, il dort profondément.

Je suis où...En fait ?
Pas dans ma chambre...En tout cas....Un canapé ? Je suis dans...La caféteria....Qu'est-ce que je fais là ? Je me souviens que Prussia m'avait invité, et je suis venu...Après, le vide...

Je marcha un peu dans la salle pour voir si je trouvais des indices. Hum. Une robe ? Il n'y a aucune fille dans l'entreprise pourtant....Enfin, je crois...

J'alla vers la cuisine et vit Iggy et Prussia, main dans la main...MAIN DANS LA MAIN ? IGGY ET PRUSSIA ? Si ça avait été avec quelqu'un d'autre, comme Japan, par exemple, j'aurais put comprendre, mais...Avec Prussia ? Iggy devait vraiment être en manque...

"Iggy ? Prussia ? Vous faites quoi, aru ? Et moi, pourquoi je dormais dans la caféteria, aru ?"

Je les regardaient avec un air surpris, je ne leurs ai pas demander précisément ce qu'il faisaient main dans la main, mais bon, mon regard devait en dire largement assez.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:20

Il était en train de ricaner. Evidemment. Je hais ce type. Il le regrettera.
L'Allemand hésita à me relever... Il rigolait ? Il n'allait pas me laisser comme ça, tout de même ?
Herh... Mes joues rosirent à cause du froid. Je n'avais même plus ma veste... Tant pis. Je supporterai.

Prussia décida tout de même de m'aider. Il me prit le poignet et me tira vers l'avant.
Juste à ce moment-là, China entra dans la pièce. Oh... On l'avait réveillé.
Il nous regardait, les yeux ronds. Immédiatement, je libérai mon poignet du poing de l'albinos.

Personne ne parlait. L'Asiatique nous observait, les yeux ronds, les sourcils levés.
Que-Qu'est-ce qu'il était en train d'imaginer ?!

"Iggy ? Prussia ? Vous faites quoi, aru ? Et moi, pourquoi je dormais dans la caféteria, aru ?"

... Qu'est-ce qu'on était en train de faire ?! Prussia était en train de me relever après qu'il m'aie frappé ! Cet imbécile... Je me souvenus de la tasse de thé brisée, sur le carrelage. Ca a dû également attirer l'attention de China. Mais... Il se souvenait plus de ce qu'il s'était passé ? C'est une bonne chose. Il vaut mieux pour tout le monde d'oublier ce qu'il lui est arrivé... Ca ne me plait pas de mentir à mon colocataire de dortoir. Mais c'était la meilleure chose à faire, non ?

"Hem... Prussia voulait nous faire goûter la cuisine de son pays."

... Ca n'expliquait rien du tout. Absolument rien du tout.

"Et... Tu connais le coté immature de Prussia. Il nous a forcé à boire... Tu ne tiens pas l'alcool, tu sais ? Tu t'es endormi et on t'a allongé sur le canapé. Ton frère t'a rejoint peu après."

Laissons sous silence le fait qu'il ait dû porter une robe. Il n'a pas besoin de savoir.
Son autre question... Heh... Je n'allais pas lui dire que je me suis fait attaqué par Prussia, et que j'ai glissé à terre, tout de même ?
J'avais encore plus froid qu'avant. Je crus que mes joues menaçait de changer de couleur, à cause de la température. Je m'adossai contre le mur. Je supportais mal le coup de Prussia... Est-il fou ?! Pourquoi m'avait fait-il ça, ce type ?!
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:28

England me lacha directement la main après avoir été relevé, tss super façon de remercier ! Je me retourna et vis China nous regarder avec de gros yeux... Il est la depuis quand ? Il...il nous a vu main dans la main et il s'imagine des choses c'est ça ..?

"Iggy ? Prussia ? Vous faites quoi, aru ? Et moi, pourquoi je dormais dans la caféteria, aru ?"

...Il ne se souvient de rien ?! Pfouah ! Quel imbécile ! Même pas capable de se rappeler de quoi que ce soit !
Je regardais England qui avait l'air gêné et un peu paniqué... Il doit surement réfléchir à ce qu'il va dire... Bah y a pas de quoi réfléchir, autant tous lui dire !

"Hem... Prussia voulait nous faire goûter la cuisine de son pays."

...Heu il y a un peu de vrai la de dans...Mais sauf que c'était juste China et England est juste venu s'incruster à notre fête...

"Et... Tu connais le coté immature de Prussia. Il nous a forcé à boire... Tu ne tiens pas l'alcool, tu sais ? Tu t'es endormi et on t'a allongé sur le canapé. Ton frère t'a rejoint peu après."

Je...Je ne suis pas IMMATURE !! Je suis AWESOME !!! Et je n'ai jamais forcé à boire qui que ce soit en ce moment ! J'ai juste mis un peu d'alcool dans le verre d'eau de China mais ce n'est pas forcé car il a bu... Et après je l'ai habillé en fille et England l'a maquillé... Pourquoi il ne dit pas la vérité l'anglais ?!
England s'adossa au mur en ce tenant les bras...Il a froid ? Peuh ! Sa lui apprendra à mentir ! En plus à son colocataire ! Enfin bon...

Je ferais mieux de ne rien dire, England n'a pas très envi que China sache ce qu'on lui a fait...Mais j'ai une irrésistible envie de lui dire ! Que vais-je faire...? Kesesesesee !! I'M AWESOME !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:39

England avait l'air gêné, vu comment je le regardait ce n'était pas surprenant. Mais franchement que faisait-il main dans la main ?

"Hem... Prussia voulait nous faire goûter la cuisine de son pays."

A-Ah bon ? Ce ne m'explique pas pourquoi je dormais dans la caféteria ni pourquoi j'ai mal à la tête, d'ailleurs...Ca m'explique encore moins ce qu'ils faisaient ensemble...

"Et... Tu connais le coté immature de Prussia. Il nous a forcé à boire... Tu ne tiens pas l'alcool, tu sais ? Tu t'es endormi et on t'a allongé sur le canapé. Ton frère t'a rejoint peu après."

Prussia...Je le savais, c'est pour ça que j'ai mal à la tête, alors...

"Ah je comprends, aru."

Je m'approcha de Prussia.

"TOI, on ne t'a jamais à pris que c'est dangereux de faire quelqu'un avaler quelque chose contre son grés,aru ?! "

Il me regarda avec un air agacé.
Je soupira, et ferma les yeux.

"Aaah tu es vraiment immature ma parole, aru..."

Il devrait prendre exemple sur Germany, il est bien plus mature que lui, même si c'est son petit-frère.
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:44

"Ah je comprends, aru."

...Quoi ?! Il comprend quoi ?! China s'approcha de moi... Warum ?

"TOI, on ne t'a jamais à pris que c'est dangereux de faire quelqu'un avaler quelque chose contre son grés,aru ?! "

Que..Qu'est-ce qu'il me veut lui encore ?! Il veut se battre le microbe ?! Il soupira...

"Aaah tu es vraiment immature ma parole, aru..."

J'vais le démolir !

"Je ne suis pas immature ! Je suis awesome !! Et England ! Par ta faute c'est moi qui prend tout ! Alors que tu y es aussi pour quelque chose je te signal !!"

Il n'y a pas que moi qui devrait me faire sermonner la ! Je n'ai pas agi seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:55

L'albinos avait l'air d'avoir été agacé par mes paroles, pourtant je n'avais dit que la vérité...

"Je ne suis pas immature ! Je suis awesome !! Et England ! Par ta faute c'est moi qui prend tout ! Alors que tu y es aussi pour quelque chose je te signal !!"

Comment ça ? England aussi nous a saoulé ?

"Prussia, qu'est-ce que tu veux dire, aru ?"

Iggy ne m'aurait pas saoulé alors qu'il sait que l'alcool a un très mauvais effet sur moi, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:01

"Prussia, qu'est-ce que tu veux dire, aru ?"

"Tu n'as qua demander à l'autre anglais puisque tu lui fais confiance ! Moi je vous laisse en tête à tête ! Auf Wiedersehen !!"

Tss, ils m'ont tout les deux énervé ! Je sortit de la cuisine et m'assis sur une des chaises de la cafétéria.
La prochaine fois je les démolirais ! Sa leur apprendra à m'énerver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:15

"Tu n'as qua demander à l'autre anglais puisque tu lui fais confiance ! Moi je vous laisse en tête à tête ! Auf Wiedersehen !!"

L'albinos s'en alla, l'air en colère. Il se fâche vraiment pour rien, en fait...
N'empêche que peut-être que pour une fois peut-être qu'il avait dit quelque chose d'intelligent...

"Iggy qu'est-ce qu'il voulait dire, tu ne m'a pas saoulé aussi, quand même, aru ?"

Je le regarda avec un air accusateur, il ne me dira pas forcément la vérité, mais bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:26

China n'eut pas l'air tout à fait convaincu de mon résumé. Prussia aussi, en faites...
L'Allemand ne disait rien. Il souriait, juste. Si il avouait la vérité à l'Asiatique... Ca irait mal. Pour nous deux. Je suis sûr qu'il pourrait appeler une armée de peluches "kawaii-aru !" pour l'aider.
... Super. J'étais en train de délirer, en plus.

Le Chinois se retourna vers Prussia. Il fronça les sourcils, et sermonna le Prussien.
"TOI, on ne t'a jamais à pris que c'est dangereux de faire quelqu'un avaler quelque chose contre son grés,aru ?! "

Au tour de Prussia de froncer les sourcils. Roh... Ce n'est pas le moment de se battre ! Japan dort encore. Et profondément, si il n'a même pas entendu la tasse se cassé...
"Je ne suis pas immature ! Je suis awesome !! Et England ! Par ta faute c'est moi qui prend tout ! Alors que tu y es aussi pour quelque chose je te signale !!"

Oh. Oui. Autant m'impliquer aussi dans l'affaire. D'accord, je ne suis pas tout à fait innocent... Mais je ne voulais pas qu'il recommence à se chamailler. J'essayai de dire quelque chose, pour ma défense, mais China répondit avant que je ne puisse le faire.

"Prussia, qu'est-ce que tu veux dire, aru ?"
"Tu n'as qua demander à l'autre anglais puisque tu lui fais confiance ! Moi je vous laisse en tête à tête ! Auf Wiedersehen !!"

China tourna un regard confus vers moi.
Le Prussien partit, sans gêne, me laissant avec l'Asiatique... Herh... Je le sentais pas, tout d'un coup.
Je serrais un peu plus les bras. Souvenez-vous, j'ai froid...
"Iggy qu'est-ce qu'il voulait dire, tu ne m'a pas saoulé aussi, quand même, aru ?"

Je me mordis l'intérieur de la joue. Je n'allais pas continuer à lui mentir, si ?
Lui répondre en lui donnant le minimum de détails... Bonne idée ? Oh, tentons le coup.

"Hem... Non. Je ne t'ai pas saoulé. Sur ce point, Prussia est le seul responsable."

Sur ce point. Ah... Super convainquant...
J'étais très mal à l'aise. Les yeux de China soutenaient mon regard... Et pour une fois, c'est moi qui détournai les yeux en premier. Je devrais peut-être lui avouer..? Non. C'était une mauvaise idée.
Mes joues rougirent un peu plus... A cause de la gêne ou du froid ? Je ne savais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:52

Iggy avait l'air gêné, il doit avoir quelque chose à se repprocher...

"Hem... Non. Je ne t'ai pas saoulé. Sur ce point, Prussia est le seul responsable."

....Je ne sais pas si je dois me sentir rassuré...
Je le regarda fixement dans les yeux, il finit par détourner son regard...
Il a quelque chose à se repprocher, maintenant j'en suis complétement sûre...

"Iggy, qu'est-ce que tu m'as fait, aru ?"

Je pris un air agacé, l'Anglais avait l'air gêné et ne répondit rien, rougissant juste.

"Dis le moi, aru !"

Je réfléchis un instant, j'avais vu une robe dans la salle, ça ne pouvait tout de même pas être...Non...

J'attrapa mon colocataire par le bras et l'enmena jusqu'au vêtement.

"England, il n'y a aucune fille ici, aru. Alors pourquoi, aru ?"

Il rougissa encore plus. Je crois que je l'ai démasqué...Non il ne m'a pas travestit quand même ?!

" I-Iggy ?!"

Je....Je n'y crois pas, ce n'est pas possible...

Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:53

Deh... Il ne voulait pas lâcher l'affaire.
On peut le comprendre. Il a toujours été de nature curieuse... J'aurais au moins espéré qu'il se contente de nos piètres arguments et qu'il arrête là.
Oh mais non.

"Iggy, qu'est-ce que tu m'as fait, aru ?"

Qu'est-ce que je lui ai fait... Je l'ai maquillé contre son gré. Et je ne l'ai pas aidé alors qu'il était en plein problème. C'est grave ? C'est presque impardonnable, même... Si ça aurait été moi la victime ? J'en aurais voulu à ceux qui m'auraient fait ça. Prussia... Je l'ai aidé alors que ce n'est même pas mon ami. Je suis pas bien, dans ma tête ?!

"Dis le moi, aru !"

Il voulait vraiment savoir ce qu'il s'était passé ? Vraiment ? Et bien... Je n'avais pas vraiment le choix.
Je voulais me lancer, mais je n'osais pas. A chaque fois que je tentais de lui avouer, ses grands yeux -c'est paradoxal. Il a de grands yeux, malgré sa petite taille !- me mirent mal à l'aise. Et je détournais à chaque fois le regard. Inlassablement.

Il me prit par le bras et me força à le suivre.
Deh... J'étais bien où j'étais ! Il faisait plus chaud qu'ailleurs ! Il pourrait au moins me prêter sa couverture... Le méritais-je, tout compte fait ?
Il désigna la robe. Une jolie petite robe bavaroise. C'est normal, c'est sans doute Prussia qui l'a apportée... Il a eu de la chance, elle n'était pas encore aussi courte que j'aurais pensé.

"England, il n'y a aucune fille ici, aru. Alors pourquoi, aru ?"

Bingo, Sherlock. En réfléchissant un peu, tu serais capable de trouver tout seul.
Il m'avait lâché le bras, pour regarder la robe d'un peu plus près.
L'Asiatique ne connaissait rien de la culture européenne, mais il devait se douter que le vêtement venait d'Allemagne... Ca ne trompait personne.
Il se retourna ensuite vers moi.

"I-Iggy ?!"

Je devais lui avouer. Allez England, comporte-toi en homme ! Bien malin, l'Allemand, d'avoir fui avant les problèmes... Me laissant le plus gros sur les bras. Il me le paiera, il me le paiera...
Je ne pouvais plus me défiler, là. J'assume.

"China."

Malgré que je crevais de froid, je devais me montrer convainquant. Je pris l'Asiatique par les épaules, le forçant à me regarder. N'était-ce pas moi qui fuyait son regard, il y a quelques minutes ?

"Tu es sûr que tu veux savoir ? Je ne suis pas fier de moi, mais je dois assumer. C'est égoïste, mais ne m'en veut pas."

Je voulais lui sourire, mais je n'y arrivais pas. Tant mieux. Sourire dans une telle situation... N'est-ce pas un peu hypocrite ?

"Je suis arrivé, j'avais soif. Je voulais juste me faire un thé, j'étais fatigué. Je t'ai vu habillé dans cette robe, pendant que l'autre idiot était en crise de fou-rire. Crois-moi si tu veux, mais je pensais que tu étais plus ou moins d'accord. Et..."

Je bloquais. Je devais formuler correctement mes phrases, pour ne pas lui faire trop de peine.
Je respirais difficilement. Le stress ? Le froid ? Qu'importe.

"... Et je me suis joint à la partie. P-Pas longtemps ! Ton frère est arrivé très vite ! On t'a démaquillé, et on t'a laissé tranquille par après... Considère ton frère comme ton sauveur..."

Que dire d'autre ? Rien. Thanks you, Prussia. La prochaine fois, c'est toi qui avoue tout. C'est une chose insupportable, d'avouer.
Je ne savais plus trop quoi faire. Je recroisai les bras, essayant de retrouver un rien de chaleur. Je ne dis plus rien, le laissant réfléchir à tout ça. Je m'attendais à une gifle, ou quelque chose dans le genre. Je ne voulais pas non plus qu'il tombe en larmes, comme il l'avait fait devant moi lorsque je tenais le mascara. J'avais passé volontairement ce passage sous silence... Se moquer de lui maintenant ?! Même Prussia, ne ferait pas ça !

Je ne savais pas si j'attendais une réponse. Ou une réaction. J'hésitais même à rentrer dans la chambre mettre un pull. Comment va Japan ? Il est avec Prussia. Je m'inquiète pour lui. Mais beaucoup plus pour China, qui était devant moi. Comment voyait-il l'incident ? M'en voulait-il ? Oh. J'en suis presque sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:13

Après un long moment de silence, Iggy cessa de greloter en rougissant et se décida à me répondre.

"China."

Il m'attrapa par les épaules et me regardaient droit dans les yeux...

"Tu es sûr que tu veux savoir ? Je ne suis pas fier de moi, mais je dois assumer. C'est égoïste, mais ne m'en veut pas."

"Je t'écoutes, aru..."

Il a réussit à me faire peur, celui-là...Qu'est-ce qu'il a bien put faire ?

"Je suis arrivé, j'avais soif. Je voulais juste me faire un thé, j'étais fatigué. Je t'ai vu habillé dans cette robe, pendant que l'autre idiot était en crise de fou-rire. Crois-moi si tu veux, mais je pensais que tu étais plus ou moins d'accord. Et..."

L'autre idiot, inutil de demander qui c'est, je le sais parfaitement, j'avais donc bien été déguisé en fille, mais comment ça plus ou moins d'accord ? Jamais je n'aurais accepté de me faire déguiser en fille.

"... Et je me suis joint à la partie. P-Pas longtemps ! Ton frère est arrivé très vite ! On t'a démaquillé, et on t'a laissé tranquille par après... Considère ton frère comme ton sauveur..."

Je baissa la tête.
Il s'est joint à la partie ? Qu'est-ce que ça veut dire, ça ? Ils m'ont démaquiller, donc j'ai été maquillé, en toute logique. Prussia n'est sûrement pas assez doué pour faire ça, donc ça doit être lui...Nihon m'a sauvé, je suis content, j'aurais été blessé qu'il se joigne aussi à la partie, je l'aurais peut-être fait, moi....
Je l'avoue pardonne moi Japan.

Je pris un air boudeur et releva la tête.

"....Méchant, aru !"

Je serais tenter de lui dire que je me vengerais mais mes vengeances tournes toujours mal, alors il vaut mieux éviter. Comme ça il me doit une faveur pour se racheter.

"Je te pardonnes pour cette fois, mais tu sais, je serais un meilleur allié que Prussia en cas de problème, tu ne devrais pas te fier à lui, aru...."

Je le regarda un instant, mes paroles se voulaient légèrement menaçantes, mais je doute qu'il le prenne comme ça.

"....Enfin, si tu préfères faire équipe avec lui qu'avec moi, ça te regardes, aru !"

Je fis la moue puis le regarda avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:54

Je fermai les yeux, me préparant à recevoir une baffe, ou quelque chose de semblable.
Je m'étais trompé.

"....Méchant, aru !"

Ce... C'est tout ? Si c'était lui qui m'aurait maquillé, je lui aurais hurlé ses quatre vérités. Il avait tout de même l'air en colère.

"Je te pardonnes pour cette fois, mais tu sais, je serais un meilleur allié que Prussia en cas de problème, tu ne devrais pas te fier à lui, aru...."

... Pendant l'espace d'un instant, je crû qu'il était jaloux que je me sois presque entendu avec Prussia durant l'incident. Il fronça légèrement les sourcils. Heh... Si c'est sensé me faire peur, ça veut dire que je n'ai pas tout à faire compris.

"....Enfin, si tu préfères faire équipe avec lui qu'avec moi, ça te regardes, aru !"

Il me regardait bizarrement. Un peu gêné, je me frottai la tempe. Il avait une drôle de façon d'en vouloir aux gens. Il m'en voulait, au moins ?
Je réfléchissais à ce qu'il venait de me dire. Ils ne s'aiment vraiment pas, ces deux-là... Et mon colocataire voulait que je choisisse mon camp. Et il sous-entendait qu'il voulait que je le rejoigne... Je-J'ai mal compris, là ?

Je lui souris. Sincèrement. Ce n'était pas une mauvaise idée, qu'on soit dans le même dortoir... La magie des opposés. Je lui passai un bras sur les épaules. Allait-il se dégager ?

"China... Je suis désolée pour ce que j'ai fait. Je m'en suis rendu compte trop tard, que ce n'était pas vraiment cool... J-Je suis heureux que tu ne m'en veules pas. Ce serait malheureux, qu'il y ait une tension entre alliés. Tu n'es pas d'accord ?"

Si il analyse cette phrase... Il peut en déduire que je le considère comme... un... Ami ? Que je suis de son coté, en tout cas. C'est déjà ça. Je ne déteste pas Prussia... Juste que j'ai du mal à le supporter. Et si il est toujours comme il s'est montré tout à l'heure, je ne tiendrai pas le coup. Il faut savoir rire des autres et de soi-même, mais les respecter avant tout. Sans pousser la barre trop loin... Malheureusement, aujourd'hui, j'ai franchi la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:34

Après s'être frotté la tempe et avoir eu l'air un peu gêné England s'approcha de moi et me passa un bras sur les épaules.

"China... Je suis désolée pour ce que j'ai fait. Je m'en suis rendu compte trop tard, que ce n'était pas vraiment cool... J-Je suis heureux que tu ne m'en veules pas. Ce serait malheureux, qu'il y ait une tension entre alliés. Tu n'es pas d'accord ?"

Il était désolé au moins. Entre alliés ? Il me considère donc comme un ami, un allié en tout cas.

"Hum, ce serait malheureux, oui, très malheureux même, aru."

Je ne dégagea pas de son étreinte et réfléchit un instant.

"....Tu m'avais maquillé, c'est ça, aru ?"

Touché. Je suis sûre que c'est ça.

"....Je pourrais te maquiller, moi aussi, aru ?"

Je leva la tête pour voir son visage rouge, il n'aurait aucune excuse pour refuser, il me l'a fait, j'ai donc aussi le droit de le faire, c'est logique.
Il faudra que je trouve un moyen de travestir Prussia aussi, et je dois à Japan de le sauver au moins une fois. Voilà, comme ça, chacun aura ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:41

J'étais surpris. J'étais pourtant sûr qu'il allait protester, ou se dégager de l'étreinte.
C'était une bonne chose. Cela signifie que je suis excusé... Les Asiatiques pardonnent drôlement vite !
Il se tut un moment. C'était bizarre, comme instant... Je devrais peut-être lever mon bras ?

"....Tu m'avais maquillé, c'est ça, aru ?"
Erh... Je ne pensais pas qu'il serait aussi malin...
Et si il faisait la comédie depuis le début ? Juste pour prendre un malin plaisir à nous entendre nous excuser ?! I-Il ne serait pas capable de faire ça, je pense...

"....Je pourrais te maquiller, moi aussi, aru ?"
... Il était capable de pire.
Je reculai et recroisai les bras sur mon torse.
Mes joues reprirent leur teinte rouge... Je m'en croyais pourtant débarrassé, de cette couleur !
Cet idiot. Me maquiller ?! Je... Je... Non ! Pas de tensions entres alliés ! Il avait déjà oublié ce que je lui avait dit ?! Comment un être si petit peut être si... si... Diabolique ?

"I-Il fait froid ici ! Et si... Si on allait voir si Japan va bien ? Tu as laissé ma veste près de lui... J'aimerais bien la récupéré !"

Je feignais l'ignorance. Mais en même temps, j'avais vraiment très froid.

"Et-Et puis à cause de vos histoires, j'ai sans doute dû attraper un rhume. Je-Je ne veux pas te refiler tous mes microbes, tu comprends ?!"

Je ne pouvais pas refuser son idée. Il faudrait juste qu'il oublie, ou qu'il laisse tomber l'affaire... Ce n'était pas gagné.
Mes joues s'empourprèrent. Et si... J-Japan ?! Il ne laisserait pas son frère me faire ça, si ?!... Si. Il approuverait l'idée, même. Anno... Tu l'as mérité !... Je le vois déjà. Prussia trouverait ça drôle aussi. Je n'avais vraiment aucun alliés, sur ce point...

"On-On y va ? Je n'ai pas confiance en Prussia, qui est avec ton frère en ce moment, n-non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:03

Il retira ses bras et commença à reculer, ses joues étaient devenus vraiment rouges, il avait aussi l'air d'essayer de se réchauffer avec ses bras. Il a froid ?

"I-Il fait froid ici ! Et si... Si on allait voir si Japan va bien ? Tu as laissé ma veste près de lui... J'aimerais bien la récupéré !"

Ah oui, Japan ! Mon sauveur dormait toujours paisiblement. Il a bien mérité de se reposer un peu.

"Et-Et puis à cause de vos histoires, j'ai sans doute dû attraper un rhume. Je-Je ne veux pas te refiler tous mes microbes, tu comprends ?!"

Toutes vos histoires ? c'est lui qui m'a maquiller, pas l'inverse ! Enfin, pas pour l'instant, en tout cas...
Microbe...Depuis les moqueries de Prussia au sujet de ma taille, j'ai une certaine aversion pour ce mot.

"On-On y va ? Je n'ai pas confiance en Prussia, qui est avec ton frère en ce moment, n-non ?"

Hum. Il faisait quoi, cet idiot, au fait ?

Je croisa les bras et fit la moue.

"Mmh, pourquoi tu te mets dans tous tes états, aru ? Si tu ne veux pas que les autres te vois maquillé, on est pas obligé de le faire ici, tu sais, aru..."

J'alla chercher la veste à côté de mon frère endormi, il avait l'air de faire un rêve agréable, il est mignon, quand il dort.

Je ramena la veste et la donna à Iggy.

"Voilà, si le froid te gênes, tu vas pouvoir te protéger, maintenant, aru."

Je contempla un moment la pièce des yeux et vis mon frère endormi et Prussia qui buvait de la bière...

"Je veux bien rentré oui, aru......Mais tu n'échapperas pas au maquillage, chacun son tour, aru !"

Je le regarda l'air accusateur. Il a profité d'un de mes moments de faiblesse, j'ai le droit de demander réparation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:55

J'essayais de garder mon calme. J'allais sans doute me retrouver enduit de fart à paupières dans les prochaines heures. Deh... Assumer. Je devais assumer.

"Mmh, pourquoi tu te mets dans tous tes états, aru ?"
Pourquoi ?! Parce que tu veux m'enduire de produits esthétiques, ça paraît évident !

"Si tu ne veux pas que les autres te vois maquillé, on est pas obligé de le faire ici, tu sais, aru..."
P-Parce qu'il avait eu l'idée de me montrer devant Prussia et Japan ?
J'échapperai peut-être à la photo... Rien qu'à l'idée que France et America me voient comme ça, j'en tremble. A moins que ce ne soit le froid ?

Nous avions rejoint l'albinos et le Japonais. L'un buvait -pour changer !- et l'autre dormait toujours...
Je devrais peut-être ramené Japan jusqu'à sa chambre. Est-ce que Prussia arriverait à l'y conduire ? Il ingurgite un nombre incroyable de bières. Il ne tiendrait plus très longtemps, à ce rythme...

"Voilà, si le froid te gênes, tu vas pouvoir te protéger, maintenant, aru."

China me rendit ma veste. Je le remerciai... Enfin ! Je pourrais mieux supporter la température de la pièce. Je n'allais pas laisser Japan sans rien sur lui, si ? En parlant de lui, il avait l'air vraiment bien. C'est de notre faute, si il s'est surmené, encore une fois.

"Je veux bien rentré oui, aru......Mais tu n'échapperas pas au maquillage, chacun son tour, aru !"

D-Dis ça plus fort ! Prussia est juste à coté, imbécile ! Et l'Allemand, il n'allait pas s'en tirer comme ça, si ?!
Je fis la grimace. J'espère qu'il ne se défoulera pas trop... Je ne voulais pas ressembler à un pot de peinture, moi... Ni à une Geisha !
Courage. J'ai résisté à plusieurs batailles et à de guerres atroces. Ce n'est pas ça qui allait me tuer, si ?

"On y va alors... Prussia ?"
Je me tournai vers l'Allemand. J'avais une dernière chose à lui demander.

"Tu sauras ramener Japan jusqu'à sa chambre ? Ou tu veux que je m'en occupe ?"
J'espérais qu'il choisisse la seconde option. Je n'arriverai pas à dormir, si je savais Japan entre ses mains... De toute façon, avec l'humiliation que mon "ami" China va me faire subir, je ne suis pas sûr que j'arriverai à me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des wusrt, des patates et de la bière ♪   Des wusrt, des patates et de la bière ♪ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des wusrt, des patates et de la bière ♪
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: