Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Virée en ville [PV: Lituanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biélorussie

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 22
Localisation : N'a pas de lieu fixe.

MessageSujet: Virée en ville [PV: Lituanie]   Sam 24 Mai - 18:50

« Mains froides, Cœur chaud »


L'entreprise des nations, un après-midi comme un autre diraient certains. La plupart des employés étaient sortis profiter d'un répit entre deux tas de paperasse ou du temps plus qu'agréable ce jour-ci.
Somme toute, c'était très calme.
Trop calme d'ailleurs.
Natalya regardait à travers la fenêtre. Elle s'accouda à son fauteuil et se mit à observer l'extérieur, levant ses yeux d'une énième lecture d'Anna Karénine. Ce livre ne l'ennuyait pas, au contraire, chacune de ses lectures était appréciable.
Mais à ce moment là... Elle avait envie de faire autre chose.
La jeune femme se leva de son siège et s'appuya sur le rebord de la fenêtre, contemplant le paysage pendant une dizaine de minutes... Pensive.
La Slave écarquilla les yeux à un moment. Mais bien sûr, pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? Elle pourrait faire une petite sortie en ville. Naturellement ce serait dans le Quartier Européen, et bien entendu elle irait vers le côté est. Elle n'avait pas envie d'aller vers l'inconnu et avait besoin de voir un peu ce qui était familier. Ça lui fera sans aucun doutes du bien.
Cette sortie lui était l'occasion de sortir un peu de l'entreprise et du vide qui y régnait. Et, bien sûr, voir des gens qui venaient de là d'où elle-même était originaire. Elle se prépara à sortir, prenant tout ce dont elle avait besoin, avant de se diriger vers le salon, jeter un regard au miroir accroché au mur et peut-être prendre un verre de kvas avant de partir. Natalya attrapa un verre et la bouteille d'alcool pour se servir. Autant se rafraîchir un peu avant de sortir. Et puis... Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller seule. Elle se mit en quête de trouver le Lituanien, il accepterait à coup sûr de l'accompagner.
Après un petit moment passé à le chercher, elle le trouva finalement et passa ses bras autour de son cou avant de se cramponner solidement.

- Toris ? Tu ne voudrais pas prendre l'air ? demanda-t-elle abruptement, d'un ton qui se voulait froid pour éviter qu'il ne se fasse des idées.

Avant qu'il ne puisse parler, elle ajouta sur le même ton:

- Je pensais à aller en ville, dans le quartier Est Européen. Viens avec moi.

Ça n'était pas une question, elle ne lui laissait pas le choix et le laissait bien entendre dans ses phrases.
Il DEVAIT venir. Il en était obligé. Il n'allait pas refuser quand même ?
Il avait intérêt.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lituanie

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2013

MessageSujet: Re: Virée en ville [PV: Lituanie]   Ven 30 Mai - 9:51


«C'est une rose blanche aux épines acérer...»


Même si le soleil était haut dans le ciel et aucun nuage à l'horizon Lituanie travaillait d'arrache-pied pour clôturer ses dossiers. Il n'était pas de ceux qui paraissaient au soleil. Oui, il aimait prendre des pauses de temps en temps, mais tout le temps qu'il n'avait pas travail de la journée, il le rattrapait de la nuit.

Et pour une fois, le calme dans l'entreprise n'était pas si dérangeant, il était sorti quelques minutes de son bureau histoire d'aller chercher quelques choses à boire avant de retourner au travail. Il devait absolument finir le dossier sur lequel il travaillait au risque d'avoir le boss sur le dos. Et personne ne veux avoir son boss sur le dos ...

C'est donc le nez dans la paperasse que bela le trouva assis au bureau noircissant sa feuille d'un long et interminable texte, de quoi il parlait ? Encore et toujours d'économie et autre truc, bien ennuyant que personne d'autre n'aurais accepté de faire.
Bien trop plonger dans son travail, il n'avait pas entendu la Slave arriver et fut surprit de sentir quelques choses passer ses épaules. Puis une voix s'adresser à lui,
- Toris ? Tu ne voudrais pas prendre l'air ?

Bela, sa bela. Le balte eu, un sourire en l'entendant et se redressa un peu sur sa chaise s'adossant correctement au dossier tournant un peu la tête pour la voir même brièvement.
Taip Natalya ?

Il aurait aimé prendre une pause histoire de prendre l'air, mais son travail... Il ne put débattre plus dans ses pensers qu'elle ajouta tout aussi vite.
- Je pensais à aller en ville, dans le quartier Est Européen. Viens avec moi.

Une sortie ? Pourquoi pas. Il était grand temps qu'il s'arrête un peu et puis il n'allait pas refuser cela à sa slave préféré ! Il ne répondit pas directement, mais le fait qu'il referme son stylo et pose une main sur les bras qui l'avait attrapé put donner une idée de sa réponse,
Et bien, je viens avec toi, je devais justement faire une pause.

Il avait dit cela en souriant posant un baiser en coin de lèvre. Et puis comment il aurait pu lui refuser cela ? Impossible, il garda sa main sur les bras de la belle quelques secondes avant de la bouger pour se lever. Regardant vite fait par la fenêtre, il remarqua qu'il faisait grand soleil, du coup pas besoin de veste, c'est donc en chemise qu'il ira dehors. Il était fin prêt pour partir, le balte posa une main dans le dos de bela l'invitant à sortir du bureau puis il ferma derrière lui.

Quelques instants plus tard, ils étaient deux en route pour la ville, marchant côte à côte. Voilà qui promettait une belle après-midi et en plus, elle allait se dérouler en excellente compagnie, rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Biélorussie

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 22
Localisation : N'a pas de lieu fixe.

MessageSujet: Re: Virée en ville [PV: Lituanie]   Dim 1 Juin - 11:47

« Mains froides, Cœur chaud »


Le Lituanien avait accepté. Tant mieux, ça lui évitait le fait de devoir insister. Il ne lui refusait pas grand chose après tout, et ça, c'était très pratique.
La Slave en profita pour regarder ce dont son Balte était occupé avant de se renfrogner.

« Imbécile. » pensa-t-elle en voyant tout ce qu'il y avait d'écrit sur la feuille.

Natalya avait toujours pensé qu'il en faisait trop. Et elle en avait la confirmation à chaque fois qu'elle voyait ses travaux.
Pendant qu'elle réfléchissait, elle n'avait pas fait attention au fait qu'il l'ai embrassée brièvement. Il en profitait en plus ? Bah, elle se vengera, il le savait très bien.
Ils sortirent du bureau, puis de l'entreprise en silence. La Slave n'étant pas d'un naturel bavard, elle ne dit mot durant tout le trajet jusqu'à la ville et regardait à peine autour d'elle. Elle prit simplement la main du Lituanien dans la sienne.
Ils se dirigèrent immédiatement vers le quartier Est-Européen (elle surtout). Elle n'avait pas du tout envie d'aller du côté Occidental, beaucoup trop proche du ricain, elle se mit à pester à voix basse, elle détestait l'amerloque, ça n'était pas nouveau. Mais bien entendu, pour passer vers le côté oriental, il fallait passer par le côté ouest et la jeune femme ne put que ressentir du dégoût en voyant le capitalisme suinter de partout dans les vitrines.

- Je le hais. Je le hais. Je le hais. répétait-elle comme si elle lançait un mauvais sort.

Son corps se crispa et elle serra instinctivement la main du Balte dans la sienne, de plus en plus fort, sans s'en rendre compte de ce que cette violence dont Natalya pouvait faire preuve pouvait lui infliger.
Voilà, rien que le fait de penser au ricain pourrissait littéralement son humeur.
Ce n'est que lorsqu'ils arrivèrent à leur destination que la Biélorusse se calma avant de remarquer qu'elle avait encore la main du Lituanien dans la sienne. Elle grimaça.

- Дерьмо. pesta-t-elle, les sourcils froncés. Извините.. Ça va aller ?

Même si elle avait dit ça de son ton froid et habituel, elle s'inquiétait pour lui. Mais elle ne voulait pas vraiment le montrer. Elle ne voulait pas être une fille faible aux yeux des autres nations.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virée en ville [PV: Lituanie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée en ville [PV: Lituanie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée en ville [PV Yume M. & Yuma A.]
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: La Ville :: Quartier Européen (Est et Ouest)-
Sauter vers: