Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Chine] Shopping au Paradis Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Jeu 29 Nov - 15:37

Je marchai entre les rayons. Est-ce que des gens achètent vraiment ses tenues de... Soubrette ?! Ca irait bien à China. Ou à Japan... N'est-ce pas dans son pays qu'il y a des cafés qu'on appelle Maid Café ? J'aimerais bien les voir tous les deux avec des couettes. Quoique... Ca m'embarrasseraient presque autant qu'eux.
Je devrais peut-être cacher le costume plus loin dans la boutique. Si China décidait de me la faire porter -et je suis sûr qu'il ne se gênerait pas- je pense que je n'en sortirais pas vivant.

Tous ces costumes étaient vraiment... Bizarres. Comme les Asiatiques, en faites.
Je retournai vers les deux frères, qui semblaient avoir trouver un costume.

... Seriously ?! Quel genre de frère est China, pour obliger son frangin à porter ça ?! Je mis ma main devant la boucle, pour dissimuler mon sourire. China était horrible. Et drôle en même temps.
Pendant qu'il faisait un large sourire, Japan était sur le point de mourir sur place. Il n'a vraiment pas eu de chance... J'ai pu échappé à ça. Shinatty-Chan, c'est tout de même moins gênant qu'une tenue de serveuse du Club Playboy...

Quand Japan rentra dans la cabine, j'explosai de rire, ne pouvant plus me retenir.
Je pense que China était tout aussi amusé que moi. Ce n'est pas bien de se moquer du Japonais... Mais on ne pouvait pas faire autrement. C'était vraiment marrant.

Je m'impatientais. Ah... Japan avait-il perdu tout son courage ? Bien possible. On devrait peut-être le prévenir que ce qui se passait restait entre nous... Oh, ce n'était pas important.
Je me dirigeai vers la cabine de mon ami.

"Miss Bunny ? Il y a un problème ?"

Ca n'arrangerait certainement pas les choses...

"Miss Bunny ! Il faut sortir. Sinon, vous ne pourrez pas voir votre frère déguisé lui aussi..."

De quoi attirer sa curiosité. Je marchai vers les rayons et sortit une tenue que j'avais aperçu tantôt... Non, pas la tenue de soubrette. Cet uniforme d'infirmière était bien plus drôle... J'espère que China aime le rose. Je décrochai la tenue du cintre, et donna le vêtement à l'Asiatique.

"On souffre tous ensemble, d'accord ? Et puis... J'aimerais avoir deux charmantes demoiselles pour moi tout seul... Tu vois ce que je veux dire ?"

Je souris, lui faisant remarquer que je plaisantais. De toute façon, je suppose que je porterai la tête de Shinatty-Chan, et que je ne verrais pas grand chose... Erh. What a pity.
Revenir en haut Aller en bas
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Jeu 29 Nov - 23:08

Japan avait accepté de porter le costume, apparement. Ouiiii !

J'attendais patiement devant la boutique, un sourire aux lèvres. J'entendais rire Iggy, il aime ce genre de situation, je crois, enfin tant que ce n'est pas lui la victime. Il s'approcha de la cabine où était le Japonais pour lui parler, l'air moqueur.

"Miss Bunny ? Il y a un problème ?"

Je commença à rigoler. Miss...Bunny ? England est doué pour trouver des surnoms ridicules, je crois. J'appelerais Japan comme ça, une fois qu'il sera sortis. Il continua ses moqueries de plus belle.

"Miss Bunny ! Il faut sortir. Sinon, vous ne pourrez pas voir votre frère déguisé lui aussi..."

.....? Son...Frère ?....Moi ? Qui d'autres....S.Korea n'était pas là...Et c'est tant mieux, d'ailleurs...Mais ? Il s'est rappelé de ma promesse de lui laisser choisir mon costume...Après le coup que j'ai fais à Japan, je n'avais aucune excuse, même si il m'oblige à porter un costume de princesse avec des couettes, je serais forcé d'accepté, en plus l'Anglais n'avait pas eut l'air d'avoir apprécier le déguisement que je lui ai trouvé...J'allais certainement souffrir...

Mon colocataire s'en alla dans les rayons à la recherche d'un costume, je stressa en attendant.

Iggy revint avec un costume...Rose ? C'était un vêtement de fille, en tout cas...

"On souffre tous ensemble, d'accord ? Et puis... J'aimerais avoir deux charmantes demoiselles pour moi tout seul... Tu vois ce que je veux dire ?"

Il souriait en disant ça. "Deux charmantes demoiselles ?" Oui, England, je vois parfaitement ce que tu veux dire...

"....C'est bon, j'ai compris, aru. Je suppose que je n'ai pas le choix, aru..."

Je soupira et lui pris le costume des mains. Une robe rose avec croix rouge en haut et au niveau de la jupe -qui était vraiment courte- , une coiffe d'infirmière et deux élastiques roses qui semblaient m'indiquer qu'il fallait que je me fasse des couettes pour compléter ma coiffure. Inutile de préciser que les collants blanc,avec toujours les croix rouges associés aux uniformes des infirmières, me fairaient vraiment des jambes féminines qui s'accorderaient bien avec les chaussurs rouges qui allait avec le tout. Super, j'aurais l'air très viril avec tout ça.

Je pris un air boudeur pour m'adresser à Iggy.

"Le pire, dans tout ça, c'est que je ne peux même pas t'en vouloir, aru..."

Je pris le costume et m'en alla vers une cabine pour le mettre.

Japan

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Ven 7 Déc - 18:33

Miss Bunny... On aura tout vu... Ce n'est pas croyable, je me retrouve toujours dans des situations pas possibles, moi. Après, on va croire que j'aime me travestir. Mais non, ce sera la dernière marche d'Haru. En tout cas, je ne voulais pas sortir. Il faut dire que la tenue de lapin était.... Non, je ne voulais pas sortir. Les deux autres seraient sûrement déçus.... Iggy me rappella que j'étais habillé en Bunny girl, pour me dire ensuite que China aussi se déguisait. Oh, vraiment? J'aimerais bien voir ça. Mais si je sortais, on me verrait, et la tenue était excessivement .... Courte?

J'eus une idée et m'abbaissais pour prendre dans le panier derrière moi une marionnette, ma marionnette plus exactement. Je la fis passer par dessus le rideau et commençais à l'agiter.

"Ano, Iggy sama, je ne sais pas quoi faire, c'est très gênant.... Tu ne préférerais pas une autre tenue?"

Espérons, vu que c'était ce qu'il me restait à faire, lors espérons....
Voir le profil de l'utilisateur http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Ven 7 Déc - 22:33

La situation était vraiment... Comique.
L'un n'était pas satisfait de sa tenue, et l'autre n'osait toujours pas sortir.
Ahh... Ces Asiatiques... Tellement pudiques. Ce ne sont que des vêtements, après tout.
Bon, j'avoue. Ce n'est pas moi qui doit entrer dedans. Tant mieux...

China observait la tenue d'infirmière. Rose... J'aurais pu choisir une autre couleur ? Non. Il m'a fait porté la tête de cette horrible poupée. Rancunier, moi ? Oh. Peut-être un peu...
"Le pire, dans tout ça, c'est que je ne peux même pas t'en vouloir, aru..."
Exact. C'est pour ça que c'est si drôle. Désolé, China... Rire du malheur des autres, ce n'est pas digne de moi...

Il partit en faisant la tête vers les vestiaires. Si ça se trouve, ça lui ira bien... Non ?
Je m'intéressai de nouveau à Japan. Il n'était toujours pas sorti... Un problème ?
Je vis une tête sortir de la cabine. Qu'est-ce que...

C'était une tête, soit, mais de marionnette. Celle de Japan, au passage.
"Ano, Iggy sama, je ne sais pas quoi faire, c'est très gênant.... Tu ne préférerais pas une autre tenue?"

Eh... Il renonce ? Ce n'était pas moi qui lui avait choisi la tenue, c'était son frère. Je ne vais pas me mêler de leurs histoires, si ? Désolé Japan. Tu vas devoir porter ce costume... Peu importe à quoi il ressemble.

"Japan... Je suis sûr que ça doit être gênant... Mais c'est ton frère qui a choisi ton costume, et je ne veux pas me mêler de vos histoires. S-Si ça peut te rassurer..."

Je devrais le faire. Oui. Il le fallait. Je devrais enfiler la tête de Shinatty-Chan. Tseh ! C'est tout à fait ridicule, et je ne peux même pas voir avec. Mais si ça peut l'aider...

"... Je ne verrais rien. Savais-tu que la poupée fétiche de ton frère est aveugle ?! Moi, en tout cas. Si te montrer en tablier devant ton frère te gêne, sache qu'il est dans le même problème que toi. Heheh..."

Repenser à son expression me fit rire. J'espère qu'il aura plus de courage que son frère...
Je fis passer ma main à l'intérieur de la cabine du Japonais, et leva un pouce.

"Cheer up, Japan ! Tu peux le faire... Tu as surmonté bien pire, non ? Je sais que tu en es capable."

Et j'enfilai la tête de Shinatty-Chan. Je ne pouvais même pas articuler correctement, avec ça... Pfeh... Qui a eu la brillante idée de fabriquer cette chose ?!
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Ven 7 Déc - 22:56

J'arriva dans la cabine et commença à enfiler le vêtement, c'est vraiment court, et tout rose. Si ça n'avait pas été moi, je l'aurais trouvé adorable, ce déguisement. Mais, c'est moi.
J'avais mis la robe et les chaussures puis me fis des couettes.
Quand j'eus terminer je m'observa dans le miroir. J'avais vraiment l'air ridicule, et vraiment l'air d'une fille aussi. Peut-être que si j'agissais exactement comme une fille, ce serait moins gênant...Ou peut-être pas.

Je pris une grande inspiration et sortis. Je vis plusieurs garçons me siffler. Je les aurais bien tuer, mais ce serait louche alors je me contenta d'avancer en rougissant et en baissant la tête. J'attire plus les garçons que les filles, pffu.

J'arriva aux côté de mes deux amis, les deux portaient leurs costumes, Iggy la tête de chat et Japan en Miss Bunny...HAHAHA ce costume lui va...Bien.

Je m'avança vers eux et tapa le dos de mon frère.

"Miss Bunny, tu devrais porter ça plus souvent, aru !"

Je rigola. Oubliant que j'étais aussi déguiser et que ma robe était encore plus courte que la sienne.

Je vis mon frère rigoler, et Iggy se décida à enlever la tête pour regarder, et il rigola à son tour, encore plus. Tss la honte...

Japan

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Ven 7 Déc - 23:12

Convaincu... Enfin, à moitié, je finis par sortir et aperçus l'anglais avec la tête de Shinatty Chan. Ça lui allait bien. Je me mis à côté de lui. Avec mon visage masculin, ça devait faire bizarre... Mon costume, je veux dire. J'espérais au moins que mon visage était masculin...

"Iggy sama, Ano... Ça te vas très bien..."

Il devait avoir chaud la dessous. China nous rejoint peu après. Il avait iun vêtement vraiment très court. Un groupes de garçons passa et siffla mon frère. Moi, je me cachais derrière lui. Non je n'étais pas à l'aise. China m'appela Miss Bunny. Je rougis, évidemment. Puis, il se mît à tirer, et de gêne, et aussi pour évacuer le stress, je le suivis. Cette tenue m'allait soi disant bien...

Iggy retira la tête de Shinatty Chan et s'esclaffa en nous voyant. Oh non. J'ai déjà vécu pire, certes, mais jamais aussi court...

Je commençais à m'entre mêler les doigts, genés. Ce n'était pas un costume de soubrette, encore heureux...

"Ano, que faisons nous maintenant?"

Il allait sûrement y avoir d'autres essayages... Oui, sûrement.

"Iggy Sama, tu ne voudrais pas mettre une robe toi aussi? Ano, je dis ça comme ça.."

Je lui lançais Un petit regard gêné, assorti à mes joues rouges.... Et oui, et lui alors?
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Sam 8 Déc - 12:21

Japan se décida enfin à sortir. Enfin je crois, je ne voyais absolument rien.
Dommage... C'est quelque chose qui m'aurait vraiment plu. Enfin... Je veux dire... Voir ses amis en jupe, je ne pense pas que l'occasion se représentera bientôt !

"Iggy sama, Ano... Ça te vas très bien..."
... Merci ? Mais en y réfléchissant, je ne pense pas que ce soit une bonne chose, qu'une tête de chat m'aille "très bien"...
Il y eut de l'agitation, dans la boutique. Des sifflements ? Pourquoi ?

"Miss Bunny, tu devrais porter ça plus souvent, aru !"
Oh... China. Le revoilà déjà ! Je me demande si il a bien enfilé son uniforme...
Tss. Je vais le regretter, mais je ne peux pas résister à l'envie de les voir tous les deux. Je retirai la tête de Shinatty-Chan... J'aurais pas dû. Les voir aussi rouges l'un que l'autre me fit éclater de rire.

L'un se tortillait les doigts, horriblement gêné.
L'autre... Oh God ! Si je ne le connaissais pas, j'aurais pris China pour une demoiselle... Les sifflements de tantôt s'expliquent.
J'essayais de ne pas rire. Autant vous dire c'était presque impossible.

Il avait raison. Je n'allais pas les laisser dans ces tenues jusqu'à la fin de la journée, si ?
Je réfléchis. Leur acheter les déguisements serait une mauvaise idée. Ca reviendrait trop cher, et ce serait affreux pour les Asiatiques.

"Iggy Sama, tu ne voudrais pas mettre une robe toi aussi? Ano, je dis ça comme ça.."
"Je ne savais pas que tu voulais me voir en mini-jupe, Japan ?"

Une robe ? Pour moi ? Heh... Tu rêves Japan. Ce n'est pas aujourd'hui que tu me verras dans une tenue de ce genre !
Je me souvenus. J'avais pris un appareil photo avec moi. Heh...

"Sinon. China ? On est venu ici pour décorer notre dortoir, non ? Et aussi pour quelques souvenirs, si je me souviens bien."

J'agitais l'objet, tout en esquissant un sourire. Il faut se rappeler des bons moments, non ? Et puis... Une photo avec Shinatty-Chan. Ca ne se refuse pas !
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Sam 8 Déc - 13:11

Japan et moi étions rouges de gênes. Moi à cause des sifflements de tout à l'heure et Japan...Parce qu'il est travesti, cette raison est largement suffisante.

L'Anglais rigolais toujours. Tss, il a enlevé la tête de Shinatty-Chan !

Bonne question. On allait tout de même pas sortir parader dans la rue, hein ?

Mon frère avait touché un point capital, c'est vrai pourquoi serions-nous travestis, et lui non ? La tête de chat n'était pas assez gênante, surtout qu'il pouvait l'enlever facilement.
La question de Nihon m'avait fait retrouvé le sourire, "Le Grand" England en jupe, c'était un spectacle à ne pas manquer.

"Je ne savais pas que tu voulais me voir en mini-jupe, Japan ?"

Qui ne le veut pas, en même temps ? C'est un spectacle absolument incroyable...

"Sinon. China ? On est venu ici pour décorer notre dortoir, non ? Et aussi pour quelques souvenirs, si je me souviens bien."

Il agita un appareil photo tout en souriant, il veut immortaliser ce moment, apparement...

"...Je...Veux bien, aru. Mais pourquoi Nihon et moi on serait en jupe, et pas toi ?! Ce n'est pas juste, aru."

J'eus une illumination, je vais aller lui chercher un costume, il ne pourra pas refuser.
J'avais vu un costume qui pourrait lui aller, oui, Maid-Nekko ça lui irait parfaitement, surtout qu'il ne s'éloignera pas trop du costume qu'il avait avant, comme ça.

Je ramena le costume ignorant les regards qui se posaient sur moi.

Je tendis le costume à Iggy.

"Voilà, ceci devrait être plus acceptable, aru !"

J'avais pris une voix plus aigue, autant se mettre dans la peau du personnage. Comme j'avais déjà la voix relativement aigue avant, ma voix déformée ressemblait à celle d'une petite fille, c'est assez gênant.
Japan

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Sam 8 Déc - 13:40

Iggy sama en mini jupe? N-non, ce n'est pas ce que je voulais dire, seulement, qui ne voudrais pas voir ça? China et moi, cela fait déjà deux fois que nous sommes travesti. C'est a son tour...

Un appareil photo s'agira sous mon nez. Nani? que faisait Iggy avec cet objet? D'habitude, c'était moi qui prenait les photos, pas les anglais...

Il voulait faire des photos souvenirs? Non, non ,non... Je commençais à reculer dangereusement et me cognais contre le rayon. Aie...

China riposta. Si Iggy voulait une photo, il n'avait qu'à porter une robe, lui aussi. C'était une bonne idée... Mon frère parti en exploration dans les rayons illico presto.
Et moi, je restais avec Iggy... et l'appareil photo. Je commençais à entrer à reculons dans la cabine d'essayage... Iggy qui regardait dans la direction ou était parti le chinois ne remarqua pas que je me cachais... C'était bien...

Il tourna d'un coup la tête dans ma direction, et je croisais son regard.
Iirk!
Je refermais le rideau. Qu'allait il faire.

China arriva a ce moment la avec le costume. Il était vraiment très regardé, pour un garçon... Enfin, il faisait très fille, pas comme moi. Je glissais un œil dehors. un maid Neko? Oui, ça irait bien à Iggy. Il lui tendit la tenue et lui dt que ça lui changerait, mais pas trop, de Shinatty Chan. C'est bien vrai...

Est ce qu'il la mettrait?

Alors qu'il était très occupé a la contemplation de son costume, je me glissais dehors et attrapais l'appareil photo. Ça y'est, on était sauvés. Je tirais dessus pour l'enlever des mains de l'anglais. Mais il ne venait pas... La dragonne, mais oui, la dragonne. Iggy me regarda etonné. Je devais avoir l'air vraiment bête, la. Surtout que je rougissais, et énormément....

Donne moi cette appareil, Iggy!
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Sam 8 Déc - 15:15

Quand j'avais brandi l'appareil, l'un des Asiatiques se mit à trembler.
Heh... Ce n'est qu'une photo... Pourquoi tant de peur ?
Je portai mon attention sur le frère du concerné, qui avait commencé à parler.

"...Je...Veux bien, aru. Mais pourquoi Nihon et moi on serait en jupe, et pas toi ?! Ce n'est pas juste, aru."

Parce que tu m'as déjà choisi un costume, tu te rappelles ? Et ce n'est pas moi qui a choisi la tenue de Japan, de plus. Il faut t'en prendre qu'à toi-même, China...
Il partit dans les rayons. Que comptait-il faire ? Sans doute me trouver un costume aussi ridicule que le sien. Tseh...

J'espère que j'éviterai l'uniforme d'écolière... Qui a une jupe vraiment courte. Il faudrait que j'en parle aux Asiatiques, ça ne me plaît pas que les adolescentes de leurs pays aillent en cours habillés comme... ça.

Je me tournai vers Japan, qui s'était enfermé dans une cabine... Qu'est-ce qui lui prend ?! Il y a un problème ? Je voulus savoir ce qui le préoccupait, mais China revint.
Non sans les regards envieux d'un groupe de jeunes... Hehe. Si seulement ils savaient que c'était un homme...

"Voilà, ceci devrait être plus acceptable, aru !"

P-Pourquoi avait-il pris une voix de fille ?! N'est-ce pas déjà assez gênant de porter une robe ?!
Il me présenta une robe... Pas encore trop courte, Dieu merci. Oh... Des froufrous... Je dépliai le vêtement, intrigué. Il n'a pas osé ? Il n'oserait quand même pas ?! Et si... J'avais hérité du costume de soubrette.

"Tss. N'ai-je pas assez souffert avec Shinatty-Chan ?! Et... C'est quoi, ça ? Des... Oreilles ?"

Pourquoi des oreilles de... Chat ? Je devais porter quoi, à la fin ? C'est ridicule de porter les deux...
Je fus surpris par Japan qui revenait, essayant de me voler mon appareil photo... Why ?! Je lui lançai un regard d'incompréhension, tout en me frottant la tempe. Quant à lui... Il rougissait. Encore.
Les Asiatiques sont vraiment bizarres... Pourquoi voulait-il me prendre mon appareil ?

Je regardai de nouveau la robe... Et je soupirai une fois de plus. Si ça leur faisait plaisir, après tout...

"... Ai-je le choix ? Japan, je te confie China. Vu comment les gens le regarde, ça ne m'étonnerais pas qu'on lui offre des fleurs, hm ?"

Je jetai un dernier regard vers China. Rien ne peut lui arriver, si ?
Je devrais plutôt m'inquiéter pour moi-même. Je ne suis pas sûr que je serais pris au sérieux, après ça... Tseh. A contre-coeur, je me dirigeai vers la cabine. Avec mon appareil photo, évidemment.
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Sam 8 Déc - 15:35

"Tss. N'ai-je pas assez souffert avec Shinatty-Chan ?! Et... C'est quoi, ça ? Des... Oreilles ?"

Non, justement tu n'as pas assez souffert, c'est pour ça que tu hérites de celui-là.

Je vis mon frère, tout gêné, qui se dirigea vers Iggy et essaya de lui piquer l'appareil photo, il ne veut pas être pris apparement, mais j'avais déjà donné mon accord à l'Anglais tant qu'il portait le costume.
Japan n'arriva pas à prendre son appareil à England qui soupira et pris l'air résigné.

"... Ai-je le choix ? Japan, je te confie China. Vu comment les gens le regarde, ça ne m'étonnerais pas qu'on lui offre des fleurs, hm ?"

Il me regarda avant de se diriger vers une cabine, l'objet du désire de Japan à la main.

M'offrir des fleurs ? Celui qui tenterait ça verrait son offrandre se faire écrasez sur son visage. Epines ou pas épines.

"Pffu, ne t'en fais pas pour moi, les gens ont peur des piqûres, aru !"

Ne quittant pas ma voix féminine j'agita une seringue que j'avais trouvé au niveau des accesoires. Bonne idée, si quelqu'un me regarde de trop, je lui crève les yeux avec ça.
Japan

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Dim 9 Déc - 11:15

Mes deux camarades ne semblaient pas comprendre. Je ne voulais pas de photos, moi! Ils me prenaient sûrement pour un fou. Mais bon, maintenant que je suis travesti et rouge tomate, qu'importe... Sauf la photo.

Iggy sama accepta à contre cœur de se déguiser. Il me confia mon frère, pour ne pas qu'on le drague. Celui ci était d'ailleurs bien sur de lui et dit haut et fort qu'il se défendrait, épines ou non, de sa voix fluette. Il faisait vraiment fille...

L'anglais entra dans la cabine, avec l'appareil photo..... Noooon. Je commençais à démoraliser.

"Ano, China kun, j-je ne veux pas de photos.... Vous oui, mais moi... Je ne serai pas afficher sur votre mur, hein?"

je stressai et tortillais mes doigts dans ma jupe... Le honte.

Des sifflements retentirent. Je sursautais, China avait vraiment du succès... Je me retournais. Un groupe de garçons avançait vers nous. Ils s'approcheront de mon frère.

"Tu sais que t'es belle toi? Ça te va super bien cette longueur de jupe!"

Ils ricanèrent. J'étais figé à les regarder faire. China, je t'en supplie, défends toi!
Un se tourna vers moi.

"Alors les filles, vous vous appelez comment?"

Les filles? Je faisais bien fille. Ouf, quel soulagement....

Je ne sentais pas ce coup, et étais crispé. Je crois qu'il le remarquèrent.

"Allé, arrête de stresser, on va pas te bouffer! "

Celui qui avait parler passa son bras sur les épaules de mon frère.

"Quoi que toi...."

Iiiiiiirk. C'était horrible. China, défends toi! Sauve toi! Au pire, Iggy, viens nous aider.... En robe...
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Dim 9 Déc - 13:39

Pendant qu'Iggy était aller se changer mon frère et moi étions rester là à attendre.
Japan finit par m'expliquer la raison pour laquelle il s'était jeter sur l'appareil d'Iggy.

"Ano, China kun, j-je ne veux pas de photos.... Vous oui, mais moi... Je ne serai pas afficher sur votre mur, hein?"

C'était donc ça, d'une certaine manière je le comprends...Peut-être que si England et lui aussi travesti il renoncera à faire une photo ? On verra bien, après tout.

J'allais commencer à rassurer mon frère, histoire de lui expliquer qu'on essayera d'éviter que son humiliation soit immortaliser mais un groupe de garçons arrivèrent, tss, ceux-là, je les ai déjà vu tout à l'heure. Ils n'auraient pas put renoncer ?

"Tu sais que t'es belle toi? Ça te va super bien cette longueur de jupe!"

Ils étaient trop près de moi, bien trop près, l'odeur de ces dragueurs du dimanche me dégoûtes, ils sont à la limite de lever ma jupe, c'est répugnant. Je suis belle ? Dans ces conditions ce n'est pas vraiment un compliment, c'est même particulièrement gênant...

Je rougissa sans rien dire.

"Alors les filles, vous vous appelez comment?"

China et Japan. Absolument impossible de leurs dire ça, pour plusieurs raisons, ce sont des noms de pays, nous allions passer pour des fous, euh, des folles plutôt, et si ils essayeraient peut-être de remonter jusqu'à nous ? Si on apprenaient que les représentations de deux grandes nations se déguisaient en filles, nous serions cuits, et nos pays ridiculisés à vie, je pense même que la totalité du peuple Japan se feraient hara-kiri. Le mien ? Quand même pas.
En plus nous sommes en Chine, chez moi, il y'avait vraiment des gens bien impolis dans mon peuple il faudra que je trouves le moyen de remédier à ça.

Nihon stressait horriblement je crois que les garçons l'avaient remarqués.

"Allé, arrête de stresser, on va pas te bouffer!"

Te bouffer ?
Je n'eus rien le temps de faire quoi que ce soit que celui qui venait de parler passa sa main sur mes épaules et continua sa phrase de tout à l'heure.

"Quoi que toi...."

Apparemment il voulait me bouffer. C'était affreusement gênant, en à peine deux seconde le gars descendu sa main au niveau de ma poitrine.

"Dommage que tu sois si plate, avec une grosse poitrine tu aurais été la gonzesse idéale..."

Aaaaaaaaah, berk...Tu me t'étonnes que je suis "plate" je suis un homme, j'avais vraiment envie de leurs hurler ça, mais ça me mettrait dans une situations encore plus gênante...

Il continuait à me tripoter. Je pris son bras et le fis tomber.

"TOI, on ne t'as jamais appris que c'était impoli de toucher à une femme sans son autorisation, aru ?!"

Une femme ? Tsss. Autant se faire passer pour une fille, c'est moins gênant que d'être travesti.

Il avait l'air surpris par ma force. Une jeune fille n'est pas censé pouvoir faire ça, me serais-je emporté ? Oui, un peu, je l'avoue. Mais il l'avait mérité, je ne lui avait pas crever les yeux c'était déjà bien gentil de ma part.

Les autres garçons regardaient la scène amusé.

"C'est que t'es forte toi, ne soit pas fâchée contre lui, il pensait que tu arrivais à peine à soulever ton sac à main correctement...."

Ces remarques me mettaient vraiment en colère...Qu'est-ce qu'il voulait dire ? Je ne suis pas si chétif que ça, tout de même...

L'un d'entre eux s'approcha de Nihon qui lui était comme paralyser...

"Hum, je me demande si tu es aussi forte que ta copine..."

Il commença à le toucher au même endroit que moi à l'instant. Geeeeh. Ces mecs sont vraiment des pervers. Japan manqua de mourir.

Avant que mon frère n'eus le temps de faire quoi que ce soit il la retira, l'air déçu...

"Encore une planche à pain...Pff, faut vous faire opérer, les filles..."

C'est toi qui va avoir besoin d'une opération si tu continues, pauvre idiot.
Je bouillonais de colère, et de gêne, mon frère lui avait l'air de regretter de ne pas avoir le matériel nécessaire pour se faire hara-kiri.
Japan

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Dim 9 Déc - 14:35

Mourir, je voulais juste mourir...

Les garçons étaient plutôt persistants, et après avoir essayer de tripoter la "poitrine" de China, il avait renoncé. China se défendait bien, c'était impressionnant. Et moi, face à eux, je ne disais rien, pétrifié. Ce qui n'était pas prévu, c'est qu'un des garçons se rapprocha dangereusement de moi et entreprit de me tripoter aussi. Nani? Je n'en pouvais plus. Mon coeur se stoppa. Le garçon me relâcha, déçu. Et bien oui, je suis un homme aussi. Celui ci nous proposait une opération. Il ne manquerait plus qu'il nous mette la main aux fesses. J-je... J'ai parlé trop vite.

Et oui, en tant que garçons, on a un peu de fesses tout de même. Mais la tout de suite, je ne demandais qu'un sabre pour me faire harakiri. Il ne manquerait plus qu'on nous photographie ainsi...

Le pervers en profitait. J'etais figé. Les larmes commençaient a monter. Je ne voulais pas trop leur mettre de coup, car face à Norue, ça n'avait pas été un franc succes.

Toujours en me tripotant, le gars fini par dire.

"Ah... Bah c'est mieux à ce niveau la, quand même!"

Ses copains le regardèrent et l'un deux testa sur mon frère. Son regard se fit gourmand. Il était d'accord. J'étais tout rouge et très mal a l'aise. Les larmes étaient de plus en plus menaçantes...

Je me retenais. Je ne voulais pas paraitre trop fragile, ou trop facile...

A ce moment même, je me dis que tout était la faute d'Iggy, car c'est lui qui avait passer ce costume à mon frère, et qui m'avait laisser China à la charge le temps de se changer... Temps très très long, d'ailleurs.

Ls pervers continuaient à se balader les mains sur nos gracieux postérieurs. Je jetais un rapide coup d'oeil à China, qui avait l'air excessivement agacé... Ça se comprend. Une larme roula. Mince. Je pensais alors à l'anglais qui aurait l'air ridicule s'il sortait en robe de sa cabine pour nous aider.

Aider.... C'était un bien grand mot. Oui, qu'on nous aide...
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Dim 9 Déc - 14:55

Après le haut, le bas, le pervers commença à tripoter les fesses de Japan, mince ce ne sera pas comme avec la poitrine, là il y'aura quelque chose à toucher...

"Ah... Bah c'est mieux à ce niveau la, quand même!"

Mon frère avait l'ait horriblement gêné à la limite des larmes. Nihooon, tiens bon.

Comme je mis attendait un autre pervers se chargea de me toucher aussi. J'avais envie de hurler et de le tuer mais si je faisais ça, nous aurions des problèmes, non ? Nous sommes dans une position bien embarassante...

Et Iggy qui n'arrive pas, ça fait un bon moment qu'il est là-dedans ! Il ne compte pas sortir, ou quoi ?!

Je vis mon frère pleurer légèrement. Ca devait vraiment être dure pour lui, c'est de ma faute c'est moi qui l'ai fait se déguiser, il faut que je répare ma faute.

"Vous...Lâchez nous tout de suite, bande de sals pervers répugnants, aru !"

Bien sûre ils m'ignorent, je m'y attendais...
Je donna un coup de pieds là où ça fait mal au type qui me touchais, il tomba par terre j'en profita pour me rapprocher de mon frère.

"T-Toi, laisse mon frè-...Euh ma soeur tranquille, aru !"

Mince. Encore un peu et je démasquais Nihon, quel idiot...
Iggy dépêche toi de sortir de cette fichue cabine !
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Dim 9 Déc - 16:18

Dans la cabine, j'examinai le costume sous tous ses angles.
Au moins, ce n'est pas aussi dénudé que les robes des deux autres. C'est une bonne chose.
Par contre, les accessoires compensaient le reste. Des oreilles, un tablier, un genre de collier... Une queue de chat ?! Mais... Mais... C'est totalement ridicule.

J'avais enfilé le déguisement en vitesse.
Le problème... C'est que comparé à China et à son frère, je n'étais pas mignon dedans. Pas du tout. C'était impossible de me confondre avec un fille. Même un myope, ferait la différence...

Erh. Si je dois sortir ridicule, autant sortir convenablement. Je réajustai la robe, ainsi que les oreilles. Mais la queue ? China... Pourquoi ?!
Humph. Cessons de nous plaindre. Si je ressors du vestiaire sans la totalité des accessoires... Ce serait une sorte de défaite, non ? Et un Anglais n'échoue pas. Oh non.

Après de longues minutes de batailles acharnée avec le reste du déguisement, j'y suis enfin arrivé. Et le résultat n'était pas beau à voir. Être musclé, pour un homme, c'est ce qu'il faut. Mais pour une fille... C'est laid. Très, laid. Et en ce moment, j'étais l'horrible mélange des deux.

Tout en soupirant, je sortis -non sans honte- de la cabine.
"Vous auriez pu choisir quelques chose de moins..."
Je ne terminai pas ma phrase. Je courus -enfin... Avec une robe, c'est difficile !- vers les Asiatiques qui se faisaient harceler par le groupe de tout à l'heure... Comment ça ?!

Un était à terre, les autres en colère. China protégeait son frère, qui lui était en pleurs... Qu'est-ce qu'il s'était passé, ici ?! Je me suis absenté pendant combien de temps ?!
Je m'interposai entre les Asiatiques et le groupe d'hommes. Oui, oui. J'étais toujours en robe. Je devais être ridicule, soit. Mais ce n'était pas une raison valable pour abandonner mes amis.
J'en déduisais que ce groupe d'idiots les avaient pris pour deux jeunes filles... En tenue beaucoup trop courtes qu'il ne devrait... Des cibles facile, en quelque sorte.

"Sans vouloir vous déranger... Ces deux jeunes filles sont déjà à moi. Pourriez-vous cesser de leur faire peur ? Thanks you."
Peut-être arrêteront-ils, qui sait ?...

... ou non. Ils ricanèrent en me voyant. Alors un ancien pirate en tenue de soubrette, ce n'est pas assez effrayant pour eux ? D'accord.
Je ne me gênai pas, et donnai un coup de poing dans le visage d'un des gars.
Je me massai le poing et me tournai vers les Asiatiques. En particulier Japan, qui avait les yeux rougis... Non. C'est inacceptable.

Je me mis à sa hauteur, les mains sur ses épaules.
"C-Ca va ? Qu'est-ce que ces salopards t'ont fait ? Ils ne t'ont pas fait mal, j'espère ?!"
Je me tournai ensuite vers China. Il n'était pas vraiment en meilleur forme que son frère...
"... Ne me dis pas qu'ils ont essayé d'abuser de vous ?! T-Tout va bien ?"

J'essayais de contrôler ma colère. C'était inhumain, de faire ça.
J'avais beau être en jupe, je devais les défendre.
J'avais beau avoir des oreilles de chat, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était.
J'avais beau être un travesti... Je ne pouvais pas abandonner mes amis.
Japan

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Dim 9 Déc - 17:19

Iggy était arrivé, enfin. La robe lui allait bien, il avait l'air bizarre, mais une soubrette musclée, c'est presque passable. Celui ci s'interposa entre nous et les garçons. Je pleurais et China était à mes côtés.

"Sans vouloir vous déranger... Ces deux jeunes filles sont déjà à moi. Pourriez vous cesser de leur faire peur? Thanks You."

Devant un gars en robe, les agresseurs n'avaient pas du tout l'air convaincu. Non, je n'avais jamais pensé que ça marcherait.

À moi.... J'avais vraiment envie de crier que nous n'étions à personne, ou encore que j'en avais assez de cette situation, mais je n'en avais pas le courage.

Un poing vola, et un des garçons se retrouva à terre. Oui, il ne faut jamais énerver les soubrettes. Je pleurais, encore. C'est pas très viril, Gomen nasai.

L'anglais revint vers nous et se mît à mon niveau- je suis petit, vous vous souvenez?- et posa ses mains sur mes épaules.

"C-Ça va? Qu'est ce que ces salopards t'ont fait?ils ne t'ont pas fait mal, j'espère?!"

Je hoquetais.

Il s'adressa ensuite à China qui tremblait lui aussi.

"... Ne me dis pas qu'ils ont essayés d'abuser de vous? T-Tout va bien?"

J'hochais la tête. Bien sur que non ça n'allait pas, mais je ne voulais pas non plus faire ma victime. J'essayais de contenir mon soulagement qu'Iggy soit intervenu.

Je me retournais vers China, qui avait été très courageux. Je lui attrapais le poignet. Il se retourna vers moi. Je n'en pus plus et je me jetais dans ses bras. Je crois bien que je le serrais très fort. Je me remis à pleurer. La honte... On avait eu peur.

Je défaisais mon étreinte, tout en hoquetant.

"A-Ano.... A-Aligatoo, Iggy sama..."

Il fallait vraiment que j'arrête, je faisais vraiment trop "gamine".

Le groupe s'était éloigné, mais nous guettait toujours. Celui qui m'avait touché le derriere s'avanca vers moi. Oh non, faites que je disparaisse. J'attrapais instinctivement ma jupe. Inspirer, expirer, inspirer, expirer. À mon niveau, il s'abaissa et me dit.

"Bah voyons, faut pas pleurer pour ça, p'tite puce!"

Il me colla un bisou sur la joue et s'en alla en rigolant. Ils ne battraient pas en retraite comme ça, ça ce sent... Je pleurais, toujours, de gêne et de stress. P'tite puce? Petit, certes, mais puce...

La honte...

Harakiri, ou es tu?

Iggy lançait des regards noirs aux garçons. Il fallait que j'essaie les yeux, mais avec quoi? Pas le costume, hein?

On verrait ça plus tard. Je pris le bras de China.

"Aligatoo à toi aussi, Onee chan..."
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Dim 9 Déc - 18:10

Japan sanglotait. Pas qu'un peu. Ces types... Ils le regretteront. Ce qu'ils ont dû faire ne devait pas être anodin, pour mettre le Japonais dans cet état.
Il alla dans les bras de son frères. Ca me faisait beaucoup de peine. Est-ce ma faute ? Je ne crois pas. Qui aurait pu prédire que dans des tenues comme ça, ils serait si... Féminins ?

"A-Ano.... A-Aligatoo, Iggy sama..."

P-Pourquoi me remercier ? C'est tout à fait normal, ce que je viens de faire...
J'essayais de le consoler. Je ne pouvais pas le voir comme ça. Il voulait que je pleure à mon tour, ou quoi ?!

L'un des garçons revint. P-Pourquoi Japan tenait sa jupe ? Ne me dis pas que... C'est pire que ce que je pensais. Il murmura quelque chose à l'oreille de Japan, tout en lui baisant la joue... Ca n'a pas fait plaisir à l'Asiatique, qui déglutit tout en laissant couler ses larmes.
Trop. C'était trop.

Je retirai les oreilles de lapin. Ce n'était plus drôle. Vraiment, plus drôle.
Je repartis en direction du groupe. Je ne connaissais pas l'histoire, je n'avais pas pris le temps d'écouter China...

"Hem. Excusez-moi."
J'empoignai l'épaule de l'agresseur de Japan, et l'envoya en direction d'une étagère de déguisements. Tseh... Elle s'était renversée sur le poids de l'homme.
Je n'éprouvais aucun remords. C'était la place pour des êtres aussi infâme comme celui-là.

Evidemment... Ses amis arrivèrent, avec l'idée de venger leur pote.
Tseh... Une demi-douzaine de brutes contre une Maid ? Sérieusement ?
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Dim 9 Déc - 22:09

Finalement, Iggy sorta de la cabine. Il avait l'air drôle dans cette tenue, il est un peu trop musclé pour ça, et ses sourcils sont un peu épais. Mais je suis vraiment content qu'il sois venu, on -surtout Japan- n'aurait pas survécu à une minute de plus avec ces brutes...

Mon frère pleurait, je me sentais vraiment coupable, je n'aurais pas dut le faire se travestir, quel mauvais grand frère je fais...Pardon, Nihon, je suis désolé...

England s'approcha de nous et commença à parler aux groupes de garçons.

"Sans vouloir vous déranger... Ces deux jeunes filles sont déjà à moi. Pourriez-vous cesser de leur faire peur ? Thanks you."

De puis quand il y'a écrit "Propriétée Anglaise" sur nos fronts ?
Il espèrait leurs faire peur en disant ça, mais ils se contentèrent de rigoler, il faut dire qu'un gars en Maid avec des oreilles de chats, ça fait tous sauf sérieux.

Iggy envoya un des gars au tapis avec un coup de poing bien placé au niveau du visage. Joli coup.
Il s'approcha de mon frère et se baissa pour se mettre à sa hauteur.

"C-Ca va ? Qu'est-ce que ces salopards t'ont fait ? Ils ne t'ont pas fait mal, j'espère ?!"

Puis il s'approcha de moi.

"... Ne me dis pas qu'ils ont essayé d'abuser de vous ?! T-Tout va bien ?"

Je ne dis rien et rougissa, tandis que mon frère hocha la tête.
Je sentis quelque chose me tenir le poignet, je me tourna. Nihon ? Il se jeta dans les bras et commença à me serrer très fort. C'était agréable, se faisait longtemps qu'il ne m'avait pas serrer comme ça...

Puis il se défis de mon étreinte et remercia Iggy dans sa langue.

Le type qui avait touché ma "soeur" en dernier s'approcha et sembla lui murmurer quelque chose puis il...L'embrassa.

Mon frère avait l'air de vouloir mourir, le pauvre.
Après une petite attente il me pris le bras.

"Aligatoo à toi aussi, Onee chan..."

O-O-Onee chan ? Grande soeur ? J'aimes tellement quand Nihon m'appelle comme ça, enfin quand il me le dit au masculin, des fois quand il était petit il s'amusait à m'appeler "Grande soeur" pous se moquer de moi et mon apparence assez androgyne, je n'appréciais pas particulièrement.

J'avais essayer d'expliquer à Iggy ce qui c'était passé, mais il ne m'avait pas écouter et envoya un des types sur une étagère. Je n'aimes pas particulèremnt la violence. Mais, j'avais vraiment envie de me battre, pour me venger.

"N-Nihon, aru ! Laisse Onee chan s'en occuper, je vais aider Iggy, ils vont payer ne t'en fais pas, aru !"

Iggy s'était fait encercler par le groupe, enfin, sauf celui qui a été envoyé dans une étagère. Celui que j'avais frappé c'était relevé. Pffu, il ne s'est pas aperçu qu'il était trop faible pour la bagarre ? Certes, ils étaient costauds, mais forts, pas sûre.

Bon, il faut que j'oublie l'humiliation passé pour mettre hors d'état de nuire ces idiots, pour Japan, pour mon frère...Et moi aussi.

"I-Iggy, tu n'arriveras pas à tous les avoir seul, aru ! Je vais t'aider, aru."

Les autres recommencèrent à rigoler puis défièrent England des yeux.

L'un deux, parla, l'air moqueur.

"Alors, on est pas cabable de se défendre sans sa copine, le trav' ?"

Ils avaient démasquer Iggy, c'était pas particulièrement dure...
L'Anglais avait l'air vraiment très en colère et me regarda avec un air qui disait "Laisse moi faire, je vais les démolir SEUL"

Tss, Iggy ne plaisante pas. Je ne fais pas que ça pour toi, pour Japan et moi-même aussi, j'aurais dût réagir plus tôt.

"Ānjìng! Fermes-la, andouille, je vais te massacrer, aru !"

Je me dirigea vers lui et lui donna un coup de pieds à la tête, mince, j'avais oublié que j'étais en jupe. Le mec s'écrasa à terre.

"Iggy, tu me laisses t'aider, aru ?"

Qu'il dise oui ou non je le ferait, mais je lui demande quand même, après tout il nous avait aider, autant être aimable...

[Ānjìng= Silence, vive Google Traduction !]
Japan

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Lun 10 Déc - 15:35

N'était ce pas censé être du shopping dans un magasin de déguisements, à la base?

Iggy c'était retrouvé encerclé après avoir frapper au visage le garçon qui m'avait fait la bise. China l'avait rejoint. Oui, entre une infirmière et une maid, il y avait tout de même deux hommes à terre. Ne jamais sous estimé les filles. Tout allait bien, sauf quand un des garçons empoigna une des couettes de China en criant:

"Mais elle va se calmer la gonzesse?!"

Il avait mal,ça se voyait. Iggy n'aimait pas ça du tout, mais vraiment pas du tout. Il se jeta à l'assaut sur l'agresseur, mais fut retenu par le reste de la bande. Je me laissais tomber le long du rayon, au sol, horrifié. Non... Comment on en était arrivé la.

Le gars qui tenait mon frère commença a mettre une main sur sa cuisse.

"Si tu veux pas qui lui arrive quelque chose, t'as intérêt à être sage."

Iggy était coincé, et China s'était transformé en pierre. Oh non.

Je pleurais toujours, de mon coin, je ne pouvais pas les aider. Ils m'avaient laissé en retrait pour me protéger. Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire....

Je me demandais tout de même ce que faisait le personnel...

Le chef me désigna du menton. Qu-Quoi?

"Allez, on va pas la laisser toute seule, la lapine!"

Ils ricanèrent et deux s'approcheront de moi. Non! Je me levais et parti en courant. Gomen nasai, Iggy, China, je reviens.

Rayon accessoires, rayon accessoires, je le trouvais enfin. En m'engouffrant dedans, je saisissais un faux sabre qui faisait très vrai. Un de 1m20 de long en acier, au manche de bonne taille... Un bon choix. Je me retournais d'un coup en le dégainant et en le pointant sur eux. Même si je tremblais, même si je pleurais, il fallait que je sois fort"e" pour mon ami et mon frère.

"N-Ne bougez plus!"

L'un se stoppa. Il fit un cri de peur ironique.

"Tu veux jouer, lapine?"

Si je voulais jouer? Non, évidemment.

Le deuxième s'approcha de mon sabre. Je reculais doucement, peureux. Il attrapa mon sabre et tira d'un coup. Hein?! Je me ramassais face contre sol. Ma-gni-fi-que chute! Dommage que les deux autres n'ai pas vu ça. J'en arrêtais de pleurer, surpris. L'un m'attrapa les bras et me les coinça dans le dos, m'amenant en me soulevant à moitié vers mes deux camarades. La, il me balança littéralement vers China, sur qui je me réceptionnais. Il ricana avant d'ajouter:

"Voilà, maintenant on a récupéré la deuxième prostituée! On va pas vous laisser vous en sortir comme ça vu que vous avez sali mon pantalon et qu'on s'est prit des coups! "

Je commençais à trembler, pour changer, et limite à pleurer. Peut être me transformais je vraiment en fille?

Le chef nous regarda d'un air gourmand.

"Alors, qu'est ce qu'on va vous faire?"

La, je pleurais vraiment d'inquiétude, me collant à China. Comment en étions nous arrivé la?
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Lun 10 Déc - 19:01

Ce n'était pas mon genre de frapper. Ou de chercher la bagarre, d'ailleurs. Mais c'était impossible que je laisse passer la chose sans rien, faire, si ?
Je n'étais pas habitué, c'était certain. Je ne suis même pas sûr de me sortir de ce pétrin sans égratignures.

China était arrivé pour m'aider... Ca me déplut. Il y a quelques minutes encore, n'était-ce pas lui qui se faisait brutalisé ?!
Et puis, ça laissant Japan seul sur le coté. Une cible facile, donc. Tseh...

"Alors, on est pas cabable de se défendre sans sa copine, le trav' ?"
"Dixit celui qui a besoin de sa troupe de minables pour riposter."

China, ma copine... Ce ne serait pas la première fois que j'entendais ça.
Ce qui m'horripilait le plus, c'était qu'ils prennent plaisir de la situation. C'est vrai que c'est trop drôle, de harceler les filles. Enfin... Théoriquement, China et Japan étaient des hommes. Des hommes en robe, mais des hommes quand même.

Mon colocataire m'impressionna. Autant de souplesse, ce n'est pas commun... Ce serait encore plus classe si il n'avait pas de robe. Il se retourna vers moi, me demandant si il peut m'aider... Si je refuse, il retourne gentiment près de son frère ? Ca m'étonnerais.
Je haussai les épaules, je n'avais pas vraiment le choix.

Je pensais qu'on aurait l'avantage... Tseh ! Une main aux ongles rongés attrapa une couette de China... Celui-ci couina. De douleur ? Sans doute. Si on rentre, je lui demanderais de se couper les cheveux... Ca nous évitera autant de malheurs !

Quoiqu'il en soit, je voulais éviter qu'il souffre, ou qu'il se fasse ridiculiser, tout simplement. J'essayais de contre-attaquer, mais je ne pouvais pas faire grand chose. On me tenait par les poignets, et j'avais beau me débattre, je n'arrivais pas à me libérer. Super.

Je grimaçai. C'était dégueulasse, de faire ça. L'un des salopards avait posé la main sur la cuisse de l'Asiatique... Ca allait de mal en pis. Pourquoi personne ne vient nous aider ?! Ces gens... Faisaient-il partie de ces clans qui sèment la terreur partout où ils passent ?! Ca ne m'étonnerait pas.

Je n'osais rien faire, rien dire. Je voulais, mais je n'osais pas. Si je n'avais pas les poignets retenus par ces types, je n'aurais pas hésité. Mais ce n'est pas le cas. Si je luttais pour me libéré... Ce serait le Chinois qui prendrait tout.
... Que faire ?

Le plus baraqué désigna Japan d'un coup de tête... Ils s'en prendraient à lui, maintenant ?! C'était pas bientôt fini ?! Comment la situation pourrait empirer...
... Je sais. Et ça se produisait en ce moment-même. Ils avaient pris le pauvre Japan pour cible.
Fumiers... Ils eurent vite fait de rattraper le Japonais.

"Voilà, maintenant on a récupéré la deuxième prostituée! On va pas vous laisser vous en sortir comme ça vu que vous avez sali mon pantalon et qu'on s'est prit des coups! "

Tout ça en l'envoyer voler vers son frère.
Et j'étais impuissant. Je regardais, horrifié, les deux Asiatiques.
En se léchant les lèvres, celui qui doit être le chef, ricana.

C'était la goutte de trop. Japan fondit en larmes, dans les bras de son frère qui n'était pas plus rassuré.
Le Leader, plutôt grand et de corpulence assez massive -ce genre de type qu'il vaut mieux ne pas chercher !- s'approcha de China, le regard mauvais.

"Ben ma mignonne... Pourquoi tu restes avec la chialeuse et le trav' ? Tu serais bien mieux, avec nous..."

Sur ces mots, il l'enlaça à la taille et joua avec une des mèches de cheveux de l'Asiatique.

"Je te promets... Qu'on va bien s'occuper de toi."

Avec un sourire carnassier, il descendit ses mains. Si seulement il savait qu'il était en train de "draguer" un mec... Il réagirait autrement. Sans doute avec violence.
Je ne pouvais pas en supporter davantage. Je donnai un violent coup d'épaules vers l'arrière et dégageai mes poignets.

Est-ce que je m'étais déjà mis autant en colère ? Peut-être. Peut-être pas. Ce genre de choses... C'était quelque chose que je ne supportais absolument pas. Quel manque cruel d'éducation.

Je n'avais pas le temps pour invoquer une créature magique. Ni pour mettre au point une stratégie efficace pour pouvoir sortir saufs avec les Asiatiques.
Au quotidien, je ne suis pas comme ça. Peut-être est-ce à cause de la robe ? En tout cas... J'abatis une nouvelle fois mon poing sur le nez de l'agresseur de China.
Ca lui a fait mal ?

Pas tant que ça. Il n'aurait pas contre-attaquer, au sinon.
Et paf. Voilà que je m'étale contre l'étagère de costumes à mon tour. Même pas capable de défendre les autres... J'ai l'air de quoi, moi, maintenant...

"P'tain, bébé ! Ton copain est vraiment une tapette... T'inquiète pas, on est bien mieux..."

Je ne pouvais pas imaginer la suite. Je ne préférais même pas, imaginer la suite. C'était ma faute ? Sûrement. Jamais, on n'aurait dû retourner dans cette boutique. Mais qui aurait pu prévoir ceci ? Qu'est-ce que j'ai fait pour que mes amis soient dans cette horrible situation ?!
Je me relevais péniblement. Enfin j'essayais. C'était du sang, sur ma main ? Ah. Du nez, sans doute. J'étais une pauvre maid ensanglantée. Génial.

"J-Je... Je t'interdis de... De les toucher..."

Entre quelques inspirations, je réussis à marmonner ces quelques mots.
Tss... Ce n'est pas ça qui les arrêtera...
Japan

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Lun 10 Déc - 20:03

Séparé de mon frère, et maintenu par une main qui gardait mes deux poignets dans mon dos, je restais horrifié face à la scène dans laquelle China manquait de se faire sexuellement agressé. Il y avait donc de telles racailles à Zuzuhang?

C'est un mec, un mec! J'avais envie de crier, de hurler. C'est était trop, trop, vraiment trop.

Avec un coup d'épaule bien placé, Iggy se libéra. J'étais soulagé. Il enchaîna avec une droite dans le nez du harceleur qui faisait des demandes sensuelles à china, mais reçu juste après un coup d'un de ses molosses. L'étagère prit gros pour la deuxième fois. L'anglais saignait, et beaucoup. Le nez est sensible.

Tout aussi paniqué que moi, si ce n'est plus, China regardait le blond qui se relevait avec peine. Il était mal en point... Non. Ce n'était pas possible que ça se déroule comme ça. Et dans un cas comme celui ci, tout ce a quoi il pensait, c'était à nous, et à nous protégé. Non, il fallait qu'il s'occupe de lui.

Après une phrase de menace qui s'avérait être inutile, il retombait au sol. J'eus un mouvement pour aller l'aider, mais j'étais bloqué. Ça suffisait. Je balançais ma jambe dans le genoux de mon agresseur, qui grogna de douleur, et enchaînait avec un coup de boule alors qu'il était plié en deux. Il me lâcha pour vérifier que son nez était toujours en place. Oui, on aime bien viser le nez à Hetalia.

Je me précipitais vers le rayon d'armement. Non, je ne suis pas égoïste. On ne me suivait pas, et tant mieux. J'attrapais le premier truc qui traînait... Un paquet de Shuriken? Moi, j'étais bon lanceur au base ball et Ninja dans l'âme. Je ressortais par l'autre côté de l'étagère, courant toujours, et revint à la charge. Un Shuriken vola sur le boss, qui l'esquiva, puis un deuxième, un troisième, un quat.... Ah non, je n'en avais que trois. Mince. Assez paniqué, mais évitant de le montrer, je me postais devant Iggy, bras tendus. Il fallait qu'ils arrêtent avec lui. Je voulais les faire ralentir le temps qu'il utilise un sort.

"Ano, soigne toi, et après je vais aider China."

Espérons qu'il aura le temps.... Ou pas. China couina. Non! Je me lançais alors à son secours, mais fut stoppé par un bras. Les cheveux sont sûrement le point faible des filles, et des asiatiques aussi... Je couinais à mon tour. On pouvait aisément croire qu'il y avait des chiens dans le magasin si l'on assistait pas à la bagarre. Mon agresseur de tout a l'heure, celui qui m'avait fait la bise, enfin je crois, me retint avec une clé de bras. Je me hissais sur la pointe des pieds pour éviter un maximum de douleur, sans espoirs....

"On va s'amuser nous aussi, hein, poupée."

Cet homme en profita pour me passer la main aux fesses et à remonter sous la jupe. Non! Je me mis à rougir instantanément, et je recommençais à pleurer. Il fallait que j'arretes... Instinctivement, je mis ma main libre sur mon jupon pour le baisser un maximum. La honte.

Je regardais China qui n'était pas dans un meilleur état que moi. Je j'étais un rapide coup,d'œil à Iggy. Il fallait qu'il se repose. Non, ça ne pouvait plus continuer...
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Mar 11 Déc - 1:49

Je soupira. Dans quoi nous étions embarquer ? Nous étions juste aller acheter des costumes, et nous voilà entrain de nous battre contre des brutes perverses.
Le combat avait bien commencer, mais malheuresement un d'entre eux empoigna une de mes couettes.

"Mais elle va se calmer la gonzesse?!"

Je couina. Il me faisait mal, avec ses mains sales, il n'avait pas à me toucher. Il tirait fort, ça avait l'air de l'amuser...
Iggy essaya de me secourir, mais d'autres membres du groupe l'en empêcha...

Le type qui me tenait par une couette avait commencé à me tripoter la cuisse. Je rougissa et me paralysa instantanément. D'un côté j'avais une main dégoûtante qui me retenait par les cheveux et de l'autre, une main tout aussi dégoûtante que me touchait la cuisse.

"Allez, on va pas la laisser toute seule, la lapine!"

Le chef désigna mon frère d'un signe de la tête. Oh non. Si mon frère n'avait rien, j'aurais pût me dire que cette torture n'est pas totalement vaine, elle aurait servie a faire diversion. Mais, si lui aussi passait par là, c-ce serait horrible...

Mon frère courut dans un rayon d'accesoires, peut-être qu'il trouverait quelque chose pour se défendre.

Pendant qu'Iggy essayait de se libérer de l'emprise de ceux qui le retenait et que Japan... Japan devait lutter dans un des rayons pour ne pas se faire avoir à son tour. le pauvre. Le gars qui me tenait me murmura quelque chose à l'oreille, près, très près. Je sentais très bien l'odeur épouvantable de son haleine...

"T'es vraiment sexy, tu dois être sympa à déballer, ma mignonne."

Je trembla en entendant ces mots, j'avais envie de pleurer, mais je me retenais, je ne voulais pas avoir l'air plus fragile que je ne l'étais. Me déballer ? Il voulait dire....M'enlever mes vêtements ? Ca me donne envie de vomir, qu'un type comme ça veuille me déshabiller...

Le type s'écarta. Pourquoi ?
Je n'eus pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment qu'un poids me tomba dessus. Nihon ?

P-Prostituée ? Quelle horrible manque de respect, ces types valent moins que du fumiers...

Nihon se blottis sur moi. I-Il pleurs ? Je le serras et essaya de le réconforter, pas facile quand on tremble comme-ci on sortait d'une température de -30°C...

Le meneur s'avança avec nous en nous regarda comme on regarde un dessert, il se lécha les lèvres, encore un peu, et il bavait...

Japan pleurait, et moi aussi j'avais envie de pleurer, le mélange de tout, voir mon frère en larmes, et m'être fait...Toucher plus Iggy qui luttait pour nous défendre...Je me retenis aussi bien que je le pouvais.

Le leader répugnant s'approcha de moi. Non, va t'en, j'ai déjà donner avec ton sous-fifre, pitié, va t'en. J'implorais dans mon esprit, mais le gros gars arriva quand même jusqu'à moi...

"Ben ma mignonne... Pourquoi tu restes avec la chialeuse et le trav' ? Tu serais bien mieux, avec nous..."

Il commença à m'enlacer par la taille et à jouer avec mes cheveux, mes pauvres cheveux, ils attirent les brutes, apparement.

"Je te promets... Qu'on va bien s'occuper de toi."

Il descendit ses mains, le cauchemar de tout à l'heure recommence....
Je tremblais comme une feuille, ça avait l'air d'amuser l'autre type.
Si il apprenait que j'étais un mec. Je crois qu'il me briserait en deux, pas de pitié, hein...

L'Anglais se dégagea de l'emprise que les deux gars exercaient sur lui. Ses épaules sont fortes.

Il arriva et donna un coup de poing en pleine face de mon aggreseur, celui-ci l'envoya valsé sur une étagère, pas quatre secondes après... Le pauvre, tout ça parce qu'il avait essayer de m'aider...

Après coup, ce type me serra contre lui comme pour dire que j'étais sa propriété...

"P'tain, bébé ! Ton copain est vraiment une tapette... T'inquiète pas, on est bien mieux..."

Mieux ? Permettez moi d'en rire. Enfin, j'aurais rigolé si je n'étais pas dans une situation si embarassante. Mais qu'une brute pitoyable affirme que lui et sa bandes de déchets étaient mieux qu'une des nations les plus puissantes de la planète, il y'avait de quoi se moquer...

Mais, pas de chances, j'étais loin d'être en position de force et tout ce que je pouvais faire s'était de trembler dans les bras de ce type. Il faut que je trouves un moyen de me dégager...

England se releva, du sang plein les mains et le nez. Le voyage dans l'étagère...

"J-Je... Je t'interdis de... De les toucher..."

Il avait l'air de peiner à respirer. Malheureusement, ce n'est pas cette menace qui va arrêter ces brutes. Le pauvre, il voulait nous protéger alors qu'il était dans un sale état. Nous sommes vraiment un poids pour lui, il doit regretter de ne pas nous avoir laisser seul en partant tranquilement, il n'aurait pas eut tous ses problèmes...

Un grognement attira mon attention. Nihon avait réussit à se libérer de l'emprise de son ennemi. Bien joué. Il fonça vers le rayon d'armement.

Allez, Nihon, j'ai confiance en toi...

Un Shuriken vola dans la direction du boss -qui était aussi celui qui me tenait.- il l'esquiva, en cachant mon visage dans sa grosse main, ça fait combien de temps qu'il ne s'est pas laver les mains ? Est-ce qu'il l'a déjà fait dans sa vie, au moins ?!

"Héhé, c'est la lapine, t'en fais pas, j'la laisserais pas abîmer ton jolie visage, poupée !"

J'en frissonna. "Poupée" ? Ce type pue. Dans tous les sens du terme...

"Aller, on va s'amuser, ma jolie !"

Je vais mourir. J'avais un très mauvais présentiment, le regard lubrique dans ses yeux ne me fit pas du tout me sentir rassuré.

"N-Non..."

Il avait commencer à me tripoter les cuisses, et remontait dangereusement en dessous de ma robe. Je couina, assez fort.

"Voyons, faut pas avoir peut, p'tite."

J'ai peur. Vraiment peur et mon patron est un dragon, pourtant. Mais cette espèce de pervers était plus effrayant que tous les dragons du monde réunit.

Je tourna les yeux et vit Japan qui était dans une situation plus que semblable à la mienne, et Iggy qui était mal en point.

"C-Ca suffit, lâches moi, et dis à tes hommes de laisser mes amis tranquils, aru !"

Il rigola et arrêta de me tripoter.

"Héhéhé, si tu voulais les voirs de plus près, fallais l' dire..."

Il me souleva en position princesse, j'avais l'impression d'être Peach, qui se fait capturer par Bowser. C'est moi qui fabrique la plupart des jeux de Nihon ? Comment voulez-vous que j'en connaisse pas les bases ?

Ce type est un monstre, je lui demande d'arrêter ce jeu horrible, et lui il m'en approche...
Il m'enmena aux côtés de mon pauvre frère en pleurs, et de mon colocataire qui était entrain d'essayer de se défendre contre, plus deux, mais trois autres loubards, autant dire qu'il avait du mal.

"Hé le pédé et la chialeuse, votre copine a peur sans vous, dîtes lui qu'elle n'a rien à craindre avec moi ! HAHAHA !"

Il commença à rire aux éclats, en me postillonants dessus. J'aurais besoin d'une douche, si je survis.

C'en est trop, les voir comme ça, et être comme ça, aussi...Je commença à pleurer à mon tour. Ce pauvre England doit se dire que les Asiatiques sont vraiment fragiles et pleurnicheurs...
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Mar 11 Déc - 16:50

Tss... Ca faisait mal, un coup d'étagère. Je l'avais bien amoché...
... Et c'était pareil pour moi, si je me fie au regards paniqués des Asiatiques. Et aux ricanements de ces types.

Japan, dans un élan de courage qui fut le bien venu, arriva à s'échapper de l'étreinte de son agresseur, pour repartir chercher des armes, qui furent sans effet. Il en profita également pour se dresser devant moi, histoire que j'aie du temps pour me soigner... Rien que me lever, ça m'était impossible. Alors comment voulait-il que j'use de la magie ?!
Il n'y peut rien... Il voulait bien faire, je suppose...

Quelle situation affreuse. Ca ne pouvait pas continuer. Ca me répugnait d'assister à cette scène plus qu'horrible. Ils avaient tous les deux mal. Physiquement... mais surtout mentalement. Japan pleurait comme une madeleine, et China ressemblait à un pauvre Chihuahua, à trembler ainsi... Serais-je dans le même état, si j'étais à leur place ?
Je ne veux même pas imaginer. Je dois les aider. Ce spectacle me dégoûtait au plus au point.

"Hé le pédé et la chialeuse, votre copine a peur sans vous, dîtes lui qu'elle n'a rien à craindre avec moi ! HAHAHA !"

C'est ce genre de type qui me donne envie de vomir. Ils ne mériteraient même pas de vivre.
China... Pourquoi tu sanglotes à ton tour ?! Quelque chose clochait. C'en devenait ridicule. Je ne savais même pas ce qui m'énervait le plus. Je pris appuis sur mes coudes, j'avais quelques chose à leur dire.

"Rah... Les gars... Vous faites honte à votre nation ! Regardez-vous, bon sang !"

J'avais prononcé ces mots plus fort et plus violemment que je l'aurais voulu.
Ces deux-là... Ils avaient vécu la guerre, la maladie, l'abandon. Et ils pleurent face à ces brutes à deux sous ?! Avaient-ils oublier que ce sont des mecs, et non des filles ? Ils étaient en jupe, et alors ?! Ils ne vont pas se laisser battre par ces types !

Enfin, j'avais beau parlé, moi... J'étais étalé sur ce qu'il restait de l'étagère et je n'avais pas été plus efficace qu'eux dans la bataille.
Je suis un Anglais. J'ai déjà enduré les pires choses de la vie. Ce n'est pas ces brutes qui vont nous faire peur. China et Japan... Ils avaient perdu leur sang froid, certes. Ca n'allait pas m'arriver.

"Levez-vous ! Rappelez-vous qui vous êtes !"

Il était temps qu'on montre de quoi nous sommes réellement capables. Nous ne sommes pas des paillassons. Nous sommes trois nations. Avec une fierté.
... On devait me prendre pour un fou, à crier comme ça. Les agresseurs ne devaient même pas comprendre à qui je parlais. Japan et China avaient compris, eux, j'espère. Ils n'étaient pas stupides.

Je joignis le geste à la parole, et me leva. Avec un élan venu de nul part.
On m'avait énervé. Ces brutes m'avaient énervé. Japan, m'avait énervé. China, m'avait énervé. J'étais à bout. Je ne voulais plus qu'on nous prenne pour des adolescentes cosplayées qu'on pourrait abusé sans crainte.
Il était temps. Il était temps que cette ridicule scène finisse.

China ? Japan ? Arrêtons d'être sympa envers ces gars. Montrons-leur ce que c'est, de provoquer trois pays.
Japan

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Mar 11 Déc - 17:30

China se mettait à pleurer aussi? Non! C'est était trop. Qu'il pleure lui, c'était vraiment troublant. On a pas le droit de faire pleurer mon frère, non. je voulais y aller, faire quelque chose, mais un rien me retenait, sans que je sache de quoi il s'agissait.

"Rah... Les gars... Vous faites honte à votre nation ! Regardez vous, bon sang !"

Honte à notre nation. Oui, c'était bien vrai. Et n'eu honte à mon tour, terriblement honte. J'étais ridicule, je m'en rendais bien compte. C'est vrai qu'après Hiroshima et Nagasaki, l'epoque d'Edo, le séisme de lundi, Fukushima, les Tsunamis, ma séparation avec China, j'avais tout eu. Tout, sauf les attouchements... Oui, c'est vrai, ça paraissait ridicule par apport à notre histoire, mais c'était bien la une des choses les plus horribles. E tout cas, la phrase d'Iggy m'avait surpris... Il en avait assez, ça se voyait. Nous n'étions que des peureux, des pleurnichards. Je regrettais, encore une fois d'avoir tant pleuré. Je séchais mes restes de larmes avec ma manche. En me levant document, j'observais ma tenue.

Non, une robe, ce n'était pas pratique, et je n'avais pas mon matériel de magie. Comment invoquer un Kitsune, ou encore les manipuler? Oui, il fallait que je trouve tout ça dans un laps de temps très court...

De plus, j'avais mes capacités de ninja, mais en jupe, c'était définitivement non. En kimono, par contre...

J'avais envie d'y aller, mais pas le courage. Non, j'hésitais. C'en était trop! Après m'être baffé mentalement, je fermais les yeux et me concentrais. Le gang rigolait en me regardant.

"Tiens, la chialeuse a envie de se rebeller, on dirait bien!"

Oui. C'était tout à fait ça. J'espère seulement être à la hauteur d'aider mes amis, d'être la pour eux. De les protéger, le temps que China se remette. Il fallait aussi protéger Iggy. Il n'était plus en état de ce battre pour un petit moment.

"Oui, je-j'ai décidé de me défendre, de nous défendre..."

Il y eu un blanc et ils éclatèrent de rire.

"Sérieux?! Toi?! La pleurnicharde?! Oh non, c'est trop drôle!"

Et ils repartirent de plus belle. Je devais vraiment être hilarant...

J'en profitais pour me sauver en courant dans les couloirs. Ils n'avaient pas encore réalisé, tant mieux. en tournant rapidement au rayon cosplay, J'attrapais un pantalon de kimono rapidement et bien choisi, ainsi qu'un haut quelque peu féminin et un foulard long. Oui, je suis toujours une fille pour eux. Alors que je ne m'arrêtais pas, j'en levais chaussure et bas pour enfiler le pantalon, puis déchirait la robe d'un geste violent et enfilait le haut. Ça y'est, ils arrivaient. Ils étaient quelque peu lent à la détente.

Au rayon d'armement, je pris un beau sabre, le même que tout à l'heure qui était resté au sol, ainsi que plusieurs armes à jet. Direction les accessoires. Des bouts de papiers, des feutres, des bougies, des épingles, une corde, des oreilles de renard et une corde. Ils approchaient. Je le sentais. Je voulus sortir d'un côté, mais ils étaient la, et de l'autre aussi. Pas de choix. J'utilisais une technique de type fuuton et fit un saut majestueux. Merci le vent. J'atteris sur l'étagère après un magnifique salto. je sautais de rayon en rayon, utilisant la voix du haut, pendant que le groupe me suivait à la trace sur le sol. Je finis par redescendre au niveau des cabines. La, j'attrapais mon panier et pris dedans une marionnette qui représentait un noppera. Tant mieux. Je me plaçais devant mes deux amis, lançait la corde au sol pour qu'elle fasse un cercle et dessinait un symbole au centre. Avec un papier sur lequel j'avais écrit un sort katon, j'allumais les bougies et les disposait le long de la corde. Je brandis mon sabre alors que les gars revenaient .

J'aurais peut être le temps d'invoqué Kitsune kun, peut être.

"Ano, Iggy sama, Gomen nasai pour tout à l'heure.. Je- Je n'aurais pas du être aussi vulnérable. Je vais vous protéger, c'est à mon tour. Aligatoo pour ce que tu as fait..."

Très bien, sale harceleurs, rira bien qui rira le dernier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   

[Chine] Shopping au Paradis Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant