Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Independence Day ou Fourth of July

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:16

J'attendais leur réponse, impatient de m'échapper du carnage que devenait la journée.
Leurs histoires de coeur ne m'intéressaient absolument pas.
Les deux Asiatiques voulurent tous les deux un Hot-Dog. Tant mieux.

"Je peux venir avec toi, si ça ne te gêne pas ?"
"Evidemment. Et toi China ?"

Il refusa l'invitation. J'étais soulagé, je voulais partir pour être au calme, justement.
Ils discutèrent ensuite de mécanique... Autant vous dire que j'étais perdu.
Je voulais acheter à manger, moi... Pas faire du bricolage !

Mais faire des automates, il fallait beaucoup de temps, non ? Il se sentait capable d'en faire deux en une heure ?! Rien qu'un, ça me paraissait impossible !

"Japan... Si t'es sûr de toi, je peux t'aider. Tu nous aides aussi China ?"

Il avait refusé il y a quelques minutes. Mais bon... On ne sait jamais, maintenant !

"Par contre, je n'ai absolument aucune idée comment faire. Par quoi je peux commencer, boss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:41

L'histoire devenait ennuyante. Le match est dans 1 heure et il nous manque 2 joueurs!!! Bon aller moi je vais laissé Alizee

-Bon, allé retourne parlé avec Germany...

Elle me souria

"Merci America"

Elle partie en courant... Chûya lui arriva...

-Eh! Chûya, toi tu dois déclaré ta flemme à Alizee avant quelle sois triste a cause de Germany!!

Il été ettoné que j'avais deviné... Puis lui aussi me souria moi je repartie, je suis allé vers les vestiaire mes m'arrèta devant China Iggy et Japan qui si j'ai bien entendus voulait faire des robots... Robot... Moi aussi!!!

-Dite les gars je peux faire des androids avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:51

Japan voulait tout de même tenter sa chance, apparement, autant essayer effectivement, je vais les aider aussi.

"Japan... Si t'es sûr de toi, je peux t'aider. Tu nous aides aussi China ?"

"Oui, bien sûre, aru."

Les androids sont loin d'être ma spécialité mais je devrais tout de même être capable de m'en sortir avec des partenaires.

"Par contre, je n'ai absolument aucune idée comment faire. Par quoi je peux commencer, boss ?"

Boss de qui il parlait ?....Ah oui, Japan. C'était évident. Pourquoi je ne m'en suis pas aperçus tout de suite ?

"Moi aussi, par quoi je commences, boss, aru ?"

Avant les réponses de Japan, America arriva lui aussi pour nous aider. Enfin, est-il vraiment capable de construire un robot ?

"Dite les gars je peux faire des androids avec vous?"

Il avait l'air excité, il doit donc trouver que c'est amusant de construir des robots...

"Tu peux, si tu ne fais pas dégâts, aru. Ah, et si Japan est d'accord, aru"

Il va faire des dégâts, j'en suis sûre mais bon, Japan l'acceptera sans doute, Japan est incapable de refuser ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:54

"Ano, je ne vois pas de problèmes à ce que tu nous aide, America... Mais tiens en toi aux consignes, d'accord?"


Je réfléchissais un instant.

"Ano, America, tu pourrais aller me chercher du papier. China, Iggy sama, vous m'aiderait à la confection."

America revint avec des feuilles peu après. Je me mis au sol et commençais à gribouiller un modèle de fille avec de longues couettes bleus vertes, en habits de base ball, évidemment, ainsi qu'un garçon, ressemblant à un majordome anglais. Peu après, je pris ce Qe j'avais sur moi et sur le terrain. Un japonais ne sort jamais sans le matériel de base. America et Iggy étaient grand, et China plus petit. Les deux s'occuperaient des tâches de forces tandis que China des petites choses précises. Deux s'occuperaient de la fille, et moi et l'un des grands ferions le majordome, qui demandait plus de précision. Pendant que je réfléchissais, je gribouillais un ou deux moteur intelligent. Ça y'est, j'en avais un qui me plaisait. Je pris deux trois trucs et en confectionnait deux. Je me servis d'une petite branche au sol pour pouvoir modifier le caractère de chacun. Ensuite, rapidement, je fis un plan détaillé des deux androïdes.

Je pris des planches de fer.

"Ano, Iggy sama, China, mettez vous chacun a un bout, onegai, et tenez bien."

La, d'un coup, je découpais les morceaux des automates que je modelais. Je fis ça pour tout le corps. Une fois tout étant près, il ne restait plus que l'assemblage. Les pièces étaient au sol, classées et rangées. Je me retournais en souriant vers eux, m'essuyant le front qui suait.

"Voula, c'est bo...."

Ils me regardaient bizarrement. Ah oui, en trente minutes, j'avais fais deux automates à monter. Mais chez moi, c'etait normal. C'est une seule chose que je sais faire...

"Ano, Gomen nasai, je vous ai choqué?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:49

"Ano, Gomen nasai, je vous ai choqué?"

-Heu... pas vraiment, je suis habitué... AHAHAHAHA

Moi qui le vois quand même souvent comme ça sa ne me faisait aucun effets... Par contre pour les deux autres on pourrait croire qu'ils ont vuent un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:42

Japan nous distribua les tâches, America devait aller cherches du papier pour les plans et Iggy et moi aidions à la construction.

America ramena rapidement les feuilles et Nihon s'installa sur le sol et commença tout de suite à travailler, il dessina d'abord les modèles une fille et un garçon, les deux me rappellaient quelques choses, il c'est sans doute inspirer d'éléments de sa culture Otaku...

Il termina ses plans à une vitesse impressionante, il est vraiment fort, vraiment très fort...

"Ano, Iggy sama, China, mettez vous chacun a un bout, onegai, et tenez bien."

Nous exécutions ses ordres. Il avait tout préparé, il ne restait plus que l'assemblage...

Il se tourna vers nous en essuyant son front.

"Voula, c'est bo...."

Iggy et moi le regardions, comme choqués, America avait l'air de l'être un peu moins...

"Ano, Gomen nasai, je vous ai choqué?"

Pourquoi il s'excuse, c'est bien, juste un peu surprenant.

Je me dirigea vers lui et le pris d'en mes bras et commença à pleurer, de joie, bien sûre.

"Ni-Nihon, aru...T-Tu es tellement intelligent, tellement BOUH, j-je suis fier de toi, aru !"

Je continua a pleurer sur mon frère qui lui était gêner. Je me redressa.

"D-Désolé, je suis impressioné, l'émotion, c'est tout, aru..."

Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:36

America voulait nous aider ? Soit... Il devrait plutôt tenir compagnie au pauvre Germany et à ses invités. C'est tout de même lui l'organisateur de la fête, je me trompe ?
Ca ne me gênait pas. Dans la mesure où il restait calme, et qu'il ne saccage pas tout... Comme à son habitude...

J'obéis sans broncher à Japan. Je suis curieux de savoir si il allait réussir son défi... Même si les chances étaient minces.
J'observais ces croquis. Tseh... Des couettes bleues ? Es-tu sérieux, Japan ? Ainsi qu'un domestique, sans doute inspiré du XIXième siècle, vu le costume. C'était un peu gênant... Il y avait sans doute une quelconque raison, non ?

Je ne comprenais absolument pas comment il procédait. J'obéissais aveuglement au Japonais, qui était très, très concentré. Il savait ce qu'il faisait, et ne laissait rien au hasard. Je ne le connaissais pas aussi sûr de lui.

La plus grosse partie était finie, plus que l'assemblage. Je me regardais l'heure... Seulement une demi-heure d'écoulée ?!
"Ano, Gomen nasai, je vous ai choqué?"

Choqué... En effet. Je voulais dissimuler un rien mon air ébahit, mais ce n'était juste pas possible. America semblait s'attendre à ce que Japan réussisse, contrairement au Chinois qui pleurait dans les bras de son frère. Tss... Il pourrait au moins garder son calme ! C'est gênant pour Japan...

Je devais aller le féliciter. C'était la moindre des choses, non ?
"Et bien... Japan... Si je m'y attendais. Tu es tout simplement incroyable ! Comment es-tu arrivé à assembler aussi vite deux robots ?! C'est... Exceptionnel ! On dirait que tu as fait ça toute ta vie !"

J'y allais peut-être un peu fort... Ma question était stupide, puisque j'étais témoin de la construction des robots...
C'était une bonne chose. On avait enfin trouvé nos deux équipiers maintenant pour le match de base-ball... J'allais devoir jouer. Ca ne doit pas être si compliqué, n'est-ce pas ?
L'assemblage, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:37

Je regardais un peu les robots que nous construis Japan... Je ne sais pas pourquoi mais la fille au couette bleu me fais pensé à un truc... Pendant ce temps Iggy complimenté Japan... Et china lui faisais des calins... Ou il l'étouffe? Bon, j'ignorais... je regarda ma montre il reste pas beaucoup de temps...

-Bon, désolé les gars mais moi, je dois aller préparé quelque chose!!!

Je partie en courant... Car tout le monde avais oublié d'aller emprunter le matériel! Et aussi j'eus le temps je balancé des affiches partout!

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Tumblr13
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:03

America était parti...

"Ano, maintenant que nous ne sommes plus que trois, on va faire l'assemblage, d'accord?"

Iggy aquiesca et China fit le salut militaire en disant "Oui chef!".

"Iggy san, vu que tu es le plus grand, et le plus fort, je pense, peux tu tenir la tête de cet automate? On va assembler le corps petit à petit."

Je lui passais la tête avec les couettes. C'était étrange, une tête seule... Je lui mis le cou et le torse, montrant à China comment on enclenchait le tout. Je finis par mettre le mini moteur dans le torse et à refermer celui ci. Iggy la posa au sol et je demandais à China de lui assembler les membres pendant que l'on s'occupait de l'automate majordome. En un petit quart d'heure, tout fut finit.

Je pris une petite clé que je mis dans une serrure au niveau de leur cœurs et les mot en route. Ils ouvrirent les yeux. La fille était un peu surprise, alors que le majordome bâilla.

Je m'agenouillais à leur niveau.

"Ano, Konichiwa Miku chan, Sebastian chan. Je vous ai construit pour que vous jouiez au baseball avec nous, c'est d'accord?"

Miku chan hocha la tête toute souriante et se leva. Sebastian se courba en me disant "Yes m'y lord". Je me retournais vers mes deux amis.

"Ano, ils sont près, on peut aller inscrire notre équipe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:18

J'étais déjà revenue avec le matériel...plus que 20min avant le début du jeu!! A se moment je vis les deux robots de Japan... Ils me font pensé à des mangas qu'il ma montré!

"Ano, Konichiwa Miku chan, Sebastian chan. Je vous ai construit pour que vous jouiez au baseball avec nous, c'est d'accord?"

Alors voila leur nom okey! Le jeu va commençé... Mais j'ai une petite mauvaise nouvelle à leur annoncé!

-Euh les gars... On a un mini mini problème... Les vestiaires sont pleins à cause d'autre équipes... On va devoir ce changé ici!

Je regardais un peu tout le monde en recomptant : Moi, China, Japan, Iggy, Germany, Chûya, Alizee, Miku et sebastian... 9! Perfecte on est le minimum!!Dans c'est 9 personne euh... Il n'y avait surment que moi qui n'étais pas choqué de devoir me changé ici...

-Bon par contre... Les filles Robots comme humaines...Vous irez dans le petit batiment... J'ai la clé!

Je donna la clefs a Alizee qui souria... C'est le seul batiment que j'ai réussi à avoir... Les gars eu boudé.
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:36

S-Se changer ici, devant tout le monde? Ano, ça n'allait pas être possible... Je rougis instantanément. Je crois que je suis un indicatif coloré... Je cherchais des yeux l'endroit ou il y aurait le moins de monde. Oui, si je n'avais pas le choix... J'étais quand même extrêmement gêné... Je cherchais des yeux une banderole derrière laquelle on pourrait se mettre... Mais rien..
"Ano, America, et sous les gradins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:04

"Ano, America, et sous les gradins?"

Je réfléchis un peu...

-Ouais j'éspère qu'il n'y aura pas des jeunes amoureux qui...

Japan avait peut être compris ce que je voulais dire puisqu'il faisait une tête étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:16

Tss. On allait commencer l'assemblage quand America nous abandonna...
Si tu veux aider, aide jusqu'au bout, idiot !

Je continuai à faire l'assemblage, avec China, tout en écoutant les ordres de Japan.
Il était vraiment impressionnant. C'était peut-être normal dans son pays de faire ça, mais pas dans le mien.
En peu de temps, on eut fini. Les deux Androïds étaient parfaits.

Japan expliqua la situation à ses deux créations... Comment pouvait-il être aussi à l'aise ? Les deux robots avaient une personnalité totalement différente. L'une toute pleine de vie -étrange, quand on n'est pas vivant !- et l'autre, plus calme et distingué... Les Japonais ont vraiment une imagination débordante.

"Euh les gars... On a un mini mini problème... Les vestiaires sont plein à cause d'autres équipes... On va devoir se changer ici !"

America était revenu. Tss ! Tu reviens quand il n'y a plus de boulot !
C'est stupide, ce qu'il dit... Japan rougit énormément. Comme d'habitude ?

"Tss, les gars... Changez-vous en pleine rue devant tous les Américains si vous voulez. Personnellement, je préfère les toilettes d'un fast-food..."

Et on retrouve des Mac'do à chaque coin de rue, aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:34

Nous allions commencer l'assemblage, America lui s'en alla avant de commencer en balançant des affiches avec sa tête. Pff, quel fanéant, celui-là !

Nous avions commencer l'assemblage. Je crois que lors de ce genre d'activitées que Japan est aussi sûre de lui. En un rien de temps les deux androïds virent le jour. Une fille colorée et homme sombre, quelle équipe !

Quand tout le travail fut achevé un certain Américain excité renvint vers nous.

"Euh les gars... On a un mini mini problème... Les vestiaires sont pleins à cause d'autre équipes... On va devoir ce changé ici!"

Il envoya les filles dans un batiment pour se changer. Eeh, les robots ne sentent pas la honte, normalement, pourquoi Miku avait besoin de se cacher ? D'ailleurs, pourquoi avait-elle besoin de se changer ? Arrh. Je n'ai pas besoin de comprendre, finalement...

Mon frère fut asser gêné, Iggy lui avait plus d'assurances.

"Tss, les gars... Changez-vous en pleine rue devant tous les Américains si vous voulez. Personnellement, je préfère les toilettes d'un fast-food..."

Il a raison Iggy.

"Je te suis Iggy, aru. Les autres, vous venez aussi, je suppose, aru ?"

Bah ouais, aucun ne devait vouloir se changer en public, il n'a qu'America que ça ne devait pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:32

"Je vous suis..."

Il n'y avait que les européens pour avoir des idées intelligentes, finalement. Je me sentais ridicule de ne pas y avoir pensé.

"Sebas san, tu viens avec nous?"

Oui, un automate qui devait avoir l'air humain devait imiter les humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:42

Sans trop réfléchir, je me suis enfuie des griffes de cette fille qui n'arrêtais pas de me coller. C'était la seule chose qui restait à faire, après tout, je ne savais même plus quoi dire. Le mieux était donc de partir en s'excusant et prétendant quekque chose. J'ai rejoins tout le monde:

-Err, si vous avez besoin de mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:19

Tout le monde partaient vers un Mcdo...ce que je ne ferai pas! Je suis quand même pas idiot! Je sais que ici...quand tu vas dans un Mcdo...sois tu n'y rentre pas (trop de monde) sois tu n'en sors pas (tu te perd dans la foule)...Je partie alors d'hier le batiment ou se changer les filles et me changea... Je revenis à l'endroit où nous étions tous au départ mais ne vis que Alizee et Miku (la robot) qui attendait...

-Pffff...Je me demande si moi le héro dois aller sauver les autres... Ils ne resortiront peut être pas vivant du Mcdo...

Alizee ria un peu et Miku resta inerte (normal c'est un robot!!). Plus que 20 min avant le début du match!
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





 Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Independence Day ou Fourth of July    Independence Day ou Fourth of July - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Independence Day ou Fourth of July
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Lieux de Détentes :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: