Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Déjeuner oriental

Aller en bas 
+2
Ame
Iggy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Déjeuner oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:11

Le japonais était hors d'état de nuire, et le chinois le serai bientôt. Avec mon esprit à mes côtés, je me retournais vers le dernier asiatique en vie, si je puis dire. En allant vers lui, je dégageais le soumis du pied et l'envoyais rouler un peu plus loin. Il avait encore les yeux a demi ouverts, et regardais dans le vide avant de les fermer pour de bon. La femme de ménage aurait du boulot. Que dis, je la femme de ménage est Japan. Pff, inutile. En m'avançant vers son frère, je vis un petit lapin vert voleter a ses aises dans la pièce en direction du japonais. Qu'allait il faire, le protéger? Pathétique. Il n'y arriverait pas, il est déjà K.O.

J'étais énervé. Il avait briser ma pince. Tant qu'elle ne serait pas de nouveau intacte, je ne m'arrêterais pas. Cruel? Oui.... Mais utile.

Je regardais en provenance du lapin. England, salle magicien de pacotille. Je savais très bien qu'il manipulait les sorts avec brio... Mais son lapin m'a déçu. Lui avait par contre l'air sur de son coup... Tant mieux pour lui.

"N-Nihon, est ce que ça va, aru?"

Le chinois avait rejoint le mort. Est ce qu'il avait vraiment besoin de poser cette question?
Je lui adressais une dernière parole avant de me concentrer sur mon adversaire premier, le blond aux sourcils mal épilés.

"Hé, Miss Aru, tu ne trouves pas qu'il fait un magnifique paillasson?"

Je pouffais et me retournais vers l'anglais. Je le fixais du regard, méchamment.

"Et toi, gros sourcils?"

Les deux paraissaient choqués. Et alors? J'intensifias mon regard pour exercer une pression menaçante sur England. Il était prêt, avec son petit cercle magique de riz.

Il veut jouer? On va jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Déjeuner oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:39

[Petit message inutile, mais je ne répondrais plus tant que je serais HS, mais je surveille le sujet quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Déjeuner oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:30

Ca allait vraiment mal.
Japan s'était écroulé. Heureusement -je crois ?- China s'était précipité vers lui pour l'aider, et le soigner du mieux qu'il peut. Le Japonais devait être dans un état plus que critique... Qu'attends-tu, China, pour t'enfuir vers un hôpital ou quelque chose du genre ?!

Il perdait beaucoup de sang. Japan. Je luttais pour garder mon calme et retenir mes larmes. Je ne voulais pas non plus rendre le bijou à Norway. Ce serait mieux pour tout le monde, car il arrêterait de blesser les Asiatiques, et les laisserait tranquilles...
Mais ce serait une sorte de défaite. Et je ne veux pas qu'il croie qu'on peut frapper mes amis sans conséquences.
Non. Il ne récupérerait pas sa barrette.

"Hé, Miss Aru, tu ne trouves pas qu'il fait un magnifique paillasson?"

... Ce type n'est pas humain. Il me dégoûte. Comment ose t-il seulement dire ça ?!
Autant de cruautés, est-ce seulement possible ? Ce mec est complètement pourri jusqu'à la moelle. Tout ça pour une fichue pince.

"Et toi, gros sourcils?"

Crois-tu vraiment m'intimider ? Tu es allé trop loin, le blond.
Autre chose qui me perturbait. Pourquoi le sort n'avait-il pas marché ? Il aurait dû prendre effet depuis un moment déjà. J'essayais de relancer le sortilège de transe... Se souvenir de tous les moments horribles de sa vie, ça cause de sacrés dégâts moraux. Et vu son caractère... Sa vie n'a pas dû être toute rose.

Impressionnant. Si la magie noire ne fonctionne pas... J'étais mal. Très mal. Norway était un redoutable ennemi, je devais l'avouer.
Je me concentrais sur un dernier sort, pour les Asiatiques. Un sort de ce soin, évidemment.

Tseh... Sans magie, arriverais-je à battre un troll ? On peut essayer... Les chances étaient minces, mais je pouvais au moins essayer.
Pour Japan, qui était dans le coma.
Pour China, qui s'était fait insulter plus d'une fois.
Et pour régler une bonne fois pour toute le compte de l'effrayant Nordique.

Je me relevais. Déterminé. Qui sait ? Peut-être que mon sortilège était à retardement... C'était bien beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:38

On se faisait face, England et moi. Je le fixais, méchamment. Oui, il allait payer, comme tout les autres. Cruel, oui, mais pratique. Ce serait pour ma pince, et pour Den.

Je montais ma main vers mon visage pour invoquer le pouvoir entier de mon esprit des montagnes. Puissance maximale. Utile. Je me concentrais, beaucoup. J'étais sur le point de réussir quand, d'un coup, ce fut le noir...

Je flottais dans une étendue noire, sans rien autour. Une image arriva d'un coup. Moi, petit, seul dans la neige. Je m'en souviens. J'étais encore impuissant et inconnu de tous, et j'étais seul...


Tout redevint noir. Qu'était ce? Je n'étais plus maître de mes mouvements.

Une autre scène apparue.

Suède, debout, devant moi, moi, au sol, vaincu, trahi par lui, et abandonné pour la fin de notre alliance.

Que ce passait il?! Comment avais je pus me rappeler un des passages les plus horribles de ma vie?

Je me laissais tomber à genoux, horrifié. Je respirais vite. Mon esprit disparu. Non. Je le renvoyais, car il me demandait trop de concentration... J'essayais de reprendre le dessus.

La scène persistait. Je pleurais, encore jeune, et perdu. Trahi par un de mes seuls amis. Non...
Horrible... C'est à partir de cette époque que j'ai arrêté de sourire. Se mélangèrent ensuite toutes les guerres viking ou mon peuple terminait en sang, ou je devais tout recommencer à chaque fois...

C'en était trop. Mal, mal au crâne. Insupportable. Il fallait que ce s'arrête, même si je flanchais. Si seulement j'avais ma pince...

"Stop... Arrête ç-ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Déjeuner oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:43

La bataille était inévitable, n'est-ce pas ?
Combien y a t-il de chances, que je sois dans le même état que Japan après ça ? Sans doute la totalité. Vaincre une créature magique à mains nues ? Oui... Je ne me balade pas avec des armes dans mes poches au quotidien...

Ah. Le voilà qui voulait accentuer la puissance de son monstre, maintenant...
Je ne perds pas espoir. Je peux le faire... N'est-ce pas ?
N'est-ce pas. A ma plus grande joie, son expression changea de tout au tout.

Alors c'était mon sortilège ? Parfait.
Voir s'écrouler ce type pendant que moi, je souriais... Inversons les rôles.
Il méritait ce qu'il lui arrivait. Il réfléchira a deux fois, avant de se mesurer à nous.

Il se laissa tomber à genoux, les larmes aux yeux. Il avait donc des sentiments, alors ? Intéressant.
De sa voix tremblante, il me supplia d'arrêter. Oh. Il s'avoue déjà vaincu ? Après un seul sort seulement ?
Shame on me.
Trembler devant... ça. Tss !

Je m'approchai du blond. A genoux, la tête baissée, devant l'ennemi... N'avait-il aucun amour propre ? Soit.
Sans rien dire, je levai la malédiction.

"... Je suis déçu. C'est ça la puissance d'un Nordique ? Je t'avais surestimé."

Lui rendre sa pince... Ce serait un acte noble de ma part. J'apercevais Japan, toujours ensanglanté... Non. Je ne pouvais pas la lui rendre. Ce qu'il avait fait était bien trop horrible.

"Lève-toi. Je ne suis pas satisfait de la bataille... Si on peut appeler ça une bataille."

Gagner d'une telle façon, c'était ridicule. C'était trop facile. Beaucoup trop.

"Je propose un deuxième duel de magie. Cette barrette en récompense."

J'agitai les deux morceaux du bijou. Ca lui donnerait une raison pour qu'il se batte convenablement. A moins que... Et si ce que je venais de voir était tout ce qu'il était capable de faire ? Dans ce cas... Les peuples nordiques sont ridicules.

Je voulais une démonstration de sa véritable puissance. Si il se croit supérieur depuis tout à l'heure, c'est qu'il y a une raison. Et je veux la connaître.
Un duel à la loyal. Magie contre magie. Aucun coup bas. Voyons qui est le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Déjeuner oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:07

Alors que j'étais encore entrain d'essayer de soigner mon frère Norway me regarda, toujours avec son air arrogant habituel.

"Hé, Miss Aru, tu ne trouves pas qu'il fait un magnifique paillasson?"

C-Ce type, qu'est-ce qu'il est cruel...Un paillasson ? Comparer mon frère à un paillasson, c'était encore plus énervant et insultant que toutes les fois où il m'a traiter de travelo, d'androgyne et sa nouvelle petite trouvaille "Miss Aru". Si Japan venait à...Mourir. Je ne lui pardonnerait pas, même si je devais tout perdre, je me vengerais de lui, alors, Nihon, survi. Mais je devrais me venger de toutes façons, ce n'était pas acceptable, ce qu'il avait fait...

"Et toi, gros sourcils?"

Cette phrase marqua le début de leur affrontement, je n'y fis attention qu'à moitié trop occupé à essayer d'aider le Japonais, je devrais l'enmener à un hôpital, non ?
Mais même là, le mieux serait qu'Iggy le soigne grâce à ses pouvoirs...

Norway essaya d'invoquer plus de puissance mais, il s'écroula à terre. Iggy ? Iggy avait dut réussir à lui jeter un sort.

Il commença à pleurer. Pleurer ? Je ne croyais pas que je verrais ça un jour...Ca me fit plaisir mais en même temps un peu pitiée...Qu'est-ce qu'Iggy lui a fait ?

"Stop... Arrête ç-ça..."

Iggy cessa d'exercer sa magie, enfin, c'est ce que l'expression du Norvégien traduisait...

"... Je suis déçu. C'est ça la puissance d'un Nordique ? Je t'avais surestimé."

Effectivement. Japan avait été vengé, je remercierais bien Iggy plus tard, quand ce sera fini.

England apparement n'avait pas été satisfait de la bataille et demanda au Nordique de se relever et combattre pour remporter sa barette. Décidément, cette barette, il a un pouvoir maléfique ? C'est à force de traîner sur la tête de Norway, elle a gagner le pouvoir de faire les gens s'entretuer ?

Le blond se releva, il avait l'air d'avoir été sérieusement blesser dans son orgeuil, rien d'étonnant à ça...

Je me releva et alla voir l'Anglais.

"J-Je, Iggy, il faudrait soigner Japan, avant que vous ne commenciez à vous battre, tu pourrais l'aider, s'il te plaît ?"

J'étais inquiet pour lui, il avait été sérieusement blesser, un peu de magie ne lui ferait pas de mal...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:11

Il m'avait eu. Ça, c'était clair.

"...Je suis déçu. C'est ça la puissance d'un nordique? Je t'avais surestimé."

Mon crâne se vida de toutes pensées noires, enfin. L'anglais s'approcha de moi. Oui, déçu, il peut le dire. Moi, je l'étais aussi, je ne pensais pas qu'il utiliserais ces coups bas...

"Lève toi. Je ne suis pas satisfait de la bataille... Si l'on peut appeler ça une bataille..."

Je me relevais, doucement, le regard méfiant. D'où me donnait il des ordres?

Une bataille, non, ça n'en était pas une...

"Je te propose un duel. Cette barette en récompense."

J'ouvrais grand les yeux. Ma pince. Je lui fis un léger sourire mauvais. Oui, j'étais d'accord.

La façon dont il me fixait voulait tout dire. Un combat à la loyale, sans coups bas. Sans problèmes. La loyauté, je connaissais, même si certains nordiques l'ignoraient de temps à autres. Je me mis en position, et il fit de même. L'esprit des montagnes laissa sa place à celui des forêts. Lui était rapide et agile, ainsi que résistant.

Le chinois appela son ami l'anglais. Oui, pour la énième fois, il rappelait que son frère était hors service, et qu'il saignait. Pf, pathétique.

"Et, l'anglais, je ne garantis pas que les ondes magiques les laissent tout les deux intacts..."

Oui. Pas d'insultes pour le coup, je m'étais déjà ridiculisé. Restons concentré. Ce serait bien que le blond fasse une barrière de sécurité pour eux deux, et je ne tenais pas à me battre dehors... Il pleuvait. La neige ne me gêne pas, mais la pluie...

"On commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Déjeuner oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:00

Il eut l'air intéressé par sa barrette... Tant mieux. Le duel ne serait que plus dynamique. Le Nordique veut absolument récupérer son bijou, alors... Quelle importance avait-elle pour lui ? Oh, et puis je ne veux pas savoir. Ce sont ses histoires, je ne veux pas qu'il connaisse les miennes.

China profita du calme pour me rappeler l'état de son frère. Toujours aussi mal au point.
"Et, l'anglais, je ne garantis pas que les ondes magiques les laissent tout les deux intacts..."

Tss... C'était à moi de créer une protection pour eux, alors ? Cela affaiblirait une bonne partie de mes pouvoirs. Soit. J'aurais toujours mes chances, non ? Et si je me combats contre lui, c'est pour Japan. Et mon honneur. Mais surtout pour venger Japan. Le laisser souffrir à l'arrière-plan, ce ne serait pas une bonne idée !

"Hmm... Je lui dois bien ça. China ? Peux-tu garder la pince ? Tu la donneras au vainqueur. Tu fais l'arbitre, en quelque sorte. A la moindre sournoiserie, tu nous arrêtes. Je compte sur ton impartialité ?"

Maintenant, un sort de soin pour le Japonais. La moitié de son énergie seulement, désolé. Je veux tout de même assurer ma victoire... J'espère que ça ira ? Et une barrière magique. Tss... Ca demande beaucoup de pouvoirs. Norway en est-il conscient ? Peut-être. Ca l'arrangeait, dans tous les cas.

Je retraçais mon ridicule cercle de riz. Avec de l'encens et des bougies, ce serait beaucoup mieux ! Mais je n'ai pas vraiment le choix. Je devais faire avec ce que j'ai.
Mais j'étais déterminé. A gagner. Et à venger les Asiatiques avec classe.

"... Je pense que c'est bon. China ? Donne le signal."

Je suis désolé qu'il participe lui aussi à notre combat. Mais il nous fallait bien un arbitre ? Je n'avais pas tout à fait confiance au Nordique. C'était sans doute réciproque.
J'étais prêt. Un duel mémorable... Admire, China. Tu ne comprendras peut-être pas tout, mais tu seras certainement impressionné.

Miss Fairy ? Flying Mint Bunny ? Êtes vous prêts ? Ca commence.


Dernière édition par England le Ven 11 Jan - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Déjeuner oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:06

Norway me regarda à nouveau avec son air méprisant. Quelles insultes va t'il trouvé cette fois ?

"Et, l'anglais, je ne garantis pas que les ondes magiques les laissent tout les deux intacts..."

Rien ? C'est surprenant, mais pas vraiment dérangeant. Il prévois de nous tuer "par accident" avec sa magie, ou quoi ?
Une barrière de protection ne serait pas de trop, je préfères ne pas y laisser de plumes, et mon frère, aussi résistant soit-il, ne survivra pas à une autre attaque...

"Hmm... Je lui dois bien ça. China ? Peux-tu garder la pince ? Tu la donneras au vainqueur. Tu fais l'arbitre, en quelque sorte. A la moindre sournoiserie, tu nous arrêtes. Je compte sur ton impartialité ?"

Iggy me tendit la barette, apparement, je serais l'arbitre.

"Tu peux conter sur moi, aru."

Il redonna de l'énergie à Nihon, il n'était pas encore complétement guérri, ses plaies étaient presque toutes guérries mais il était toujours inconscient. Je suis rassuré, il n'est plus en danger, maintenant. Enfin, moins qu'avant, en tout cas.

L'Anglais traça un cercle de riz. Il avait l'air prêt.

"... Je pense que c'est bon. China ? Donne le signal."

Comment on donne le signal d'un duel de magie ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir, un simple "Partez" devrait faire la faire.

"Je...Commencez, et que le meilleur gagne, aru !"

Le meilleur...Il vaudrait mieux que ce soit Iggy, mais bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeuner oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:59

Toute cette mascarade pour rien... Soigner le japonais pouvait attendre. Je le regardais faire, les bras croisés. Il prit la boite de rit cru et le disposa en cercle sur le sol, avec une étoile. Je ne pus m'empêcher de pouffer. C'était ridicule, tout simplement ridicule... Il créa sa barrière. Il me lança n regard mauvais. Quoi? Il était fâché que je lui demande de protéger ses amis? J'esquissais un sourire. J'avais compris.

"Eh, l'anglais.... Ne crois pas n'importe quoi. Je ne veux pas te faire protéger tes amis pour que tu perdes une partie de ton énergie, je te battrais quand même si elle était pleine."

Il n'avait pas l'air convaincu le moins du monde. Je continuerais sur ma la,CEE, prenant un air déçu.

"Je pensais juste que si ils sont importants pour toi, c'est mieux qu'ils soient saufs, non? Après tout, je voulais juste qu'ils survivent... J'aurais bien pu le faire moi meme."

Un élan de bonté pareil, il n'en reviendrait pas. C'était rare chez moi. Oui, je ne voulais pas les tuer non plus...

"Je... Commencez, et que le meilleur gagne, Aru !"

Je tendis ma main, doigts serrés tendus , paume face à l'anglais. Allez, que je l'a moche un peu. C'est un duel, un duel. J'attendis quelque seconde et une boule de glace bleue sortit de ma paume et fonça droit sur l'ancien corsaire. Est ce qu'il l'éviterait? Non, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Déjeuner oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:16

China avait accepté d'être arbitre. Il n'avait eu pas le choix, à vrai dire. Qui d'autre pour assurer ce rôle ?
J'étais au centre de mon cercle, prêt. Je ne fis pas attention aux ricanements du Norvégien... Ne pas tracer un cercle magique. Comment devais-je interpréter ça ? Nos magies sont-elles si différentes ? Nous allons voir ça.
Il prit la parole, toujours avec cet insupportable air hautain.

"Eh, l'anglais.... Ne crois pas n'importe quoi. Je ne veux pas te faire protéger tes amis pour que tu perdes une partie de ton énergie, je te battrais quand même si elle était pleine."

Oh. Il avait deviné ce qui me préoccupait. Il n'est pas aussi stupide que ça, apparemment. Il était sûr de lui, ça se devinait... Me sous-estime t-il ? Sans aucun doute. À quand remonte ma dernière défaite, concernant la sorcellerie ? Ah oui. Jamais.

"Je pensais juste que si ils sont importants pour toi, c'est mieux qu'ils soient saufs, non? Après tout, je voulais juste qu'ils survivent... J'aurais bien pu le faire moi même."

Importants pour moi... Tss ! Evidemment, qu'ils l'étaient ! E-Enfin... Je voulais dire... Ce serait regrettable qu'ils meurent, hm ? Et je me retrouverai de nouveau seul. P-Pas que ça me dérangeait ! V-Voyons... Et pourquoi je suis tellement paniqué ?! Imbécile de Norway ! Le duel n'a pas encore commencé que je stresse pour rien ! Reprends-toi, England. Reprends-toi.
Il avait également dit qu'il "aurait bien pu le faire lui-même". Soigner et protéger les Asiatiques ? Oh. Il a le sens de l'humour, en plus. Bizarrement... Je ne le croyais absolument pas.

"Je...Commencez, et que le meilleur gagne, aru !"

La voix de China interrompit mes pensées. Let's go !
Le Nordique était prêt aussi, vu la sphère qui fondait sur moi. Au vu de sa couleur bleutée, je devinais la magie de glace. C'est tout ? Décevant.
Un simple contre-sort, et c'est bon. Le principal adversaire de la glace est le feu. N'importe quel gamin sait ça !

Je fus surpris en me la prenant dans l'épaule. R-Rapide ! J'étais éberlué. N'importe quel gamin sait que le feu est plus fort que la glace... Mais n'importe quel gamin sait également qu'il vaut mieux réagir rapidement, et avec réflexe ! Je pestai contre moi-même. Tss... Abruti ! Shame on me.

La douleur commençait à se faire sentir. Enfin. Douleur... Un froid sibérien envahit mon épaule, réduisant les possibilités de mouvement. Quel abruti... Se faire avoir par un sort aussi débile. Je devais me concentrer, et ne plus refaire les mêmes erreurs. Avec quoi répliquer ? Un sort idiot, comme un simple repoussement qui le ferait tomber ? Il aurait l'air ridicule. De quoi atteindre sa fierté. Ou je fais comme lui, et j'utilise la magie élémentaire ? Une prison d'eau, pour le Norvégien... J'espère qu'il sait nager.

Ou alors... De la magie noire. Etait-ce autorisé ? C'était pourtant mon domaine de prédilection. Aucun coup bas, c'était les règles fixées. J'imaginai aussi qu'il ne fallait pas que je le tue. C'était évident.

Je me concentrai sur mon prochain sort. Les poings serrés, je répétai en boucle une formule. Des mots latins. D'un coup, je balançai ma tête vers l'arrière, et détendis les poings. Je fis des mouvements circulaires avec mes poignets. Je ne cessai pas ma formule compliquée... Comment Norway allait-il réagir, face à une malédiction digne de ce nom ? Et pas n'importe quelle malédiction. Un maléfice d'aveuglement. Privé de son sens de la vue pendant une durée limitée... Le Scandinave sera moins dangereux. Je ricanai. Il faudrait que je me renseigne. Est-ce un coup bas ? Non. Juste de la magie noire !

La préparation finie, je jetai mes épaules en arrière. Tss ! Mon épaule me faisait toujours souffrir, mais il ne fallait pas le montrer. Le cercle magique s'illumina. Les teintes noires et violettes, propre à un maléfice... Ca marchait. Je ricanai. De quoi perturber un peu le Nordique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner oriental - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner oriental   Déjeuner oriental - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner oriental
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: