Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je m'ennuie, donc j'écris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
South Italy

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 19
Localisation : Loin de toi, le plus possible.

MessageSujet: Je m'ennuie, donc j'écris.   Mar 5 Mar - 14:38

Bon. Disons qu'il est environ 15 heures, je ne sais pas quoi faire de ma vie. Je suis à la blibliothèque, je m'ennuie. En re-regardant les différents sujets, je me suis rappelé de la section "journal" ....Mouais, pourquoi pas.
Le code couleur est une bonne idée, Romano s'incrustera de temps à autre~


Aujourd'hui, Mardi 5 Mars 2013. Temps: Nuageux, Vent hypra glacial.

8 heures - 9 heures: Histoire (Je commence bien :3)
On est en plein cours sur les seigneuries, avec les châteaux, les fiefs, les suzerains...et j'en passe. C'est plutôt intéressant, enfin...jusqu'à ce que le prof nous parle de la guerre de 100 ans, les raisons. Mes yeux n'ont jamais aussi brillés. J'étais passionnée, j'écoutais avec attention ce qu'il disait. Et quand il a fini...j'ai regardé par la fenêtre. Faut dire, la guerre de 100 ans, c'est plutôt cool. Il a aussi parlé de Jeanne d'Arc qui a foutu les Anglais hors de France. Owi. 8D


Il a même pas parlé de l'Italie, il est nul c:

Bah, on peut pas parler de tout le monde. Et pis on est en France, pas en Italie.

9 heures - 10 heures: Mathématiques (You-hou)
On arrive, on s'intalle. La prof va nous rendre nos DS de 2 heures d'avant les vacances. Mouais, j'avais plutôt bien réussi. Elle précise que quelqu'un a eu 30/30. (Oui c'était sur 30 :3) Je me dis que ce n'est pas moi. C'ETAIT BIEN MOI EN FAIT. J'ai bugué pendant 5 secondes. J'ai ri. Puis j'ai rebugué. Enfin, tout le monde me haïssait. "Oh putain Carole elle a eu 30/30 !" J'aime quand on me déteste. Oh ouais, j'adore. '-' La prof a corrigé. Pendant 1 heure, j'ai dessiné. Je me suis dessinée moi avec ma bonne note et mes amies, jalouses. Et j'ai dessiné Slender avec un parapluie. J'ai beaucoup d'imagination.


...Tu n'es pas humaine, toi !

Je suis humaine, j'ai juste eu la meilleure note... '-'

...Pff.

Jaloux. :3

10 heures - 11 heures: Italien (-.-)
Le temps de trouver la salle (à cause des Bac Blancs, les salles étaient toutes prises) on a perdu 20 minutes. On avait un contrôle en plus. Une compréhension écrite. Ce crétin de Romano n'est même pas venu m'aider. J'ai galéré, galéré, galéré. Je n'ai pas fini mon contrôle. Du moins, l'expression écrite n'est pas fini. Je hais cette prof et ses contrôles. Quand je suis sortie, j'étais super contente c:


Tu n'es pas si nulle que ça en Italien...

...Mais je comprends plus rien avec cette prof c:

Le contrôle était facile.

...Ah oui ?

Ca parlait des gens qui foutent le bordel quand leur équipe gagne.

Ouais, les gens ils sont tellement contents ils crient et tout '-'

C'est des Italiens, aussi... e.e

Les Italiens sont bêtes.

....Répéte ?...

11 heures - 12 heures: Mathématique, oui encore.
La prof finit de corriger le contrôle (Ah ah.) Puis on commence le cours. Fonction Affine et Linéaire. Owi. Je n'ai pas pu finir mon Slender.

12 heures - 13 heures: Cantine (MANGER MANGER)
Avec mes copines, on attend 20 minutes car la queue pour aller manger est longue. J'en profite pour aller chercher Mélanie et lui parler. Car on est pas dans la même classe, et on reste plus avec nos copines à nous que entre nous. On discute un peu, et puis on parle du forum. Heureusement qu'on était que toute les deux. HEUREUSEMENT. Car parler de l'Itacest est particulier, surtout avec elle. Mais je connais son point faible, le Spamano. :3 Finalement, je vais manger avec mes topines.


... *pivoine* Vous pouvez pas vous empêcher de parler de ces couples à la con. è//é

C'est mignon, nan ? c:

Je vais te tuer, ce soir. e.e

13 heures - 14 heures: Module d'Histoire (Ouaiis.)
Toujours sur les seigneuries, du moins les progrès dans les campagnes. On devait faire un plan. Il regarde mon plan, puis celui d'une autre fille. On avait le même plan mais on s'était même pas copié. Wahou. Il nous a mis 14. Ca remontera ma moyenne comme ça.


Nullarde~

Crétin.

14 heures - 17 heures: Bibliothèque.
Sachant que tout les Mardi je finis à 14 heures (Ou 15 heures selon les semaines), je monte à la bibliothèque pour travailler un peu. Je revois mon Latin, je fais mon Solfège. Et pis je m'emmerde. Donc je vais sur l'ordinateur. Je pars. J'ai soif. Je vais chercher à boire. Je mes ma pièce, mais cette machine de m***e me bouffe ma pièce. Putaiiiiin, heureusement que je suis de nature calme.


Genre. '-'

*sort sa hache* OUI JE SUIS CALME.
Bref, je retourne sur l'ordinateur, je vais sur le forum, j'écris ce journal, car je m'ennuie. Ce soir, Solfège de 18 heures 15 à 20 heures 15. HAPPY MODE OUAIIIIS =-=
Demain, Latin et Français. Deux de Latin et Deux heures de Français. Avec la même prof. PENDANT 4 HEURES. Puis, AP avec la prof principale. Je suis supra heureuse, ça se voit nan ?~


En plus ta prof de Français/Latin, c'est une folle.....

Ouais, je sais, merci, Romanette.

Ne m'appelle pas comme ça.

Romanette~

VAFANCULO. è0é


...Bref, c'était ma journée, je savais pas quoi faire d'autre. A plus~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elisavetaxtaiwanxarthur.skyblog.com/
 
Je m'ennuie, donc j'écris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'ennuie...
» LES CRIS D'ALARMES DE MENACE DE DICTATURE SONT-ILS JUSTIFIÉS ?
» Mon cher journal, Abby • J'écris tout tout tout!
» Le Roi s'ennuie
» Ennuie mortel! (prio flint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Papiers et Cie. :: Journaux intimes-
Sauter vers: