Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RPG] - Le Défi des Dieux - [RPG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

[RPG] - Le Défi des Dieux - [RPG] Empty
MessageSujet: [RPG] - Le Défi des Dieux - [RPG]   [RPG] - Le Défi des Dieux - [RPG] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:30

Hey les gens !

Ce sujet, ce n'est pas vraiment une pub mais plus un sondage.. (mais comme ça ne parle pas d'Hetalia ..)

Le pourquoi du comment :

Voilà donc environ deux ans que je suis sur un jeu appelé "sailor fuku", dans ce jeu, nous avons la possibilité de créer des club et de s'y inscrire. De nombreux RPG divers et variés y on vu le jour (des RPG plutôt simples avec une durée de vie relativement courte mais où il est agréable de participer et sont est bien pratique pour apprendre les bases )

Et puis, il y à un ou deux mois, une joueuse a créer un RPG : Le défit des Dieux
Ce RPG est d'une bien meilleurs qualité que ceux habituellement présent sur sailor fuku.. Nous étions donc un petit groupe à participer, mais avec le temps et les vacances de certains (dont moi U.U), le club s'est vidé... La présidente a alors envisagé de supprimer ce club mais nous lui avons proposé de créer un forum, ce qui attirerais une nouvelle vague de joueur... Sauf qu'elle hésite encore: elle ne veut pas créer le club pour 3/4 personnes...

Et c'est donc pour ça que je fait ce petit sondage : seriez-vous interressés pour participer à ce RPG ?

Pour vous convaincre, voilà le synopsis :


Après des siècles de culture religieuse stricte centrée sur un dieu unique, la Terre se relève lentement du joug auquel une fin a été apportée. Cependant elle laisse derrière elle les traces terribles de son passage menaçant l'équilibre même de la planète. Dans un univers post-apocalyptique (peu de rations, infrastructures instables, etc), vous êtes l'incarnation d'une divinité d'une des nombreuses cultures de la terre dont les pouvoirs restent réstreints, vous aspirez à vous faire connaitre, défaire les autres dieux ou reconstruire le monde à votre image, bonne chance !  

Merci de répondre et si vous avez des questions, n'hésités pas à me les poser, j'y répondrais avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RPG] - Le Défi des Dieux - [RPG] Empty
MessageSujet: Re: [RPG] - Le Défi des Dieux - [RPG]   [RPG] - Le Défi des Dieux - [RPG] Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:35

-Mode Orara:- Moui, ça a l'air bien °3°, je vais y réfléchir uwu
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] - Le Défi des Dieux - [RPG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi de guerre à France le blondinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Flood au Max :: Vos pubs.-
Sauter vers: