Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I l‹3v u - Prussia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'Awesome Prussia

MessageSujet: I l‹3v u - Prussia   Sam 21 Fév - 1:40

Helloo~
J'espère que tout le ptit monde va bien :3

Donc je savais pas trop ou poster ceci X3x donc je le poste ici heeh..

Bin j'voulais juste dire que j'hésitais à partir...

- J'ai pas beaucoup de temps pour venir, dès que j'ai du temps je le passe à soit lire des mangas qu'on m'impose T_T soit regarder des vidéos que j'ai ratée, soit allé sur des mmorpg, soit perdre mon temps sur internet, soit dessiner... Enfin voilà :/

- J'ai pas trop d'idées de RP, en ce moment mon cerveau pour RP avec mon Gigi est vide, je ne sais pas du tout pourquoi et c'est fatiguant.. j'aimerais bien RP avec une pêche d'enfer comme avant mais c'est vraiment dur...

- J'ai pas envie de partir car je suis attachée à ce forum qui est mon tout premier forum et il est le forum ou j'ai fait de superbe rencontre que je n'oublierai jamais (ouais je garde contacte avec vous mais y a nos délires ici et ça va faire bizarre de plus pouvoir les voir si je m'en vais :'( )

Bref, tout ça pour dire que j'ai pas envie de partir mais que j'hésite à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikiii-chan.skyrock.com/

I l‹3v u - Prussia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1