Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TRaDiTioNS TiMeS [Romano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: TRaDiTioNS TiMeS [Romano]   Mer 15 Jan - 19:52


“ TRaDiTioNS TiMe(S) „

   « When your little cute italian crush say HaLeLuJa »


7.38 A.M.

Quartier sud de Madrid (Espagne)

Je dois avouer avoir à peu de choses près l'habitude de chantonner pour accompagner le bruit discret de mes pas sur le sol pavé des rues de la ville. Le silence n'est pas de ce que j'affectionne, et, me connaissant, j'aurais même trouvé mieux si je n'avais pas de langue ! La la lala la lala ~ Fusoso~ Chanter éloigne le malheur, et rien de tel qu'un air de guitare nonchalemment joué au coin d'un feu pour apaiser les esprits ! Par la force des choses, ainsi libérés, ils se mettent à danser. Je ne suis pas du tout contre. Au contraire ! Seulement, il s'avère que gratter les cordes, travailler son larynx, et tenir compagnie de la plus belle et gracieuse des façons à la plus exquise des créatures n'est pas... On va dire... Chose aisée. Surtout si l'on médite sur cette dite beauté. Mais, au fond, peu importe, puisque chacune de ces activités contribue à mon bonheur déjà au beau fixe. Je suis loin de faire partie de ceux incapables de se décoller de leur mauvaise humeur, n'est-ce pas ? Il paraît que c'est une chance ! Moi, je considère ça comme un acquis, très judicieux et qui fait que je ne voudrais pour rien au monde être quelqu'un d'autre.

C'est exactement pour cela que mon actuel pas est gai, parce que je ne prend que ce qui est bien, et que ce bien-là dépasse tous les petits soucis qui pourraient gêner, agacer, irriter, ce genre de sentiment dont je suis si peu coutumier. Oh oui, dans le cas présent, il n'était pas grave du tout qu'i l ne soit même pas huit heures du matin ! Il y a des jours où j'ai mieux dormi, mais tant pis, il n'était pas question d'aller se recoucher sous ce prétexte, d'autant plus que c'était ayant un but précis que je suis sorti de mon lit un jour où j'aurais dû y rester jusqu'au milieu de l'après-midi. La fatigue, à vrai dire, s'était envolée bien vite, plus précisément à l'émergement de mon cerveau qui ne se souvenait plus du pourquoi et du comment.

Oh oui, impossible que Boss soit renfrogné après une telle nouvelle ! Enfin... Il est bien justifié qu'en ce jour, je choississe d'emprunter les passages, disons-le... Pas dans le top ten des fréquentations. Et ce pour une raison bien simple.
Non, ce n'est pas spécialement pour ne réveiller personne, même si ce n'est pas vraiment mon souhait... Sachant qu'il y a quand même des lève-tôt, des travailleurs et des commerçants ici. Ce qui amène à la raison qui me motive à ce point... Le gouvernement italien n'est pas très axé sur la protection de ses informations. Je m'explique : il s'agit de mon cher Romano...
Il semblerait bel et bien qu'il ai l'intention de faire un (petit) tour dans la ville, tôt ce matin, en toute discrétion et incognito bien sûr. Disons que.. Il ne devait certainement pas penser que cette information arriverait jusqu'à mes oreilles. Mais que voulez-vous ! Je suis plutôt débrouillard, et puis je ne suis pas fâché du tout, la timidité de Lovino étant bien plus adorable qu'autre chose ! S'il entendait ça, je suis certain qu'il démentirait totalement, mais je ne suis pas aveugle, je le sais~ J'ai d'ailleurs bien hâte de voir sa réaction~ Peut-être pensera-t-il que le hasard aime faire échouer ses plans, ou peut-être qu'en réalité il n'attendait plus que ça ! Oooh, j'ai hâte, j'ai hâte~ Hmmm... ! C'est bien pour cela qu'il faut que je le trouve.

Il s'est bien passé cinq minutes avant que j'aperçoive l'objet de toute l'attention de mon cerveau depuis longtemps. Un sourire a étiré mes lèvres. Occupé comme il avait l'air de l'être, il ne me repérerait certainement pas... Alors, sans prêter attention aux autres personnes pouvant me regarder, je me suis glissé derrière lui pour - je crois que ça marche assez bien - le surprendre, tout simplement en posant soudainement mes deux mains sur ses yeux. Awwh, il me reconnaîtra ?~


  Booh ! 





C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E


Revenir en haut Aller en bas
 
TRaDiTioNS TiMeS [Romano]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAQUES ET SES TRADITIONS AU LUXEMBOURG, ALSACE & AILLEURS
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» La popote et ses traditions
» Yon ATIK ENTERESAN NEW YORK TIMES sou GUY PHILIPPE
» LOS ANGELES TIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: La Ville :: Quartier Européen (Est et Ouest)-
Sauter vers: