Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le huitième continent c'est moi, Madagascar !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madagascar

Madagascar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Madagascar

Le huitième continent c'est moi, Madagascar ! Empty
MessageSujet: Le huitième continent c'est moi, Madagascar !   Le huitième continent c'est moi, Madagascar ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:43

Image hébergée par servimg.com

NOM, prénom Tsiranana Nataly (mais ces ami(e) s l’appel Domoina
Age en apparence 18 ans
Nation représentée Madagascar

Votre caractère
Madagascar est l’une des plus accueillants que vous pouvez rencontrez. Elle aime aider les autres nations dans les tâches qu’ils ont. Mais si il vous vient l’idée de donné de l'argent pour aider la nation comme cadeau, attendez vous à ce qu’elle l’ accepte pas et demande autres chose à place, quelques choses qui aidera à son peuple. Elle admire l'écosystème et l'environnement naturel, prêt à tout pour empêcher l'extinction de tout ce qui touche à l'environnement de la terre. Elle est également un germaphobe, en raison de la partie contre la pandémie mondiale .

Votre physique
Madagascar est un peu plus grande que la moyenne, 1m76.
Elle à la peau basané, deux beau brun au reflet rouge, référence à l'une des Grenat andradite les plus rependu sur son île, avec le saphir et le rubis...
Notre demoiselle à une longue chevelure ébène quelle garde souvent attacher en queue, plus par faciliter qu'autre choses. Et puis ainsi Ses deux compagnons ne peuvent pas s’amuser à y faire des nœuds.
 
L'histoire de votre pays en abrégée, le principal

Spoiler:


Ce que vous aimez La nature, Kivango  sont lémurien et Madinika un microcèbe. Elle aime tout ce qui est exotique et jouer au foot avec Cameroun. Elle s'entend bien avec les pays du sud en particulier les pays africain et Océanique.

ce que vous n'aimez pas Les personnes qui s'en prenne à l'environnement. Voir quelqu'un dans la détresse. Les germaniques (désoler Allemagne^^")

Un peu de chose sur VOUS:Allez jeter un œil chez Liet^^
Comment avez vous connu le forum? J’y suis déjà sous Lituanie
Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez? Parce qu’une OC peut être amusante à jouer et qu’il manque un peu « d’africain/océanique »

Autres nop

Le code secret
Spoiler:
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Localisation : Venezia

Le huitième continent c'est moi, Madagascar ! Empty
MessageSujet: Re: Le huitième continent c'est moi, Madagascar !   Le huitième continent c'est moi, Madagascar ! Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:05


[Enfin un OC qui représente l'une de mes origines ! *kisenfout* bref. Baah bienvenue à Madagascar~]

-Vee~ Ciao bella !
Revenir en haut Aller en bas
Madagascar

Madagascar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2014
Localisation : Madagascar

Le huitième continent c'est moi, Madagascar ! Empty
MessageSujet: Re: Le huitième continent c'est moi, Madagascar !   Le huitième continent c'est moi, Madagascar ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:00

Merci Italie^^
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Le huitième continent c'est moi, Madagascar ! Empty
MessageSujet: Re: Le huitième continent c'est moi, Madagascar !   Le huitième continent c'est moi, Madagascar ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:11

Hello et rebienvenue!

Et... validé \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le huitième continent c'est moi, Madagascar ! Empty
MessageSujet: Re: Le huitième continent c'est moi, Madagascar !   Le huitième continent c'est moi, Madagascar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le huitième continent c'est moi, Madagascar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: