Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Angleterre ] À la découverte des saveurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Dim 9 Déc - 23:02

Japan avait ouvert son parapluie m'invitant à le rejoindre en dessous, bien sûre j'accepta.

Alors que mon frère me demanda où je voulais aller, une voix familière m'empêcha de répondre.

"Good afternoon !"

Iggy il nous salua de la main, il regarda ma peluche, l'air dégoûté. Hééé, elle est mignonne ma peluche, c'est Nihon qui me l'a offert, pourquoi cette air répugné ?

"Konichiwa. "

"Ni hao, Iggy, aru !"

"Vous avez mal choisi votre journée... Quoique ce temps est assez habituel.
Welcome to London ! Quel hasard de se retrouver ainsi."

Effectivement il ne faisait pas très beau, mais bon apparement quelque soit le jour où on y serait aller, les chances pour que ça arrive était élevées, alors tant qu'à faire.

Il nous demanda ce que nous faisions à Londes, on allait pas lui dire qu'on était venu vérifier si sa nourriture était aussi répugnate que les rumeurs le laissaient entendre. Ca le vexerait, peut-être qu'il nous aurait jeter un sort ?

Japan lui répondit avant moi.

"Ano, nous voulions manger chez toi car nous voudrions montrer aux autres que la cuisine anglaise est bonne..."

Il y'avait une petite part de vérité dans les paroles de mon frère Japonais...

"Et toi, que fais tu à Londres?"

Il aimes peut-être se balader dehors les jours de pluies, chacun ses occupations.

"Hum, c'est bien de te voir ici, aru."

Je serra ma peluche. Il faudra que je penses à lui donner un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Japan

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Dim 16 Déc - 15:07

Rencontrer Iggy ici était vraiment une bonne surprise. Je me demandais juste ce que nous allions faire pour la suite des événements. Ce serait bien si nous faisions un bout de chemin ensemble.

"Ano, Iggy sama, est ce que tu voudrais te promener avec nous, un petit peu?"

Peut être était il occupé...
Voir le profil de l'utilisateur http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Jeu 27 Déc - 19:40

J'appris qu'ils venaient simplement déguster les plats de la région... Je me sentis un peu vexé. J'aurais pu leur préparer un plat complet à l'agence ! Ca aurait été beaucoup plus simple ! Et bien moins cher... Ou me prévenir, tout simplement. Je connais les meilleures adresses de la ville... Soit.

"Et toi, que fais tu à Londres?"
"... J'habite ici."

Je haussai les épaules. Je lui avais répondu comme si je répondais à un fou. J'espère qu'il n'aura pas remarqué mon ton désagréable... Quoique peu importe. Je me forçais à sourire. Je ne savais pas si j'étais content qu'ils soit là. Ca me forcerait à les suivre... Je ne préférais pas les laisser seul. Ce serait malpoli, aussi.

"Ano, Iggy sama, est ce que tu voudrais te promener avec nous, un petit peu?"

Justement... La question que j'appréhendais. Hmm... Même si il pleut, ce serait bien que je prenne l'air. Je n'ai rien de prévu, en plus...

"Pourquoi pas... Vous aviez prévu d'aller où, après ?"

J'observais toujours China, en train de serrer son panda. N'était-il pas un peu... Gamin ? Rappelez-moi son âge ! 4000 ans, n'est-ce pas ? Alors pourquoi continue t-il à collectionner des stupides peluches... J'avais presque honte de me promener avec lui...

"Hmm... China... Tu ne veux pas qu'on rentre ? Ton gros ours rose bonbon va être tremper, sinon... On le dépose et on continue la visite."

Un ours rose... Tellement ridicule ! Et il s'étonne qu'on le confonde avec une fille, après... Je soupirai. Abruti d'Asiatique...

Dernière édition par England le Dim 6 Jan - 11:04, édité 1 fois
Japan

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Ven 28 Déc - 12:49

Iggy n'avait pas l'air très enthousiaste à l'idée de nous voir chez lui, et encore moins à l'idée de venir avec nous... An bon... Ce n'est pas grave, c'est son droit. Il regarda China d'un air un peu hautain. Il nous conseilla de rentrer poser la peluche et de revenir après. Rentrer à l'agence? Ano, c'était un peu loin... Mais s'il y tenait.

Je pris le bras de China pour qu'il nous suive, lui et Bonbon. Il serait mieux à l'abri, car je ne sais pas si sa peluche serait récupérable à la machine... Je me plaçais sous un abri bus avec China et Iggy. Je tournais ensuite la tête vers l'anglais.

"Ano... Tu sais, je ne te force à rien... Si tu ne veux pas venir avec nous, ce n'est pas grave, je comprendrais...

Je lui souris. C'est vrai qu'il devait déjà nous supporter à l'agence.... Le pauvre...
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Ven 28 Déc - 16:12

Le Japonais invita l'Anglais à se promener avec nous.
Oui. C'est son pays après tout, il saura sans doute nous guider.
Après avoir accepter le blond commença à me regarder. Hum ? C'est moi ou il est limitte...Méprisant ? J-Je devais me tromper...Il n'a aucune raison de me mépriser...

"Hmm... China... Tu ne veux pas qu'on rentre ? Ton gros ours rose bonbon va être tremper, sinon... On le dépose et on continue la visite."

Nihon avait l'air d'être d'accord avec lui.....C-C'est si ridicule que ça ?

Avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit pour ma défence, mon frère me traîna jusqu'à un abri bus. Ce n'est pas bête, je me demande si mon panda résiste à l'eau...

Mon frère se tourna vers l'Anglais et lui parla, mais je n'avais pas écouter. Je regardais la peluche rose. Elle est vraiment mignonne....Pourquoi en avoir honte ?

"Hum, si vous voulez qu'on ailles la déposer à l'agence, ça me va, aru...Mais elle est un peu loin, non, aru ?"

Ca ne me gênes pas...Même si je ne comprends pas.
Iggy

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Dim 6 Jan - 11:55

Le Japonais était plus sensé que son frère, c'est une bonne chose. Lui aussi, comprenait que se trimbaler un énorme panda de couleur flashy dans la plus belle ville du monde, c'était ridicule. Vraiment, ridicule. China a tendance d'oublier que nous ne sommes pas dans une ville moderne d'Asie, où c'est normal d'être haut en couleur. Tss... Les Asiatiques.

On s'était dirigés sous un abri-bus. Bondé, comme d'habitude. Quoi de plus normal, nous sommes à proximité du Palace de Buckingham, résidence de la Reine.
Pendant que China examina sous tous les angles son horrible peluche, Japan se tourna vers moi. Que voulait-il ? Tout en souriant, il déclara.

"Ano... Tu sais, je ne te force à rien... Si tu ne veux pas venir avec nous, ce n'est pas grave, je comprendrais..."

Non, non. Je préférais rester avec eux. Ca pourrait être divertissant. Et puis, je n'allais pas les laisser sans guide. Ils ont devant eux quelqu'un qui connaît la capitale comme sa poche ! Ce serait idiot de ne pas en profiter.

"C'est bon, Japan. Ca me fait plaisir, de vous faire découvrir mon pays."

Oui. C'était décidé, je leur montrerai les plus beaux coins d'Angleterre. Japan est sympathique, et je ferai un effort pour supporter China. En parlant de ce dernier, il s'agita et se remit à parler.

"Hum, si vous voulez qu'on ailles la déposer à l'agence, ça me va, aru...Mais elle est un peu loin, non, aru ?"

À... L'agence ? Il plaisante ? Il voulait prendre l'avion, attendre des heures, pour le décollage, et puis le reprendre pour revenir ? Juste pour son abrutie de peluche ?

"... Ou alors... Et si on la déposait chez moi ?"

Pauvre China. Il devrait apprendre à réfléchir, à la place de collectionner les poupées, les peluches, et toutes ces idioties.
Je ne déteste pas China. Je le supporte, c'est tout. Nos relations se sont un peu améliorées depuis qu'on est camarades de dortoirs, il est vrai. Assez pour être amis ? Je ne pense pas vraiment.

"Donc, je reprends. On dépose la magnifique peluche de China chez moi, et je vous accompagne pour le reste de votre tour. Ne vous inquiétez pas, je n'habite pas loin. Savez-vous où vous voulez aller ?"

Il pleuvait toujours. Quel temps superbe. J'espère que cela ne dérangerait pas les Asiatiques dans la suite de leur voyage.
Japan

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Dim 24 Fév - 17:24

Déposer la peluche de China chez Iggy était la meilleure des solutions, vraiment. J'ai hochais la tête.

"Haai, c'est une bonne idée"

Mais habitait il loin? J'avais un parapluie, mais à 4 dessous en comptant la peluche... Nous serions serrés.

"Ano, ou habite tu?"

Il pleuvait de plus en plus fort.... Je le savais, je n'aurais pas du chanter. Je regardais autour de moi. Il était vrai, que tous agglutinés ici, me mettait mal à l'aise. D'autant plus que tout le monde regardait M.Panda Pink. Gênant, ça l'était, énormément. Prendre le bus était donc une mauvaise idée. Mais marcher... China serait sûrement contre, car sa peluche risquerait d'être mouillée. Que faire....

Je sortis de mon sac un gilet à capuche et enroulait M.Panda Pink dedans, histoire qu'il reste sec. Nous allions pouvoir marcher.

Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Dim 24 Fév - 19:40

J'observais mon adorable petit panda rose pendant que les deux autres parlaient de le ranger chez l'Anglais. Je ne voyais vraiment pas le problème qu'avait Fenmao. J'avais décidé d'appeler mon panda comme ça parce qu'il est rose.

"Donc, je reprends. On dépose la magnifique peluche de China chez moi, et je vous accompagne pour le reste de votre tour. Ne vous inquiétez pas, je n'habite pas loin. Savez-vous où vous voulez aller ?"

Le Japonais était d'accord avec l'idée du blond.
Pff. Ils ne sont pas capable d'apprécier le charme des choses mignonnes. C'est sans doute parce qu'ils sont trop jeunes. Oui, il comprendront dans quelques années.

Mon frère demanda à mon colocataire où celui-ci habitait, sa réponse allait sans doute déterminée ce que nous feront. Si il habitait trop loin, ce n'était pas nécessaire tant d’efforts pour si peu ? Si ?

Kiku enroula ma peluche dans un gilet à capuche. Arf. On ne voit plus très bien son beau pelage rose, comme ça. Mais bon, il reste adorable. Tous les pandas sont adorables, de toute façons. Aussi bien les peluches que les vivants.

"B-Bon, aru...Je vous suis, aru."

Alugeufal assura qu'il n'habitait pas trop loin. Et partit, en nous faisant signe de le suivre.
Ce que nous fîmes.
J'ignorais les regards qui se tournaient vers moi et mon ami.
Ils n'ont jamais vu un panda rose enveloppé dans un pull à capuche ? Pff.
Le pays du "gentleman" est assez ennuyant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   

[ Angleterre ] À la découverte des saveurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2