Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour! [Fini!♫]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouvelle-Calédonie




Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2014

Bonjour! [Fini!♫]  Empty
MessageSujet: Bonjour! [Fini!♫]    Bonjour! [Fini!♫]  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:34

[img]Url de votre avatar[je le dessine donc à venir!][/img]

NOM, prénom: Marie Bonnefoy (étant donné que c'est une colonie BIENTÔT indépendance,environs d'ici 2018 d'après Le monde,si ça pose un problème dites le moi je changerais!)
Age en apparence: Environs 20 ans
Nation représentée:La Nouvelle-Calédonie!(trop souvent oublié è^é)

Votre caractère
Ok commençons! Nouvelle-Calédonie est plutôt calme, en apparence, oui, car elle serais ce que Japon pourrais appeler une "kuudere"(tu ne comprend pas ce termes littéralement à moins d'être bilingue japonais ou un otaku, c'est tout à fait normal,ne t'en fais pas) donc en gros quelqu'un d'assez introvertie de loin mais si l'on prend le temps d'être ami avec elle, c'est un vrai chamallow qui se colle à toi,t'aime et le plus important: te le montre! Elle panique vite et peut se montrer maladroite et également légèrement lunatique.Tout est parfaitement normal,passe ton chemin. Elle ne cède pas facilement face au larmes.Lorsqu'elle est confrontée aux situations difficiles elle peut mettre du temps à réagir mais c'est parce qu'elle passe par différent stade: panique->réflexion->re panique-> solution! Sinon c'est quelqu'un de sympathique,elle est extrêmement déterminé lorsqu'il s'agit de son indépendance (référendum d'ici 2018 les gens!)mais sent qu'elle va quand même avoir du mal à trouver sa place et faire entendre sa voix aux meetings mondiaux (peut-être avec un mégaphone...).[/color]

Votre physique
Nouvelle-Calédonie, où Mary de loin est de petite taille,mais très susceptible à cause d'un complexe sur ce point (tout ce qui est petit est mignon d'abord!). Elle a hérité de quelque traits d'Angleterre(qui à la base l'a découverte en 1774, mais ça faudra voir dans l'histoire hein),enfin plus précisément des cheveux d'Écosse et du mauvais caractère d'Iggy. Heureusement Papa-Grenouille est là pour rattraper le tout et lui a donné de grands yeux bleus translucides légèrement tombants contrastant avec sa peau pâle. Elle possède de fins sourcils très expressifs(quand elle a envie de te foutre son poing dans ta jolie petite face tu le sens). Elle possède de fine hanches très féminines et une poitrine assez correcte mais on ne va développer là-dessus hein(...pervers. Bon j'en suis une mais bon hein). En général elle porte des habits assez sobres,pas grand chose d'extravagant: un haut blanc avec une jupe plissée à bretelles assez courte, des chaussettes hautes noires remontant au dessus des genoux avec des petites ballerines noires également. Elle mets rarement des bijoux et en général ça se limite à un noeuds dans les cheveux, elle n'aime pas le maquillage!

L'histoire de votre pays en abrégée, le principal
D'après Wikipédia, les premier habitant remonteraient à il y a 3000 ans,la civilisation Lapita,devenue plus tard les "kanaks",le premier peuple autochtone de Nouvelle-Calédonie.Rien de bien passionnant(et surtout trouvé) se passa jusqu'en 1774, quand James Cook débarqua sur cette petite île paumée entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Il était un cartographe et explorateur d'origine anglaise et lui donna son nom, New-Caledonia en l'honneur des terres Écossaises,dont il était originaire( Caledonia étant l'ancien nom latin de l'Écosse). Cependant on ne put placer précisément (donc avec tout le bordel des îles qui vont avec) la Nouvelle-Calédonie qu'à partir de 1827 sur une carte. Elle fut officiellement française à partir de 1853,la France par ce geste a voulu retrouver sa puissance coloniale, perdue il y a peu avec la Louisiane et le Canada (moi j'vous l'dis, il était blessé dans son ego).
Ensuite plus tard, lors de la seconde guerre mondiale elle fut direct rattaché à la France en 1940 puis utilisé comme base américaine contre le Japon à partir de 1942. Après la guerre elle connue l'exportation massive "d'or vert":le nickel, elle devient la troisième productrice mondiale. En 1988 suite aux accords Matignons il est accordée à la Nouvelle-Calédonie une période de dix ans qui se terminerait par un référendum pour une Nouvelle-Calédonie indépendante ou non,finalement en 1998 c'est repoussé entre 2014 et 2018. Voiiilà!


Ce que vous aimez:Hetalia,la pizza,le Yaoi les fanfict tristes sur Prusse.
ce que vous n'aimez pas: Les kiwis.

Un peu de chose sur VOUS:
J'm'apelle...héhéhé tu sauras pas! Nan j'rigole je suis Clémence(nom nul hein -_-) j'vais avoir 16 années humaines en mars prochain. J'adoooore Hetalia (je gonfle mes amis quotidiennement avec ça), mes perso préférés sont Angleterre(c'est trop triste il est tout seul et il voit des licornes) Prusse (Trop Awesome pour disparaître!) Le Bad Touch Trio, Australie et Canada (il est trop mignon, c'est pas possible à chaque fois mon coeur fond). Mes coupes préférés sont PruCan, FRUK(Yay! Uk en Uke!), RussiAmerica et la FACE family(donc FRUK+ Chibi America et Chibi Canada). Sinon voilà j'aime le Yaoi/Yuri/Hentai-tentaculaire et j'ai trop hâte que la saison 6 d'Hetalia sorte en 2015! OTP le retour! j'reviens j'vais câliner mon coussin Prusse (vive les conventions 'w').Je suis Bretonne extrémiste,exilée à Paris(stupide capitale ou le métro est bloqué 15 min parce qu'un mec a mal au ventre...).Bref voilà soyons tous amis!

Comment avez vous connu le forum?: les fan-fictions d'Hetalia ont finis par je-sais-pas-quel-moyens par me conduire ici. Google en intermédiaire sûrement.
Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez? Parce que j'aime cette île.Et que je me rapproche de mon but ultime: Aller sois en Nouvelle-Zélande/sois au Japon. J'aime l'Océanie.
Autres

Le code secret:  
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! [Fini!♫]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Χαίρομαι, Grèce ~ [Fini ! ^^]
» (fini) hum? ah...Nihao guys.
» Fusososo. Me llamo Spain
» Guten Tag! Ou bonjour en français! [Saarland - Sarre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: