Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fiesta es la vida~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brésil

MessageSujet: La fiesta es la vida~!   Mar 4 Mar - 20:09

Image de Brésil:

Nom, prénom: Angelo da Silva
Age en apparence: 19 ans
Nation représentée: Brésil / República Federativa do Brasil

Votre caractère:
Brésil a un petit côté enfantin, il aime jouer au football toute la journée avec les gamins de son pays comme il le fessait quand il était petit. Brésil adore aussi embêter le monde, c'est son passe temps favoris, mais il ne fait pas ça méchamment, il veut juste qu'on s’intéresse à lui. Brésil déteste être ignorait, il vous boudera aux moins de nombreuses minutes avant de revenir dans vos bras pour vous faire un gros câlin. Brésil est très tactile, il aime le contacte humain, c'est dans ses traditions. Faire la fête aussi, c'est dans ses traditions et il adore ça ! Il tient aussi énormément bien l'alcool.

Votre physique:
Brésil est un joli jeune homme d'environ 1m71. Il est maigre et légèrement musclé grâce aux très nombreuse heures qu'il passe à jouer au football. Sa peau est bronzé à cause des rayons du soleil très présent dans son pays. Ses cheveux brun, impossible à dompté à cause de ses épis rebelles, parte dans tout les sens et lui donne un petit air négligé. Ses yeux sont d'un magnifique vert émeraude pétillant de malice, ce qui lui donne un petit air enfantin. Brésil porte souvent un guise de vêtement la tenue de l'équipe de football de son pays. Sinon, il porte un simple t-shirt, un short et une paire de tong.

L'histoire de votre pays en abrégée, le principal:
Après la signature du traité de Tordesillas (1494) délimitant les zones d’influence respectives de l’Espagne et du Portugal, le Brésil, découvert le 22 avril 1500 par l’explorateur portugais Pedro Álvares Cabral, devient pleinement possession de la Couronne portugaise en 1522.
XVIe siècle
Avec l’expédition conduite par Martim Afonso de Sousa (1530-1533), l’exploration de nouvelles terres et l’exploitation du Brésil commencent. L’économie coloniale est alors fondée sur le « cycle du sucre » déclenché dans le Nordeste, grâce à la main d’œuvre servile importée d’Afrique noire. Des capitaineries installées sur la côte, coiffées par un gouvernement général du Brésil à partir de 1549, distribuent les terres aux colons. Parallèlement, les Jésuites commencent à évangéliser les populations indiennes.
XVIIe siècle
L’exploration du pays se poursuit vers l’ouest sous la direction de pionniers aventuriers (les « Bandeirantes »), chasseurs d’esclaves et chercheurs d’or, au-delà des limites fixées par le traité de Tordesillas tandis que les Hollandais sont expulsés du Brésil.
XVIIIe siècle
Après la découverte des premières mines du précieux métal dans les années 1690 (Ouro Preto, Minas Gerais), commence le « cycle de l’or », le pôle de développement se déplaçant vers le sud-est et Rio de Janeiro. Les liens privilégiés entre la Grande-Bretagne et le Portugal sont étendus au Brésil.
XIXe siècle
L’accession à l’indépendance de l’empire du Brésil en 1822-1825 conduit à la formation d’un régime parlementaire marqué par l’alternance entre libéraux et conservateurs mais largement dominé par l’empereur Pierre II. La progression du républicanisme, notamment dans les rangs de l’armée, et la montée des mécontentements, entraînent la chute de l’empire et l’instauration de la Iere République caractérisée par la domination sociale et politique des oligarchies terriennes.

Ce que vous aimez: Faire la fête, le foot, les câlins et la Cachaça (eau de vie à base de canne à sucre)
Ce que vous n'aimez pas Le froid, le calme et la solitude.

Image de Brésil:

Un peu de chose sur ma merveilleuse personne~:
Olà ! Alors on me surnomme Pha, je suis né le 11 octobre 1997, j'ai donc 16 ans. Je suis une fille mis j'ai pour habitude de parler de moi au masculin. J'habite en France et ce forum est mon deuxième forum hetalia ! (ne vous étonnez donc pas de voir un présentation de Brésil similaire sur un autre forum.) Et mon personnage préféré dans hetalia, c'est le prussien parce qu'il est AWESOME !
Comment avez vous connu le forum?

Grâce au Finlandais qui m'en a parlé sur Facebook !
Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez?
Parce que Brésil c'est le personnage le plus chou du monde et que c'est mon bébé, voilà ! Puis j'ai aussi l'habitude de le jouer !
Autres La fiesta, c'est le bien~
Le code secret
Spoiler:

Image de Brésil:

Dernière édition par Brésil le Mar 4 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlande

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Mar 4 Mar - 20:50

Brésiiiiiiiiil ♥ bienvenue ewe
Brésil

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Mar 4 Mar - 20:54

Merci Finlande !
Finlande

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Mar 4 Mar - 20:55

Ei mitään!
North Italy

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Mer 5 Mar - 20:40

~Vee! Benvenuto Brazil~! Dis dis~ Tu ne serais pas de la famille de Grand Frère Espagne~?

[Bienvenue à toi~ J'espère que tu t'amuseras bien parmis les fous ici~ ben tiens j'ai un petit questionnaire pour toi
1- Tu as skype? Si oui tu veux bien me le passer~? *yeux de biche*
2- Quel est ton OTP?
3- Tu connais MrAntoineDaniel?:3 Voilà ce sera tout~]
Deutschland
Admin

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Ven 7 Mar - 10:50

Wilkommen!

Bon... Tout me va, validé! Bon jeu parmi nous~

Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliarpg.forumactif.org
Finlande

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Ven 7 Mar - 10:52

QwQ Le finlandais est heureux pour le brésilien!
Brésil

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Ven 7 Mar - 18:28

Merci Germany et Italia ! Oui, je suis un peu de la famille d'Espagne, je le considère un peu comme mon oncle !

[Ohohoh~ Voilà un petit questionnaire d'entrée pour évaluer mes capacités à ce que je vois, alors~:
1) J'ai skype, je vais te le donner par MP si tu veux !
2) La question ne se pose pas voyons~ SPAMANO~♥
3) Bien sûr~ Qui ne le connait pas, franchement ?]
Mexicas

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Lun 10 Mar - 13:45

Hey toi! *hugz*

(Brésiiiiiiiiiiiiiil~ moi aussi, j'avais l'habitude jouer le pays, mais en arrivant sur le forum, il était déjà pris, psht. Je suis sûre qu'on s'entendra bien, sinon~ et j'espère *tousse*)
Brésil

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Lun 10 Mar - 13:54

*Hug la jolie demoiselle~*

(Moi aussi, j'espère qu'on s'entendra bien ! Vu que tu as déjà joué Brésil, si tu vois des trucs qui vont pas ou qui te dérange, dis le moi ! Comme ça on pourra partager nos points de vue et je pourrais m'améliorer !)
Mexicas

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Lun 10 Mar - 14:09

(Perso, tout ça est très bien, même mieux que ce que je fais comme présentation *tombe*)
France

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Lun 10 Mar - 19:08

Bienvenue parmi nous... Honhon~

[Argh, je suis à la bouuuuurreuh~ TwT *sort le drapeau blanc pour éviter les coups*
Mais l'intention est là ! Et puis si ton OTP est le Spamano, alors on va bien s'entendre, c'est forcé ! *^*]
Brésil

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Mar 11 Mar - 1:02

(Merci du compliment Soudan !)

Portugal m'a dit de ne pas parler au français pervers... *m'éloigne de Francis.*

(C'est pas grave pour le retard ! Je te frapperai pas, je suis non violant ! *mais agresser les gens à coup de ballon de foot ce n'est pas être violant~* Puis le Spamano, c'est la vie.)
Lituanie

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Mar 11 Mar - 7:58

Bon bha j'ai encore réussi à être le dernier...
alors bienvenue parmi nous ~
North Italy

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Mar 11 Mar - 18:21

(Désolé de répondre si tard! Mais si tu aimes le Spamano et What the Cut... Je ne peux que t'aimer *^*!)
Brésil

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Mar 11 Mar - 19:31

Merci Liet, ce n'est pas grave d'être premier ou dernier, le plus important c'est que tu sois venu me souhaiter la bienvenue !

(*Hug fort mon Liet* Puis Italy, je sais vu comme je suis irrésistible, que vous ne pouvez que m'aimer~)
Hongrie

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   Sam 15 Mar - 16:31

Bienvenue Brésil ! Hihi Very Happy

( Bienvenue à toi ! Et Amuse toi bien ici ! Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fiesta es la vida~!   

La fiesta es la vida~!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1