Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Chine] Shopping au Paradis Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Ven 23 Nov - 22:05

Nous arrivions donc à la grande métropole qu'est Shanghai,quel endroit magnifique ! Grand et moderne,très différent de Zhouzhuang,vraiment,très différent,en fait,les deux sont complétement opposés,Zhouzhuang n'est pas très grand et semble être resté bloqué à une époque passée,tandis que Shanghai au contraire est un exemple de modernité,et vraiment une très grande ville. J'aimes les deux extrèmes.

Iggy avait l'air d'apprécier ce spectacle,il se pinça,comme pour vérifier qu'il ne rêvait pas,héhé.Content que ça te plaise,mon cher ami !

"Heh... China... C'est ça, la plus grand ville de ton pays ?"

"Oui,il y'a plus de 15 000 000 d'habitants,pour te faire une idée,aru."

Je pris un air fière,Shanghai est une de mes plus grandes fièrtés,quel endroit magnifique.

"Euh... Je te suis. Je ne sais pas du tout où on doit aller. Des magasins de déco, ce n'est pas ce qu'il manque, ici..."

J'hocha la tête en souriant. Il a raison,ce n'est pas ce qu'il manque. Mais...Il y'a un endroit où j'aimerais vraiment beaucoup allé... Je rigola tout seul à la pensée de ce que nous trouverons dans ce magasin,ça va être...Fantastique.

England avait l'air de ne pas comprendre pourquoi je rigolais mais bon,je m'en fiche,il comprendra bien assez vite.

"Je sais où allé,aru. Viens,ce n'est pas très loin,aru !"

J'avança aussi vite que mes jambes me permettait d'aller en marchant,et finis par arriver à la dite boutique.

Ah,la voilà. J'entrais dans la boutique suivis de peu par mon ami Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Ven 23 Nov - 22:24

Plus de 15 000 000 d'habitants... Londres en comptait seulement la moitié !
Comment peut-on faire construire une ville aussi énorme, gigantesque ?! C'est un travail surhumain !
En y pensant... China a déjà construit sa muraille. Plus rien ne m'étonne, avec lui...

"Je sais où allé,aru. Viens,ce n'est pas très loin,aru !"

Il rigolait, tout en m'entraînant vers une drôle de boutique. C'est quoi son problème ?!
Il s'avançait dangereusement vers une boutique... Assez étrange.

"Heeh... China... Tu es sûr que c'est là ?"

Pas sûr. A moins que... Nooon ! Ce... C'est une blague ? Il n'en a quand même pas l'intention ?
... Et si.

Il avait réussi à m'emmener dans une de ces horribles boutiques de déguisements. Cosplay, c'est comme ça que les Asiatiques disent.

"Tu... Tu n'es pas sérieux. C'est non."

Aucune chance que je porte une de ces horreurs. Des oreilles de chats, des coiffes, des perruques... C'est stupide. Pourquoi les gens porteraient cet horrible chapeau de paille ? Il est si cher !
Et puis... C'est quoi, ça ? Un uniforme de... Shinatty-chan ?

"C'est ridicule. Tout simplement ridicule. Bon... On a vu, on peut acheter la déco ?"

Mon camarade n'était pas du tout de cet avis. Et il avait l'air d'avoir remarqué l'affreux costume de chat... China ? What are you doing ? Je reculai d'instinct. Il n'allait pas me forcer à le mettre, hein ? N'est-ce pas ?
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Sam 24 Nov - 2:10

"Tu... Tu n'es pas sérieux. C'est non."

Hihi,bien sûre que si,mon cher England.

Il y'avait un tas de choses qui irait si bien à Iggy,je le vois bien en uniforme de soubrette,je ne sais pas pourquoi...Mais ça,un costume de Shinatty-chan....Je crois que mon coeur a arrêté de battre pendant l'espace d'une seconde.

"SHINATTY-CHAN,aruuu~♪....Iggy,aru !"

Je me retourna,England était entrain de reculer,il...veut fuire ?

"C'est ridicule. Tout simplement ridicule. Bon... On a vu, on peut acheter la déco ?"

"NON,Reviens,aru !"

Je lui fonça dessus et le tirra pas les manches.Il criait et se plaignait,en essayant de se dégager,pourtant je suis sûre que ce costume lui ira vraiment bien !

"Arrêtes de te plaindre,aru ! Je suis sûre qu'il tira bien,tu verras,fais moi confiance,aru !"

Je souris sadiquement,je ressemblais à la soeur de Russia,je crois,non,pas celle avec la grosse poitrine,l'autre,celle qui fait peur,encore plus que Russia,c'est dire.

"S'il te plaît,aru ! Fais le pour moi,aru !"

Je lui fis des yeux de chiens battus,espèrons qu'il accepte.
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Sam 24 Nov - 12:04

Pour-pourquoi il me regardait comme ça ?! C'est quoi son problème ?!
Il me tirait de force vers le costume. Ce n'est absolument pas drôle ! Pas du tout !

"Arrêtes de te plaindre,aru ! Je suis sûre qu'il tira bien,tu verras,fais moi confiance,aru !"
Are you fucking kidding me ?! Ce... C'est un déguisement d'enfant ! Ca ne m'irait absolument pas !

"S'il te plaît,aru ! Fais le pour moi,aru !"
Comme si j'allais accepté ! Avec le sourire inquiétant que tu fais, n'imagine même pas !

"Non. C'est non. Never."

Heh... Pourquoi il me fait les gros yeux tristes, maintenant ?!
Il répétait en boucle "s'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît"... Mais faites le taire !

"... Si tu oses en parler à quelqu'un, je te tue. Sans aucun regrets."

Je suis beaucoup trop gentil. Beaucoup trop.
Je pris la tête de Shinatty-chan. Il est vraiment laid. L'Asiatique a vraiment des goûts bizarres...
Comment ça se met ? Comme un chapeau ? Ou complètement devant les yeux ? Je ne verrais rien !
Je galérais à enfiler la tête. Bon sang... China, tu vas me le payer. Plus jamais je n'irai en ville avec toi. Plus jamais.
Nan-aru
Admin

MessageSujet: l   Sam 24 Nov - 12:32

Après plusieurs supplications il fini par céder.

"... Si tu oses en parler à quelqu'un, je te tue. Sans aucun regrets."

"Mais non,ne t'en fais pas,aru ! Je ne dirais rien,aru."

Me tuer sans aucuns regrets ? C'est un peu cruel quand même...Il ne le ferra pas si j'en parle,hein ?

Après avoir beaucoup galéré a enfiler la tête de Shinatty-chan,il fini par y'arrivé. Le costume cachait son air énervé/gêné. C'est une bonne chose c'est le genre d'émotions qu'il vaut mieux caché.

"Aaaah ça te va si bien,aru ! Je savais que ça t'irais,tu vois,que j'avais raison,aru !"

Je lui tourna autour en chantonnant. Même si je ne voyais pas son visage je savais qu'il était rouge,de colère ou de gêne,peut-être les deux. Mais ça lui va si bien,pourtant,Shinatty-chan est si mignon,et comme il est déguisé en Shinatty-chan il est donc lui aussi trop mignon ! Le calcul est vraiment simple à faire ! Pourquoi il ne le fait pas ?

"Je vais t'aider à te déplacer,ça doit être un peu dure de s'y retrouver comme ça,aru !"

Je le tira par la main vers la caisse,il me suiva sans rien faire,le fait qu'il ne voit rien doit aider à c'qu'il me suive sans se rebeller.

"Tu n'as qu'à te dire que c'est le prix à payer pour être kawaii,aru !"

J'eus l'impression que quelqu'un désirait me tuer,non,me torturer puis me tuer en me brûlant sur un bucher. J'ignora cette désagréable impression et continua à marcher vers la caisse.

En parlant de prix,je me demande si j'aurais assez pour payer ça,ce serait bête de ne pas pouvoir payer...
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Sam 24 Nov - 16:39

Hier, je nageais dans un rêve réel où calme et beauté se mélangeait.
Aujourd'hui, j'ai une tête de chat.
Comment est-ce possible, sérieusement ?! Le pays de China est tellement bizarre !

"Aaaah ça te va si bien,aru ! Je savais que ça t'irais,tu vois,que j'avais raison,aru !"

Shut up. Je dois me maîtriser pour ne pas te jeter un mauvais sort. Je n'ai jamais été aussi ridiculisé. Jamais. Heureusement qu'il ne voit pas mon visage, qui devait être aussi rouge ses vêtements.
Il chantonnait autour de moi. Oh god... La honte. Heureusement qu'aucune autre nation n'est ici.
China, prochain coup de ce genre, et je te fais la peau.

Il me prit la main et m'entraîna je ne sais où.
"Je vais t'aider à te déplacer,ça doit être un peu dure de s'y retrouver comme ça,aru !"

Non... Tu crois ?! Pourquoi ne pas avoir fait des trous, pour voir ? Celui qui a créé ça n'était pas très malin ! Et où tu m'emmènes ?!

"Tu n'as qu'à te dire que c'est le prix à payer pour être kawaii,aru !"

Ca me fait une belle jambe. J'ai été pirate. Rockeur. Et même gentleman. Aujourd'hui, je suis "Kawaii". Fantastique.
Je lui en ferait bouffer, du kawaii ! C'est du n'importe quoi !

Au fait... Je pouvais l'enlever, là, le costume ? Et pourquoi il me dirige vers...
Non. Noooooon. Il n'oserait quand même pas... Acheter ce truc ?!

Je me débattis encore une fois. Je ne voulais pas de cette chose ! A cause de cette tête, je ne pouvais même pas parler, car il ne m'entendrait pas...
Maudit China ! Il rigole bien de moi, maintenant !

Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Sam 24 Nov - 17:02

Hahaha,c'est tellement amusant.
J'arriva à la caisse pour payer,il me reste assez pour payer le costume,par contre ça va être juste pour la décoration...Bah,je trouverais une solution plus tard ! Pour l'instant,priorité à Shinatty-chan,euh,Iggy.

J'acheta le costume,cette fois la caissière était une homme,il rigolait,c'était un spectacle amusant en effet.

"Voilà,England,j'ai put acheter le costume,on peut y'aller maintenant,aru !"

Je sortis du magasin accompagné de mon ami aveugle,qu'il n'y ai pas de trous n'était pas pratique,mais au moins comme ça j'ai un certain contrôle. Mais,au fait,comment il respire ? Si il n'y a pas de trous ? Je pâlis à cette pensée,et...Si il était entrain de mourir ? Ce n'est pas possible...Il aurait dit quelque chose,non ? Et si il n'arrivait pas à parler à cause de costume ? Oho.

"Je,Iggy,ça va,aru ? T-tu n'as pas du mal...à respirer,aru ?"

Pas de réponses. Soit il le faisait exprès soit il était....Non,je ne veut pas qu'il meurt à cause de moi.
J'enleva la tête de Shinatty-chan rapidement pour lui permettre de respirer. Iggy avait l'air en forme.Ouff.

"Je suis content,aru....Je croyais que tu...Enfin bref,aru"

Il me jetta un regard noir,je crois que je l'ai mis en colère.
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Sam 24 Nov - 19:10

Je crû entendre China qui rigolait avec... Un homme ? Non, ça ne pouvait pas être le vendeur ? Il ne me ferait quand même pas ça... Si ?
Si. Il l'a fait. Il a acheté cet horrible costume.
Je lui ferais payer une fois rentrés. Ca, il peut en être sûr.

"Voilà,England,j'ai put acheter le costume,on peut y'aller maintenant,aru !"

China, je te hais.
J'essayais d'enlever le costume, car je n'allais pas aller comme ça dans la rue, si ?
Si. Nous étions sortis. Nous étions dans la rue. Et moi, toujours en Shinatty-Chan.

Je ruminais ma colère. Je dois me maîtriser. Si je me débattais maintenant, ça pourrait être dangereux, vu qu'on est entouré par les passants.
Et voir un Shinatty-chan enragé, ça ferait de moi le centre de l'attention.
Non, je devais supporter encore un peu cette honte.
Je comprends ce qu'a dû endurer Japan, à Halloween...

"Je,Iggy,ça va,aru ? T-tu n'as pas du mal...à respirer,aru ?"

Respirer ? Ca allait. Je n'allais pas mourir aujourd'hui. De honte peut-être, mais pas d'étouffement.
Il commençait à s'agiter. C'est vrai que je ne pouvais pas lui répondre, et que ça pourrait l'inquiéter...
En quelques secondes, il m'avait retiré la tête du costume. Il avait l'air soulagé de... me voir vivant. Oh mais ne t'inquiète pas pour moi... C'est toi qui va passer un sale quart d'heure, mon bonhomme !

"Je suis content,aru....Je croyais que tu...Enfin bref,aru"

Il rigolait, l'inconscient.
Pendant que moi, j'enrageais.
Je mis mes mains sur ses épaules, et je lui murmurai quelques mots à l'oreille.

"Recommence ça encore une fois... Et..."

Ah. Là, il rigolait plus. Il avait même l'air d'avoir... peur ? Erh. Super. J'ai effrayé mon camarade de chambre. Et d'un coup, l'ambiance va être lourde pendant bien quelques semaines... Et je ne veux pas être considéré comme un ennemi. Pas avec China. Pas encore.
Non, non, non. J'ai gaffé, et je ne veux pas que China me haïsse. Non. Il ne faut pas.

"... T'y a crû ?"

Je me forçais à rire, pour le rassurer. Je devais prendre sur moi. Pour m'entendre avec China. Oui. Je dois me contrôler, et m'entendre avec. N'est-ce pas ?

"Aha... China. Merci pour le déguisement, même si je ne pense pas que je le mettrai souvent..."

Je lui repris la tête de Shinatty-chan, et la posa sur ma tête, comme un chapeau, de manière à ce que je puisse voir devant moi. Il voulait s'amuser, et je faisais le rabat-joie. Erh... Quel joyeux camarade je fais.

"Tu veux qu'on te trouve un truc pour toi aussi ? Ou tu préfères acheter de suite la déco ?"

Je priais pour qu'il choisisse la seconde option. Plus vite rentré, plus vite je serais débarrassé de cette ambiance "kawaii" chinoise.
... J'étais vraiment une horrible personne. China m'invite dans son pays, et j'arrive encore à râler.
Pour y remédier, je le pris dans mes bras et je lui dis :

"Je... Je suis égoïste. Merci pour le séjour dans ton pays, c'était génial."

Et maintenant, il va croire que je suis fou. D'un coup je suis en colère, d'un coup je rigole, et l'instant d'après je suis reconnaissant. Ok. Why not ?
Nan-aru
Admin

MessageSujet: ;   Sam 24 Nov - 19:43

"Recommence ça encore une fois... Et..."

Qu-que,i-il est...fâché,pourtant je lui ai sauvé la vie...Je trembla,il avait réussi à me faire peur sur ce coup...

"... T'y a crû ?"

Oui,bien sûre !

Il se mit à rigoler. Il plaisantait,en fait ?

"Aha... China. Merci pour le déguisement, même si je ne pense pas que je le mettrai souvent..."

"De rien,aru ! Je suis content qu'il te plaise,aru !"

Mon cerveau avait arrêté de comprendre à partir du mot "déguisement" je ne veut pas connaître la suite,non,pas du tout,hahaha !

"Tu veux qu'on te trouve un truc pour toi aussi ? Ou tu préfères acheter de suite la déco ?"

J'aurais bien aimé avoir un déguisement,mais je croisque mes finances ne me le permettront pas,dommage. Mais au moins j'ai le plaisir de voir Iggy en Shinatty-Chan,et ça c'est encore mieux que si j'avais un costume.

"Je...crois qu'il faut mieux aller directement acheter la décoration,si il me reste un peu d'argent après ça,on ira en acheter un,aru ! D'ailleurs,vu que tu m'as laissé choisir le tien,je te laisserais choisir le mien,aru !"

Je crois que je vais regretter ça plus tard...M'enfin,qui vivra verra...

J'avais à peine commencer à réfléchir à la question qu'Iggy me prit dans ses bras.

"Je... Je suis égoïste. Merci pour le séjour dans ton pays, c'était génial."

Je rougis. Il change facilement d'humeur,n'empêche.

"Je...ce n'est rien,aru ! Et d'ailleurs,ce n'est pas encore fini,allors les acheter,ces décorations,aru."

Je me défis de son étreinte et commença à marcher.

"V-viens,suis-moi,aru !"

Je commença à marcher,suivis d'Iggy,je regardait de gauche à droite en cherchant un magasin intéressant.
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Dim 25 Nov - 11:21

Ah. Je l'avais gêné. Je savais, que c'était une mauvaise de voyager avec China... Moi et les contacts humains, ce n'est pas tout à fait ça !
Il était d'accord pour continuer les achats. Un magasin de décorations, donc... C'était facile à trouver. Shanghai ne manque pas de boutiques de souvenirs...

"China ? Celui-ci, à l'air bien, non ?"

Je désignai un bâtiment moderne, avec de grandes fenêtres. On put voir l'intérieur, qui contrastait avec la façade... Tout en bois traditionnel, avec beaucoup de plantes. De grands rideaux rouges, et quelques lampions de la même couleurs...

Herh. Je crû voir quelques statuettes de pandas... Je pense que je n'y échapperai pas.
Il y en avait également qui représentaient des Dragons. C'était le but de notre séjour ici, si je ne me trompe pas...

"On va voir ?"
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Dim 25 Nov - 12:12

Nous continuons à marcher normalement jusqu'à ce qu'Iggy m'interpelle en montrant un grad bâtiment.

"China ? Celui-ci, à l'air bien, non ?"

Le bâtiment en question était une grande boutique qui avait l'air très moderne,mais l'intérieur au contraire de l'extérieur,semblait plutôt humble,et bien plus traditionel.

"On va voir ?"

"Oui,allons-y,il a l'air bien,ce magasin,aru !"

Je crois avoir aperçu des panda,c'est bon signe,même si ce n'est pas ça que nous sommes venus chercher à la base...Il y'a aussi des dragons,bah là,voilà !

Nous entrions donc dans la grande boutique,vraiment jolie,d'ailleurs,il y'avait beaucoup de beaux articles,oui,des beaux articles sans panda ou truc mignons,je peux penser à autre chose si je veut !

"Iggy il y'a des statues-...Qu'est-ce qu'il y'a,aru ?"

Dès que j'ai prononcé le mot "statues",il a commencer à paniqué....
Je me retourna et vis les status pandas,ah,il pensait que j'en voulais ! Il n'avait pas tort,mais je ne crois pas avoir les moyens d'acheter les dragons et les pandas,et comme nous voulions tout les deux les dragons,autant les prendre en priorité !

"Non,pas les pandas,aru ! Des dragons,là,aru !"

Je pointa les faux dragons du doigt,c'était vraiment bien fait. Il étaient très bien fait.

"On en prends,aru ?"
Japan

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Dim 25 Nov - 16:34

J'avais vécu, étant petit, dans le pays de mon frère. Et pour une fois, j'avais décidé d'y retourner. Pas que mon frangin le manquait, loin de la, mais je voulais voir l'évolution de l'endroit. Je choisis une ville au hasard. "Zouzhuang"

Nom quelque peu bizarre, certes, mais il paraît que c'est très beau.

Je marchais dans les rues, le long des boutiques illulinées. Une en particulier me surprit. Elle était immense. Je me décidais à entrer.

On pouvait trouver de tout dedans. Costumes, décorations, habits, ect... En arpentant les rayons, j'entendis une voie qui m'étais familière. Oni san? Oui, c'était bien lui. Il parlait de statues de dragons. Il en voulait une. Mais avec qui était il? Ah... Iggy sama. C'est vrai qu'ils étaient dans la même chambre. Je voulais aller leur parler. J'en alors une idée rigolote. À côté de loi se trouvaient des marionnettes. Chat,chien, dragon, pandas, souris, filles, garçons, nounours, China, oiseau.... China? Ah oui, il y avait même des marionnettes de toutes ls nations connues à nos jours. Caché derrière mon rayon, j'en décrochais deux. Une China et une dragon! Je n'ai que deux mains. Ils ne m'avaient pas vu. Pas encore en tout cas. Je pris les bâtons et entrepris de faire bouger China, et de lui faire faire un câlin au dragon. Je les fis jouer ensemble un petit bout de temps avant de poser le dragon et déprendre une marionnette d'Iggy. Celui ci discutait avec China. China, qui je crois, m'avait vu. Enfin, les marionnettes sûrement. Entre deux articles, j'observais leur réactions. Enfin, surtout celles de Oni chan a vrai dire.... Iggy était de dos et lui parlait. Je sorti Iggy et le fit imiter England. Il copiait tout ses faits et gestes. Je crois que ça plaisait à China, qui avait un grand sourire qui se dessinait sur le visage.

C'était assez rigolo. Gomen nasai, Iggy...
Voir le profil de l'utilisateur http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Dim 25 Nov - 23:34

J'étais encore entrain de parler avec Iggy,quelles couleurs choisir ? Quelles tailles ? Combien ? Les questions normales,quoi,on avait un peu de mal à se mettre d'accord sur le choix des couleurs.
Tout d'un coup alors que je proposais à Iggy de prendre plusieurs petits dragons,que ce serait plus kawaii comme ça,je remarqua deux petites marionettes qui tombaient de derrière un rayon,une était un petit dragon,et l'autre...une petite fille ? ce n'est pas un animal,en tout cas.
Je les observais tout en parlant avec England,il était de dos alors il ne voyais pas les marionettes.
J'allais lui faire remarquer leurs présences lorsque le dragon fut remplacé par un garçon blond,avec de gros sourcils...Iggy ? On aurait dit une version miniature d'Iggy,je remarqua que la personne qui commandait les jouets était Japan. Tiens qu'est-ce qu'il fait là ?
Il fit le mini-Iggy reproduire exactement les mouvements de l'original,après un moment,je m'aperçu que celle que je croyais être une petite fille était moi...J'avais été mal représenté ! Je ressemblais à une fille,mais joues était rouges comme une fille.Pff.
Je souris et commença à ignorer l'apparence de mon mini-moi et me contenta de m'amuser du spectacle que m'offrais mon frère,très drôle,moi qui croyais qu'il n'avait pas de sens de l'humour !

Au bout d'un moment,je ne tenais plus.C'était vraiment trop kawaii,même si je ressemblais à une fille...

"Je...Iggy,tu m'excuses,aru."

Je commenças à courir vers les jouets à fils.

"KAWAII-ARU~♥"

Je m'apprêtais à les tirer pour les prendre,mais après réflexion,si je faisais ça,je risquerais de casser quelque chose. Je fis donc le tour pour arriverr près de Japan.

"Nihooooon,aru ! Tu peux me prêter tes marionettes,aru ?"

J'avais les yeux qui brillaients. Il sourit puis me les prêta.

"Merci,aru !"
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Lun 26 Nov - 17:07

China accepta d'aller voir, et nous entrâmes dans la boutique.
Elle était comme j'ai pu l'observer de l'extérieur... Tout en traditionnel.

Il y avait de tout, mais surtout du rustique. Tiens, cette petite table ma plaît... Et ce service à thé ! Beautiful ! Les éventails et les lampions étaient jolis, aussi...
Mais mettons en priorité les Dragons.

"Iggy il y'a des statues-...Qu'est-ce qu'il y'a,aru ?"

Dit-il en se tenant à coté d'un énorme panda, justement. Il rêvait, j'espère ? Ce n'est parce que j'ai exprimé maladroitement de l'affection -que je ne referais plus, c'est tellement gênant !- que j'accepterais tout ce qu'il trouve "kawaii, aru !"...

"Non,pas les pandas,aru ! Des dragons,là,aru !"

Ouf. Tant mieux. Il désigna les différents dragons, allant de la couleur or, jusqu'aux teintes irisées.
Ce n'est pas aussi joli que les fées européennes, mais ça me convenait. C'est tout de même une créature incroyable, et merveilleuse, le Dragon...

On commençait donc à argumenter sur le type de statues qu'on devait prendre. Pas trop gros, ce serait trop encombrant ! Il ne faut pas non plus en prendre trop, ça reviendrait trop cher...
J'étais d'accord pour en prendre plusieurs petits en plaqué or, avec quelque touches de rouge. Et aussi un de taille moyenne, et plus coloré !
Pendant que je lui donnais mon avis, il se mit à rire. Sans explications. Heh... Les Asiatiques sont vraiment malpolis, voir irrespectueux... Il n'arrivait pas à se calmer, pendant que je ne comprenais absolument rien à la situation.

"Je...Iggy,tu m'excuses,aru."

Il s'éloigna, tout en criant un "KAWAII-ARU" comme un môme de 6 ans en voyant une poupée...
Je posais ma paume sur mon visage, un peu exaspéré, voir honteux. Honteux qu'il crie comme ça dans la petite boutique. Bon Dieu, China ! On nous regarde !

La cause de son enthousiasme était pourtant compréhensible. Son frère. Et des marionnettes.
Les marionnettes étaient assez étranges... Il avait l'air de les aimer. Je ne savais pas trop ce que ça représentait... Les jouets asiatiques sont tellement spéciaux !
Je m'avançais vers les deux frères, en saluant Japan au passage. J'examinai les poupées... C'est... C'est une blague ?

"C'est sensé... me représenter ?"
Je pris le jouet des mains du Chinois, intrigué. En effet, c'était moi. Les sourcils plus épais ne trompaient personne.
Je pris le bâtonnet et me tourna vers Japan.

"O-ha-yo !"
J'espère que c'est ça. Je n'ai pas l'habitude de parler sa langue...
Je rendis la marionnette à mon camarade de dortoir et me dirigea vers Japan.

"Toi aussi, tu fais tes courses ? On cherche des dragons, nous... Tu veux nous aider ?"

Je remarquai que j'avais toujours la tête de Shinatty-Chan en main. Eh... J'espère qu'il ne l'a pas remarqué. Même si elle est plutôt grosse, et voyante...
Oh Japan. Ne pose pas de questions. Ne me force pas à te révéler l'incident d'il y a vingt minutes.
Même si je pense que China ne s'en priverais pas... Ca l'amuserait, même.
Japan

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Lun 26 Nov - 17:44

"KAWAI ARU!!"

China se rua sur moi tout heureux... On se demande bien qui est l'aîné...

"Nihooooon, tu me les prêtes, Aru?"

Oui, je prêtais à mon frère les marionnettes. Meix valait lui donner rapidement, car sinon, il me les aurait arracher, et les bras avec... Je lui souris. Il était mignon.

Derrière lui, England soupira. China était vraiment sans gênes... Mais à vrai dire, moi non plus. Je m'étais incrusté dans leur conversation, de manière assez spéciale... Et je lui avais Piqué China. Gomen, hein?

Le chinois jouait comme un gosse avec les deux pantins, que Iggy observa un instant. Il ouvrit grand les yeux quand il aperçut qu'il y en avait une à son effigie. Les sourcils épais ne trompaient personne. Il tira fortement sur son sosie et le fixa un moment, surprit. Oui, les chinois sont géniaux pour ce genre d'objets..

Chine grommela un instant avant de prendre une autre marionnette au hasard. C'était France, je crois. Il avait une petite rose et un habit flashy.

Iggy se pencha en avant, la main gauche sur la hanche, la marionnette dans la droite, et leva le bras pour qu'elle soit a la hauteur de son visage. Il me dit:

"O-ha-yo !"

Je souris et hochais la tête, c'était bien ça. Je ris silencieusement. China le regardait audsi, enfin plutot le pantin. Iggy s'en apercu et la lui rendit. Alors China reposa France et recommença a jouer avec England. Ils étaient vraiment mignons tout les deux...

Je le regardais en souriant. Une voix m'apostropha.

"Toi aussi, tu fais tes courses? On cherche des dragons, nous... Tu veux nous aider?"

Je souris, encore.

"Non, je me promenais juste, et cette boutique me plaisait bien. Je peux vous accompagner, si vous voulez. Je vais juste acheter quelque marionnettes. Cela sera utile pour raconter l'histoire du monde aux enfants de mon pays."

J'attrapais un panier dans le rayon voisin et retournais le remplir de pantins. En revenant, j'apercevais que Iggy cachait derrière lui quelque chose d'assez encombrant. En bougeant la tête, je reconnus Shinnaty-Chan. Alors comme, ça, l'anglais l'aimait bien? Il rougissait. Je souris. Non, je ne demanderais rien.

"Ano, China kun, tu sais si il y a des costumes, ici?"

Comme ce que tenait Iggy semblait être un masque, peut être qu'en partant sur cette voie, j'en apprendrais plus. Et puis, peut être que je trouverais des costumes pour moi aussi... Je suis un Outaku, ne l'oublions pas.
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Mar 27 Nov - 0:15

Je jouais avec les marionettes de moi et Iggy,elles étaient tellement mignonnes,j'essayais de les faire faire des mouvements. Je n'étais pas aussi doué que Japan,mais je m'en sortais tout de même !
Alors que j'étais entrain de lutter pour que les fils ne s'enmêllent pas. Iggy jailli et prit dans mes mains la marionette à son effigie.

"Hééé,j'étais en pleine création,aru !"
Je bougonna un moment Mon colocataire ne fit pas attention à moi,alors je décida d'en prendre une autre.Blond,vêtement flashy,une rose....FRANCE ? Je la pris et lui fis faire des mouvement ridicules,tout en la faisant bouger j'observait Iggy qui était entrain de faire son mini-lui parler à Japan,héhé,chacun son tour ! Je regardais attentivement le jouet....Je n'arrives pas à y croire,il la maîtrise mieux que moi ! Pffu !

Puis l'Anglais me renda le pandin. Je reposa France sans réfléchir.

"Pffu,merci,aru !"

Je le regarda encore un peu vexé qu'il soit plus doué avec que moi. Je m'entraînerais plus tard.

"Toi aussi, tu fais tes courses? On cherche des dragons, nous... Tu veux nous aider?"

"Non, je me promenais juste, et cette boutique me plaisait bien. Je peux vous accompagner, si vous voulez. Je vais juste acheter quelque marionnettes. Cela sera utile pour raconter l'histoire du monde aux enfants de mon pays."

Je vais lui les emprunpter,des fois. Histoire de progresser.

Il a dut remarquer la tête de Shinatty-Chan que tenait Iggy,celui-ci d'ailleurs avait l'air gêné,il était tout rouge !

"Dans cette boutique,je ne crois pas,aru. Mais il y'a une boutique qui en vend pleeeeeins d'adorables pas loin d'ici,aru !"

Je regarda la tête de Shinatty-Chan que tenait Iggy et rougissa. C'est...Tellement...Kawaii.

"Tu voudras qu'on y'ailles,aru ?"

Iggy eu l'air affolé puis me jetta des regards accusateurs, il ne voulait pas retourner dans la boutique. Pourtant il en a déjà un, je ne l'embêterais plus avec ça.

"...Enfin,quand aura fini les courses pour notre chambre,aru ! Tu veux bien nous accompagné jusque là,aru ?"

Japan

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Mar 27 Nov - 17:29

L'histoire du magasin de costumes n'avait pas l'air de plaire à England. Moi aussi, je voulais le voir déguiser. Seulement, il avait l'air affolé et jeta des regards noirs à China. Lui fit une petite moue innocente. Si ils savaient que j'avais tout compris...

China voulait finir ses courses avant. Il n'y avait aucun soucis, car moi aussi je pourrais toujours acheter des choses!

"Ano, je vous suis. "

Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Mar 27 Nov - 21:41

Japan riait, et souriait. Les Asiatiques sont-ils toujours de bonne humeur ?
Je rendis la poupée à China, qui était un peu énervé. Je retiens... La prochaine fois, je ne te vole plus tes jouets. Il me faisait penser à un enfant gâté... Difficile de deviner qu'il a plus de 4000 ans.

J'appris qu'il était juste là pour prendre du bon temps. Quel hasard, de se rencontrer dans la plus grande ville de Chine... Il décida de se joindre à nous. Plus on est de fous, plus on rit, dit-on...
Il acheta chacune des marionnettes. Erh... Je redoute ce qu'il dira aux enfants.

Voici England ! Le mec qui attaquait la faible Espagne, et qui fait la guerre à France depuis toujours ! Faites attention, il n'a pas d'amis.

Moui... Peut mieux faire, non ?

Le mot "costume" me fit sortir de ma rêverie. Il avait remarqué l'énorme tête de chat. C'est bien ma veine ! Et pourquoi veut-il savoir si il y a une boutique de déguisements ? Ne me dites pas qu'il est comme son frère... Obsédé par les trucs Kawaii...

"Dans cette boutique,je ne crois pas,aru. Mais il y'a une boutique qui en vend pleeeeeins d'adorables pas loin d'ici,aru ! Tu voudras qu'on y'ailles,aru ?"

Oh oui. J'ai hâte de retourner dans cette horrible boutique qui m'a infligé une des pires hontes de ma vie. N'osez même pas me racheter des déguisements stupides ! Pas de panda ! Pas de rubans pour embellir ma tête de Shinatty-Chan ! Oh... Et puis Japan va en profiter pour se renseigner.
Je commençais à rougir de plus belle. Ca allait vraiment mal...

"...Enfin,quand aura fini les courses pour notre chambre,aru ! Tu veux bien nous accompagné jusque là,aru ?"
"Ano, je vous suis. "

Oui. D'abord la chambre. C'était la priorité.

"Euh... Ces dragons-là iront bien, non ? Et puis il nous faut un service à thé. J'insiste !"
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Mer 28 Nov - 1:14

"Ano, je vous suis. "

Super,Nihon nous rejoins !

"Euh... Ces dragons-là iront bien, non ? Et puis il nous faut un service à thé. J'insiste !"

C'est vrai,ça,Iggy est fan de thé,c'est un des lien qui nous unissent,le thé...Puis c'est tellement bon !Il n'y a qu'America,qui n'a pas assez de goûts pour apprécier.

"Ca me va très bien,aru ! J'aimes énormément le thé aussi,tu sais,aru. Pour les dragons,je suis d'accord,ils sont biens,aru."

Du thé,des dragons...Il ne nous manque rien ?

"Euh,aru. C'est tout ce dont nous avons besoin,aru ?"

J'espères....Comme ça on pourra retourner à la boutique de costumes !
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Mer 28 Nov - 18:09

"Euh,aru. C'est tout ce dont nous avons besoin,aru ?"

Je réfléchissais. Le dortoir était petit, donc il nous fallait peu de meubles.
Récapitulons. Nous avions les reptiles volants. Un service à thé. Une petite table asiatique, et plusieurs rideaux... Quoi d'autre ?

"Je pense que c'est tout... Il nous manque les peluches que tu as tant insisté pour avoir. Mais je pense que tu les as déjà chez toi, je me trompe ?"

Hop. Ce fut rapide, je pensais que ce serait plus long. Tant mieux, dans un sens...
J'aurais bien voulu un petit chat porte-bonheur. Mais je n'osais pas demandé le prix... 160 yens ? C'était énorme !... je crois.
Tant pis, je n'insisterai pas. Au pire, je pourrais en acheter un dans le China Town de Londres.

"Je te laisse payer... Je ne suis toujours pas capable de payer en... Yens."

Il eut l'air content. Why ?
Oh... Je vois... Le regard que les Asiatiques s'échangeaient en disait long...
J'allais devoir supporter de retourner dans la boutique de déguisements. Toute "Kawaii-aru !" comme dirait China. Erf... Je ne peux pas y échapper ?! Vraiment ?!
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Mer 28 Nov - 18:27

"Je pense que c'est tout... Il nous manque les peluches que tu as tant insisté pour avoir. Mais je pense que tu les as déjà chez toi, je me trompe ?"

Héhé,j'en ai plusieurs centaines de petites, et quelques dizaines de grosses,il ne doit pas s'en fairepour ça,non,vraiment pas.

"J'ai tout ce qu'il faut,oui,aru !"

Il eut l'air de réfléchir un instant.

"Je te laisse payer... Je ne suis toujours pas capable de payer en... Yens."

En yens ? C'est la monnaie de Japan,ça,non ?

"Je veux bien payer,aru ! Mais tu te trompes sur un point,les yens,sont la monnaie de Japan,moi,je payes en yuan,aru."

Je pris l'air contrarié un instant,je n'aimes pas trop qu'on confonde ma culture avec celle de Japan.

"Mais,si nous avons fini...Ca veut dire qu'on peut retourner dans la boutique de costume,aru ?! "

L'air boudeur que j'avais pris fut vite remplacé par un grand sourire,j'ai hâte de retourner dans cette boutique ! Peut-être que Japan me laissera lui choisir un costume !
Japan

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Mer 28 Nov - 20:00

Les deux colocataires avaient fini leurs courses et passaient à la caisse. China était très pressé de me montrer la boutique, que j'avais envie de voir, alors qu'Iggy voyait plutôt ça comme un fardeau. le pauvre... Je lui revaudrais ça. Nous marchions dans la rue, le long des vitrines illuminées. Je remarquais qu'ils avaient beaucoup de sacs.

"Ano, je peux vous aider à porter?"

Ils acceptèrent avec plaisir et me passèrent un de leur bagages.
Iggy était vraiment très stressé. On ne l'embêtera pas, promis.
Je lui fis un petit sourire pour le rassurer. China me gestion à le magasin du doigt.

La vitrine était toute décorée, très belle, en plus. J'étais impatient. Nous entr'aimes et je pus découvrir des allées entières de costumes. J'étais émerveillé. Je suis un otage, ne l'oublions pas. China s'empressa de me montrer le masque de Shinnaty chan. Oui, c'était bien celui qu'avait Iggy. Je souris de plus belle en l'imaginait, mais gardais tout de même un peu de retenue. Je tournais la tête vers la tomate anglaise. Il n'en pouvait plus de rougir. Je sentis une main se posant sur mon épaule. China me retourna face à lui et m'observa de bas en haut, pour ensuite l'afficher un sourire diabolique. J'espere qu'il ne prenait pas les mesures pour faire des essayages.... je m'attendais au pire.
Iggy

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Mer 28 Nov - 20:48

Il me fit remarquer que sa monnaie était le Yuan. Ah... oui... J'ai encore confondu. Yens, Yuan... C'est presque la même chose ! Ce n'était pas voulu, en plus. L'idée de retourner dans ce magasin me perturbait...

"Oh... Excuse moi, China. Confondre vos deux cultures... Même si vous êtes frères, vous êtes vraiment différents. Je suis un peu fatigué, si on pourrait..."
"Mais,si nous avons fini...Ca veut dire qu'on peut retourner dans la boutique de costume,aru ?! "

...Rentrer. Il m'avait coupé. Au faites... Il ne râlait pas, il faisait semblant. Et on allait devoir se coltiner encore une fois le magasin des... Trucs. Japan... Pour la première fois, j'aurais préféré que tu te taises...
China ne tenait plus en place. Qu'y avait-il d'amusant dans l'idée d'être costumé en animal ?! Les Asiatiques seront toujours un mystère aussi inexplicable que le nombre 42...

Nous sortîmes de la boutique.
China qui était presque en train de courir dans la rue pour nous montrer la boutique.
Japan qui était tout aussi pressé que son frère, mais en cachant son enthousiasme.
Et moi. Qui voulait me tirer une balle, ou quelque chose comme ça.

Japan crût bien faire, en me souriant. Non. Ca voulait dire quoi, ça ? Qu'il avait hâte de me voir porter la tête de Shinatty-Chan ? Qu'il voulait me faire essayer un costume d'une quelconque Héroïne de manga en jupe trop courte ? Arh... C'est bien le frère de... Son frère.

On arrivèrent dans la boutique. Je foudroyai le vendeur du regard. Si il rappelle l'incident "Shinatty-Chan", je l'égorge.
Les deux Asiatiques étaient au Paradis. China brandissait la tête de Shinatty-Chan... La montrant bien à Japan. Il est au courant que je l'ai dans mes mains en ce moment-même ?! Crie au monde entier que tu m'as déguisé en chat, tant qu'on y est !

Mon ami japonais se tourna vers moi, le sourire aux lèvres. Il... Il avait deviné ? China lui a dit ? Je m'étais mis à part, pour ne pas être impliqué dans leurs affaires. Je rougis à l'idée d'avoir porter cette chose. China... Tu me le paieras. Et Japan, aussi. Et Shinatty-Chan également.

Pendant que je regardais mes chaussures, j'entendis China qui rigolait. Quoi, encore ?
Il tournait autour de son petit frère. Oh... Chacun son tour, Japan.
Autant trouver quelque chose pour lui aussi. Pas de jupes, il a déjà été assez traumatisé par ça... Même si l'idée était plutôt amusante. Je me demande ce qui lui irait bien...
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Mer 28 Nov - 21:32

Nous nous dirigions donc vers la fantastique boutique de costume,Japan avait l'air d'avoir hâte mais le cachait du mieux qu'il pouvait. Iggy ? Il avait l'air d'avoir envie de mourir,mais bon,il oublieras vite une fois là-bas !

Une fois dans la boutique je ne fis plus trop attention à England,il avait déjà assez souffert. J'espèrais secrétement qu'il avait oublié le moment où je lui disais qu'il pouvait me choisir n'importe quel costume. Je n'ai pas envie de me retrouver en soubrette,ou en Sailor Moon ,ça,non,pas en fille.

Je choisir de me concentrer sur le costume à choisir pour mon bien-aimé frère, je remarqua qu'un costume de lapin,enfin,juste les oreilles,et peut-être une jupe,lui irait parfaitement.
Je m'approcha de lui en souriant et en le mesurant sous tous les angles. Quand j'eus bien tout pris je me mis à rigolé en plus.

"Héhéhé,parfait,Nihon,attends moi là,je reviens,aru !"

Je laissa mon cadet là en partant comme une fusée, je crus croisé un regard paniqué,mais ça devait être mon imagination !

J'alla prendre le costume,des oreilles de lapins,une petite robe courte et un tablier plus long pour aller par dessus. Comment il disait Iggy,déjà ? Ah oui...Great.

Je retourna vers mon frère qu'Iggy avait rejoint,apparement.

"Voilààà~ N'est-ce pas kawaii,aru ?"

A la vue du costume,le visage de Japan se colora complétement en rouge et celui d'Iggy se décolora puis,il recula laissant mon frère en avant.
Japan

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   Mer 28 Nov - 21:41

Oh non.... La BunnyGirl... China avait osé. Il avait effectivement prit mes mesures. Oh non. Non, non. En plus de ça, c'était une jupe. J'allais mourir. De toute façon, je me doutais bien qu'en venant ici, j'y passerais aussi. Mais je ne pensais pas que ce serait si tôt, ou encore moins comme ça. Je revalais ma salive, rouge de gêne, et pris le costume des mains de China, tout tremblant. Je cherchais furtivement une cabine d'essayage. Je croisais par la même occasion le visage d'Iggy, qui était surprit et même amusé je crois. À chacun son tour. Mais moi aussi je voulais le voir en costume...

Je refermais le rideau derrière moi et me changeai assez rapidement. Je me,regardais dans la glace. Oh non, je ne peux pas sortir comme ça. Il fallait vraiment que,j'arrête de chipoter, mais la, c'était tout bonnement impossible. J'espère franchement qu'aucun des deux n'a d'appareil photo, mais au cas ou..... Non, je ne sortirais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chine] Shopping au Paradis Céleste   

[Chine] Shopping au Paradis Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant