Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saison des Sakura, Hanami.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Saison des Sakura, Hanami. Empty
MessageSujet: Saison des Sakura, Hanami.   Saison des Sakura, Hanami. Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:32

Il fait beau, très beau. En ce début Avril, je regardais autour de moi le parc japonais de l'entreprise. J'y ai planté deux cerisiers. Et aujourd'hui, ils sont magnifiques. Ils surplombent la colline à côté de notre bâtiment. J'en étais très fier, comme tout les japonais. C'est le printemps, Haru desu.

J'étais. En train d'installer une nappe de coton. Il ne faisait ni chaud, ni froid, et un kimono de coton avec une veste étaient très bien adaptés à cette situation. Je sortais de quoi pique-niquer: du japonais bien entendu, mais aussi du thé. J'te m'assois à genoux et regardait mes cerisiers, resserrant mon écharpe. Rien de mieux pour rêvasser...

J'avais envoyé à chaque pensionnaire une invitation à me rejoindre pour découvrir un peu de ma culture et partager un moment que j'espérais joyeux. J'espere qu'il viendront. Sur le billet était précisé d'amener de la nourriture de chez soi, pour découvrir les cultures.

Ce fut à ce moment la que je réagis. Je l'avais aussi précisé sur le billet d'Iggy sama... Peut être n'aurais-je pas du...

Et bien, nous verront bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Invité
Invité




Saison des Sakura, Hanami. Empty
MessageSujet: Re: Saison des Sakura, Hanami.   Saison des Sakura, Hanami. Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:13

Cette entreprise est gigantesque...Je suis en train de m’y perdre. Je passe dans les couloirs, tout le monde m’ignore, excepté les plus petites nations comme Sealand et Kugelmugel. J’aimerais que l’on me voit aussi ! Mais bon…Ils verront bien quand je serais encore plus puissant qu’eux !

Je me dirige vers mon cassier, comme toujours, de la paperasse, encore et toujours de la paperasse...Des fois je me dis que j’aurais dû rester chez Nii-san, mais les factures m’énervait, c’est trop cher ! Alors que je me plaignais intérieurement en rangeant dans le tout dans mon attaché-case, un petit billet s’échappa de la fine pile de papier et arriva à mes pieds. Je le pris et le lu. C’était une petite invitation de Nihon, une fête de chez lui…Je lu attentivement le tout et compris, c’est vrai qu’il y avait depuis deux-trois jours de beaux cerisiers qui avait fleuries dans la cour. Je devais choisir un plat de chez moi...mais que choisir...Pourquoi pas un dessert ! Oui, un Tiramisu ! Je suis le pro des Tiramisu moi !

Je me dirige donc vers une cuisine, il y avait d’autres nations, mais aucun d’entre eux ne me remarqua...encore…

Ca y est ! C’était terminé ! Je range le tout dans un énorme Tupperware et me dirige enfin vers la cour, je fus le premier.

« Buongiorno Giappone ! [Bonjour Japon !] J’ai emmené du Tiramisu pour le dessert ! Tes cerisiers sont super ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

Saison des Sakura, Hanami. Empty
MessageSujet: Re: Saison des Sakura, Hanami.   Saison des Sakura, Hanami. Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:56

J'ouvrais un œil, puis deux. Le soleil était très présent pour ce début de printemps, il me rappelais légèrement celui de chez moi... Je restais vaseuse pendant quelques minutes, encore à moitié endormie, je promenais mon regard aux alentours...Je n'avais décidément rien envie de faire aujourd'hui ! Je me blançais alors doucement dans le hamac où je m'était endormie quelques heures auparavant.

Je tournais la tête pour regarder la petite table à coté de moi: cette table, c'est celle où l'on pose les documents importants quand je fait ma siesta car pour moi, c'est sacré. Gare à celui qui a le culot de me réveiller ! Même sa madre ne pourra pas le reconnaître après...c'est gamin, je sais, mais que voulez vous : on est rancunière ou on ne l'est pas ...

Je regarde donc avec intérêt la petite pile de papiers entassés sur le meuble en bois, j'empoigne sans ménagement les nombreuses enveloppes et les documents officiels pour les lires et m'en débarrasser le plus vite possible.

" Impôt... Impôt...Facture...Demande d’entente....Bla bla bla...mon dieu que c'est ennuyeux ! "

Je continu de lire sans grande conviction les papiers administratifs pour le moins inintéressant...

" Que ...! "

Je bouge brusquement si bien que j'en tombe de mon hamac, le nez dans le sable. Je relis attentivement l'invitation que je viens de recevoir...je réalise...je cris de joie...

" Aujourd'hui, c'est la Fiesta !!! "

ooOOoo

Dès que j'ai su qu'il fallait emmener un plat typique de chez moi, je me suis dirigé vers la cuisine de l'entreprise avec la ferme intention de préparer des tortillas. Ensuite, on pourrait en faire des tacos, des enchiladas ou encore des quesadillas ! Je me régalais d'avance.

Je préparais rapidement la préparation pour mes tortillas puis étalais d'une main experte la mixture à base de maïs sur une plaque fumante. C'est alors que j’aperçus un jeune garçon que je n'avais jusqu'à lors, jamais vu. Je le fixe intensément quand soudain je sent une odeurs de brûlé, je baisse la tête et remarque que ma tortilla est en train de prendre une couleur noirâtre pour le moins étrange. J'enlève avec empressement la nourriture du feu et la jette à la poubelle. De retour, je me concentre sur ma préparation pour ne pas louper d'autres galettes. Je finis rapidement et remarque que le garçon n'est plus dans la cuisine.

" Pas grave...Je le reverrais surement bientôt ! "

Je pend mes tortillas et d'autres ingrédients pour les garnir et me dirige donc vers le point de rendez-vous. C'est un petit jardin japonais rempli de cerisiers en fleurs: magnifiques. Je m'extasie devant pendant un moment puis cherche d'autres nations présentes. Je remarque alors Japon et le jeune homme de tout à l'heure. Je m'en approche doucement, un sourire aux lèvre.

" Hola ! vous deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison des Sakura, Hanami. Empty
MessageSujet: Re: Saison des Sakura, Hanami.   Saison des Sakura, Hanami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison des Sakura, Hanami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Lieux de Détentes :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: