Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Who ? Canada. [100%]

Aller en bas 
+4
South Italy
Mexicas
Mexique
Deutschland
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:25

Who ? Canada. [100%] 83538_1295253898657_340_315

NOM, prénom : Matthew Williams

Age en apparence : 19 ans

Nation représentée : Canada

Votre caractère

Personne ne le remarquait, de toute façon personne ne l’avait jamais remarqué auparavant alors pourquoi est ce que ça changerait maintenant ? Oui bon,  jamais est peut-être un trop grand mot, il arrive qu’on le remarque, juste avant de le confondre avec son imbécile de frère. Il n’a jamais comprit pourquoi, après tout ils ne se ressemblent pas tant que ça, si ? Il se demandait ce que ça ferait d’être avec les autres et de rire avec eux. Sans que l’on se trompe sur son identité, sans qu’on l’oublie ou qu’on ne le voit pas. Juste être normal. Était-ce possible ? Ne serait-ce que quelques heures ? Certainement pas, après tout c’est de Canada que l’on parle. Même lorsqu’il essaye de se fâcher tout ce qu’il arrive à faire c’est de serrer les poings et froncé les sourcils, sa voix restera encore et toujours le même chuchotement à peine audible, peu importe son état d’âme.

Les seul qui remarquent sa présence et qui peuvent le différencier sont France  et America, même England qui l’a éduqué pendant une bonne partie de son enfance n’arrive pas à se souvenir de lui et encore moins à le différencier d’America.  Matthew met du sirop d'érable dans presque tout ce qu'il mange et dit souvent 'Maple' et 'Eh'.

Votre physique

Matthew a les cheveux couleur blé et assez courts qui ondulent le long de ses joues. Ses grands yeux tintés d'un bleu très pâle sont toujours cachés derrière de jolies lunettes signe d'une myopie plutôt élevé. Il mesure autour de 1m77 et se désigne comme étant de taille moyenne. Canada est plutôt mince en comparaison à son frère, America, pourtant, on ne peut pas dire qu'il est maigre. Bien qu'il soit assez propre sur lui, son apparence est souvent négligée ; cerne sous les yeux, cheveux en batailles... Enfin, vous voyez le genre. Il a la peau très pâle, il ne peut donc pas passer de nuit blanche à travailler devant son ordinateur sans que de magnifiques cernes se dessinent sous ses yeux.

Côté vestimentaire, il porte souvent des vêtements amples et long, parce qu'il est assez frileux. Souvent il porte des vêtements à l'effigie d'une feuille d'érable afin qu'on ne le prenne pas pour America, ce qui n'a pas vraiment d'effet. Il porte aussi souvent du rouge ou d'autres couleurs dans ce genre-là pour qu'on le remarque, mais ça non plus ce n'est pas très efficace.

L'histoire de votre pays en abrégée, le principal

Alors que la France était en voyage à la recherche d’un nouveau chemin vers l’Inde, il atterrit sur ce grand et vaste territoire qui est aujourd’hui partager entre le Canada et les États-Unis. Il décida d’y étendre son territoire en adoptant Matthew qu’il nomma ‘Nouvelle-France’ signe que le petit était maintenant une colonie française. Grâce au commerce de fourrure qu’il revendait principalement en France, Matthew put grandir peu à peu en craignant tout de même America qui grandissait à ses côtés. Ce fut lors d’une guerre opposant l’Angleterre à la France que Canada devint un pays anglais. Ne voulant pas cédé de territoire à l’Angleterre, France fut contraint de remettre Canada aux mains de l’anglais. Canada n’a jamais vraiment pardonné à Angleterre de l’avoir ainsi arraché des bras de son paternel. Il refusa de se soumettre aux idéaux d’England et s’obstinait à vouloir rester français. Néanmoins, lors de l’indépendance d’America, Canada fut influencé et il devint alors un pays principalement anglais.
C’est le 1er Juillet 1867 que Canada devint officiellement indépendant en suivant les traces de son grand frère America.


Ce que vous aimez : Le sirop d'érable, le hockey, la neige, Kumajiro (son ours polaire), lorsqu’on le remarque sans se tromper sur son identité, America et France.

Ce que vous n'aimez pas : England, qu'on le prenne pour America, qu'on lui tape dessus en croyant qu’il est America et  qu’on l’ignore.


Un peu de chose sur VOUS:


Comment avez vous connu le forum? : Vous allez trouvez ça con, mais j’ai trouver un lien sur le profil d’une sucrette quelconque sur AmourSucre. °^°

Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez? : Parce qu’il est trop chou ! J’hésitais entre lui et Sealand… Puis aussi parce que Romano est déjà prit ! D: *sort*

Autres : Han, ‘faut que je me présente ? Alors moi c’est Yaya je suis québécoise (Qui a dit canadienne ? Va te faire foutre, je suis québécoise ! èwé /CAMION/) je suis jeune, j’aime Hetalia et j’ai remarquer que dans mon cours d’histoire le drapeau d’Italie est à côté de celui d’Allemagne. °^° Oh et j’ai l’habitude de jouer des tsundere alors c’est un défi pour moi de jouer Canada ! x)

Le code secret :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeLun 17 Juin - 15:50

*met du temps à remarquer le nouveau*

Wilkommen!

Tout me semble en ordre, je te valide donc et désolé du retard.

[Désolé du retard, c'est peut être le fait que tu ai choisit Canada qui fait ça... Bienvenue sinon!

Et sinon, je suis en train de fangirliser devant ton avatar oo]
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:17

¡Bienvenido!

*Saute dessus* Enfin un autre Américain !!! (Et je parle pas de cet estúpido d'America è_é )

Je suis Mexique, Si tu as un problème, n'hésite pas à m'en parler, je t'aiderais ! (Et en plus si je peu en profiter pour causer des ennuis à America, c'est le must ! )

...et si tu cherches un revendeur de drogue... *regarde à droite et à gauche* je suis là...

[ Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et que tu seras active ! Gros bisou pimenté  ♥ :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:57

Thank you. ~

Ne t’inquiète pas Germany, je suis habitué...

Merci à toi aussi Mexique, j'espère que l'on va bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mexicas

Mexicas


Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:22

CANADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *chope avec un filet à papillon* HAHAHA!! J'AI CAPTURE UN CANADA!!
Revenir en haut Aller en bas
South Italy

South Italy


Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Loin de toi, le plus possible.

Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:19

...Ta tête ne me dit rien...ou alors je confonds avec l'autre bouffeur d'hamburger. 
Enfin, soit, benvenuto à toi...Canada. Oui, Canada, c'est ça. 


[Une nouvelle °^° *sort des confettis* /o/]


Dernière édition par South Italy le Mer 19 Juin - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisavetaxtaiwanxarthur.skyblog.com/
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:27

...Je ne pense pas t'avoir déjà vu, aru. 
Alors sois bienvenue à toi, enchanté, aru. 


[  Canada °o° Il m'a pas l'air simple à RP, bonne chance xD
Sinon, sur le profil d'une sucrette AS ? °O° AS, le berceau de ce forum. 
C'était qui, la dite sucrette ? c: ] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:59

Euh... Merci (?) Soudan.
Merci Romano... pareil pour toi China.

[Merci China, je vais en avoir besoin ! x) J'ai oublié le nom de la sucrette par contre... °^° Merci aussi aux autres pour l’accueil ! :3]
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

Hongrie


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25
Localisation : Laver ma poele

Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:22

Bienvenue Canada !!! Hihi 
Amuses toi bien sur Hetalia Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:11

*arrive en retard parce qu'on lui a dit qu'il y avait un nouveau...mais ne voit personne....sent du vent et voit un blond, s'effraie, ne sait pas qui il est* 

...heu ...Benvenuto! *petit sourire innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeVen 21 Juin - 0:18

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

Hongrie


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25
Localisation : Laver ma poele

Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:18

De rien =D ... tu es ou, Canada? (cherche Canada xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeVen 21 Juin - 20:39

Oh,Canada? Huuuum.....C'est ou le Canada? *sourire con*.                                   *gros câlin au grand canadien*.                                                                                        Je te connais toi! France n'avait pas déjà parler de toi? Tu es Canada n'est-ce pas? *rigole innocemment*.  En tout cas,bienvenue!                                                                                                [Bienvenuuuuue petite québécoise qui fait Canada! *désolée ,je crois que j'ai bu trop de jus de tomate je suis folle -w-* 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeSam 22 Juin - 1:46

Oui c'est moi, merci Seychelles *Sourit aussi*.
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeDim 23 Juin - 1:01

  Canada! AH AH AH! Arrête de m’appeler Imbécile veux-tu? Je te souhaite bienvenue ou plutôt bonne chance pour te faire voir...

Enfin, moi le fait que tout le monde pense que tu es moi *Enfin ce qui te vois* Ne me dérange PAS DU TOUT! Ah ah ah~


[Welcome! Welcome! *Commença j'arrive un peu tard?* Devenons amies veux-tu? °^° Moi veux avoir plein plein amis dont TOI! *Pendue*


Non plus sérieusement! Jolie présentation~J'attendais le Canada depuis un baille xD!
 Passe de bon moment dans ce beau forum~] 
Revenir en haut Aller en bas
http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Invité
Invité




Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:22

Pourtant c'est ce que tu es. *Sent une aura malsaine* Je.. j'ai rien dit !

[Merci ! Oui devenons tous copains ! 8D Yeah j'ai fait revenir America ! o/ *fière* Merci encore. :3]
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:43

Konichiwa, Youkoso, demo. ... Dare?

[Yayz. Yaya. YAYA. Pourquoi que le hasard il est bien fait?

Mihio~]
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Who ? Canada. [100%] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Canada. [100%]   Who ? Canada. [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who ? Canada. [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: