Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Problème de frères [PV: Germany]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biélorussie

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 23
Localisation : N'a pas de lieu fixe.

MessageSujet: Problème de frères [PV: Germany]   Mar 14 Jan - 12:48

- Impardonnable... Impardonnable... Impardonnable... Impardonnable... Impardonnable... murmurai-je comme une litanie.

Je rentrai à l'intérieur, enlevai mon manteau, mes gants et ma chapka pour les jeter dans mon casier avant de me remettre en route.
Je marchais dans les couloirs de l'entreprise, furieuse. Froissant les papiers que je portais à la main, mes talons résonnaient sur le carrelage. Comment osait-il ? Demander de devenir un avec les autres... À tout le monde sauf moi...
Et l'autre albinos, Grand-frère était très proche de lui... Plus que de moi, sa propre sœur et l'amour de sa vie. Si tout ça n'allait pas être réglé ra-pi-de-ment, ça allait saigner.
Je bousculai violemment les gens sur mon passage qui, je pense, m'observaient avec effroi... Comme si une aura noire flottait autour de moi. Les poings serrés je me dirigeai vers la salle de réunion. Le frère de cet imbécile risquait fortement de s'y trouver. Ce dernier devait garder son frère de fréquenter le mien ou j'allais sévir, de façon qui serait regrettable aux gens de l'entreprise. Une fois arrivée devant, j'ouvris violemment la porte sans prendre la peine de frapper.
Comme je l'avais prévu il se trouvait là. Finalement les choses allaient être réglées assez rapidement... Du moins... Elles avaient intérêt à être réglées à une vive allure...

- J'ai à te parler Германец... dis-je d'une voix sèche. Si tu tiens à ce qu'il n'y ait aucune effusion de sang, je te conseille de faire en sorte à ce que ton frère cesse de se trouver aussi près du mien... Voire... À ce que PERSONNE n'approche mon Большой брат ou il y aura des répercussions assez... Funestes.

J'esquissai alors un rictus moqueur en croisant les bras.

- T'as pas envie qu'il y ait des morts hein ?


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Problème de frères [PV: Germany]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» [problème] fraps et adobe ne marche pas ensemble, normal ?
» Problème Ripway
» « Le problème d’Haïti ce n’est pas le tremblement de terre. Ce n’est pas l’argen
» Problème forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Discutions Importantes :: Salle de Réunion-
Sauter vers: