Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Retablir l'ordre dans un monde ou un pays? Choissisez

AuteurMessage
Hong Kong

Hong Kong

Localisation : En train de faire exploser la maison à coup de feux d'artifices

Retablir l'ordre dans un monde ou un pays? Choissisez Empty
MessageSujet: Retablir l'ordre dans un monde ou un pays? Choissisez   Retablir l'ordre dans un monde ou un pays? Choissisez Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:42

*Marchait tranquillement habillé avec une robe de Maid Cofee quand il a découvert qu'on pouvait faire de la pub *

Alors moi, je vais aller au contraire de tout le monde et proposer deux forums et aucun des deux n'est Hetalia *fuit *.

Le Premier est totalement mixte , vous pouvez prendre n'importe quel perso . Son contexte est
ici :

Le Deuxième est basé sur un jeu en ligne appelé Elsword (peut etre qu'il y a des connaisseurs ou des joueurs ) .
Contexte :

Les Deux sont vides, ce qui est assez triste d'ou la raison pour laquelle je fais la pub . Et N'ayez pas peur, les admins ne mangent pas ( je suis admin des 2 forums donc si vous avez besoin de renseignement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eliostales.forumactif.org

Retablir l'ordre dans un monde ou un pays? Choissisez
Page 1 sur 1