Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relations d'Afrique du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Afrique du Sud

Afrique du Sud


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 31
Localisation : En pleine savane~

Relations d'Afrique du Sud Empty
MessageSujet: Relations d'Afrique du Sud   Relations d'Afrique du Sud Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:41


IRiphabliki yaseNingizimu Afrika

Relations d'Afrique du Sud Anime-vs-real-450ac28
[Liste des relations non exhaustive et pouvant changer au fil des rp, si vous voulez une relation spéciale, n'hésitez pas]


Avec qui ça va



...
À remplir

...
À remplir


Avec qui ça va moins




Nederland
Faut-il vraiment l'expliquer ?
Oui je lui ai pardonné officiellement pour ce qu'il ait pu me faire par le passé. Mais ça n'empêche pas le fait que je reste méfiante vis à vis de lui. Après tout, c'est de sa faute s'il s'est passé des choses du genre de l'Apartheid...

...
À remplir

...
À remplir


Et il y a ceux entre les deux



Le reste du monde
Opinion neutre... J'attends de voir. Qui sait quels amis ou ennemis ils feront.

England
Dire que Nederland est le seul fautif ne serait pas exact. England a aussi eu son rôle dans cette affaire. Néanmoins je ne lui en veux plus... Lui au moins a présenté des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations d'Afrique du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations de Francis Bonnefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Papiers et Cie. :: Relations et RPs.-
Sauter vers: