Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I am Sicile, juste Sicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sicile

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 19
Localisation : Dans un trou paumé mon gars ~

MessageSujet: I am Sicile, juste Sicile   Ven 23 Mai - 17:28

Salut les gens, mois c'est Liora GUERIN, je suis une jeune fille qui fait 15 ans en apparence et je représente la Sicile. Je suis une jeune artiste dans l'âme, j'adore la musique, mais pas de la musique trop violente comme le rock. J'aime beaucoup peindre aussi. Je joue du piano et du violon, deux instruments que j'aime tant. Je n'aime pas les épinards et les haricots vert aussi.

Parlons un peu de mon pays, tout abord, je suis fière de mon pays et de le représentait, Située au centre de la Méditerranée la Sicile est le point de passage entre l’Europe et l’Afrique, entre l’Orient et l’Occident, elle fut un enjeu stratégique majeur pour les puissants.
La mer déposa sur son littoral, des envahisseurs qui se sont affrontés, affiliés puis finalement intégrés. À partir de 241 av. J.-C., la Sicile devient une province romaine pendant la première guerre punique. La première guerre punique a été la première des trois grandes guerres entre les Carthaginois et l’empire romain. À partir de 440, dans le temps de la grande invasion, les peuples germaniques ont sillonné à travers toute l’Europe. Un de ces peuples était les Vandales sous le roi Geiserich, qui sont partis du sud de l’Espagne vers l’Afrique du nord et qui ont conquis les provinces romaines sur les lieux. Même la Sicile a été pris prisonnière. Plus tard, l’île a été remise au chef des Ostrogoths, Theoderich et puis il eut une autre conquête À partir de 535 par les Byzantins.

À partir de 1861: Après la conquête de la Sicile par le chef des francs-tireurs italien Garibaldi, la Sicile a été unie avec le nouveau Royaume d’Italie. Cependant, le gouvernement du nord a peu de compréhension pour le sud. Et puis il eut Mussolini lors de la WW2, À partir de 1922, Mussolini a pris pouvoir de l’Italie et a mené un régime fasciste. Dans la seconde guerre mondiale, l’Italie se bat contre les Alliés aux côtés de l’Allemagne national-socialiste. Par la conquête de la Sicile par les américains en seulement 38 jours, il en vient à la tombée de Mussolini et la capitulation du gouvernement italien. Après la WW2, mon pays devient une région autonome de l’Italie avec des droits d’autogestion détaillés. Puisqu’il y a peu de postes de travail, une forte migration a eu lieu vers l’Italie du nord. Voilà, vous la connaissez déjà un peu mieux ma Sicile.


Sicile
Il faut tout oublier pour tout recommencer, il faut tout effacer pour repartir de nouveau, mais on reste marquer et on n'oublie pas totalement, les blessures sont là pour nous faire rappeler ce que l'on a vécu...
Fiche par Narja pour Never-Utopia


Revenons à moi, je mesure 1m70 je suis une brune aux yeux marron, mais n'aimant pas couleur des yeux, on peut parfois me voir avec des lentilles de couleur bleu. Je me suis toujours trouver plus belle avec les yeux bleus. Parlons plus de mes cheveux, ils sont long et brun, je possède une frange et mes cheveux son naturellement lisse, parfois je me les frisses, je suis un peut trop maigre par rapport à a taille.

Je suis une personne ouverte, social et très communicative, j'exprime ma joie de vivre par un grand sourire et avec une regard éclatant et j'apprécie les échanges avec les autres. Je fournis beaucoup d'efforts pour accomplir mes projets, ma volonté et mon ambition étant à toute épreuve. Je suis une fille d'une nature optimiste, rarement pessimiste. Dotée d'une grande sensibilité, je peux parfois apparaître réservée, discrète, timide, surtout lors de première rencontre. Je ne suis pas du genre à m'imposer, à part quand je veux faire part de mes idées. Je n'ai pas beaucoup le sens des responsabilités, je suis maladroite et j'ai très peux de maturité. Mais dés que la situation l'exige, je fais preuve de réfléchit et de maturité. Perspicace, intuitive, je possède une excellente écoute. On se confit facilement à moi. Indépendante, certes, mais je n'hésite pas à demandait de l'aide quand j'hésite, quand je ne suis pas sûr de mes choix.

Originale, honnête, volontaire, voilà d'autres mots qui me qualifient.

Autre...

Moi c'est Julie, mon puff est Nearween et tout comme mon perso, j'ai 15 ans. J'ai connue le forum en cherchant un forum RPG sur Hetalia, Si j'ai choisie Sicile comme nation, c'est parce que le pays me plais beaucoup, ainsi son histoire.

Le code secret
Spoiler:
 



Dernière édition par Sicile le Sam 24 Mai - 9:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nan-aru
Admin
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 18
Localisation : Beijing, aru~

MessageSujet: Re: I am Sicile, juste Sicile   Sam 24 Mai - 2:20

Ni hao, aru~  Finis vite ta présentation. Elle m'a l'air bien pour l'instant ! 
Par contre tu n'as pas posté au bon endroit.  
(Ouais y a administrateur en dessous de mon nom mais en fait je peux rien faire ! x) -Jane you git, tu m'avais promis une promotion !-) 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sicile

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 19
Localisation : Dans un trou paumé mon gars ~

MessageSujet: Re: I am Sicile, juste Sicile   Sam 24 Mai - 7:16

Ah oui, j'avais pas remarqué ^^ Merci Smile, voilà, j'ai crée un autre sujet, cette fois au bon endroit ^^, celui ci on peut le supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finlande

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 23
Localisation : Auprès de Su-san!

MessageSujet: Re: I am Sicile, juste Sicile   Sam 24 Mai - 14:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I am Sicile, juste Sicile   

Revenir en haut Aller en bas
 
I am Sicile, juste Sicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» photos du chariot de guerre ( juste monté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Modèle de présentations-
Sauter vers: