Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Qui tient le mieux son rôle?

Aller en bas 
+2
l'Awesome Prussia
Japan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui tient le mieux son rôle?
~America
Qui tient le mieux son rôle? Poll_left15%Qui tient le mieux son rôle? Poll_right
 15% [ 5 ]
~China
Qui tient le mieux son rôle? Poll_left18%Qui tient le mieux son rôle? Poll_right
 18% [ 6 ]
~England
Qui tient le mieux son rôle? Poll_left18%Qui tient le mieux son rôle? Poll_right
 18% [ 6 ]
~France
Qui tient le mieux son rôle? Poll_left0%Qui tient le mieux son rôle? Poll_right
 0% [ 0 ]
~Germany
Qui tient le mieux son rôle? Poll_left18%Qui tient le mieux son rôle? Poll_right
 18% [ 6 ]
~Italia
Qui tient le mieux son rôle? Poll_left3%Qui tient le mieux son rôle? Poll_right
 3% [ 1 ]
~Japan
Qui tient le mieux son rôle? Poll_left18%Qui tient le mieux son rôle? Poll_right
 18% [ 6 ]
~Prussia
Qui tient le mieux son rôle? Poll_left12%Qui tient le mieux son rôle? Poll_right
 12% [ 4 ]
~Russie
Qui tient le mieux son rôle? Poll_left0%Qui tient le mieux son rôle? Poll_right
 0% [ 0 ]
~Spain
Qui tient le mieux son rôle? Poll_left0%Qui tient le mieux son rôle? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:45

Ano, Konichiwa. Nous sommes à peu près dix en ce moment à être inscrits, et le forum va de son plein gré. Il est super, car chacun y donne du sien. Aligatoo. Aussi, en bon paparazzi que je suis, je voudrais faire un sondage sur qui tiens le mieux son rôle dans le RPG. Merci de participer. Nous verrons qui sera en tête d'affiche.

Je rajouterais les personnages s'inscrivant au fur et à mesure dans d'autres sondages.

Vous pouvez voter plusieurs fois et éditer vos réponses.


Sayonara

Nihon


Dernière édition par Japan-Kun le Ven 9 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:58

Héhéhé mais c'est moi bien sur ! I'm awesome !!!

[Je voterais pour,Japan, Germany, China, England et America et encore d'autres, mais pour l'instant Spain, Italia et Russia je ne les est pas encore vu à l'oeuvre donc je ne peux pas encore voter pour eux gomen' ! ( ;´Д`) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:11

Merci de participer. Je suis flatté que tu votes pour moi.

[Je t'aime Mikuoo]!
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:18

Tous le monde joue bien mais il y'en a qu'on pas assez vu pour en juger,aru. ^^"

[Je vais voter Pour Germany,Japan,England,Prussia et America >< les autres ont ne les a pas assez vu et je suppose qu'il ne faut pas voter pour soi-même =D Merci pour ton vote Mikuoo >///<]
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:20

Merci China.

[Kawaii, si tu veux voter pour toi, tu peux, mais c'est très égoiste! Razz ]

England est en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:28

Mais derien ! =P

[Fufufufu... '///u///' Moi aussi Kaorin =3
Merci Kawaii >///w///< mais derien =D bah moi j'ai pas voté pour moi, même si Prussia voulait absolument que clique sur son prénom X'D]

Oui England est en tête U_u La chance quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:32

De rien,aru !

[XD Je ne suis pas Prussia alors je ne le ferais pas =D C'est bien Mikuoo il ne faut pas toujours écouté ce que dit Prussia xd]

Ouais,aru ! C'est parce qu'on a tous les trois voté pour lui et comme il n'a pas voté,il est en tête~
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:36

[XD Oui il ne faut pas toujours l'écouter x') même si il est marrant x"D]

Oui, c'est très logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:46

[ Écouter Prussiate peu être dangereux pour la santé, pansez au pauvre Iggy qui s'enfile des bières. Kawaii, tu es raisonnable, je t'aime!]

Ça lui fera une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:53

[ Prussiate peut être trèèèèès dangereux effectivement x3 Je me demande lequel des deux va péter les plombs en premier xD Merciiii moi aussi je t'aimes Kaorin =3]

Oui c'est vrai,aru. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:01

Beuh... Je... Prussia ! C'est TA faute ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Je me sens vraiment pas bien...

[Trêve de plaisanteries, je profite de l'ivresse d'Iggy pour voter... Sympa, je suis en tête è_é
Plus pour longtemps, j'égalise le tout. Tous à 17% ! Ow yeah~ Même si j'ai hésité à voter pour Prussia. Non mais ! Qu'est-ce que c'est que pour des manières, de défier mon Iggy-chou ?... Bon, d'accord, c'est moi qui ai commencé D:
Bref. Je vote donc pour les deux Asiatiques, les Germains, et America. Tout simplement car c'est chaud de voter de suite, car les nouveaux n'ont pas encore beaucoup participer~]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:07

Héhé tu as trop bu ! Il ne fallait pas me défier !!! Héhéhéhé !!!

[TwT tu as hésité à voter pour le petit Prussia tout mignon ? SNIIIIF
Iggy n'avait qu'a pas faire à manger X'D
Merciii Naab' =3 je suis nouvelle et je participe déjà beaucoup ! Héhéhéhé *fière* je prend les mauvaises habitude de Prussia la --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:20

England,tu ne tenais pas assez bien l'alcool pour défier le roi des ivrognes,Prussia,aru.

[N'empêche avec ce concour de boisson on les a un peu oublié les pauv's boulettes xD tu as hésité à voté pour Prussia ? C'est sûre qu'il a bien eu Iggy sur ce coup xD Petit Prussia tout mignon ? Agago ? Pourquoi je trouves que ça sonne bizzare ? xD Merci pour ton vote Naab' =3 Mikuoo,fais attention 1 prussia c'est largement suffisant,ne deviens pas commel lui XD]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:30

Mwahahahahahahahaha !!!!! Oui je suis le roi !!!

[Ouais xD on est passé de boulettes de riz à duel de bière X'D
x3 Prussia c'est le plus fort héhéhé, XD bah quoi en chibi il est mignon non ? x3 et sur certaine image il est beau nan ? XD Non ne t'inquiète pas ce n'est pas près d'arriver !! X'D je ne suis PAS du tout narcissique moi, et je ne bois pas ! N'empêche c'est marrant de faire le rôle de quelqu'un qui est complètement différent de toi x')]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:44

Un concours de boissons, c'est assez original.

[Mes boulettes ont complètement été zappe es! Vous me le paierez! Je pardonne Kawaii, qui est mignonne et qui boit pas, mais c'est tout.
Prussia n'a jamais été mignon! Juste sadique! Mais je l'adore! Merci Naab pour ton vote!
Je suis d'accord, c'est drôle de faire un rôle hyper différent de nous, l'amour nous perdra! Perso, je galère à faire un bonhomme,inexpressif et limit soumis aux autres tellement il est timide! Je m'amuse beaucoup! I love you Kiku! S'en fou. Ah oui, Mikuoo, un Prussi à suffit, ok?
Si vous trouvez que le site est trop nouveau pour le sondage, allez vous faire voir chez les grecs (et ramenez moi un chat). J'ai mis exprès pour ça l'option "modification de vote", point. Sinon, je vous aime toutes! Allons manger des boulettes de riz!
Ah oui, je tiens à préciser que j'ai répondu au topic Halloween depuis maintenant... Plus de trois heure, ou plus encore! Vla' c'tout! Bisous!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:51

[Hè ho c'est pas de ma faute, c'est Iggy qui m'a defié >3> x3
Oui c'est sa qui le rend mignon ! Nan je rigole !! XD moi aussi je l'adore, surtout son rire !! xD
Oui ! =D oui c'est vrai que Japan est très timide et qu'il se soumait aux autres mais c'est marrant x'D
Oui je sais X'D
x3 moi aussi je vous aimes toutes 8D ho oui des boulettes de riz miam ! Mais surtout pas celles d'Iggy, je l'aime bien mais sa nourriture est comment dire... bizarre...
Bisou =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:55

[ Pense une seule fois à me soumettre et Gilbird passe à la casserole. Ok comme ça?
Moi aussi j'aime bien Iggy, mais la nourriture, en vrai, j'en ai jamais trop mangé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:13

[ Oui merci de me pardonner >w< Prussia n'est pas mignon,c'est vrai,mais il est marrant alors on lui pardonne x'D C'est vrai que Japan doit être pas facile-facile à jouer x'D Moi j'ai développer un tic avec les "aru" maintenant à chaque fois que j'écris je ressens le besoins d'en mettre x'D Je veux bien un chat de Grèce aussi \o/ Allons manger des boulettes de riz mais pas celle d'Iggy elles sont toxiques =/ Je vous aimes toutes aussi \o/ pour le topic Halloween j'ai pas répondu parce que j'attendais qu'England le fasse X'D Mais je veux bien y'aller si tu veux~ Gilbird à la casserole haha x'D moi non plus au fond j'ai jamais vraiment manger de nourritures anglaises~]
Revenir en haut Aller en bas
l'Awesome Prussia

l'Awesome Prussia


Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : dans un bar avec Gilbird

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:15

[Gilbird n'a rien avoir dans l'histoire laisse le ! >3<
J'ai déjà mangé en Angleterre et je n'ai pas trop aimé je mangeais presque rien las bas =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mikiii-chan.skyrock.com/
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:24

[pas de soumission! De toutes manières, t'as oublié.... On ira en Angleterre, Kawaii. Ça te dit qu'on fasse un topic dessus dans le quartier europeen? Ça pourrait être sympa. Écrire Aru tout le temps... Évite sur les cahiers, quand même! Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:26

[Merci d'avoir voté pour moi, en faites /o/
Sinon... En effet. Un Prussia, c'est déjà assez... Vu comment il vient de s'écrouler à la cafét~ On aura besoin de l'aide d'America, de Germany et de France >o< D'ailleurs... Faudrait pas un peu les attendre, entre chaque réponses ? On va un peu vite pour eux, et ils n'ont pas le temps d'intervenir, s'dommage x3
J'ai pris quelqu'un qui me ressemblait, moi '3' Donc si Iggy est trop gentil, s'ma faute x3 Je suis moins grognonne que lui~ J'ai jamais fait de beuverie non plus, c'est bon à savoir~

Désolée, Kaorin D: Mais ça commençait à s'insulter de partout, il FALLAIT faire quelque chose. Et puis c'était drôle, non ? x3 Sauf pour Iggy. Et Japan. Et Prussia. Et China qui est tout dégueulassé.
Le rire des personnages... Ils sont tous géniaux *_* Celui de Prussia... Il est Awesome. Et le "Fusosososo" de Spain... OMFG x3
Le topic Halloween... J'attendais que ce soit Kawaii qui réponde O_O Lololol. Quelle gourde je fais x3
J'adore les petits déjeuners anglais, moi. Bacon pour petit-déjeuner... Rraaw *_* Je préfère ça aux croissants x3 Après, j'ai jamais goûté de scones. Mais par contre... Je raffole des puddings.

... J'apprécie la cuisine d'Iggy. Brûlez-moi, pour le bien de l'humanité D:
Owi. Venez tous chez moi~ Ca pourrait être drôôôôle~

*imagine déjà des idées bien tordues*]
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:35

[Hey, les alliés, ça va pas le faire si chacune d'entre vous attend que l'autre répond! Venez juste me sauver, quoi!]

Ano, sans vouloir t'offenser, Iggy, ce n'est pas toi qui nettoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:39

[Je suis pour le voyage en Angleterre \o/ ça peut-être marrant ouais,ce serait interresant aussi de songer à faire un truc dans la section des voyages dans le temps x3 J'ai envie de rejouer la guerre de l'Opium,je sais pas pourquoi O_O C'est vrai qu'America,Germany et France ont un peu sombré dans l'oublie >o< aujourd'hui a été une journée très active :3 pour les "aru" c'est ça le problème genre en pleine dictée j'ajoute des "aru" x'3

En fait au finale ça a été drôle pour personne x"D Iggy et Prussia son ivre mort,China a été dégeulassé et Japan doit tout nettoyer x'3 Les rires sont biens ouais kesesesesese~

Toi aussi tu attendais que je réponde ?! O__O On aurait attendu longtemps alors x'D

OMG Tu aimes la cuisine d'Iggy,tu es un danger D: mais moi aussi je préfères le bacon aux croissant x3 Ca me fait rire de penser à ma prof' d'anglais qui vantent la cuisine annglaise x'D Ouais on va venir chez toi *___* on essaieras de rien casser D:]
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:48

[ Tu essayeras de ne rien casser, car de mon côté, ça roule. On mettra des beaux costars. Je vais en Angleterre, pour de vrai, en décembre, je prendrais des photos.

China, le Oni-chan était pour toi à la base....

On se refera des parties alcooliques, c'était sympa.

Le passage sur la guerre de l'opium, il me dit rien, je verrais bien.

Perso, j'ai trop la flemme de tout lire dans la réunion d'America. Pardon, ça colle pas au perso!

Vive le futur voyage!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:01

[JAY REPONDU AU SUJET D'HALLOWEEN.
Bref.

Je vous laisse organiser le voyage... Ca fera la surprise pour Iggy, qui ne sera pas vraiment fort content de vous voir tous débarquer /o/ ... C'est surtout que j'ai la flemme d'ouvrir un topic correcte. Celui sur Zhouzhuang était assez... Compliqué Cool POURQUOI je dois choisir un quartier qui n'a pas de page wikipédia ?! D:

La guerre de l'Opium ? C'est la guerre des Cent ans, pour moi :hap:. Le prof nous raconte ça, en ce moment... C'est un gros fou-rire de moi-même. Iggy est un gros trolleur, quand même.
"Donc après le divorce de Elianor d'Aquitaine avec le Roi de France... Elianor décida d'épouser le Roi d'Angleterre. Et donc l'Angleterre a pu posséder l'Aquitaine, une partie de la France..."
TROLOLO.

Je pars en Angleterre en été, moi... J'ai le temps x3 J'ai tellement supplié ma mère (j'en ai un peu marre de la Mer du Nord U_U) ...
La conférence, c'est un peu le brol. America nous a lancé un problème imaginaire, et y'a baston avec Prussia et China. J'en avais marre, et je savais pas quoi dire... Donc j'ai dit que je partais x3 Faisons dans le simple, hein.

Je veux bien que vous venez tous chez moi... Mais ne contaminez pas mon pays avec vos trucs asiatiques !]

Beuh... (Heureusement, que ce n'est pas moi qui nettoie... Je suis MORT !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui tient le mieux son rôle? Empty
MessageSujet: Re: Qui tient le mieux son rôle?   Qui tient le mieux son rôle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui tient le mieux son rôle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Flood au Max :: Flood sur Hetalia-
Sauter vers: