Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

[ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration. Empty
MessageSujet: [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration.   [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration. Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:56

Konichiwa Mina.

Dans cette académie, il n'existe pas encore une section Arts. Mais quand bien même, j'ai pensé qu'une section dans laquelle on publierait tout ce qui serait sur Hetalia et que l'on dénicherait sur le web. Le Topic Hetalia sur A-S sert à ça aussi, mais je pense que faire le même thème ici aussi peut être sympa.

Les règles sont les même que partout. Je commence.

Ici, vous pouvez parler en tant que votre personnage aussi bien qu'en tant que vous même. Précisez le juste.

En mode Kaorin



Une parodie de Azumanga Daioh accompagné de Caramell Dansen.

Ano, on voit très bien la résistance à l'ivresse d'Iggy...



Une toute nouvelle version de Bad Apple.



Panda Hero en Hetaloid, ce qui explique l'illu sur A-S

J'adore les Asakiku, en gros, les vidéos avec Iggy et Nihon.


Non, je n'ai pas d'intentions Yaoi.

Kiku et Iggy en costume sont justes... nya...

Iggy blessé est juste so cute!

[ Kawaii, tu vois, China l'a trahi! Les lamentations de Japan et China. Chapitre 5 x)] <--- China comprendra.



Cette vidéo est loin d'être joyeuse, ils pleurent... J'adore la musique.

2:41, Iggy en talons O.O

Japan est tout petit, ou alors, comme dirait China, c'est America qui est grand. J'ai aussi l'impression que c'est une peluche, et pour une fois, il n'est pas soumis et crie sur America. +1 !

En gros, Iggy et U.S.A, faites l'amour, pas la guerre! Sans alcool, si possible...



Alors celle ci est très gnan gnan, mais les dessins sont beaux, les actions sont belles, et on a la preuve de la bataille entre China et Prussia durant une demi seconde, Tout le monde y est, et il y a quelque passages drôles, comme le doigt de China et la réaction de Germany pour Italia face à l'affection entre Kiku et Arthur...


^.^



Je poste les deux même vidéos en versions différentes. Dans la première, j'adore le Aru de China. Celle qui suit est mieux faite et a Iggy comme perso principal.



Iggy ~<3



Dans le genre générique qui sert à rien... J'aime bien.



Alors celle la, elle me fait rire, je sais pas pourquoi...



Aux fans de K-On.

Elle est géante! Italia jour sans guitare, Iggy cuisine mal, et le mieux, France sur le drapeau de Russie!



Oh fan de Nabari, comme moi!

Une dernière pour le moment:


Alors comme ça, Iggy cuisine vraiment mal. Dédicace aux fans de Black Butker!

Voila, c'est tout.

Mode Kiku

Voila. C'est tout.

Itekimasu!
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

[ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration. Empty
MessageSujet: Re: [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration.   [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration. Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:50

Ce pauvre petit topic abandonné...J'vais le réanimer, grâce à un truc qui m'a marqué à vie. Ouais.

Spoiler:

Bon, je vous laisse, tchüss!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
North Italy

North Italy


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Localisation : Venezia

[ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration. Empty
MessageSujet: Re: [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration.   [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration. Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:30

Je sais que ce topic date mais un truc m'a choqué en regardant une vidéo des Wonderneepoos.

Regardez:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sicile

Sicile


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé mon gars ~

[ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration. Empty
MessageSujet: Re: [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration.   [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration. Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:29

c'est qui Antoine Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Localisation : Venezia

[ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration. Empty
MessageSujet: Re: [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration.   [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:04

Sicile a écrit:
c'est qui Antoine Daniel ?

Antoine Daniel, c'est le mec que j'ai entouré sur l'image un youtuber qui fait des reviews de vidéos étrange, incohérente, "What the fuck" ou répulsives. Son émission s'appelle "What the cut ?!" et tu peux le retrouver ici: https://www.youtube.com/user/MrAntoineDaniel
Revenir en haut Aller en bas
Sicile

Sicile


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 25
Localisation : Dans un trou paumé mon gars ~

[ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration. Empty
MessageSujet: Re: [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration.   [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration. Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:55

Oki merci pour le lien ^^, j'ai vu la vidéo, elle est trop bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration. Empty
MessageSujet: Re: [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration.   [ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Images et Vidéos ]Quand Hetalia rime avec inspiration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Finfin débute avec Paint Tool Sai
» Liste des Seiyuu d'Hetalia
» Hetalia: Paint It White
» Hétalia RPG Yaoi
» 30 Day Hetalia Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Flood au Max :: Flood sur Hetalia-
Sauter vers: