Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tous tourne a l'envers ? [PV Biélorussie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lituanie

Lituanie


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2013

Tous tourne a l'envers ?  [PV Biélorussie] Empty
MessageSujet: Tous tourne a l'envers ? [PV Biélorussie]   Tous tourne a l'envers ?  [PV Biélorussie] Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:13

.........................Intro rapide.........................
Ceci se passe chez les Nyo! et Lituanie ce demande se qui viens d'arriver

.........................Le RP.........................

Comme tous les matins Lituanie c’était lever tôt pour se préparer et fila à la salle de bain veillant à ne pas réveiller ses colocataires. La tête dans le brouillard il marchait en traînant un peu les pieds, le regard vague du réveil, les cheveux en bataille. Liet n’était pas toujours présentable à toute heure et l’heure du réveil franchement il valait mieux ne pas le croiser c’était de quoi faire un choc entre c’est deux apparence c’était le jour et la nuit.
Il fit sa toilette encore dans le gaz baillant à s’en décrocher la mâchoire… Soudain son regard se figea sur son reflet, est-ce les formes jusqu’à lors inconnue et inexistante sur sa personne,  les long cheveux brun qui lui tombait dans le dos ou ses trais efféminé qui le fessait bug…
.
..

Un cri suraiguë et bien loin de toute tracasse masculine traversa sa gorge. Alertent et éveillant toute personne dans les environs qu’il y avait un soucis et pas des moindres ! Panique total ! Qu’est-ce qui venais de se passer ? Qu’est-ce qu’on lui avait fait ?!  Il voulut filer mais réalisa que dans cette tenue il ne pouvait pas mais alors pas du tout sortir. Ni une ni deux le enfin LA balte enfila son uniforme sapin à la va vite pestent au léger souci qui était arrivé quand elle voulut ferme sa chemise. La jeune femme couru directement hors de sa chambre sous le regard étonner de ses colocataires qui ne semblait pas comprendre ce qu’une femme fessait dans leur chambre.
Dieve koks viešnamių?

Liet parlait dans sa langue maternelle sous l’effet du stress et de l’angoisse qui le prenait sur le moment. Il espérait trouver quelqu’un qui pourrait lui expliquer tout cela et qui sais le rassurer sur ce qui aurait bien pu arriver.
Padariau, kad aš ne tik viena...

A marcher si vite elle ne regardait pas ou elle allait et fut brutalement arrêt en percutant quelqu’un, le choc fut rude que la jeune femme en perdit l’équilibre finissent assisse au sol. Grimacent a la douleur de la chute Lituanie ouvrit un œil levant son regard vert sur ce qu’elle avait touché et se figea presque en voyant un homme d’une grande carrure et le regard dur. En fait il ressemblait presque à Russie l’écharpe en moins
прощение...

Encore sous le choc de ce qui lui arrivait la pauvre perdait ses moyens et c'était adresser à l'homme en russe...La pauvre ce n'était vraiment pas sa journée

.........................Traduction.........................
Mon dieu c'est quoi se bordel?!
Faite que je ne sois pas le seul...
pardon…
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : N'a pas de lieu fixe.

Tous tourne a l'envers ?  [PV Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Tous tourne a l'envers ? [PV Biélorussie]   Tous tourne a l'envers ?  [PV Biélorussie] Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:32

Les rayons du soleil filtraient à travers mes rideaux élimés et je plissais instinctivement les yeux avant de les ouvrir peu à peu.
C'était un matin comme les autres. Un jour nouveau dans lequel je m'adonnerai sûrement au fait de donner quelques papiers à signer à grand-frère... Sauf que je me sentais... Différente. Je ne savais pas en quoi... Mais je sentais que quelque chose n'allait pas. Enfin bon, ça passera...
Je me levais et allais vers le cabinet de toilettes pour m'asperger le visage d'eau avant de relever les yeux vers mon reflet dans le miroir.
Au lieu de trouver mon visage qui m'était familier, c'était celui d'un homme qui se trouva sur la glace à sa place. Il ressemblait beaucoup à bol'shoy brat, sauf qu'il avait une mèche qui se dressait légèrement sur ses cheveux en désordre et ses yeux étaient bleus et froids...

Bleus et froids...

Comme les miens... Je serrais les dents et l'homme en fit de même. Je portais mes mains à mon visage et le palpais au même moment que lui.

Alors je compris...

- Кто стоит за этим дерьмом ?! (Qui est derrière cette merde ?!) fulminai-je les dents serrées, ma voix était grave et froide.

Je me précipitais vers la sortie quand je me rendis compte que ma chemise de nuit était très peu adaptée à ma toute nouvelle musculature. Je me mis alors à fouiller dans la malle dans laquelle je rangeais des affaires de grand-frère et pus sortir un pantalon, une chemise, une veste et des bottes militaires qui heureusement m'allèrent et qui pouvaient faire office d'uniforme. Même s'ils m'allaient un peu lâche, ça ne se remarquerait pas.

Je me regardais alors dans le miroir, observant à quel point j'avais changé en dehors de mes cheveux, plus courts. Je ressemblais beaucoup à grand-frère... À quelques détails près... J'étais de taille légèrement inférieure et j'étais plus mince que lui, mon visage était moins rond et enfantin, avec des traits plus durs.

Je serrais les dents. C'était troublant de se retrouver du sexe opposé un matin normal... Du moins que l'on pensait normal...

Cela voulait-il dire que...
Grand-frère était une femme à présent ? N'importe qui se jetterait sur elle... Il fallait que je le... enfin la protège... C'était pas Ukraine qui allait le faire. La connaissant en temps normal elle serait une lopette en homme...
Je sortis alors de ma chambre et me mis à marcher d'un pas rapide dans les couloirs, les gens s'écartèrent sur mon passage. Tant mieux, je n'aurais pas à refaire le portrait de l'un ou de l'autre j'avais mieux à f...

Juste au moment où je pensais ça voilà que quelqu'un me rentre dedans. Je serre les dents et les poings en me retournant. Observant celui qui avait OSÉ me faire perdre mon temps.
Plutôt celle...

- Простите. s'excusa-t-elle.

Attends... Ces yeux verts, cet uniforme de même couleur...
Je plissais le nez en la reconnaissant.

- Вы... (Toi...) chuchotai-je, énervé, décidément, tous les malheurs arrivent au même moment ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2013

Tous tourne a l'envers ?  [PV Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Tous tourne a l'envers ? [PV Biélorussie]   Tous tourne a l'envers ?  [PV Biélorussie] Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:30

La chute fut rude et il fallut un court moment pour faire passer la douleur de cette rencontre avec le sol. La balte continuait de regarder l’homme qui e tenait face à elle, il lui rappelait quelqu’un oui mais qui ? Réfléchissant elle en déduit que cela ne pouvait pas être Russie, jamais au grand jamais il n’aurait enlevé son écharpe. Elle lui était bien trop précieuse pour cela…
Qui pouvait-il bien être alors ? Ce regard bleu et froid, elle le connaissait elle en était sure et certaine.
- Вы...

L’homme avait dit cela d’une à voix base d’un air énerver plissant le nez, même la voix était inconnu enfin il le pensait. Minute…il avait plissé le nez en le voyant. Une seule personne fessait cela en sa présence.  Et cette personne était Biélorussie…Biélorussie avait aussi été changé ?  Voilà qui expliquait cette impression de déjà vue.
Taip, c’est moi Bela, toujours aussi belle. Euh…beau~

Elle avait dit cela en se redressent ne pouvant s’empêcher de sourire, même changer bela rester plaisant aux yeux du balte.  Il enfin elle le détailla, quelle belle homme. Hum bref de bavardage, la balte s’approcha un peu du soviétique. C’était plus fort qu’elle elle le couvait d’un regard doux, homme ou femme rien ne changeait à son comportement pour Bela. Il/elle lui plaisait toujours au-temps
Bela, aurait tu la moindre idée de ce qui aurait pu nous arriver ? Et qui pourrait être derrière cela ?

Question tout à fait basique n’importe qui aurait pu se poser cette question et vouloir des explications. Afin de régler ce soucis, pas que la situation était déplaisante mais Liet était habituer à être un homme et il …il ne voulait pas…enfin vous voyez subir les désagréments du sexe opposer. Et puis ses formes actuelle le perturbait plus qu’autre choses. La brune arqua un sourcil regarde l’homme en se nouant les cheveux attendent l’une ou l’autre réponse.
Après quoi il(s ?) irait (iront ?)  Chercher une solution à leurs problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 29
Localisation : N'a pas de lieu fixe.

Tous tourne a l'envers ?  [PV Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Tous tourne a l'envers ? [PV Biélorussie]   Tous tourne a l'envers ?  [PV Biélorussie] Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:13

Elle sembla me reconnaître puisque son regard s'illumina. Franchement, femme ou homme Lituanie n'était qu'un imbécile.

- Taip, c’est moi Bela, toujours aussi belle. Euh…beau~

Je ne répondis pas. Me contentant de l'observer d'un regard noir. Je soupirai en me grattant la tête puis je croisai mes bras sur mon torse.
Même en se redressant, elle ne me quittait pas des yeux, c'était plus qu'agaçant... Ajoutez à ça un sourire niais j'étais vraiment tenté de la frapper... Bien sûr, je restai muet, j'allais quand même pas user ma salive pour elle...

- Bela, aurait tu la moindre idée de ce qui aurait pu nous arriver ? Et qui pourrait être derrière cela ?

Attends attends. Elle me prend pour qui ? J'allais quand même pas faire comme si de rien n'était.

- Tu me fais perdre mon temps, je dois aller vérifier un truc... marmonnai-je.

À en voir son expression abasourdie elle parut ne pas comprendre. Très bien...

- En gros... Dégage de mon chemin... dis-je d'une voix sèche et glaciale.

Tu comprends mieux à présent ?
Je n'attendis pas une quelconque réponse et me ruai dans les couloirs à la recherche de grand-frère... Ou grande-sœur... Enfin bon de Russie quoi.
J'arrivai devant sa porte.

- Grand-frère... Es-tu là ? demandai-je à voix basse.

Pas de réponse, je réitérai ma demande... Toujours rien. J'essayai d'ouvrir mais c'était verrouillé.

- Отчаянные времена требуют отчаянных мер … (Aux grands maux, les grands remèdes...) dis-je avant de donner des coups de pied dans la porte et de la défoncer.

Normalement quelqu'un aurait crié si la porte se trouvait être détruite mais là... Rien.
La porte étant détruite j'entrai. Tout était en ordre et il n'y avait personne. La pièce entière était plongée dans la pénombre.

- Дерьмо. (Merde) pestai-je.

Je passai une main dans mes cheveux. Je risquai d'avoir quelques problèmes mais dès qu'il s'agissait de grand-frère, c'était une urgence.
Je ne pris même pas la peine d'aller voir Ukraine. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire pour aider ?
Il y avait l'autre là mais plutôt crever seul en Sibérie que coopérer avec lui, enfin elle.
Il n'y a plus qu'une chose à faire quand on est dans ce genre de situation :

- Vodka et attendre... grommelai-je en allant vers les cuisines prendre une belle bouteille et de l'ouvrir à mains nues avec trois fois moins d'efforts que d'habitude. C'est que ma force physique avait augmenté en plus.

Les va et vient que j'avais fait et l'alcool que je buvais me donnaient assez chaud, j'enlevai par conséquent ma veste après m'être assuré que personne n'était dans les parages... Enfin bon il me restait ma chemise quand même...

- Si ça se trouve grand-frère est devenu une femme et me trouvera très attirant...e... Attirant plutôt. Je suis un homme pour le moment.

Si cela se passait comme ça je pouvais m'accoutumer au fait d'être un homme. Ça ne me dérangerait absolument pas et je m'y accommoderais sans peine je pense.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous tourne a l'envers ?  [PV Biélorussie] Empty
MessageSujet: Re: Tous tourne a l'envers ? [PV Biélorussie]   Tous tourne a l'envers ?  [PV Biélorussie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous tourne a l'envers ? [PV Biélorussie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous au ski!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Autres lieux, Autres RPs :: Autres lieux, Autres RPs-
Sauter vers: