Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Angleterre ] À la découverte des saveurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Japan

MessageSujet: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Sam 10 Nov - 19:49

Notre avion venait d'arriver à l'aéroport de Londres Gatwick, le deuxième plus important parmi les six qui bordaient la ville.

Il y avait du monde.

J'aime beaucoup les avions, et tous les aéroports en général. C'est toujours très lumineux. C'est juste embétant de devoir attendre longtemps avant d'embarquer...

China descendit avec moi, nous passions les douanes en présentant nos passeports, puis nous récupérions nos valises. Avec Chine, nous avions décidé de faire un tour à Londres pour goûter une bonne fois pour toutes la nourriture d'England. Nous nous avancions vers la sortie, pour prendre une navette jusqu'au centre ville. Autant en profiter pour découvrir la ville.

"Ano, China, ça ne te dérange pas si nous allons nous balader avant de commencer notre tour gustatif? J'aimerais voir la Grande Roue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Dim 11 Nov - 5:48

Nous avions pris l'avion pour l'Angleterre,pour un "tour gustatif" j'avoue,je n'attendais pas vraiment ça avec impatience,la nourriture de chez Iggy avait mauvaise réputation,et le peu que j'en avais goûté,n'étais pas fabuleux...Mais ça ne pourrait pas être pire que ce qu'on nous avais servis dans l'avion,dégoûtant,déjà que je n'aimais pas particulièrement prendre l'avion,je suis toujours un peu malade,et je n'arrives pas à dormir. Japan lui au contraire avait l'air d'apprécier...

Le voyage achevé,nous descendions de l'avion et passions les douannes puis récupérions nos valises.Nous étions prêts,on avait pris une navette pour le centre ville.

"Ano, China, ça ne te dérange pas si nous allons nous balader avant de commencer notre tour gustatif? J'aimerais voir la Grande Roue."

"Bien sûre que ça me dérange,aru ! Je suis bien trop impatient de goûter la nourriture d'England pour attendre,aru !"

Il me regardas l'air choqué...Ma plaisanterie avait fait de l'effet.Héhé. J'attendais un moment de voir sa réaction avant de lui avouer que je blaguais.

"Hahaha,tu aurais vu ta tête,aru ! Je plaisantes,ça ne me gênes pas du tout,au contraire,aru !"

Je luis mis une claque dans le dos en souriant.Il avait l'air gêné.
Japan

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Jeu 15 Nov - 19:34

China m'avait fait peur! Je croyais qu'il état pressé de gouter la nourriture de Iggy. Après tout, on était la pour ça... Non, il rigolait simplement. Je l'ai vite compris. Je me suis pris une bonne claque dans le dos, ça-ça réveille. Je pris ça pour une invitation à aller voir la Grande roue. Après tout, nous sommes en vacances.

Elle était magnifique, le long de la Tamise. Vraiment très belle, immense en plus. J'ai toujours été fasciné par les grandes structures métalliques. Alors la...

Je tirais la manche de China qui regardait des peluches devant les stands de souvenirs.

"China kun, on peut y monter?"

Il me sourit. Je devais vraiment avoir l'air d'un gamin. Je lâchais sa manche en pensant à mon geste... la honte.

"Euh... Ano... c'est moi qui paie..."

Je pense que dans ces conditions la, c'est oui. Il ne reste plus qu'à attendre notre tour. Une fois à l'intérieur, j’admirais la superbe vue.

J'aime la hauteur. J’espère que Chine n'a pas trop mal au cœur... Ça avait l'air d'aller, ça n'allait pas très vite.

"Ano, tu vas bien. Tu es malade? Tu veux faire quoi après?"

Je réfléchissais...

"Il y a Big Ben, Buckingam Palace, Picadilly Circus... Ou peut être autre chose qui n'a rien à voir... Tu as envie de quoi?"

Il fallait qu'il fasse ce qui lui plaise aussi.
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Jeu 15 Nov - 23:07

Nous étions allé voir la grande roue,elle était grande,et très belle,mais j'avoue que j'étais bien plus fasciné par les peluches qu'il y'avait dans la boutique de souvenirs . Bleu,violet,vert,jaune,blanc,rouge,rose...chats,chiens,PANDAA ! il y'avait pleins d'animaux et de couleurs différentes,c'était si...kawaii ♥

Je fus sortis de mes rêves de peluches par une main qui me tenait la manche...Japan ?

"China kun, on peut y monter?"

Je souris,il était si mignon quand il était petit,il a presque grandi trop vite,han,mais bon...

"Euh... Ano... c'est moi qui paie..."

"D'accord,c'est gentil à toi,aru !"

Nous entrions dans une cabine,ça montait...haut,mais bon, ça n'allait pas trop vite,alors je n'était pas malade,encore un chance.Tomber malade avant d'avoir goûter un seul des plats d'Iggy,le comble !

"Ano, tu vas bien. Tu es malade? Tu veux faire quoi après?"

"Je vais bien,ne t'en fais pas pour moi,aru ! Je ne sais pas trop ce que j'aimerais visiter,par contre,aru..."

Il avait l'air de réfléchir...

"Il y a Big Ben, Buckingam Palace, Picadilly Circus... Ou peut être autre chose qui n'a rien à voir... Tu as envie de quoi?"

"Je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment,aru...Je te suis,tu t'y connais mieux en culture anglaise que moi,je préfères te laisser décider,aru !"

Il avait l'air de réfléchir à nouveau.Puis il avait l'air satisfait,maintenant il aura complétement le choix,normale qu'il soit content.

"Je-alors,où on va,aru ?"
Japan

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Ven 23 Nov - 18:58

"Je-alors, où on va, aru?"

China avait l'air sceptique. Ça le tourmentait, la grande roue...

"Ano, On a bientôt fini le tour, ne t'inquiète pas... Tu es claustrophobe?."

Je réfléchissais à notre prochaine destination.

"Buckingam Palace, ça te dit?"

Il hocha la tête. Je crois qu'il s'en moquait, du moment que c'était sympa.

Nous finîmes par descendre de la roue. China revit les peluches. Il était vraiment content quand il s'agissait de panda ou de paillettes et fourrures roses...

"Ano, China, tu veux laquelle, je te l'achète."

Il avait des étoiles dans les yeux. C'est vraiment mon grand frère? Nous allâmes devant le Palais de la Reine d'Angleterre. Il me semble que c'est ici qu'elle réside. Je remarquais les fameux gardes. On allait bien s'amuser!

Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Sam 24 Nov - 1:35

"Ano, On a bientôt fini le tour, ne t'inquiète pas... Tu es claustrophobe?."

"N-non,ça va,ne t'inquiètes pas pour moi,aru !"

Je ne suis pas claustrophobe,enfin,je crois...

"Buckingam Palace, ça te dit?"

J'hocha la tête. Si ça lui plaît,à lui,c'est le plus important,et ça a l'air amusant.

Nous descendions de la roue. On repassait à côté des peluches.

"Haaan,kawaii-aru~"

"Ano, China, tu veux laquelle, je te l'achète."

"C-c'est vrai Nihon,aru ? Merciiii,aru !"

Je sauta sur lui pour lui faire un calin,il peut vraiment se montrer gentil quand il veut. Je choisis un panda rose,les pandas sont encor plus mignon en rose ♥

Je suivis Japan jusqu'au palais de la Reine d'Angleterre,enfin c'est ce que Nihon m'a dis. Si c'est la Reine d'Angleterre,ça doit vouloir dire qu'elle est la supérieure d'Iggy,oh,intéressant.

A l'entrée de la grande demeure,il y'avait un homme immobil avec un drôle de chapeau.....Il...garde l'entrée ?

"Euh,Nihon,l'homme à l'entrée,il garde,aru ?"

Ce n'est pas un robot quand même...Non,le pro des robots,c'est Nihon.
Japan

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Sam 24 Nov - 23:28

"Ano, c'est un garde, en effet!"

China le regardait vraiment bizarrement.

"Ano, tu sais, il parait que tu peux leur faire tout ce que tu veux, ils ne riposteront jamais!"

Les yeux du chinois s'illuminêrent. Il commença à s'agiter autour du garde pendant que je photographiais le palais. Magnifique. Il en a de la chance, Iggy.

Après une bonne demie heure de singerie, China était un peu fatigué.

"Ano, ça te dis de commencer notre tour culinaire? J'ai repéré un restaurant sympa."

China me suivit. Ce restaurant n'était pas très loin de Buckingham. Une fois devant je désignais l'ensigne du doigt.

"C'est ici!"

En toute lettre était inscrit:

The Prince Arthur

Ce restaurant avait beaucoup de bonnes critiques... Tant mieux. Je regardais China.

"Ça ne te gêne pas si on entre?"
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Dim 25 Nov - 0:16

"Ano, c'est une garde, en effet!"

Pas très expressif,le garde...Je le regardais fixement,jusqu'à l'intervention de Nihon.

"Ano, tu sais, il parait que tu peux leur faire tout ce que tu veux, ils ne riposteront jamais!"

.........Tout ce que je veux ? Voilà qui est intérresant,héhéhé.

"Je,Nihon,aru...Je te laisses,à tout de suite,aru !"

J'alla vers le garde et commença à tourner autour de lui,en grimaçant et fredonnant.

"Hé ho,tu m'entends,aru ? Hééé~♪"

Il ne réagis pas du tout...Pffu,je redoubla d'efforts pour le faire réagir,en vain...Il ne fait vraiment rien.

Après plusieurs minutes d'efforts,je décida donc de le laisser tranquil.

"Pfffu,tu n'es vraiment pas drôle,aru !"

Je fis la moue et vu Japan arriver derrière moi.

"Ano, ça te dis de commencer notre tour culinaire? J'ai repéré un restaurant sympa."

"D'accord,aru ! Je te suis,aru."

Nous partions en direction du restaurant,nous n'avons pas eu à marcher trop longtemps pour arriver à destination.

"C'est ici!"

"The Prince Arthur"

C'est le nom du restaurant...Arthur ce nom,ce n'était pas,euh,le "nom humain" d'Iggy ? Quelle coïncidence...

"Ça ne te gêne pas si on entre?"

"Hum,non,pas du tout,aru. Il a le même nom qu'Iggy,c'est peut être un bon signe,aru..."

Nous entrions donc dans le restaurant,qui était très joli,vraiment,très beau...
Japan

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Dim 25 Nov - 0:25

"Arthur est en effet le nom humain d'Iggy. Apparemment ce n'est pas mauvais signe."

Nous attendions dans l'entrée quand un serveur est venu nous accueillir et nous a placé. Je regardais autour de moi en attendant le menu. C'est fou ce que les européens sont grands.... Ne parlons même pas des africains. Plusieurs personnes nous dévisageaient. C'était peu commun de voir des asiatiques ici, peut être.... Ou alors c'était sûrement parce que China avait sa grosse peluche rose.

"Ano, China, tu ne voudrais pas mettre ta peluche sous la table? Enfin, si ça ne te dérange pas..."

Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Dim 25 Nov - 2:14

"Arthur est en effet le nom humain d'Iggy. Apparemment ce n'est pas mauvais signe."

"Hum,oui,aru !"

Nous attendions à l'entrée que quelqu'un vienne nous placer,un serveur arriva assez rapidement nous conduisant à notre table. Pourquoi tout le monde nous regardes de haut comme ça ? En dehors du fait que nous soyons bien plus petits que la plupart des gens ici,mais bon,les européens sont grands,c'est bien connu. Mais il y'avait une autre chose dans la manière dont ils nous regardaient,c'était assez désagréable comme sensation...Mais qu'est-ce qu'ils ont,voyons ?

"Ano, China, tu ne voudrais pas mettre ta peluche sous la table? Enfin, si ça ne te dérange pas..."

.....Ah,c'est de là que vient le problème...

"....Ah,p-pardon,je nous ai fait honte,aru...Désolé,aru."

Je posa la peluche sous la table comme Japan me l'avait demandé,c'est vrai que ça devait faire bizzare de voir un adulte avec un panda rose en peluche comme ça,je devais avoir l'air d'un attardé...Han,quand les gens comprendront-lls le charme que les choses mignonnes représentes ? Jamais,sans doute...C'est bien dommage...
Iggy

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Dim 25 Nov - 11:05

Il devait être dans les alentours de midi.
Il ne pleuvait pas, ce qui était rare, ici... Quel bonheur. Enfin du soleil, en ce fin de mois... Même s'il faisait un peu froid. Heureusement que j'avais réservé une table dans un restaurant chic du centre de Londres !

J'avais commandé un du foie gras aux figues, avec un verre de vin rouge.
Pas question de manger quelque chose de simple dans un restaurant aussi chic que celui-là !
Le repas était délicieux, comme toujours. Exquis, même.

Je déjeunais tranquillement, quand deux personnes entrèrent. Trois, si je devais compter l'énorme peluche que l'un tenait... Des Asiatiques.
Je continuais à manger, les observant.

Ils me rappelaient vaguement quelqu'un... Oh mais oui.
China et Japan.
Qu'est-ce qu'il faisaient ici ? J'irai les saluer, quand j'aurais fini mon assiette.
Ce n'est pas poli, de sortir de table sans avoir terminer...

Je leur adressai tout de même un petit geste discret, de la main. Je ne sais même pas s'ils m'avaient remarqués... J'espère que non. Ce sera comme ça l'occasion d'espionner leurs réaction face à leurs repas...
Japan

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Dim 25 Nov - 15:19

La peluche était cachée, j'étais soulagé.

"Doumo, China kun."

Les menus arrivèrent. Je le feuilletais. Beaucoup de choses avaient l'air appétissantes. Alors pourquoi Iggy cuisinait si mal....

Je choisis De l'aile de raie en sauce. China choisis aussi. Le serveur prit notre commande et s'inclina.

En attendant les plats, je pris la parole.

"Ano, China, tu penses que ca va être bon?"

Personnellement j'avais confiance. Iggy à beau représenter son pays, cela ne veut pas dire que tout le monde cuisine comme lui. Et puis, il ferait des efforts.... Enfin, j'espère.

Ls plats ne tardèrent pas. Service parfait!

Nous étions dans un restaurant élégant, alors mangeons élégamment. Je coupais une petite bouchée et la mangeais. Délicieux....... Je ne pouvais rien dire d'autre. Je regardais China, est ce qu'il aimait, lui aussi? J'en avais l'impression....

Je regardais les gens dans la salle. Tous avaient l'air ravi du restaurant.

Une personne croisa mon regard et se cacha derrière sa bouteille de vin. Tiens, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu.... J'essaierais de voir discrètement qui sait plus tard... En tout cas, pour le moment, savourons nos plats.
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Lun 26 Nov - 1:52

Les menus arrivèrent,je pris la même chose que Japan,de l'aile de raie,je ne savais pas quoi prendre et l'agneau à la sauce à la menthe me faisait tout sauf envie

"Ano, China, tu penses que ca va être bon?"

"Hein ? Euh,oui,on verra,aru..."

J'avoue,je me méfiais un peu...

"Vous voilà servis"

Un serveur arriva pour nous donnez nos plats. Déjà ? C'était rapide. Il s'inclina et repartis.

Je commença à manger,c'était plutôt bon,peut-être que la réputation de la cuisine de mon camarade de chambre était exagérée.
Je remarquis que Japan s'interresa à quelqu'un sur une autre table.On ne voyais pas son visage,il était caché par une bouteille d'alcool.

J'avala rapidement ce que j'avais en bouche avant de lui parler.
"Nihon,aru ? Qu'est ce que tu regardes,aru ?"

Japan

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Lun 26 Nov - 18:41

"R-Rien du tout! Gomen nasai."

Si si, cette personne m'avait l'air familière. Je préférais me réintéressé à China.
On verra bien plus tard.

"Ano, tu aimes? Moi, je trouve ça délicieux!"

Je lui fis un grand sourire!

"Peut être que c'est juste Iggy qui n'est pas doué en fait... Mais je l'aiderais à apprendre."

En tout cas, ce restaurant sera un de mes bons souvenirs!
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Mar 27 Nov - 0:56

"R-Rien du tout! Gomen nasai."

"Ah bon,aru..."

Il ment je penses,mais bon ce n'est pas important,après tout.

"Ano, tu aimes? Moi, je trouve ça délicieux!"

"Oui,c'est très bon,aru. La réputaiton de la cuisine anglaise et peut-être exagérée,aru."

"Peut être que c'est juste Iggy qui n'est pas doué en fait... Mais je l'aiderais à apprendre."

Possible.En effet,fort possible.

"Possible,oui,aru. Je pourrais vous aidez aussi,aru ?"

J'attenda sa réponse un instant avant de reprendre la parole.

"On pourrait échanger nos recettes,ça pourrait être drôle,aru."

Ce serait une bonne occasion de se retrouver en plus. Les recettes des autres nations aussi peuvent être intéressante à découvrir. Je me demande quel plat apprécies Frabnce,mais bon.
Japan

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Mer 28 Nov - 20:36

China voulait être de la partie lorsqu'il s'agirait de faire cuisiner England. Je lui souris. Pas de problèmes.

"On pourrait échanger nos recettes,ça pourrait être drôle,aru."

J'ouvris grand les yeux.

"Ano, c'est une très bonne idée!"

Nous finîmes nos plats en en profitant au maximum. J’essayais d’interpeler un serveur, mais je crois que j'étais trop timide et aucun ne vint me voir.
Je dois être transparent, et pourtant, je ne suis pas canadien, enfin, je ne crois pas....

China chan vint à ma rescousse. Aligatoo.

Un serveur finit par nous aborder. Je demandais la carte des desserts. Ce sera du thé à la rose et un brownie aux amandes avec coulis caramel et glace vanille. Un délice, surement!
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Mer 28 Nov - 22:11

"Ano, c'est une très bonne idée!"

Ah,tu vois ! Je suis content que mon idée te plaise,Nihon !
Je lui souris. Nous continuons notre repas, c'était bien meilleur que je ne m'y attendais.
Japan peinait à interpeller un serveur,pffu,lui alors ! Je lui donna donc un coup de main,et un serveur arriva rapidement nous donner la carte des desserts. Je choisis une coupe de crème anglaise avec des fraises,ça avait l'air bon.

Le serveur nous apporta vite nos plats,c'était plutôt bon ! Même si le plat était meilleur.

"Japan,est-ce que ton dessert est bon,aru ?"
Japan

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Jeu 29 Nov - 22:43

"Ano, c'est délicieux! "

Je souriais de bon cœur. Non, franchement, moi qui n'aimais pas les sucreries, mais le caramel si, je me régalais. China aussi, à vrai dire. Je crois que je n'avais pas assez profité de mon dessert. C'est dommage, mais je ne vais pas en commandé un autre... Je bus mon thé, tout en regardant mon frère manger. Il avait les joues rouges. Le bonheur? Ça avait l'air oui...

L'earl Grey, un de mes thés préférés...

"Ano, je demande l'addition?"

Oui, il ne fallait pas trop qu'on tarde si l'on voulait se balader en ville. Peut être croiserons nous Iggy sama....
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Jeu 29 Nov - 23:24

"Ano, c'est délicieux! "

"Tant mieux, aru !"

Nous continuons à manger. Japan finis avant moi, il buvait son thé en m'observant. Mes joues calquaient la couleur des fraises, une de ces autres choses qui ont un effet étrange sur moi...Mais c'est tellement bon, je ne vais pas m'en plaindre !

Je finis ma crème en même temps que Japan termina son thé.

"Ano, je demande l'addition?"

"Ano", Japan dit très souvent ça, j'ai remarqué. Je vais le taquiner un peu sur ça.

"Ano, oui bien sûre, aru."

Je m'amusa à calquer son expression pour voir sa réction. Il ne faudra pas que j'en fasse une habitude, par contre, un tic de language, c'est bien assez.
Iggy

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Sam 1 Déc - 0:04

Les regarder déjeuner était assez amusant.
Et les voir se régaler me fit très plaisir. Ils avaient commandés de l'aile de raie... Bon choix. Ce n'était pas vraiment le plat le plus british de la région, mais c'était leur choix.
Mon foie gras était excellent. Je devrais revenir plus souvent, ici... Et puis le service était parfait.

Je reportai mon attention sur les deux Asiatiques. De quoi parlaient-ils ? Et pourquoi étaient-ils venus dans mon pays ? J'aurais aimé qu'ils me préviennent... J'aurais préparé les choses en grand. De sorte que leur voyage à Londres soit exceptionnel...

J'avais fini. J'appelai le serveur, à qui je payai l'addition. Ouch... C'était assez cher. Mais la nourriture valait bien son prix. C'était vraiment délicieux.
Je laissai un pourboire et me dirigea vers la sortie...

J'essayai de ne pas me faire voir par les Asiatiques. Je les attendrais dehors.
Dehors... Parlons-en. Il s'était mis à pleuvoir. Pfeh... Heureusement que j'ai pris un parapluie. C'est le temps typique de Londres, la pluie... Je pense que China et son frère ont prit quelque chose pour ne pas être mouillé. Ils s'étaient préparés, non ?
Japan

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Ven 7 Déc - 19:19

China me taquinait. Je rougis quand même. Je ne me rendais plus compte que je disais Ano à tout bout de champs... Peut être que ça l'énervait....

L'addition arriva. Je fis un signe à mon frère que je paierais. Oui, aujourd'hui, c'est moi qui offre. Je lui dois bien ça pour s'être occupé de moi toute mon enfance...

La personne que je surveillais n'était plus la, mince.... Il n'empêche qu'elle m'était bien familière.

Dehors, il pleuvait. Mais que pouvions nous y faire, on était en Angleterre, non? Je m'approchais de la sortie et cherchais mon parapluie pliable d'un air dissipé. Cette averse me rappelait une chanson que Iggy chantait dans ma langue.... Quel était l'air déjà...

J'entrouvrais la bouche, sans me rendre compte que je n'étais pas seul.

"Kyou mo ame
Kinou mo ame
Kitto ashita mo ame dakedo
Kasa wo sasanai datte ore wa eikoku
Sinshi
Sinshi
Sinshi...."

Je me stoppais en trouvant l'objet de mes recherches et le montrait à China en souriant. Mais celui ci me regardait avec de grands yeux.

Ah oui, je chante peut être très mal...
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Sam 8 Déc - 14:42

Après avoir payer l'addition enfin plutôt que Nihon ai payé l'addition, c'est toujours lui qui payes il faudra que je lui offres quelque chose pour le remercier, un jour.

Nous sortions, il pleuvait, c'est vrai qu'il paraît qu'il pleut souvent en Angleterre.

"Kyou mo ame
Kinou mo ame
Kitto ashita mo ame dakedo
Kasa wo sasanai datte ore wa eikoku
Sinshi
Sinshi
Sinshi...."

Mon frère avait commencer à chanter. Cette chanson...Je l'ai déjà entendu quelque part.

Je fixais mon frère avec de grands yeux, il ne chante pas ainsi souvent. Il pris un parapluie et me regarda en souriant, mais perdis vite son sourire en croisant mon regard.

"Tu chantes bien, Nihon, aru."

Je lui souris, lui il avait l'air toujours aussi gêné.

[ Pub and GO ! ]
Japan

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Dim 9 Déc - 19:53

Je chante bien, vraiment? Merci.... Je rougis.

"Ano, on y va?"

J'ouvrais le parapluie en sortant. J'invitais China à me rejoindre à l'abri. Dans la rue, en commençant à marcher, je regardais passer les beaux bus rouges. L'Angleterre était vraiment un pays impressionnant. Je m'y sentais bien.

"Ano, ou veux tu aller?"

Iggy

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Dim 9 Déc - 20:40

Je guettais la sortie des Asiatiques. Je me demandais ce qu'ils venaient faire ici, à Londres... Il n'y avait pourtant pas d'évènements importants, ces jours-ci ?
J'allais pouvoir leur poser la question, les voilà qui arrivaient.

"Good afternoon !"

Je m'avançai vers eux, tout en les saluant de la main.
Ah... China n'avait pas oublié son énorme peluche rose bonbon. Où diable a bien t-il pu acheter cette chose ?

"Vous avez mal choisi votre journée... Quoique ce temps est assez habituel.
Welcome to London ! Quel hasard de se retrouver ainsi."

Je les interrogeais tout deux du regard. C'était habituel de voir des touristes dans les environs, mais ces deux-là ? Ce n'était pas pour prendre des vacances... Ils m'en auraient parlé, sinon ?
Japan

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   Dim 9 Déc - 20:47

Je sursautais. On nous saluait. Je me retournais et aperçu Iggy. C'était bien lui, cette personne...

"Konichiwa. "

L'anglais fit une grimace quand il remarqua que China portait- encore- son panda rose. On ne peut pas lui en vouloir, il est comme ça, China...

Iggy nous vanta les mérites de sa pluie, et finit par nous demander ce qu'on faisait ici. Comment dire.... On ne pas lui expliquer que l'on veut voir si sa cuisine est si mauvaise qu'elle en a la réputation, ca le vexerait... Non, je sais:

"Ano, nous voulions manger chez toi car nous voudrions montrer aux autres que la cuisine anglaise est bonne..."

Ce n'était pas tout à fait faux...

"Et toi, que fais tu à Londres?"

Question idiote, c'est chez lui...

Je lui souris, montant le parapluie un peu plus haut pour que China ait plus de place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Angleterre ] À la découverte des saveurs.   

[ Angleterre ] À la découverte des saveurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant