Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre 3 : Prussia et France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'Awesome Prussia

MessageSujet: Chambre 3 : Prussia et France   Ven 9 Nov - 21:56

Mein Bruder, avais fait un très bon choix ! Me mettre avec France, qu'il es gentil mon frère...enfin pas plus que moi héhéhé.
J'entra dans la chambre, mais France n'étais toujours pas la, bah il doit surement être entrain de draguer.
Je m'installa sur un lit, Gilbird était entrain lui de visiter sa nouvelle chambre, on dirait qu'elle lui plait. Bah si elle lui plaît c'est tan mieux ! Mais j'ajouterais quelques décorations car c'est vraiment vide.

Heuresement j'avais apporté de la bière avec moi ! Allé je commença à boire ! Gesundheit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikiii-chan.skyrock.com/

Chambre 3 : Prussia et France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1