Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deutsche Qualität | Deutschland | En cours ♥ v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deutschland
Admin
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28

MessageSujet: Deutsche Qualität | Deutschland | En cours ♥ v2   Sam 15 Mar - 20:54



♦  NOM, prénom: BEILSCHMIDT Ludwig
♦  Age en apparence 24 ans
♦  Nation représentée La République Fédérale d’Allemagne, die Bundesrepublik Deutschland, Deutschland… Ou juste Allemagne.

♦  Votre caractère
Pour ceux qui ne le connaisse pas, ou juste de vue, c’est juste quelqu’un de calme. Toujours sérieux, c’est à peu près le seul à bosser dans cette foutue entreprise. On voit tout de suite, rien qu’avec un seul regard sur cet homme, que c’est quelqu’un de travailleur, de sérieux, et à cheval sur les règles. On le regarde, on se dit qu’il est coincé et qu’il n’a pas de vie, et qu’il ne sait pas s’amuser. C’est un peu vrai, après tout. Il est toujours absorbé par son travail, et toujours aussi froid.
Quand on le connaît un peu mieux, mais pas trop quand même, on sait qu’il n’est pas toujours calme. Il a un seuil de tolérance à ne pas dépasser. Si par malheur, vous franchissez le pas, attendez-vous à sa colère. Ce n’est pas rare de le retrouver en train de crier sur quelqu’un qui n’aurait pas fait les choses comme il le souhaiterait. N’empêche qu’il fait des efforts pour ne pas trop crier. Vous vous rendrez compte aussi, que les relations sociales, ce n’est vraiment pas son truc. Ce n’est pas un associable, loin de là ! Il ne sait jamais comment s’y prendre pour parler avec quelqu’un. La société, c’est compliqué, pour Ludwig.  Vous savez aussi qu’il est maniaque. Allez voir dans son bureau et essayez de ne trouver ne serait-ce qu’un grain de poussière. Pessimiste, il cherche néanmoins une solution à chacun de ses problèmes. Il y en a toujours une, de toute façon.
Si vous le connaissez bien, vous savez aussi qu’il aime beaucoup lire, et vous savez que c’est un homme plus sensible au fond, parce que vous l’aurez surpris en train de cuisiner (et il cuisine bien),  ou alors vous saurez qu’il adore ses chienchiens.

♦  Votre physique Ludwig ressemble à ce que n’importe quel européen se fait d’un allemand, ce stéréotype, né lors de cette triste période qu’est la seconde guerre mondiale, qui est malheureusement resté dans nos esprits. Déjà, l’allemand en impose : Déjà plutôt grand, il mesure facilement un mètre quatre-vingt, mais c’est surtout sa carrure qui impressionne : carré d’épaule et musclé par de nombreuses séances de sport et d’exercice, il est fort. Pas besoin de lui parler pour comprendre qu’il est sérieux et travailleur : Cheveux blond plaqué en arrière pour mieux voir et faire bonne impression, pas une mèche qui dépasse, et toujours bien habillé, cravate, chemise, jamais quelque chose qui dépasse. On remarque aussi ses yeux bleus, d’un bleu profond, mais froid. Il garde toujours, autour de son coup, cette croix noire cernée de blanc.

♦  L'histoire de votre pays en abrégée, le principal

L’histoire de l’Allemagne, cette Allemagne que nous connaissons aujourd’hui, commence avec l'unification des territoires allemands sous l'autorité du royaume de Prusse par le commandant prusse Bismarck en 1871, juste après l'éclatement du Saint-Empire romain germanique et le traité de Francfort mettant fin à la guerre franco-allemande de 1870-1871. De 1905 à 1914, l'Europe se militarise. Des alliances comme la Triple Entente (Royaume-Uni, France et Empire russe) et la Triple Alliance (Empire allemand, Empire austro-hongrois et par la suite l’Italie) se forment et divisent l’Europe. Tout ça aboutit à une guerre déclarée en 1914. Après des combats de tranchées rudes entre l’Allemagne et la France et des pertes douloureuses des deux côtés, l'Allemagne, qui subit des révolutions communistes au sein du pays, demande l'armistice. Il est signé le 11 novembre 1918 à Rethondes. La France récupère l'Alsace-Lorraine, perdue en 1871. Ruinée et ravagée, L'Allemagne change finalement de régime politique et devient une république.

Le traité de Versailles du 18 juin 1919, que les Alliés imposent à l'Allemagne, est extrêmement dur. L'Allemagne perd des territoires : la Prusse Orientale est, du coup, coupée du reste de l'Allemagne par le corridor de Dantzig cédé à la Pologne. De plus, la Rhur est occupée. Elle est finalement presque totalement désarmée, perd toutes ses colonies et doit payer d'énormes indemnités de guerre car elle est tenue pour responsable de la guerre. Une partie des Allemands rejettent ces conditions qu’ils appellent le diktat).

Finalement, un homme relèvera l’Allemagne de la crise qu’elle subit en 1929 et réglera tous ses problèmes économiques et sociaux. Le taux de chômages étaient, grâce à cet homme, au plus bas, et l’Allemagne a pu se relevée. Son nom, c’est Adolf Hitler. Le Troisième Reich, nouveau nom de l’Allemagne entre 1933 et 1945, fut fondé par Adolf Hitler. État dictatorial où il n'y a qu'un seul parti politique était dirigé par un « guide » : le Führer, Hitler lui-même. État totalitaire voulant contrôler le peuple, Etat raciste prônant la supériorité de la race aryenne, Hitler décide de détruire les juifs, considérés comme des sous-hommes.

Hitler a pour but d'étendre son pays par la force en s'emparant des territoires voisins. C'est en septembre 1939 que le Royaume-Uni et la France déclarent la guerre à l'Allemagne car Hitler venait d’envahir la Pologne. C'est le début de la Seconde Guerre Mondiale. L’Allemagne envahit une grande partie de l'Europe du Nord, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg et le nord de la France. Le maréchal Pétain préfère signer l'armistice avec l'Allemagne pour ne pas perdre la partie sud du pays. Hitler bombarde l'Angleterre pour la faire capituler, mais celle-ci ne cède pas.

Le florilège de victoire allemand est brisé par une bataille qui signera le début de la fin du Troisième Reich : la Bataille de Stalingrad de l’hiver 1942. Après cette victoire des Alliés, ceux-ci ne cessent de remporter des victoires. La dernière bataille se situe à Berlin. Les Allemands capitulent le 8 mai 1945. Le Reich Allemand déplore de nombreuses pertes: plus de 9 millions de morts.

Après cette période d’horreur, l’Allemagne est divisé en quatre partie : Les trois parties américaines, françaises et anglaises de l’ouest fusionneront pour former la République Fédérale d’Allemagne et la partie soviétique, la République Démocratique d’Allemagne (notons que dès qu’un pays a le mot démocratique dans son nom, il n’est l’est jamais). La RFA se relève de la guerre : reconstruction des villes et elle finit par devenir un pays économiquement puissant. En RDA cependant, la reconstruction est plus lente et la partie est reste nettement moins riche que sa voisine. A cause de nombreuses migrations est-allemandes à l’ouest, un grand mur est construit pour empêcher les fuites de Berlin-Est à Berlin-Ouest. De nombreuses personnes essaieront de franchir ce mur, certains y laisseront leur vie. Les deux Allemagnes se sont finalement réunifiées en 1990 après la chute du Mur de Berlin.


♦  Ce que vous aimez Cuisinez, lire, le calme, ses chiens, …
♦  ce que vous n'aimez pas Le bruit, les gens énervants, …

♦  Un peu de chose sur VOUS: C’est marrant parce que sur ma vieille présentation c’est écrit que j’ai 12 ans maintenant j’en ai 14 olololol~

♦  Comment avez-vous connu le forum? Moi qui l’ai fait.
♦  Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez?Parce que L’Allemagne, c’est le bien.
♦  Autres Salut, ça va ?

♦  Le code secret

Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliarpg.forumactif.org
 
Deutsche Qualität | Deutschland | En cours ♥ v2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Breton pour débutants : une proposition de qualité ... et les autres cours
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: