Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ces publicitaires qui regarde trop (ou pas) Hetalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ces publicitaires qui regarde trop (ou pas) Hetalia   Lun 22 Juil - 12:52

Ici vous pouvez poster des pub qui vous font penser à Hetalia et expliquer pourquoi.

Je remarque que certaines pubs ou autres campagnes de communication font penser à Hetalia (même parfois au forum, comme la pub pour l'alcool Charette qui provient de la Réunion ; ça fait toujours sourire ^^ ) BREF

--------------------------------------------------------------

Clin d'oeil de la SNCF :

C'est du déjà vu.
On s'en fout mais: je prend souvent le train et je préfère commander mes billets via internet. Souvent pour vous bourrez le crâne pour acheter bande de vache à lait faire patientez, il y a des pubs de voitures, de la sncf ou de parcs d'attraction.

Voici une pub interne de la sncf:

Hetasncf:

(Apparemment en Grèce il y aurait beaucoup de chat, c'est pour cela qu'on retrouve des chats sur les publicités )

-------------------

Quand les vaches de Vendée regardent trop Hetalia :

Née il y a 3 ans environ, un nouveau OS d'un département français est né grâce aux industries laitière de vendée, poitou-charente et bretagne!
Vendée:

Cette mascotte représente la Vendée. Je vous explique pourquoi:

A travers différentes planches de BD imprimées sur les briques de lait, Deux personnages vont partir à la découverte de la vendée. Cette mascotte les accompagne et connaît tout le département comme dans sa poche: il leurs fait découvrir l'histoire, les spécialités culinaires, le patois vendéen etc...

Planche1:

Planche2:

Voilà pourquoi j'en conclu que on peut considérer cette mascotte comme un OS (si le terme est bon) Hetalien:
Vendée:

Revenir en haut Aller en bas
Afrique du Sud

MessageSujet: Re: Ces publicitaires qui regarde trop (ou pas) Hetalia   Dim 29 Sep - 16:25

Ha ha ha excellent x)

Dernièrement j'ai vu la bande-annonce du nouveau Disney, mais je ne sais pas si c'est bon de le mettre dans ce sujet. En cas j'enlèverais u_u
Ne vous fait-il pas penser à quelqu'un °^° ?:

Mexique

MessageSujet: Re: Ces publicitaires qui regarde trop (ou pas) Hetalia   Dim 29 Sep - 17:30

AAHHH ! Combiens de fois ai-je trouvé des pub, films, livres qui me font immédiatement penser à Hetalia ?

D'ailleurs, Réunion, ton image (en plus de me faire fortement penser à Danemark) m'a refait penser à la bande annonce du film: quand je l'ai vu, j'ai tout de suite fait le lien avec deux certains Nordiques ayant un lien de parenté.. enfin, jugez par vous même :

Afrique du Sud

MessageSujet: Re: Ces publicitaires qui regarde trop (ou pas) Hetalia   Sam 19 Oct - 8:37

Il me faisait plus penser à Russie mais chacun voit ça comme il veut °^°

Ou comment Réunion accueille les pays amateurs d'alcool cette année x) //BUS//

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces publicitaires qui regarde trop (ou pas) Hetalia   

Ces publicitaires qui regarde trop (ou pas) Hetalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1