Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hej Entreprise! Jag är Sverige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konungariket Sverige

MessageSujet: Hej Entreprise! Jag är Sverige.   Jeu 20 Fév - 20:43

Bon... Quand faut y aller, faut y aller. Je commence:

Nom: Konungariket Sverige(Royaume de Suède, amis francophones) alias Berwald Oxenstierna.

Age en apparence: La vingtaine.

Pays représenté: La Suède.

Caractère: Berwald est un homme silencieux et de ce fait difficile à comprendre. Extrêmement tacticune en apparence , il est en fait très joueur et enthousiaste mais cela ne se voit pas à cause de son aura intimidante. Enfaite le suédois est une personne très timide et comme Norvège, il montre très peu ses émotions, gardant un visage fermé. Une rumeur dit qu’il est très renfermé car il est né dans un pays froid mais quand on voit Finlande, Danemark ou même Russie(Ivan est très chaleureux, dans son genre...) on peut émettre des doutes quand au bien fondé de la dite rumeur.

Physique: Blond aux yeux bleus comme la majorité des nordiques mais ses yeux tirent un peu vers le vert, c’est aussi le plus grand d’entre eux(environ la même taille que Russie), quoi qu’en dise l’autre abruti danois. La représentation de la Suède est très forte physiquement, il est dit qu’il peut battre 7nations avec seulement l’aide de Finlande. Souvenir de l’époque Viking, sa musculature reste assez importante à l’époque moderne. Il porte des lunettes rectangulaires.

Histoire(toute éventuelle faute sera a imputé à Wikipédia):
Bien que l’on possédè des preuves que la Suède fut peuplé dès la fin de la seconde ère glaciaire, Berwald n’entre dans l’histoire qu’à l’ére Viking avec des raids jusqu’à Bagdad, actuel Irak. Au Xiéme siècle, les différentes tribus s’unifient et se convertisent au christianisme.  
De 1389 à 1523, c’est l’Union de Kalmar. Chaque pays est censé gardé son autonomie mais Danmark réussi à concentré le pouvoir. Berwald quitte l’Union le 6juin 1523, c’est depuis sa date d’anniversaire.
La Suède connu son apogé au alentours de 1600(conquête de la mer Baltique) mais décroit aprés la grande guerre du Nord(Contre la Russie, le Danmark-Norvége et la Pologne/Lituanie). En1809, la Suède est obligée de céder la Finlande à la Russie. Elle restera neutre pendant les deux guerres mondiales mais acceuilera beaucoup de réfugiés(notamment danois).

Aime: Finlande, qu’il présente comme sa « femme » et Sealand qu’il élève depuis qu’il l’a acheté sur EBay. Ses passe-temps sont l’artisanat et la fabrication de meubles en bois. Il est doué en couture.

N’aime pas: Danmark(même si au fond, il reste son frére bien aimé et son rival),

Moi, bon alors je suis une fille de seconde qui aime le patin à glace, le roller, lire, les choses sucrées(mais pas le miel!) et les mangas.
Mon OTP est le DenNor, et d'ailleurs Mathias est mon personnage préféré (et tu as pris Sve?!)

Pourquoi Suède?(Oh la transition!) Parce que c'est le seul Nordique disponible et que j'ai une obsession avec ces 5 là~ Et que c'est intéressant de joué un personnage aussi éloigné de ma personnalité(je peut vous garantir qu'on va le voir, le coté enjoué de Sve, surtout toi qui joue le Danmark!)

J'ai connue le forum grâce à une amie d'enfance retrouvé au lycée dont je ne citerais pas le pseudo de peur d'un coup de poêle sur le crâne~

Heu, sinon, j'ai un compte AS(Cocogalsen) et un compte FF.net(Sacaly Amroma).

Le code secret!:

Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

MessageSujet: Re: Hej Entreprise! Jag är Sverige.   Dim 23 Fév - 9:46

Добро пожаловать...

(Bienvenuuue ! Un Suède, c'est génial ! Maintenant je crois que les Nordiques sont au complet !)
France

MessageSujet: Re: Hej Entreprise! Jag är Sverige.   Lun 24 Fév - 23:41

B-Bienvenue à toi... *sourire forcé*

[Oh, je sens que celle qui joue Finfin va être contente~ Et DenNor, c'est adorable ! Pas autant que le Spamano, mais on va pas chipoter... Bref, bienvenue ici~!]
Konungariket Sverige

MessageSujet: Re: Hej Entreprise! Jag är Sverige.   Mar 25 Fév - 11:46

*Regarde dans leur direction avec ses yeux froids et un visage impassible*
Hn. Mer'i

[Le Spamano est 3ème sur ma liste des top!couples~ Ouiii! Les Nordiques sont tous là maintenant!]
Hongrie

MessageSujet: Re: Hej Entreprise! Jag är Sverige.   Mar 25 Fév - 18:00

Haha Bienvenue Suisse !
(Enfin tu es la ! Il manquait que toi chez les nordiques haha ! Mais Amuse toi bien ici hein hihi =D * je me demande c'est grace a qui que tu sois la hihi =P * )
Deutschland
Admin

MessageSujet: Re: Hej Entreprise! Jag är Sverige.   Mar 25 Fév - 19:46

Wilkommen!

Tu es validée~ Penses juste à mettre un avatar!

Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliarpg.forumactif.org
Konungariket Sverige

MessageSujet: Re: Hej Entreprise! Jag är Sverige.   Mer 26 Fév - 12:11

Mer'i.
[Pourquoi "Suisse"? Il a la tête de Vash mon perso?! Et reste loin de moi tant que t'as cette ustensile de cuisine!
heu...Je sais pas comment on fait pour mettre l'image... SYLVIE au secours!]
Hongrie

MessageSujet: Re: Hej Entreprise! Jag är Sverige.   Mer 26 Fév - 20:18

Ah Desoler je me suis trompee ! la honte ! Suede pardonne moi =D

(Daccord je vais taider hihi =P )
Finlande

MessageSujet: Re: Hej Entreprise! Jag är Sverige.   Sam 1 Mar - 14:27

Bienvenue Su-san! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hej Entreprise! Jag är Sverige.   

Hej Entreprise! Jag är Sverige.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1