Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 halo, aku Indonesia!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Indonésie

Indonésie


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon jardin, je cultive!

halo, aku Indonesia! Empty






Dernière édition par Indonésie le Mar 3 Juin - 14:56, édité 1 fois
MessageSujet: halo, aku Indonesia!   halo, aku Indonesia! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:29




Bienvenue dans mon fabuleux univers magique!




halo, aku Indonesia! Indone11



Indonésie





Bienvenue dans mon magnifique univers!

Prénom: Bagaskoro
Noms: Inten-Legi
Âge: 21 ans
Sexe: Femme
Taille: 1m65
Poids: 50 kilos



halo, aku Indonesia! 1344672303-students-fly-indonesian-national-flags-honoring-independence-day_1382087






Caractère et Physique





Bagaskoro, surnomée Baga est naturellement très gaie, chaleureuse, gentille, accueillante et ouverte d'esprit. De plus, elle est très mignonne et touchante. De nature, elle est yandere, c'est-à-dire qu'elle peut devenir très violente, sadique, si l'on ose toucher ou faire du mal à celui qu'elle aime (où bien aux personnes qu'elle adore tout particulièrement). En outre, le plus souvent elle affiche sa première personnalité, la moins choquante. Par la suite, elle s'affirmera beaucoup plus, en tant que pays yandere. Du fait qu'elle est beaucoup souffert et soit pauvre, elle se retrouve, confrontée à elle-même. Elle est parfois malheureuse, mais ce chagrin n'est que temporaire. Indonésie peut être un peu folle, selon son humeur, bien qu'elle expose sa joie de vivre habituelle.

_____________________________________________________________


Bagaskoro possède des cheveux bruns, éclairés mi-courts. Elle est coiffée d'une queue de cheval ondulée. En guise de pince, afin d'attacher sa coiffure, elle y glisse une jolie petite fleur rose. Ses yeux sont grands, marrons foncés, tantôt verts suite à la lumière dégagée par le soleil. Elle a des sourcils fin et noirs. Son nez est de taille moyenne, c'est d'ailleurs la partie de son corps qu'elle préfère chez elle-même, en plus de ses yeux. Ses lèvres sont fines et brunes. Elle a un cou assez fin. Pour finir, son corps est maigre (suffit de se rendre compte de son poids pour son âge...) et elle porte toujours des vêtements de traditions, elle respecte ces dernières et aime son pays.






Goûts






Elle tient beaucoup à conserver les traditions de son cher pays. Par exemple, en Indonésie, le sexe avant le mariage est très mal perçu par ce pays-si, elle se conforme donc aux règles de ses ancètres. Elle les respecte et admire d'ailleurs grandement. Baga aime beaucoup les plats de tradition. Comme ce cher Angleterre, elle voit également des personnages ou petits animaux imaginaires, elle en devient en outre, folle. Elle est connue et décrite comme grand maître sorcier et possède une grande magie. Miss Indonésie excelle dans les domaines du chant et de la danse. Elle aime plus que tout son petit jardin, rempli de mille merveilles, de fleurs rares les unes autant que les autres! Elle passe son temps dans celui-ci. Elle parle également beaucoup l'anglais, l'indonésien, le chinois, le néerlandais ainsi que très peu le français et l'allemand. Baga n'apprécie pas qu'on la teste ou bien qu'on lui tienne tête, elle est souvent énervée en parlant à des personnes lui faisant ceci.



>




Histoire du pays





L'Indonésie est un pays transcontinental d'Asie du Sud-Est et d'Océanie. Avec plus de 13 466 îles, il s'agit du plus grand archipel au monde. Avec une population estimée à 240 millions de personnes, il s'agit du 4e pays le plus peuplé du monde, du 1er pays à majorité musulmane pour le nombre de croyants et de la 3e démocratie en nombre d'habitants. L'Indonésie est une république démocratique. Sa capitale est Jakarta.

Dans les premiers siècles de l'ère, l'archipel indonésien est une importante région d'échanges avec l'Inde et la Chine. Les chefs de ces cités indonésiennes adoptent des modèles culturels, religieux et politiques indiens. À partir du VIIIe siècle, le centre des échanges se déplace vers le royaume de Sriwijaya. Le VIIIe siècle se développe dans le centre de Java une riziculture prospère qui permet à différents royaumes de bâtir de grands monuments religieux. C'est le début de la période classique indonésienne.

Le détroit de Malacca devient un carrefour maritime majeur avec le déclin de la route de la soie pour le commerce entre l'Indonésie et la Chine d'une part et l'Inde et le Moyen-Orient d'autre part. L'archipel indonésien est intégré à un réseau commercial international bientôt dominé par des marchands musulmans. Les princes des ports se convertissent à l'islam.

Au XVIe siècle, l'âge des Grandes découvertes, les puissances européennes cherchent à accéder directement aux régions productrices d'épices. En 1511, les Portugais conquièrent Malacca et s'y établissent. Les Néerlandais les chassent en 1605. Au XVIIe siècle, ils éliminent leur rival dans l'est de l'archipel, le royaume de Gowa, et s'établissent à Java. L'île est minée par les guerres de succession du royaume de Mataram, qui cède peu à peu une partie de ses territoires aux Néerlandais. Au XIXe siècle, les colonisateurs peuvent débuter l'exploitation économique de l'île et imposer leur loi au reste de l'archipel. Un mouvement national naît au début du XXe siècle. En 1945, Soekarno et Mohammad Hatta proclament l'indépendance de l'Indonésie. Les années 1950 sont marquées par de nombreux mouvements séparatistes. À la suite des événements de 1965-66, le général Soeharto prend le pouvoir. Son régime autoritaire est marqué par un remarquable développement économique mais sa démission en 1998 permet le début d'un processus de démocratisation.

Malgré sa forte population et ses régions densément peuplées, l'Indonésie comporte de vastes zones sauvages ce qui donne au pays une grande biodiversité même si ce patrimoine régresse à cause d'activités humaines en forte augmentation.





halo, aku Indonesia! 10356775_1485945154973840_6758196238491171188_n

Bagaskoro

Ali-Chou


Prénom: Aliciane
Sexe: Femelle 8D
Âge: 14 années de déchéence
Aime: MANGER, dormir, PARLER, lire toute sorte de livres..., DESSINER, écrire, S'AMUSER, rire, CHANTER, se cosplayer, PEINDRE, sculputer, HETALIA, etc etc...
Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez? Ben... Tout ceci m'est venu durant le cours d'Histoire, pendant qu'on parlait d'Union Européenne dont Finlande, j'étais ailleurs... Je voulais jouer un O.C... Subitement, j'ai grifonné une tête sur mon cahier (je voulais faire Madagascar ou Nouvelle-Zélande. Ensuite j'ai fais une liste de pays et j'ai choisis Indonésie finalement! Par la suite j'ai fais des recherches sur l'ordinateur du collège pour les prénoms, l'histoire et tout ce petit business pour mon personnage. En deux jours, mon choix a été fait et la présentation, tout autant, ça motive! *-*
Autres? Oui, je veux un grooooooooos bisou de l'allemand! Sinon je retourne en Allemagne pour l'embêter :3

Voilà voilà! J'espère que cette petite va vous plaire et en attendant, gros câlins nordiques-indonésiens! ^w^
Le code secret
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

halo, aku Indonesia! Empty
MessageSujet: Re: halo, aku Indonesia!   halo, aku Indonesia! Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:29

Bienvenue!
J'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'affichage oo
Sinon, tout semble en ordre, je te valide! Il te manque juste un avatar. Si tu as du mal à en trouver un, n'hésite pas à demander de l'aide j'essaierais de t'en trouver un!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Indonésie

Indonésie


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon jardin, je cultive!

halo, aku Indonesia! Empty
MessageSujet: Re: halo, aku Indonesia!   halo, aku Indonesia! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:29

Deutschland a écrit:
Bienvenue!
J'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'affichage oo
Sinon, tout semble en ordre, je te valide! Il te manque juste un avatar. Si tu as du mal à en trouver un, n'hésite pas à demander de l'aide j'essaierais de t'en trouver un!
Bon jeu!

Ah lui, tu as raison! Je regarderai à cela...
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

Finlande


Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 30
Localisation : Auprès de Su-san!

halo, aku Indonesia! Empty
MessageSujet: Re: halo, aku Indonesia!   halo, aku Indonesia! Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:37

(Juste comme ça, le compte d'Indonésie en fit des siennes parfois D:)

*vive la 3G de kk*
Revenir en haut Aller en bas
Indonésie

Indonésie


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon jardin, je cultive!

halo, aku Indonesia! Empty
MessageSujet: Re: halo, aku Indonesia!   halo, aku Indonesia! Icon_minitimeVen 6 Juin - 6:53

Finlande a écrit:
(Juste comme ça, le compte d'Indonésie en fit des siennes parfois D:)

*vive la 3G de kk*

Problème réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

Hongrie


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25
Localisation : Laver ma poele

halo, aku Indonesia! Empty
MessageSujet: Re: halo, aku Indonesia!   halo, aku Indonesia! Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:27

Bienvenue ! Indonésie !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indonésie

Indonésie


Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Dans mon jardin, je cultive!

halo, aku Indonesia! Empty
MessageSujet: Re: halo, aku Indonesia!   halo, aku Indonesia! Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:01

Merci beaucoup Hongrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halo, aku Indonesia! Empty
MessageSujet: Re: halo, aku Indonesia!   halo, aku Indonesia! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halo, aku Indonesia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo, aku Indonesia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: