Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grindadráp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grindadráp   Mar 20 Mai - 2:48

Aujourd'hui, c'est la Grindadráp! Woohooo!!!!
Je me met un peu de musique locale pour l'émotion Very Happy

Et oui, c'est la chasse à la baleine-pilote! Une tradition Féroïenne. Malgré ce qu'en dit les autres populations européennes et tous ces hypocrites de bureaucrates minables, la chasse est complètement légale!

Photos souvenir

Ça peut paraître sanglant, mais c'est nécessaire. La baleine doit être égorgée dans l'eau, sur les berges. Ainsi, l'animal conserve toute sa dignité et n'est pas élevé et exploité en tant qu'esclave. Nous mangeons les baleines, qui fournissent une très bonne nourriture consistante!

J'ai déjà hâte à la prochaine grindadráp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

MessageSujet: Re: Grindadráp   Sam 24 Mai - 14:30

Je ne veux pas paraître mauvaise langue mais tu pourrais offenser certains membres avec ce genre de chose... Enfin peut-être. Je n'aime pas trop la pratique ni les images personnellement... Mais bon fais comme tu veux je ne suis pas l'admin. --"
Revenir en haut Aller en bas

Grindadráp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1