Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 England's Friendlist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

England's Friendlist Empty
MessageSujet: England's Friendlist   England's Friendlist Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:27

England's Friendlist Englan10

[Je compléterai les nations manquantes quand je les rencontrerai dans le RP. Si vous voulez y apparaître... Un simple MP et on arrange ça !]

Hem. Je me représente, Arthur Kirkland, fier représentant de l'Angleterre. Malgré mon humour assez cynique, voir sarcastique, je n'ai pas que des ennemis... Je crois...

England's Friendlist Icon_i10
North Italy
//


England's Friendlist Icon_g10
Germany
Je ne le croise pas souvent... Heureusement. Il est toujours très sérieux, et il travaille dur.
Il crie beaucoup, et paraît toujours énervé... C'est quoi son problème ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler. Peut-être un jour ?

England's Friendlist Icon_j10
Japan
Japan... Je pense que je peux le considérer comme mon seul ami ?
Depuis notre alliance en 1902, on s'entend très bien. Son pays est amusant, et les créatures locales très accueillantes. J'apprécie son caractère plutôt calme... Enfin une personne sérieuse, dans ce monde ! Nos conversations sont toutes très intéressantes, et sa passion pour le thé ne me déplaît absolument pas.

England's Friendlist Icon_a10
America
Ah... Cet idiot ! Depuis qu'il a prit son indépendance, j'ai cessé de le considérer comme un frère. Je dois avouer que j'ai une certaine rancoeur depuis cette guerre. Aujourd'hui, il est devenu tellement stupide et insouciant, que j'arrive pas à lui faire totalement confiance... Quand est ce que ce crétin grandira un peu ?

England's Friendlist Icon_f10
France
//

England's Friendlist Icon_c10
China
Mon camarade de dortoir. Au début, je pensais qu'il me détesterait, à cause des deux guerres de l'Opium...
Mais apparemment, ce n'est pas vraiment le cas. Il crie beaucoup, et s'agite pour un rien. Sa passion pour les horribles peluches à paillettes, ou pour les pandas, est très étrange... Je me méfie de lui. Je suis sûr qu'il attend le bon moment pour passer à l'attaque...

England's Friendlist Icon_r10
Russia
//

England's Friendlist Icon_p10
Prussia
Vantard. Narcissique. Arrogant.
Y'a t-il vraiment autant de mots pour le décrire ? Malgré notre alliance contre nos deux ennemis principaux, à savoir la France et l'Autriche, j'ai un peu du mal à le supporter... Surtout qu'en plus, il a osé insulter ma nourriture !

England's Friendlist Icon_n10
Norway
Ce type... C'est quoi son problème ?!
Il se croit tout permis, et prend plaisir à semer la peur là où il passe. Je n'ai jamais connu de personnage aussi... Glacial. Je n'aime pas ce genre de personnes, qui insulte les autres pour se sentir supérieur... Ou pour les blesser, tout simplement.

England's Friendlist Icon_s10
Spain
//


Dernière édition par England le Mer 28 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




England's Friendlist Empty
MessageSujet: Re: England's Friendlist   England's Friendlist Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:48

Tu as beaucoup d'amis... Enfin, de connaissances plutôt.

[ Mets moi dans la catégorie ennemis!!! \(^o^)/]
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

England's Friendlist Empty
MessageSujet: Re: England's Friendlist   England's Friendlist Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:43

Ano, aligatoo, Iggy sama.

[ Norway a les yeux bleus! Commentaire inutile, Alec!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





England's Friendlist Empty
MessageSujet: Re: England's Friendlist   England's Friendlist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
England's Friendlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Papiers et Cie. :: Relations et RPs.-
Sauter vers: