Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ...Χαίρομαι, Grèce ~ [Fini ! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grèce

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 19

MessageSujet: ...Χαίρομαι, Grèce ~ [Fini ! ^^]   Lun 21 Oct - 21:13


Grèce/Ελλάδα~♪





NOM, prénom Heracles Karpusi

Age en apparence 17 ans

Nation représentée Grèce

Votre caractère Pour décrire mentalement Grèce, disons que c’est quelqu’un de très… fainéant. Détaillons un peu tout cela. Pour commencer, il est loin d’être du genre à chercher les ennuis, bien au contraire ! Il est quelqu’un de plutôt discret, et s’énerve très rarement. Il passe la majorité de son temps à dormir, ce qui fait de lui quelqu’un de très fainéant de lent à réagir, car s’il est à moitié endormi, il est possible qu’il réponde après un temps relativement long. Ne serait-ce que dans les réunions auprès des autres pays, il préfère ne pas participer et s’accorder une bonne sieste. On pourrait aussi le croire sourd, même si ce n’est pas le cas ; car même s’il y a beaucoup de bruit et d’agitation autour de lui, il ne se réveillera pas et continuera de dormir comme si de rien n’était.

C’est pour cela que, faute à cette lenteur et cette fainéantise, on pourrait tout autant croire que Grèce n’est pas très intelligent… Mais c’est faux, car malgré les apparences, il entretient une grande passion pour tout ce qui touche à la philosophie et à l’histoire.

Grèce s’entend particulièrement bien avec Chypre et Japon. Il partage avec ce dernier sa passion pour les chats ; en effet, il adore ces animaux. Il aimerait même parfois en devenir un, afin d’échapper à ses responsabilités en tant que nation. C’est d’ailleurs lorsqu’il l’a dit à Japon que ce dernier lui a offert un serre-tête en forme d’oreilles de chat, qu’il garde précieusement encore aujourd’hui.

A l’extrême opposé se trouve Turquie, avec lequel il ne s’entend au contraire pas du tout depuis qu’il l’a pris sous son contrôle. Il dut supporter cela pendant de nombreuses années jusqu’à se délivrer et devenir indépendant, et depuis, ces deux-là se détestent et chacune de leur rencontre dégénère en bagarre. Entre autre, l’une d’entre elle fut pour savoir lequel des deux Japon préférait. Grèce a bien tenté de s’entendre avec lui, mais cela se solde chaque fois par un échec.


Votre physique Niveau physique, Grèce possède de longs cheveux marrons légèrement ondulés, dont certaines mèches vont jusqu’à lui tomber en haut du cou. Quelques-unes plus courtes lui retombent sur le front, mais ne sont par chance pas assez longues pour venir cacher ses yeux verts. Son visage est doté d’un nez long et très droit, ainsi que d’une bouche aux lèvres fines.

Il est également grand et large d’épaules ; ses bras et ses jambes sont très développées, et sur son torse se dessinent des muscles marqués, ce est assez étonnant vu le peu de sport qu’il pratique. Sa peau est relativement claire, contrastant avec la couleur de ses cheveux et s’accordant à celle de ses yeux.

Grèce porte généralement des vêtements plutôt simples, dans les teintes marrons et blancs. Il ne s’essaie pas à des styles trop extravertis, privilégiant le pantalon et le T-Shirt.


L'histoire de votre pays en abrégée, le principal Pour résumer l’histoire de Grèce, on pourrait commencer par dire que les premières civilisations apparaîtront aux alentours de la préhistoire. On appellera les peuples en question les Cycladique, Minoenne et Mycénienne. Ce n’est que bien après que la population Mycénienne disparaîtra, suite à la colonisation de nombreuses autres populations, surtout les Doriens venant d’autres territoires.

Ce n'est qu'au 9ème siècle av.J-C qu’apparaîtrons les premières cités. Et c'est à partir de là que les populations commenceront à augmenter en Grèce. Elles passeront de sept-cent mille à huit, voire même dix millions d'habitant ! Celles-ci se mettront donc en quête d’établir des colonies tout autour de la Méditerranée et de la mer noire. Athènes, grande ville de Grèce, connaîtra  une période de déclin suite à de nombreuse défaite dans la guerre et à des crises.

Peu après arrivera la domination Romaine en Grèce, mais celle-ci ne durera pas bien longtemps étant donné que Byzance, une autre grande ville, se déclarera comme seconde capitale. C’est ainsi que peu après débutera le règne du peuple Byzantin, qui durera jusqu’en 1204 ; car suite aux nombreuses guerres qui opposeront l’Empire Byzantin aux Turques, étalées entre la période du XIème siècle jusqu’à la chute de Constantinople en 1453, l’empire Byzantin et l’empire Romain furent définitivement détruits. Ainsi, l’empire Ottoman s’imposa à la place du premier, ce qui dura jusqu’à la guerre d’indépendance en 1821 depuis laquelle la Grèce est enfin libre et indépendante.

Dans la période de la Seconde Guerre Mondiale, la Grèce sera confrontée à de nombreuses batailles, notamment contre les forces de l’Axe qui, suite à une défaite de la Grèce, se verra occupée par celles-ci. Tout d’abord en 1940, l’Italie envahira le pays jusqu’à une contre-attaque de celui-ci, où toutes les offensives du membre de l’Axe échouerons ; ainsi, l’Allemagne viendra en aide à son allié et la Grèce se retrouvera divisée en trois zones d’occupation entre les Allemands, les Bulgares et les Italiens. L’occupation du pays sera une dure épreuve pour la population, alors que sévira la famine et que plus de trois-cent mille personnes mourront. Des troupes de résistants attaqueront un peu partout, et c’est en 1944 que la Grèce sera enfin libérée suite à une retraite des troupes Allemandes. Cependant, de nombreuses guerres civiles éclateront, ce qui entraînera l’endettement du pays.



Ce que vous aimez Mmh...Les chats et... Japon.
ce que vous n'aimez pas Euh...a part... Turquie je voit... rien d'autre...

Un peu de chose sur VOUS: Alors, je suis une fille pour commencer, j'ai 15 ans et demi, et mis à part étudier que je trouve ennuyeux (enfin bon en même temps vous me direz, qui aime étudier.. ? ), je regarde toute sorte de mangas. Mais Hetalia et Shingeki no kyojin restent mes préférés. =3  Sinon mis à part ça, j'adore le dessin.

Comment avez vous connu le forum? Grâce à une amie. ^^

Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez?Bonne question...tout d'abord parce que le perso que je voulais prendre au départ étais déjà pris, alors je suis allée jeter un coup d’œil aux personnages libres et c'est finalement Grèce qui m'a le plus inspirée. x3

Autres Rien à rajouter ! ^^

Le code secret
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deutschland
Admin
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: ...Χαίρομαι, Grèce ~ [Fini ! ^^]   Dim 27 Oct - 20:43

Wilkommen!

Ahh mon dieu que j'aime les fiches codées ainsi! Validé, mon cher Grèce!

Maintenant va rembourser tes dettes

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliarpg.forumactif.org
Iggy

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 20
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

MessageSujet: Re: ...Χαίρομαι, Grèce ~ [Fini ! ^^]   Jeu 9 Jan - 21:34

[J'fais mon petit tour des présentations, avec plus de deux mois de retard. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit !]

Bienvenue dans l'entreprise. Nous avons un ami commun, à ce que je vois... J'ai pris du temps à venir te souhaite la bienvenue, tss. La paresse est-elle donc contagieuse ?

[Oui, elle est contagieuse, 'Thur. Je vois "Shingeki no Kyojin", dans ta présentation. J'vais bien t'aimer, toi oWo Surtout si t'aimes Levi, Jean, et Hanji \o/ Et mon Berthie d'amûr hurh hurh hurh e//w//e
Hâte de te rencontrer en CB. J'ai jamais vu quelqu'un RP le beau Grec~
Welcome, en tout cas uwu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grèce

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: ...Χαίρομαι, Grèce ~ [Fini ! ^^]   Ven 10 Jan - 18:29

*ouvre un n'œil observant l'Anglais lui déballer tout son blabla, se contente de lui faire un signe de la main pour rester poli tout de même* z_o !  *se rendort immédiatement après*

(Oh oui Shingeki no Kyojin! *^* Ouais j'adore ces perso ** (surtout Levi :c ) Mais j'aime aussi des perso comme Armin **

Sinon, je crois qu'on s'est déjà croisé sur la cb! 8D Dans tout les cas tu vas voir comme je gère pour jouer Grèce. Cool/TRAIN/  Enfin bref merciiii pour ce message de bienvenue! *^*  *s'y attendait pas *o* * )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...Χαίρομαι, Grèce ~ [Fini ! ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
...Χαίρομαι, Grèce ~ [Fini ! ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini pour moi
» Lè yo touye ti kochon kreyòl yo, yo fini ak klass peyizan yo.
» Un diner presque parfait [Agni et Cassi] [fini]
» La folie des BAM ! [FINI]
» Sur les traces d'une BSH {PV Yuki} (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: