Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hallo! Ich bin Lichtenstein!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hallo! Ich bin Lichtenstein!   Lun 25 Fév - 17:11

NOM, prénom Zwingli Lili
Age en apparence Je dirais 16 ans
Nation représentée Liechenstein

Votre caractère
Je suis de nature douce, calme et très timide. Je quitte rarement les Alpes seule, jamais enfaite. Toujours accompagner par grand-frère Suisse (il est très protecteur ^^). Facilement effrayé, je fait cependant tout pour que grand-frère soit fier de moi. Je n'ai pas beaucoup d'amis en dehors d'Autriche et, bien sur, de grand-frère Suisse. Pourtant je suis plutôt sociable et tout le temps joyeuse. Certaines personnes disent que je suis naïve et innocente, peut-être est-se vrai.

Votre physique
Je suis une jeune fille de petite taille, portant généralement une robe rose foncé avec des manches longues et un nœud vert autour du cou ou une robe plus clair au manches courtes...ou bien encore l'uniforme de l'armé suisse. J'ai les cheveux blond, coupés court (avant j'avais deux longues tresses mais je les aies coupés pour ressemblé à grand-frère Suisse)avec un ruban bleu pourpre (offert par grand-frère Suisse), j'ai de grands yeux vert tirant légèrement sur le bleu et, il faut bien l'avouer, une poitrine plate...

L'histoire de votre pays en abrégée, le principal
Et bien...mon histoire prend une réelle importance en 1806, quand le Saint-Empire fut envahi par France Cet événement eut d’importantes conséquences pour moi : les anciennes structures politiques et administratives se délitèrent rapidement suite à l’abdication de l’empereur, et l’empire lui-même fut dissout par Napoléon. De ce fait, je fut délié de toute obligation d’obéissance à une puissance extérieure et devint véritablement indépendante. Dès lors, j’alignai mes intérêts sur ceux d'Autriche.
La 1er Guerre Mondiale entraina une pénurie alimentaire chez moi, et je crus bien mon heure arrivé...heureusement grand-frère Suisse me sauva, bien qu'il avait lui aussi beaucoup souffert à cause de la guerre !

Ce que vous aimezGrand- frère Suisse, Autriche, la fondue de fromage, les chèvres, la montagne.
ce que vous n'aimez pas Qu'on dise du mal de grand-frère, qu'on touche à mon ruban.

Un peu de chose sur VOUS:

Comment avez vous connu le forum? Grâce à Russie et à Seychelles
Pourquoi avoir choisi la nation que vous représentez? Parcqu'elle est KAWAII >W<
Autres Je suis Tora, ou Pasta-chan ou encore Gumi ou bien Doitsu (mais y a que Sora qui m'appelle comme sa !).J'ai 14 ans et demie et mon animal favoris est le Panda !!! Ma couleur préféré est le vert et j'adore les pâtes, toute sorte de pâtes !
Je suis une otaku, une No-Life qui vit dans sa chambre (si on à de la chance, on peut me voir dans la cuisine à 1H du matin...). J'aime les mangas et animes : Hetalia bien sur, mais aussi Black Butler, FullMetal Alchemist, Fruit Basket, Wolf's rain, Chrno crusade, One piece, Angel beats, Rozen Maiden, Death Note, Pandora Heart, Ginga Nagareboshi Gin, Ginga Densetsu Weed...et plein d'autres ! J'aime lire, écouter de la musique (VOCALOID POWAA!!!), dessiner (surtout en cours) , dormir, glander, embêter mon chat, embêter mon chien, embêter Sora, ne rien dire, sortir une vanne (faut pas croire, j'suis une comique!).
Cependant je n'aime pas les math, l'espagnol, les gens bruyants, ne pas être chez moi plus de trois jours, quand il fait trop chaud, quand il y a pas d'électricité, qu'on me dise que je dessine mal (mais c'est jamais arriver 8D), quand il y a trop de monde, qu'on me demande pourquoi je vais pas voir les autres...
Voilà c'est tout pour moi, merci d'avoir lu ceci !

Le code secret
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin

MessageSujet: Re: Hallo! Ich bin Lichtenstein!   Mar 26 Fév - 20:41

Wilkommen, ta fiche est en règle je te valide.

[OMG le perso que j'aime le moins! Bienvenue quand même xD]
Voir le profil de l'utilisateur http://hetaliarpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hallo! Ich bin Lichtenstein!   Mar 26 Fév - 21:19

Wilkommen!

Une petite soeur germanophone! =D

[FMA ET ANGEL BEATS >o< je t'adore <3
Qu'est ce que j'ai pu pleure sur angel beats ;______; ]
Hongrie

MessageSujet: Re: Hallo! Ich bin Lichtenstein!   Mer 27 Fév - 13:52

Bienvenu !!! Liechtenstein san
Ouai une autre nouvelle !!!! Jadore ton image =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hallo! Ich bin Lichtenstein!   Jeu 28 Fév - 12:31

Merci tous le monde ^^

[Saarland: Vii, pauvre Otonashi, c'est triste se qui lui est arrivé, même si il y a aussi des moment drôle (Opération parachute XD)

Hongrie: Merci !]
Nan-aru
Admin

MessageSujet: Re: Hallo! Ich bin Lichtenstein!   Ven 1 Mar - 0:15

Huanying, aru.

Je te souhaites de bien t'amuser, tu es kawaii, aru.

Dommage que ton grand-frère ne sois pas là, aru.

Je veux bien le remplacer, si tu veux, aru. *sourit*

En tout cas, plais-toi ici, aru.

[ ....J'ai lu une fan-fic ChinaXLiech, y'a pas longtemps, ça me fait drôle de te parler xD

Bref, je ne suis pas fan de ce perso (Je l'aime pas, en fait '-') mais bienvenue quand même. ]
Mexicas

MessageSujet: Re: Hallo! Ich bin Lichtenstein!   Ven 1 Mar - 10:10

LILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *tombe*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hallo! Ich bin Lichtenstein!   

Hallo! Ich bin Lichtenstein!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1