Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 la Guelaguetza

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza Empty
MessageSujet: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:28

En cette journée de Juillet, la fête battait son plein dans la grande salle réservé à cette effet. Cette dernière, décorée de tissus, de banderoles et de plumes colorées semblait si différente de la pièce grise et si triste qu'elle était habituellement...

Aujourd'hui, elle grouillait de monde vêtu de costumes traditionnels, tous plus chatoyant les uns que les autres. Les jeunes demoiselles dansaient, faisant tournoyer leurs longues jupes, multicolores pour certaines, blanches pour d'autres, ne faisant nullement attention aux regard émerveillés que les hommes leurs lançaient, attendant plus où moins patiemment d'entrer dans la danse.
La musique changea, indiquant par la même occasion au jeunes femmes qu'elles pouvaient aller chercher un partenaire dans l'assemblée. Une fois les couples formés, la musique se fit plus douce restant tout de même entraînante.

Je regardais les couples évolués plus loin, admirant leurs aisances dans ce domaine difficile, Ils étaient tous en rythme et dégageaient un certaine sensualité, les mouvement lent et aériens des longues jupes des femmes en était témoin.
Mon regard se perdit plus loin, un jeune homme offrait des cadeaux à ses amis, ces derniers lui en offrant en échange, il avaient tous le sourire, plus loin encore, une jeune femme offrait de petits gâteaux à ce qui semblait être l'élu de son coeur, à en jugé par les rougeurs de ses joues.

Je souris, la Guelagutza était vraiment une de mes fêtes ( ô combien nombreuses! ) favorites. L'entraide y était omniprésente, on oubliait nos conflits pendant quelques jours...

Pour l'occasion, j'arborais une longue robe aux manches larges et brodées de motifs rouges zapotèque, peuple à l'honneur lors de cette fête, le haut de ma robe était d'un blanc immaculé, ma jupe, quant-à elle , était d'un joli vert rayé de noir et était retenue par une longue ceinture rouge. Mes cheveux, certes courts, était noués de rubans blancs et rouges, ne laissant dépasser que que ma longue mèche, décorée de ses habituelles perles.

Pour le moment, j'évitais de participer aux festivités, attendant plus ou moins patiemment que les personnes que j'avais invité à découvrir cette fête arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:52

Par peur d'être en retard,je m'habilla rapidement en une robe mi-courte jaune qui arrivait en haut de mes genoux et fonça vers la porte d'entré. En arrivant à la fête,j'étais surprise d'être la première inviter arrivé. J'étais perdue devant le monde qui dansaient et me mis à chercher Mexique."....Maria?"
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:10

J'avais cru entendre mon nom, je me retournais alors, cherchant du regard qui aurait pu le prononcer, je vit Seychelles, une de mes connaissances et amie proche, perdue dans la foule mouvementée et colorée. Je souris puis m'approcha, la pris par le bras et l’entraîna loin des danseurs.

"Bienvenue ! Je suis heureuse que tu sois là ! Tu es la première arrivée ~ "

La voir ici me fit réellement plaisir, je m'absenta donc quelques secondes, pour revenir ver Seychelles avec un petit paquet cadeau bleu orné d'un ruban rouge, je lui tendit :

"Lors de la Guelaguetza, on offre des cadeaux aux personnes qui nous sont chers, nos amis par exemple...J'espère que tu vas aimer ! "

Je souris en la voyant déballer mon cadeau, une jolie paire de boucles d'oreilles, toutes les deux faites avec des cristaux bleus finement taillés d'arabesques.
Je regardais sa réaction, elle était aparement heureuse, je lui demandais alors:

"Tu as faim ?"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:28

Je vis avec stupéfaction le contenant du paquet. Les boucles d'oreilles étaient magnifique,je ne savais comment répondre et resta un bon moment choquée. "T-tu....A pris ça pour moi?... C-c'est magnifique! J-je ne peux accepter.." Je devenue toute rouge et très gênée,au point que je ne pouvais plus la regarder en face."J-je te donnerais un cadeau aussi beau la prochaine fois que tu viendra à mes îles!!" J'étais bien déterminer à lui donner un cadeau,étant toujours gênée,je ne savais que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:44

Je la regardais ouvrir le paquet cadeau, quant elle vit les boucles d'oreilles, elle avait l'air genée.

"T-tu....A pris ça pour moi ?... C-c'est magnifique! J-je ne peux pas accepter.."

"Bien sur que si ! Je l'ai acheté pour toi!"

Je la vit rougir, ça contrastait vraiment avec sa robe jaune...

"J-je te donnerais un cadeau aussi beau la prochaine fois que tu viendras a mes iles!!"

Me donner un cadeau ?! J'étais heureuse, vraiment, j'appréciais beaucoup Seychelles et le fait qu'elle ait aimée mon cadeau me fit très plaisir, alors quand elle me parla de m'offrir un cadeau en échange, je le fut encore plus...c'était symbolique lors de la Guelaguetza, ça montrait qui était vraiment nos amis!

La voyant ne plus savoir quoi faire, je lui demandais, en pointant du doigt les danseuses :

"tu aimerais que je t'apprenne à danser cette danse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:02

Je n'osais toujours pas la regarder en rougissant comme une tomate à quel point ces boucles d'oreilles étaient magnifique.Soudain elle pointa les danseuses et me dit:

"tu aimerais que je t'apprenne à danser cette danse?"

Je regarda les danseuses,elle dansaient avec le sourire et totalement indifférente du regard des hommes.Quand je vis à quelle point la danse et le rythme étais comment dire..."sensuel", Je n'osa plus bouger,le trac m'envahit d'un coup.

"J-je..."

Le rythme de mon coeur augmenta.L'offre de Mexique ne me déplaisais pas du tout pourtant je resta pétrifié par le trac.
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:45

"J-je..."

Elle avait l'air vraiment nerveuse, j'éclatais de rire puis, doucement, lui pris le bras. Je lui montrais quelques pas simples mais gracieux.

"tu vois, c'est simple ! Le tout, c'est d'ˆetre coordonné..."

Je souris quand elle essaya plusieurs fois de refaire les pas, elle s'y reprit plusieurs fois mais réussit par y arriver.

"Tu es douée Sey ! Mais arriveras-tu à faire ça ?"

J'enchainais quelques pas tout en faisant de nombreux mouvement gracieux avec mes bras et mon bassin.Je m'immobilisais et regardais Seychelles.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:23

Elle éclata de rire et me prie le bras puis me montra quelque pas de danses,j'y ai prie goût et reproduisis les pas.

"Tu est doué Sey ! Mais arriveras-tu à faire ça ?"

Je regarda les pas attentivement et les reproduisit sans difficultés,après tout; Danser et chanter font parie de mes meilleurs qualités!

"Voilà,qu'en dis-tu?"

Je ne remarqua pas que nous étions le sujets de tout les regard dans la salle et continua de reproduire les pas avec elle.Plusieurs hommes se murmurèrent entre eux des commentaires du genre: "Elles sont très jolie!","Belles et gracieuses!"et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:50

Elle reproduisais sans peine mes mouvements, j'était bluffée .

"voilà, qu'en dis-tu ?"

Je plaçais mes mains sur mes hanches, un large sourire se dépeignant sur mon visage, elle était très doué, vraiment...
Je jetais un oeil à coté, un attroupement s'était formé autour de nous, je souris, malicieuse.

"Que dirais-tu de danser, mais cette fois avec un partenaire ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:58

Elle avait l'air bluffée,puis elle mit ses mains sur mes hanches,j'était surprise.

"H-hein?...."

Elle regarda autour d'elle et un sourire malicieux apparut sur ses lèvres.

"Que dirais-tu de danser, mais cette fois avec un partenaire ...?"

"Hum?..."

je sourie et dit:

"Tu veut dire une partenaire."

Je rigola un peu et la laissa faire en attendant ce qui allait se passer en suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:14

[ à la base, je mettais mes mains sur MES hanches, mais pas grave, on va faire comme ça XD ]

"tu veux dire une partenaire."

"Pour le moment ! Car vu les regard plus ou moins entreprenants que nous lancent ces messieurs je paris que dans quelques minutes, nous roulerons sous les demandes !"

Je ricanais, sur de moi, puis, d'un mouvement de tˆete, je lui indiquais que nous allions commencer à danser.

"Tu es prˆete ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:34

[ah,j'avais pas bien lue :'D désolée ps: Je ne m'imagine rien! ;_;]

"Pour le moment! Car vu les regards plus ou moins entreprenants que nous lancent ces messieurs je paris que dans quelques minutes, nous roulerons sous les demandes !"

Elle ricana et je rit aussi,je regarda autour de moi en me disant à quel point c'était bizarre,je n'ai pas l'habitude de ce genre d'ambiance mais si c'est pour m'amuser avec mon amie Maria j'en suis heureuse. D'un mouvement de tête elle indiqua que nous allions commencer.

"Tu est prête ?"

Je hocha la tête en souriant et nous commencions à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:46

[ mais oui, mais oui...je te crois U.U ps: c'est "croulerons" sous les demandes XD]

Je commençais à entrainer Sey, je la guidais, rectifiant par moment sa position, elle était décidement douer...elle devait beaucoup pratiquer....
Nous enchainions les danses quand je lˆachais sa main.

"Tu es prète à danser avec quelqu'un d'autre !"

Je lui désignais les spectateurs

"c'est toi qui doit choisir ton partenaire ! "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:36

Elle m'entraînais et me rectifiais la pose par moment,je venais de connaître cette nouvelle dance après tout,personne n'est parfait. Elle me lâcha la main soudainement.

"Tu es prête à danser avec quelqu'un d'autre !"

Danser avec quelqu'un d'autre? Mais je ne connaissais personne ici à part elle...Elle désigna les spectateurs.

"C'est toi qui doit choisir ton partenaire !"

"Heu..."

Tout d'un coup,un jeune homme s'approcha,il avait l'air aussi gêné que moi.Sous le regard noir des autres hommes il me prit la main et dit:

"V-vous...Voulez-vous danser?"

Je me laissa faire,il dansait tout aussi bien et agissais tel un vrai gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:36

Elle hésita tout en regardant la foule qui l'entourais.
Un jeune homme s'approcha de Seychelles, je souris, je le connaissais pour avoir déjà parlé avec lui plusieurs fois, c'était un garçon adorable, aucun doutes qu'il allait tout de suite bien s'entendre avec Seychelles!
Il pris la main de cette dernière:

"V-vous...Voulez-vous danser?"

Elle accepta et ils se mirent à danser, je les regardais évoluer sur la petite piste de danse improvisée un petit moment, puis, posa mon regard à mon tour sur la foule. Qui allais-je choisir comme partenaire ?
Mon regard se posa sur un jeune homme masqué, un sourire franc se dessina sur mon visage, il était encore là cette année ?! J'avais l'habitude de le voir pendant les fêtes traditionnelles de chez moi, à chaque fois il était masqué et à chaque fois je lui réservait au moins une danse. Je ne connaissais pas son identité mais je passais toujours de bons moments avec lui...
C'est donc sans hésitations que je m'approcha de lui, tendant mon bras, il saisit doucement ma main et me dit:

"Cela me fait très plaisir de vous revoir cette année encore..."

Je lui souris sans lui répondre, il savait bien qu'il en allais de même pour moi...Nous dansions beaucoup, je regardais de temps en temps Seychelles qui elle aussi, était toujours aux bras de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:00

Je dansa avec le jeune homme,et regarda par moment à Maria. Avec qui allait-elle se mettre? Tandis que je me posa cette question,je la vis s'approche d'un homme masqué. Elle avait l'air de le connaître. Puis le jeune homme en dansant me demanda:

"Qu'y a t-il?"

"R-rien..."

Il avait peut être penser que je m'ennuyais ou bien que je n'aimais pas danser en sa compagnie.Il avait l'air embarrassé et moi de même mais je lui dis:

"Connais-tu cette homme masqué?"

Il sourit et me dit:

"Oui,c'est un homme mystérieux qui vient tous les ans en cette fête. Maria lui réserve toujours une danse Mais personne ne connaît son identité.

"Ho...Je vois."

Je sourit,je ne vit pas que Maria elle aussi me regardais par moment. Je m'amusais bien,j'étais bien synchronisé avec lui,dans le rythme et les mouvements,bien que par moment nous improvisions un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:44

J'entendit Seychelles échanger quelques mots avec son partenaire, tout en me jetant quelques coup d'oeil discrets, je fit comme si je n'avait rien remarqué...
La musique se termina, je me séparais, non sans regrets de mon partenaire, lui adressant un dernier sourire puis me retourna vers Seychelles.

"Alors ? Tu as aimée ?"

Je lui souris, elle avait l'air contente d'elle mais elle semblait préoccupée...

"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:07

La musique se termina et le jeune homme me dit au revoir,il avait l'air plutôt triste. Comme si il voulait que la musique ne s'arrête pas. Je le vis partir et Maria revint rapidement. J'étais toujours un peu préoccuper par cette étrange homme masqué.Je ne savais si je devais lui faire confiance ou non...Je ne voulait pas qu'il arrive quoi que se soit à ma précieuse amie Maria. Mais en voyant la façon dont elle le souriait...J'ai décidé de lui faire confiance malgré tout.

"Alors tu as aimer?"

je ne l'avait pas entendu et était encore dans mes profondes réflexions.

"Quelque chose ne va pas?"

"H-hein? Excuse moi..J'était perdue dans mes pensées. Je vais très bien merci."

Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:58

"H-hein ? Excuse moi..j'était perdue dans mes pensées. Je vais très bien merci"

Je la croyais à peine mais je ne fit comme si de rien n'était, je la pris par le bras pour l'entrainer un peu plus loin, près d'une table ou était exposé de nombreuses boissons dont de nombreuses alcoolisée.

"Tu veux boire quelque chose ?"

Elle n'eu pas le temps de répondre car un homme lui agrippa une épaule, il fit de mˆeme avec moi, je le reconnu tout de suite, c'était mon ami au masque. J'éclatait de rire quand je remarquais que Seychelles avait été très surprise de son geste.

"Et bien Maria ! Tu es en charmante compagnie et tu ne ne me présente pas ton amie ?"

Je ris

"Oui, c'est vrai ! Sey, je te présente mon ami...je l'appelle Mister Masque, je soupirais, il ne m'a jamais donné son nom...et c'est pourtant pas faute d'avoir essayer....

"Enchanter de faire votre connaisance, Mlle Sey..." tout en parlant, il fit une petite réverence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:39

Nous partions vers la table des boissons,il y en avait des grandes quantités de toute les couleurs et de toute les sortes: Alcoolisées ou non etc... Je n'eu même pas le temps de répondre que quelque chose ou même mieux...Quelqu'un. Avait agrippé mon épaule ainsi que celle de Maria.

"Qu-?!!"

J'était surprise,et quand je vis que c'étais l'homme masqué encore plus.

"...."

J'était sur alerte maximal. Jusqu'à-ce que Maria rigola devant mon expression en alerte.

"Et bien Maria ! Tu es en charmante compagnie et tu ne me présente même pas ton amie ?"

"....."

Je restais toujours sur mes gardes....Il m'a fait penser à France d'un coup...

"Oui, c'est vraie ! Sey, je te présente mon ami...je l'appelle Mister Masque, il ne m'a jamais donné son nom...et c'est pourtant pas faute d'avoir essayer..."

"Je...Voie..."

"Enchanter de faire votre connaissance, Mlle Sey..."

Il fit une petite révérence. J'était stupéfaite de sa réaction..Mais qui est-il réellement? Je fis une petite révérence en retour.

"E-en-enchantée..."

Je me rapprocha de Maria,j'était un peu intimider par cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:35

Seychelles fit une petite révérence pour lui répondre.

"E-en-enchantée..."

Elle se rapprocha de moi, je voyais bien qu'elle était intimidée par mon ami, je n'en comprenait d’ailleurs pas la raison...Je ne fit comme si de rien n'était.
Mon ami dit alors:

"Mais dis moi, Maria, c'est la première fois que tu es avec quelqu'un pour la Guelaguetza, moi qui croyais que tu était une ermite qui ne sortait de sa tanière juste pour les fêtes ! "

Et c'était lui qui disait ça ! Il me cherchais le masqué !

"Venant de la part d'un mec qui ne sort qu'avec un masque....je ne sait pas comment le prendre ! Et puis tu sais, j'ai une vie ! Et pleins d'amis, Sey en est la preuve vivante ! "

Sur ce, je tirais la langue...oui, c'était puéril...mais il me connaissais et il savait que j'était comme ça...du moins, en publique...
Je riais et me retournais vers Seychelles qui nous regardais depuis tout à l'heure, elle semblait encore plus mal à l'aise.

"Tu es sûre que ça va ?"

Je lui souriais doucement.

"Tu veux manger quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:05

"Mais dis moi, Maria, c'est la première que tu es avec quelqu'un pour la Guelaguetza, moi qui croyait que tu était une ermite qui ne sortait de sa tanière juste pour les fêtes !"

"Venant de la part d'un mec qui ne sort qu'avec son masque...je ne sait pas comment le prendre ! Et puis tu sais, j'ai une vie et plein d'amis, Sey en est la preuve vivante !"


J'eu étouffé un petit fou rire,il avait l'air plutôt sympas en fait. Je me suis peut être inquiété pour rien après tout. Il est amis avec Maria,ce n'est pas pour rien donc j'en déduit qu'il est un homme de confiance. Néanmoins,je reste toujours un peu sur mes gardes. Je ne voulais pas les interrompre, je restais encore gênée et plutôt mal à l'aise, je préférais rester dans mon coin en attendant.


"Tu est sûr que ça va ?"


"Oui,je vais bien! ne t'inquiète pas."


Je fis l'effort de sourire,plutôt gênée de la faire s'inquiété pour moi.


Elle souriait plus me demanda:


"Tu veut manger quelque chose ?"

"N-non c'est bon...Je n'ai pas très faim..."

Je vais au moins donner une chance à cet homme masqué avent de me faire des soupçons pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:15

"N-non c'est bon...Je n'ai pas très faim..."

Ce fut sa réponse, elle paraissait toujours légèrement tendue mais quand même moins qu'elle l'avait été. Mon ami, lui aussi l'avait remarqué et d'un dernière petite révérence s'excusa:

"Je suis vraiment désolé de devoir vous quitter, mais je doit partir..."

Il fit un clin d'oeil.

"Mon devoir m'appelle..."

Je pouffais légèrement, comprenant où il devait en venir, je le saluais et le regardais partir. Une fois qu'il fut éloigné, je me tourna vers Seychelles qui était un peu perdu.

"Tu sais...lui aussi c'est une nation..."

Je la regardais attentivement pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:30

"Je suis vraiment désolé de devoir vous quitter, mais je dois partir..."


Il fit un clin d'oeil.


"Mon devoir m'appelle..."

Ou voulait-il en venir? C'était un genre de super héros? Cette idée me donna envie de rire. Lorsqu'il s'éloigna, Maria se tourna et me dit:

"Tu sais...lui aussi c'est une nation.."

Lui aussi une nation?! J'étais vraiment choquée. Pleins de questions ce bousculaient dans ma tête...

"Qu-quoi?...Sérieusement?!..."
Revenir en haut Aller en bas
Mexique

Mexique


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 25
Localisation : Au Mexique, tout simplement ~

la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:31

"Qu-quoi?...Sérieusement?!..."

Quand elle avait dit ça, je n'avais pas pu m’empêcher de rire, si elle voyais sa tête !

"Oui, très sérieusement même...mais ne me demande pas laquelle...je n'en ai aucune idée...

Il y eu un blanc. Je lui tendit alors un verre d'alcool en souriant.

"C'est de la Tequila d'ici...dis moi ce que tu en pense ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Guelaguetza Empty
MessageSujet: Re: la Guelaguetza   la Guelaguetza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Guelaguetza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Lieux de Détentes :: Salle des Fêtes-
Sauter vers: