Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)   Mar 6 Mai - 4:49



Prénom et nom:
Halló! Eg eiti Ásdís Viderø! Stuttligt at hitta teg.
Allô! Mon nom est Ásdís Viderø! Heureuse de vous rencontrer.

Age en apparence:
19 ans

Nation représentée:
Îles Féroé, un pays constitutif du royaume du Danemark.

Votre caractère:
Indépendante et solitaire de nature, Ásdís est une jeune femme forte et fière de ce qu'elle est et d'où elle vient. Elle n'a pas beaucoup d'amis en dehors de sa famille, et presque personne ne la connait (lien avec le fait que dans la vraie vie, la plupart des gens ne connaissent pas les Îles Féroé et n'en ont jamais entendu parler) en dehors de ceux qui réprouvent ses actions et veulent lui faire la morale. Elle a une relation difficile avec son beau-frère le Danemark, qui la considère comme un enfant gâté, sans talent et sans intérêt. Elle aime bien son petit frère le Groenland, qui est tout aussi mal-aimé par le Danemark. Ásdís peut être perçu comme froide et distante, mais elle a simplement du mal à socialiser et à se faire des amis. Ásdís applique (parfois de manière impitoyable) le critère "est-ce que ça marche?" pour porter un jugement sur tout ce qui l'entoure, depuis ses propres recherches jusqu'aux normes sociales qui prévalent autour d'elle, notamment celles de son beau-frère, le Danemark. Cette manière de penser engendre une rare indépendance d'esprit, libérant Ásdís des contraintes de l'autorité, de la convention, ou du sentimentalisme. Ásdís peut faire preuve à la fois de perfectionnisme et de dédain pour l'autorité. Les relations intimes, notamment amoureuses, peuvent constituer le talon d'Achille d'Ásdís. Ceci est en partie dû au fait qu'Ásdís peine à comprendre les conventions sociales; le plus gros problème, cependant, est qu'elle aimerait que les gens aient du sens.

Votre physique:
Ásdís possède des yeux émeraude, une peau pâle, douce et à l'apparence fragile, et un visage blême et triste. Elle est vêtu d'un sweatshirt bleu-gris ainsi que d'une veste en jean noir. Elle porte deux bracelets en faux or sur son bras gauche. Elle a aussi sur son avant-bras gauche, la lettre F inversée et collée à la lettre P tatoué en noir. Elle est faible physiquement mais peut surprendre néanmoins par son endurance. Elle a des courbes légèrement développées, des longues jambes et un physique général élancé et délicat. Elle possède malgré tout des petites mains, mais fortes et abimées, des mains de travailleurs. Elle a une longue chevelure soyeuse et épaisse teinte en bleu, qu'elle préfère garder attachée, plus pour le côté pratique lorsqu'elle travail que pour le style. Elle a un petit nez et de petites oreilles, ainsi que des lèvres légèrement plus petites que la moyenne et rose naturellement.

L'histoire de votre pays en abrégée, le principal:
L'histoire ancienne de l'archipel est mal connue. L'occupation humaine pourrait dater du IVe siècle. Des moines hiberno-écossais pourraient s'y être installés au VIe siècle et y avoir introduit des moutons et des chèvres, mais ce point n'est pas confirmé.

Vers 650, des Scandinaves s'installent sur l'archipel, y apportant le vieux norrois qui évolue par la suite pour donner le féroïen actuel. On suppose que ces colons ne viennent pas directement de Scandinavie mais plutôt de communautés scandinaves autour de la mer d'Irlande, des Shetland ou des Orcades et des Norvégiens-Gaëls. Selon la saga des Féroïens, le premier homme à poser pied sur les Féroé, Grímr Kamban, fuyait la tyrannie du roi de Norvège Harald Ier.

Au XIe siècle, Sigmundur Brestisson, dont le clan a prospéré dans le Sud des îles mais a été quasiment exterminé par des envahisseurs venus du Nord de l'archipel, s'échappe en Norvège. Il est renvoyé aux îles Féroé afin d'en prendre possession au nom du jarl Håkon Sigurdsson. Il introduit le christianisme et, malgré son assassinat par la suite, les îles deviennent la possession du roi de Norvège Olaf Tryggvason. La domination norvégienne se maintient jusqu'en 1386, lorsque les îles sont intégrées à l'Union de Kalmar puis à la double monarchie Danemark-Norvège. Le Danemark prend progressivement contrôle de l'archipel et, lorsque l'union avec la Norvège est dissoute en 1814 au traité de Kiel, conserve la possession des îles.

Le monopole du commerce dans les îles Féroé est aboli en 1856. Vers la fin du XIXe siècle, l'archipel connait un éveil national, initialement centré sur le maintien du féroïen et donc culturellement orienté, puis après 1906, politiquement orienté avec la création des premiers partis politiques.

Le 12 avril 1940, trois jours après l'invasion du Danemark par l'Allemagne nazie, les troupes britanniques envahissent l'archipel pour éviter que les Allemands n'y établissent une base avancée et pour renforcer le contrôle britannique dans l'Atlantique Nord. Le contrôle de l'archipel est restitué au Danemark à la fin de la Seconde Guerre mondiale, mais une autonomie large est introduite en 1948 (après un grand mouvement d'indépendance et un référendum). En 1973, les îles Féroé ne rejoignent pas la Communauté européenne avec le Danemark. L'archipel connait de sérieuses difficultés économiques dans les années 1990, à la suite de l'effondrement de l'industrie de la pêche, et essaye alors dès lors de diversifier son économie. Le support à l'indépendance a grandi et est d'ailleurs l'un des objectifs du Tjóðveldi (Parti républicain, dont Høgni Hoydal est à la tête).

En avril 2004, un référendum sur l'indépendance est organisé, et les partisans de l'indépendance l'emportent avec 50,72 % des voix (pour une participation de 91,1%), le gouvernement féroëin annonce alors l'indépendance prochaine de l'archipel mais le gouvernement danois la refuse et le statu quo est maintenu.

Ce que vous aimez:
Ásdís aime le plein-air, la pêche, la montagne, le large, la mer, ses moutons, l'écriture et par dessus tout, le football.

Ce que vous n'aimez pas:
Ásdís n'aime pas la plage, la chaleur, les foules, les déserts, les chose superficielles et les gens qui lui disent quoi faire.

Un peu de chose sur VOUS:
Dieu est une femme noire et je suis son disciple.

Comment avez vous connu le forum?
Google

Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez?
Meilleur climat

Autres
Hein? Quoi? Qu'est-ce?

Le code secret
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Afrique du Sud

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 25
Localisation : En pleine savane~

MessageSujet: Re: Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)   Mar 6 Mai - 6:07

Welkom... Hope you will have... *long silence* fun with us. *s'éloigne*

[Hey bienvenue à toi~ En espérant que tu te plaises parmi nous~

non SA n'est pas d'un naturel bavard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norvège

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Dans sa cave, en train de parler avec des trolls des fjords

MessageSujet: Re: Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)   Mar 6 Mai - 18:41


Hallo Færøyene... ça faisait longtemps Ásdís.. Intègres toi bien dans l'entreprise...

[Hey ! Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici, n'hésites pas à poser des questions si tu en as ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)   Mar 6 Mai - 22:01

[Merci Smile j'y compte bien]
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 23
Localisation : Auprès de Su-san!

MessageSujet: Re: Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)   Mer 7 Mai - 11:22

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
North Italy

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 18
Localisation : Venezia

MessageSujet: Re: Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)   Mer 7 Mai - 18:39

Bienvenuto ! Vee~!

[Amuses toi bien parmi les fous nous~ Tu peux répondre au questionnaire ?:3]

Questionnaire by Nyunyu de la Pasuta

1-Tu veux bien ajouter Nipaah3à dans tes contacts skype~~?

2-Connais tu SLG et/ou WTC ?:3

3-Dis, dis ! Pasta ou Pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)   Jeu 15 Mai - 17:55

1-Tu veux bien ajouter Nipaah3à dans tes contacts skype~~?
Sì, perché no?

2-Connais tu SLG et/ou WTC ?:3
World Trade Center? Aye, j'y suis allé à maintes reprises à New York et tout

3-Dis, dis ! Pasta ou Pizza ?
Tvøst og spik, s'il-te-plaît  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)   Jeu 15 Mai - 19:15

Yahoah !
Bienvenue et enchanté !
(Hey ! Amuse toi bien ici !)
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 18
Localisation : Venezia

MessageSujet: Re: Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)   Ven 16 Mai - 17:57

Føroyar a écrit:
World Trade Center? Aye, j'y suis allé à maintes reprises à New York et tout

Non je parlais des séries Salut Les Geek et What The Cut sur Youtube XD désolé de ne pas avoir été clair :/

Føroyar a écrit:
Tvøst og spik, s'il-te-plaît

-V-Vee ? (=.=)?

P-Pizza ? Je n'ai pas compris sorry >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konungariket Sverige

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 18
Localisation : Ikéa le plus proche

MessageSujet: Re: Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)   Ven 16 Mai - 19:59

Hn. Hej Faroe.

[Yo~ Pauvre Denny, j'ai l'impression que pas mal de monde le déprécie... Je suis sure qu'il doit adoré Greeland et Faroe au fond!
Sinon, bienvenue~]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)   Sam 17 Mai - 2:06

North Italy a écrit:
Non je parlais des séries Salut Les Geek et What The Cut sur Youtube XD désolé de ne pas avoir été clair :/
Connais pas Surprised Sur YT j'écoute plutôt des pranksters comme AdrianVanOyen ou Vitaly

North Italy a écrit:
-V-Vee ? (=.=)?
P-Pizza ? Je n'ai pas compris sorry >.<"
http://en.wikipedia.org/wiki/Tv%C3%B8st_og_spik
Ce magnifique plat Féroïen Wink De la baleine-pilote, du lard marin et des patates



Konungariket Sverige a écrit:
[Yo~ Pauvre Denny, j'ai l'impression que pas mal de monde le déprécie... Je suis sure qu'il doit adoré Greeland et Faroe au fond!]

C'est parce que le Danemark a beaucoup à se reprocher  king 
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)   Ven 23 Mai - 17:09

Salut et bienvenue~
Tout m'a l'air correct, je te valide donc! Essaie juste de trouver un avatar à la bonne taille (200*400)
Désolé d'avoir été aussi longue.
Ta couleur arrive sous peu, ne t'inquiète pas pour ça!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliarpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ásdís Viderø - Les Îles Féroé (Føroyar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: