Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]   Mer 1 Mai - 0:42


NOM, prénom Køhler Mathias.
Age en apparence Plus d'une vingtaine.
Nation représentée Royaume du Danemark.

Votre caractère
Amical, chaleureux, festif, seul, dangereux, enfantin, au fond d'une énigme nommée Danemark.
Eh Mathias, qui es-tu ? Nous pouvons commencer avec ce qui se voit le plus chez toi. Tu es quelqu'un de joyeux, toujours un immense sourire bête et heureux plaqué sur le visage. La bonne humeur ? Tu l'amènes souvent avec toi, c'est ta meilleure pote. Tu sors des blagues stupides assez souvent, et le pire, c'est que tu es souvent le seul à en rire. Ta fierté ? Les légos. Tu en as une tonne, et tu passes ton temps à vanter leur mérite. Les légos sont bien plus cools que tout ce que peut faire Suède, même ses meubles ikéas. Tu es bien pire après quelques bières. Comble pour un viking de ne pas tenir plus de cinq bouteilles ! Germain dans le fond, c'est d'autant plus grave.
Parlons en, de tes origines. Fier viking, tu es un combattant né. Entêté, il est dur de te raisonner, et tu fonces souvent dans le tas.. Puis ranges moi cette hache, ce n'est pas normal de se balader avec une telle chose dans la rue. M'enfin. Conquérant, tu te proclames, et tu t'es proclamé, roi de la Scandinavie. Pourquoi ? Soif de pouvoir ? .. Oh la raison est tout autre. Tu aimes ceux avec qui, tu formes le Nord de l'Europe. Mais non Mathias, garder les gens prisonniers, même quand on les aime, ne se fini jamais bien, hélas.
Nous pourrions parler de toi tellement plus longtemps, car tu es un spécimen intéressant. Du viking sans peur, combattant dont l'expérience n'est plus à prouvé, en passant par l'idiot buveur de bière qui illustre le terme péjoratif du "blond" à l'enfant qui se prend pour un roi, et qui en ayant peur d'être seul, blesse les autres.. Il y a tellement plus à dire.

Votre physique
Par delà la mère du Nord, en bordant la terre du continent européen, et les mers Baltique et du Nord..

Te décrire ? Tu peux bien faire ça tout seul en te regardant dans la glace, non ? .. Comment ça non ? Bien, puisqu'il le faut ! Tu es un assez grand gaillard, te servant de ta bestiale chevelure blonde incoiffablement rebelle pour être le plus grand. Et le premier qui dit que Suède te dépasse, manges le. On pourrait tarir d'éloges sur ta fougueuse crinière qui, même spikée, arrive à garder un petit chapeau noir.. Et il tient. Vraiment. Tout seul. Tant de classe.
Mais il n'y a pas que ça qui fait de toi un homme assez potable à regarder. Tu as gardé de ton époque viking, une certaine musculature qui n'est pas déplaisante, et dont tu aimes te vanter. Surtout devant Norge, il ressemble tellement à une fille lui. Toi, impossible de se tromper, tu es un homme, un vrai ! Avec des poils. Ca se voit, rien que sur ton visage qui n'est pas si fin qu'il en a l'air au premier abord. Tes yeux bleus scintillent souvent, remercions cette lueur joyeuse qui illumine ton regard pour ça. Ton sourire ? Made in Denmark, colgate, totalement. Tes traits ne font pas si jeunes, tu as vécu après tout, mais pas l'ombre d'une ride ou d'un cerne sur ta pâle peau de nordique.
Ton style vestimentaire ? En vrai, tu es un adepte du "je-prend-n'importe-quoi-et-pis-on-verra-bien". Il n'est pas rare que tu finisses en jean, t-shirt, pull, écharpe, avec une bonne paire de bottes ou des baskets qui sont plus à ta portée que les bottes soigneusement rangées. Mais souvent, on te voit affabulé d'un long manteau noir, avec un pantalon rouge sang plongé dans des bottes plus ou moins hautes. Tenue de guerre, tu nous en diras tant..

L'histoire de votre pays en abrégée, le principal
L'Histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord. - Napoléon Bonaparte.

Abréger ton Histoire ? .. Et puis quoi encore ?! Il y a certes, des choses que tu aimerais oublier, mais toute la force de tout Royaume vient de ce qu'il a vécut ! .. Mais bon. Puisqu'il le faut, soyons bref veux-tu !
Ce qui est marquant dans tout ça..? Eh bien.. La période dites du Haut Moyen Âge. Attention, Haut Moyen Âge. De quoi faire rager les français qui ont un nom too mainstream pour cette période. Dès 705, une force commence à se concentrer, et une successio de rois s'effectue. Déjà dans la royauté petit, cette classe. On peut aussi parler de l'époque viking qui est venu après ces rois.. Mh. Ta naissance ? Elle est un peu floue, tu m'en vois désolé, mais politiquement, c'était le dawa chez toi. Ne parlons même pas de ta christianisation. Lente, ennuyante, avec des morts, elle commence aux alentours de 725 jusqu'à 1029. Dernière date connue de ce moment.
Bon. Un moment tu t'es vraiment unifié. Pas trop tôt. Durant ta période de royaume chrétien, tu commences peu à peu à gagner en puissance, ce qui plaît pas à l'Allemagne du Nord qui ne va pas attendre longtemps pour récupérer la mer Baltique, et l'Estonie que tu vas vendre à l'Ordre Teutonique. .. Nous parlons, nous parlons et nous n'avançons pas. Pour ce qui est de l'Union Kalmar, ta Reine a juste réussit à avoir un accord avec tout les royaumes scandinaves, Norvège et Suède donc. Suède en aura marre de toi, et se cassera suivit par Norvège. En partant, tu récupères des possessions norvégiennes, des îles comme les Orcades et les Shetlands qui finiront en dot pour le Roi d'Ecosse, ou bien comme l'Islande, le Groenland, et les Féroé.
Ce qui suit ? Guerres. Avec Suède et d'autres qui ont décidé de s'en mêler. La guerre de trente ans par exemple, a lourdement affaiblit la figure forte que tu affichais aux yeux de tous. Puisque Hetalia commence sur le point des guerres mondiales, venons-en à la WW2 où, envahit par les nazis, ton pays a su montrer une résistance étonnante. A cette période, tu laisses même l'Islande devenir un pays. Aujourd'hui tu mènes une existence prospère en tant que pays libre, membre de l'UE et membre fondateur de l'Organisation des Nations unies et de l'OTAN.

Ce que vous aimez
Norvège. Tu l'aimes, un peu trop d'ailleurs. Pourtant il te hait, et il ne s'arrêtera jamais. - Ta famille, c'est important. Tu le sais. - Les fêtes. A fond dans les traditions, tout ce qui rapproche les hommes te plaît. - La bière et les legos. Tu es connu pour ça après tout ! - Ta Reine. C'est beau la Monarchie, puis toi aussi, tu as été Roi. .. Enfin, pur toi.
Ce que vous n'aimez pas
Suède. Pourtant, au fond, tout au fond, c'est ton pote, ton cousin. Mais vous êtes rivaux. Point. - Qu'on dise que ton territoire est drôlement petit. Bitch plz, tu as le Groenland pour paraître grand ! - Ah oui, qu'on dise que Groen est à Etats-Unis. - La solitude, il n'y a rien de pire. - On pourrait continuer longtemps.

Le joueur.

Un peu de chose sur VOUS:
Flurry, et c'est masculin je vous jure, un certain nombre d'années à mon actif. J'ai peur des personnes inconnus. J'ai reconnu deux-trois membres d'ailleurs. Pas grand chose à dire. Je me suis inscrit uniquement parce que ce forum m'a intrigué. Beaucoup.

Comment avez vous connu le forum? Soudaaaaan.
Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez? Parce que j'aime, que dis-je, adore les pays nordiques. Et que j'ai jamais essayé Dan.
Autres J'ai eu du mal à ne pas tout mettre dans l'Histoire. Franchement.

Le code secret
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
avatar

Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]   Mer 1 Mai - 11:39

Wilkommen \o

Validée~ Ta fiche est juste géniale, rien à dire dessus!

Par contre, évite de trop faire traîner tes legos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliarpg.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]   Mer 1 Mai - 15:23

Oh! Un nordique *smiluu* Benvenuto :3

[Ta fiche est trop cool ! *roule* juste GG!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]   Mer 1 Mai - 18:45

Bienvenue!

Un nordique en plus!

Fait attention à Bruder Germany, il aime pas quand rien n'est rangé.... *maniac du rangement celui là! pfff*


(Oui, je te le redis encore: très belle présentation~ amuse toi bien)
Revenir en haut Aller en bas
Ame

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 16
Localisation : Dans le macdo au bout de la rue

MessageSujet: Re: Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]   Jeu 2 Mai - 0:31

Oh? Un homme du nord? *cherche sur une carte d'amérique est vois sous Groenland : Denmark* Mais c'est le VIEUX denmark!! AH AH AH!! Welcome dans cet entreprise!!!

Hey! Hey! J'ai une idée pour tes legos!!! Et si!! Je leur créer des avions pour legos géant!! Super bonne idée non? AH AH AH!!

[Sha la la, comme les deux autre je le dis : Jolie présentation, j'avais jamais vue une faite a la 2ème personne!

Sinon =-= hum je dis aussi bienvenue a toi Flurry *rigole* Désolé mais tu me donnes faim =^=]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boarding-vocalvoice.forumactif.fr/
Japan

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 21
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

MessageSujet: Re: Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]   Jeu 2 Mai - 1:53

Konichiwan, Dan-san. Heureux de te rencontrer... Amuse toi bien! Itekimasu!


[Legoland, LEGOLAND. CAY ÉNORME COMME PARC. Bref, bravo! Ta Prez est géniale. Cela nous fait deux garçons à notre actif sur ce fofo, et qui plus est, deux nordis, et qui plus est, Den et Nor. Quel hasard. Bref. Amuse toi bien!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]   Jeu 2 Mai - 10:22

Germany - Takk Albabane Germany !
Je promet rien pour les legos fufu.

Filettino - Oh un p'tit gars ! *Frotfrot la tête* Meurchi.
[ Merci ! /o/ ]

Saarland - Il fera avec haha~.
[ Et encore merci~ ! ]

America - TOUA. Essayes encore de t'approprier MON Groenland, et j'te fais manger les legos géants. 8D
[ Merci ! Content d'innover ici.
Je me donne faim aussi. -3- Mais takk ! ]

Japan - Merci ! .. Merci toi !
[ TOUT CE QUI EST DANOIS EST ENO.. Ah. No. *KOFKOF* Les hommes, les vrais, choisissent des vikings. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mexicas

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Au jardin...~

MessageSujet: Re: Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]   Jeu 2 Mai - 10:53

Bonjour petit grand danois idiot amoureux des legos 83


[Rebonjour Ice, et no, je ne serais JAMAIS ta femme valdecir.

Sinon comme tout les autres (et pour dire un truc positif) je trouve ta fiche superbement superbe

Note de mon frère: TU N'AVAIS PAS LE DROIT DE FAIRE CETTE BLAGUE DANS TON TITRE!!! C’ÉTAIT STRICTEMENT INTERDIT O^O]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]   Jeu 2 Mai - 13:38

Hum?...Un "nordique"?....Où ça? Oh,je veux dire,bienvenue! *sourit*

*se demande où est le Danemark sur la carte,n'en a jamais entendue parler et ne connais pas les lego non plus*

[ta présentation est....EPIC et juste trop cool,y a rien à dire. :3 Bienvenue parmi nous!]
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 18
Localisation : Laver ma poele

MessageSujet: Re: Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]   Jeu 2 Mai - 15:43

Hey Bienvenue Danemark !!!!
(Youpii un nouveau ! bah amuse toi bien et ravie de te parler =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'Awesome Prussia

avatar

Messages : 331
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 19
Localisation : dans un bar avec Gilbird

MessageSujet: Re: Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]   Jeu 2 Mai - 23:12

Yo....*a décidé de plus dire "Bienvenu/Willkomen"*

[Genre, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est : *lit le début, voit "Royaume du Danemark* Heeh ! Copiteur >w< *puis continue, voit les "tu"* ;A; on dirait qu'il est mort, et que c'est quelqu'un qui résume c'qu'il était pendant son enterrement ! Non, pas pleurer, pas pleurer.... *~* .....*larmes aux yeux*

Sinon, ta prés' est AWESOME -w-

Et bienvenu parmi nous, je te souhaite de bien t'amuser v'la.

Piis sinon je pense que j'ai rien à dire d'autre, donc salut petit padawan, et amuse toi bien ici ! \o Tchüss !

I'M AWESOME ! AND I KNOW IT !/PAN]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikiii-chan.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]   Dim 2 Juin - 18:38

Veee~ ...Bienvenue, Danemark !~

[Ta présentation est...comment dire...WAOUH. o3o 8D
Sinon, oui, Bienvenue ! \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes naissent libre et légo. [ Dan - Terminée. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des Hommes (Casoair + libre) [Terminé]
» Certains hommes naissent seigneurs... [Histoire du Palantir]
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Deux hommes torses nus au soleil... trop beau pour être vrai ? (libre)
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: