Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [China] When i'm schizophrène

Aller en bas 
AuteurMessage
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

[China] When i'm schizophrène Empty
MessageSujet: [China] When i'm schizophrène   [China] When i'm schizophrène Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:53

Bonjour,aru ! J'ai décidé d'écrire aussi un journal,ça va m'aider à me détendre,j'espère ne pas vous faire peur *sourire à la Russia*

Je vais m'inspirer du systeme utilisé par Kaorin/Japan et utiliser un code de couleurs:

China

Kawaiiroka

Mardi 13 Novembre 2012

Alors,aujourd'hui,deuxième jour de tortures cours,depuis la rentrée,journée normale,plutôt cool,le matin,je n'ai pas suivis ni en SVT ni en Géographie,je suis très bonne en histoire mais une vraie nouille en géo' (7/20 obtenu lundi *pleurs* mais je me resaisis ! une mauvaise note n'est pas la mort ! mes bonnes notes en histoire rattraperont cette erreur *smile*) je n'ai pas été interrogée (Yeeeeeees !)

10 heures,Sport: Le voley,c'est bien,je ne me suis cassée les doigts que 2 fois sur la balle,et avec ma partenaire,on a gagné presque tous les matchs ! Je faisais tous les services,je suis très bonne en service ! (je vise les trous ! HAHAHA !)

12 heures,pause du midi: Avec mon amie,nous sommes allées au CDI pour faire des recherches sur les livres que nous devont,lire,et résumer (plus complexe que résumer,en fait...) je lis L'Enfant d'Hiroshima,je l'ai choisir,car il est japonais (!) l'histoire est bien,et très touchante,elle se passe de 1944 à 1948,au Japon,vous voyez ce qui se passait là-bas à l'époque,hein ? Je ne peut pas m'empêcher d'imaginer Nihon (Hetalia,bien sûre !) à la place du héro,même si Japan est un peu plus vieux que lui ! (il a 14 ans au début du livre,et 18 à la fin)


Hein,aru ? Tu ne peux pas imaginer Nihon,dans un rôle si dur,c'est horiblement triste,ce livre,aru !

Je sais Yao-Yao-chan,je sais,mais avoue,ce rôle lui va bien,par contre j'ai dût mal à imaginer America en méchant...

Hein,aru ? Pourquoi ça,aru ? Et puis,c'est quoi ce surnom ridicule,aru ?!

Bon,je reprends mon monologue,alo-

Tu ne m'a pas répondu,aru !

...J'ai dis "monologue" pas "dialogue" tais-toi,ou je raconte à tout le monde que tu as une tâche de naissance en forme de panda en haut des fesses !

....Je-...De-de toute façon,tout le monde le sait,aru ! Tu l'as lu sur internet,aru !

....Mais j'ai put vérifier,j'aimerais bien re-regardée *sourire pervers* *se rapproche de Yao*

...Je-je,comment ça re-regardée ? Et...et...AAAAH *s'enfuit*

Héhé,il est si facilement influençable,ça doit être à force de fréquenter Japan.Bon,je reprends,maintenant,je disais...Ah oui ! Ma lecture du livre et ma recherche d'infos sur internet (que je n'ai trouvé qu'en très petite quantité...) m'ont complétement absorbé,j'ai oublié d'allé manger. (mon amie aussi.) Ce n'était pas si grave,la faim ne sait fait ressentir que plus tard vers 18 heures.

13h30,anglais: L'année dernière,l'anglais était s'en doute la matière que je DETESTAIS le plus,ma prof me faisait littéralement flippée (Kuso baba !) mais cette année j'adore ma prof la même que j'avais en 6e,très gentille,on a eu contrôle,compréhension de l'orale,étonnement simple,certe l'accent est toujours aussi.....hum peu sympatique,mais je m'en suis sortis. Je crois que j'aurais au moins 16.

14h30,Français: Plutôt calme,j'avais foirée mes exercices à 45% mais bon,les prises de paroles,ce truc où les filles (je ne suis pas dans une ecole mixte,je n'arrives plus à parler aux garçons maintenant,merci...) présente leurs passions,aujourd'hui magie,c'était bien la fille en question à présentée un tour,ma fois,pas mal du tout,on avait l'impression qu'elle l'avait misérablement ratée du début à la fin,("Mince,elle a foiré son truc,la honte," pensais-je) mais au final,tous ça faisait partit du tour qu'elle a réussit,bravo à elle. Puis Basket-ball *baille* comment peut-on trouver ça passionant ? Ca ne m'a pas du tout envie d'en faire,mais bon *smile* je suis une Otaku associale IRL,on ne s'ettonera pas alors...Moi je vais faire les mangas *big smile* je ne manquerais pas de citer Hetalia (Hihihihihi !!!) je me demande si j'illustre le Yaoi ? Un Yaoi léger Russia/China,peut-être...


NAN NAN NAN PAS QUESTION,ARU !! TU NE DOIS PAS FAIRE CA,ARU !!!

T'es revenu,toi ? Bah vous formez un couple tellement kawaii,hihi.

Je-...Nous ne sommes pas un couple,aru !

Panda...fesses...tâche...*sourire pervers*

J'ai compris,je m'en vais,aru ! *s'en va*

Alala,bon je reprends.

15h30,Math: On fini presque toujours la journée en beauté avec les maths *baille* je suis plutôt bonne en math,mais je n'aimes pas ça,c'est ennuyant ! Rien n'a dire de plus,un cour tout à fait normale. (J'ai pas suivis,j'ai pensé à Hetalia)

16h30,fin des cours: Ne trouvez-vous pas impressionante la vitesse à laquelle une classe peut se vider ? 5 secondes,tout est vide,à l'exception de 5 escargots dont je fais partis.

16h30 -> 17h45: Ma mère,est arrivée tard,j'en ai profité pour lire et faire mes exos de mats (je veux être libre chez moi !) j'ai parlé à une fille,la Chine est son pays préférée apparement....Tiens ? China ne vient pas ? Bon...Une autre fille est venue me parler (je ne connais même pas son nom...Je ne lui ai pas demander...Pourtant elle est en 4e une autre classe que moi mais bon,je dois être la seule à ne pas connaître le nom de toutes les filles de ma promotion...M'en fiche moi,on a pas de points communs,ça se voit à des kilomètres,pas envie de connaître des fille qui aiment Twillight et Justin Bieber~j'ai une amie qui l'aimes mais bon,elle est sympa,alors je lui pardonne juste à elle~)


Conversation:

Machin: Tu t'appelles comment ?

Moi: Althea. *c'est là que je suis censé lui demander le sien,non ?*

Truc: C'est pas français ça !

Moi: Non,c'est du latin,ça veut dire "mauve" *merci wikipédia !*

*je sautes une partie*

Chose *utilises son portable*: Tu va au cinéma ?

Moi:.....Non,jamais...Ou presque...

Truc-machin *choquée*: QUOI ? Tu va jamais au cinéma ?

Moi:.....Non,les films qu'ils y passent sont nuls (j'habite en Martinique,donc,on oublie une bonne partie des trucs cool~) et je n'aimes pas les endroits...publics *'spèce d'associale*

Machin-chose: ....Tu connais pas Twillight ?

Moi:.....Je détestes Twillight.....

Truc (et ça change plus XD): .....?! Les vampires ça te fait rien ?!

Moi: J'aimes bien les "vrais" vampires (Shiki !!),mais Twillight n'est qu'un navet à l'eau d'rose pour adolescentes idiotes !

Après ça elle m'a traité de X-men,m'a demander sur quelle planète je suis née,et aussi qu'en j'ai dis que je n'aimais pas la musiques populaires américaine (Désolé America D8) elle pensait que j'écoutais du classique (...J'ai la réputation d'une intello bonne aux échecs,c'est pour ça x') ) j'ai répondu que j'écoutais de la musique japonaise,The choc dans sa face 8D Mes couleurs préférés ? Mauve (c'est mon nom,je vais pas cracher dessus 8D) noir,blanc et gris ! Ah, que des couleurs tristes,c'est pas ma faute si ce qui est triste est beau D8 Puis elle est partie sans me dire au-revoir,j'allais lui poser une question en plus !

Je rentres et arrives chez moi à 18h15,je me douche,fonce sur l'ordi et me voilà,là j'écoute Japan FM,ils ont même passé Nightmare,Exist Trace,The gazette *w* bref c'est trop cool.

Voilà,j'ai résumé ma journée 8D Passionant,hein (?) je préfère ma vie virtuel à ma vie IRL,je me suis aperçu,que je suis vraiment pas sociable du tout...Mais bon,comme ça je n'ai que de bonnes amies,alors,ça me va !


Tu es un être,très peu sain,en fait,aru...

Montre un peu de respect,toi ! Je te signales que sans moi,tu ne vivrais pas ici !

Oui...merci du cadeau,aru...*ironie is here*

Et puis être-pas-sain toi même,na ! Je t'adore parce que tu es kawaii et fifille sur les bords,mais au fond,toi non plus,tu n'es pas sain du tout !

...Je...aru....

Ahaha,tu ne sais plus quoi dire,mais c'est mignon,hihi ! *smile*

....TAIS-TOI,aruuuu !

Ok,j'arrêtes mais...FAIS MOI UN CALIN ! *calin*

AAAAAARUUUUU !

Aaaah ♥

Bon voilà~ Mes délires de schizophrène,sont finies...*bisous à Yao*


Aidez-moi,s'il vous plaît *pleurs*

Mais non mais non~ ♥ *re-bisous*

Désolé,la couleur que j'ai utilisée pour moi est assez pâle D8 Elle avait l'air plus foncée...La prochaine fois j'en utilise une autre ! Mais là j'ai tout fait avec,alors...

Le titre du journal est pas terrible,mais j'avais pas d'inspi'...Désolé...

EDIT: Titre changé \o/ Le dernier était vraiment nul,je suis pas douée en titre...
Revenir en haut Aller en bas
 
[China] When i'm schizophrène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2: England et China.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Papiers et Cie. :: Journaux intimes-
Sauter vers: