Entreprise Hetalia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si les nations étaient vivantes? Si vous étiez l'une d'elles? Eh bien, c'est le cas. Vous êtes une nation. Mais reste a savoir laquelle vous allez représenter!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ni Hao ! I'm Taïwan !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ni Hao ! I'm Taïwan ! Empty
MessageSujet: Ni Hao ! I'm Taïwan !   Ni Hao ! I'm Taïwan ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:47

Ni Hao ! I'm Taïwan ! 3076198041_1_3_Io8nkq6G

Présentation:
Je m'appelle Mei Wanwan. Je suis une adolescente de 17 ans et je représente Taïwan comme nation !

Mon caractère:
Je suis une adolescente très positive et toujours joyeuse ! Par contre, je suis assez nerveuse et je m'inquiète pour un rien. Lorsque je veux quelque chose, je serais prête à faire n'importe quoi pour l'avoir !! Contrairement à England, je suis une excellente cuisinière ! Je suis aussi très gentille et douce avec les autres, sauf avec China que je déteste !
Je suis peut-être la plus jeune, mais je refuse qu'on me traite comme un bébé ! J'estime que je suis assez mûre pour être traitée comme une adulte et voler de mes propres ailes !
Je pense être capable de me débrouiller seule, et de gagner mon indépendance. Mais ce crétin de China ne me l'accorde pas ! Mais je la veux ! Et je l'aurai comme mon grand-frère Japan qui est mon modèle ! Je l'adore !!

Physique:
Je suis une adolescente de 17 ans. J'ai de longs cheveux bruns lisses ainsi que des yeux bruns ! Je mesure 1m54, ce qui est une petite taille, pour mon âge... Mais ce n'est pas grave ! Je suis mince, et jolie, c'est ce qui compte, non ? Je porte toujours des fleurs roses dans mes cheveux, car j'adore les fleurs !! Concernant, mon style vestimentaire, j'ai souvent des robes typiques de mon pays de couleur rose, puisque c'est ma couleur préférée ! J'ai une voix assez fluette, peut-être agaçante. "Une vraie pipelette", comme dirait mon abruti de professeur, qui se croit toujours drôle.

Histoire de mon pays:
L'histoire de l'île de Taiwan remonte à très longtemps, mais c'est vers 4000 ans avant notre ère que le pays se développe, sans encombres, jusqu'au XVIIe siècle.
En 1542, les côtes de l'île furent visitées par les Portugais, et ensuite par les Hollandais. Ces derniers voulurent coloniser l'île, mais perdirent face aux Chinois en 1662. L'île est désormais une migration chinoise.
Le temps passe, et au XIXe siècle, Taiwan est peuplée de plus de deux millions de Chinois. Devenue importante, elle gagne le titre de Province et obtient son premier gouverneur.
En 1895, le Japon devient indépendant, et obtient également l'île. Taiwan, voulant déclarer son indépendance, ne résiste que peu de temps.
En 1945, le Japon, à cause de sa défaite lors de la seconde guerre mondiale, rend Taiwan à la Chine. Mais rapidement, des malaises s'installent, et des émeutes éclatent, provoquant la mort de plusieurs dizaines de milliers de Taiwanais.
Actuellement, le pays vit sous la dictature de la nation chinoise.

Intérêts:
J'adore les fleurs et le rose ! Je suis une grande fan de vêtements, mais le problème, c'est que je dépense trop d'argent dans ceux-ci et donc je suis obligée de demander à mon grand-frère adoré qu'il m'en achète ! J'aime aussi les petits trucs kawaï du Japon. Je déteste China, même si celui-ci était mon professeur lorque j'étais enfant et c'est pour cela que je passe mes journées à l'embêter ! J'essaye de tout faire pour lui pourrir sa journée ! Par contre, j'adore mon grand-frère Japan même si je l'embête à tout le temps le coller !

Quelques mots à propos de moi:
Je m'appelle Laurence et j'ai 16 ans. Je suis Belge. Le pseudo que j'utilise souvent est Azola. Je fais du violon ( Je vais au cours, je joue dans un groupe ainsi que dans un orchestre ).
J'ai connu ce forum grâce à ma cousine Naabtika qui m'a harcelé pour que je vienne ! Et j'ai accepter, car elle me parlait de ce qu'elle y faisait et j'ai trouvé ça amusant donc je me suis dit "Why not ?"
J'ai choisi Taïwan, car je la trouve super jolie et que je pense que ça va être marrant de faire des disputes avec China !! Et aussi, car je pense qu'elle a un peu près le même caractère que moi, car je suis quelqu'un de gentil, doux et qui fait toujours tout pour avoir ce que je veux !

Le mot de passe:
Spoiler:

Zài jiàn !!


Dernière édition par Germany le Sam 2 Mar - 18:01, édité 3 fois (Raison : Il me manquait 1 ligne dans le physique)
Revenir en haut Aller en bas
Japan

Japan


Messages : 300
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Entre deux ou trois onigiris.

Ni Hao ! I'm Taïwan ! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao ! I'm Taïwan !   Ni Hao ! I'm Taïwan ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:53

Konichiwa, Taïwan san...

Youkoso parmi nous.

Tu as une bonne présentation. Je n'ai pas tout lu, mais le compte me semble bon. As tu vraiment 17 ans? Je te pensais plus âgée..,

Ano, je suis heureux que tu t'entendes avec moi...

Amuses toi bien!

[Youhou Azola! Bienvenue! Naab a bien fait de te harceler!

Je te souhaite de passer de bons moments parmi nous!

Ciao!]

Itekimasu!
Revenir en haut Aller en bas
http://jingoku-no-merodirpg.forumactif.org/
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Ni Hao ! I'm Taïwan ! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao ! I'm Taïwan !   Ni Hao ! I'm Taïwan ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:54

Wilkommen.

[C'est PRESQUE parfait. Ouais. Manque une ligne pour le physique. Ouais, j'suis casse-pied. Mais voilà quoi c:
Sinon, le reste de ta fiche est vraiment très bien!
Bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Nan-aru
Admin
Nan-aru


Messages : 532
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 24
Localisation : Beijing, aru~

Ni Hao ! I'm Taïwan ! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao ! I'm Taïwan !   Ni Hao ! I'm Taïwan ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:02

...

T-T-Taiwan...

C'est vraiment ce que tu penses de moi, aru ?

A-Après que je t'ais aidé et élevé toutes ces années, aru...C'est comme ça que tu me remercies, aru ?

Tu n'es qu'une petite soeur indigne, aru...

...*déprime*

[ Ouiiin. Je suis pas un méchant vilain pabô ;.;

Bon. Bienvenue quand même TwT Tu sais que je peux blairer Taiwan...Naab te l'as dit.

Je t'offre un soda si tu me l'a fais aimer :I

Ca va être drôle de se chamailler soit pas trop méchante quand même, hein D: ]
Revenir en haut Aller en bas
Iggy

Iggy


Messages : 234
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Aux cotés de Flying Mint Bunny et de Miss Fairy.

Ni Hao ! I'm Taïwan ! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao ! I'm Taïwan !   Ni Hao ! I'm Taïwan ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:51

*fait une révérence, gentleman*

Welcome. Tu as déjà fait la rencontre de deux de tes frères... Les autres suivront, je suppose. Pourquoi dis-tu que tu es bonne cuisinière, comparée à moi ? Je ne comprends pas... *goûte un scone à la viande d'autruche* Ils sont parfaits ! Veux-tu goûter ?

Quoiqu'il en soit, amuse toi bien.


[Genre, je t'ai jamais harcelé. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais.
Al -> Juste un peu. Elle a pris Taiwan car elle était cool. S'tout.

Bref, bienvenue, chère cousine au personnage si agaçant -w-]
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland
Admin
Deutschland


Messages : 229
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 34

Ni Hao ! I'm Taïwan ! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao ! I'm Taïwan !   Ni Hao ! I'm Taïwan ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:53

Bon, je te valide!

[Vala, les lignes sont là! Validée!]
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliarpg.forumactif.org
Invité
Invité




Ni Hao ! I'm Taïwan ! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao ! I'm Taïwan !   Ni Hao ! I'm Taïwan ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:24

Japan > Ni Hao Gege !! Oui, je vais avoir 17 ans le 14 mai de cette année !!
[ Oui, je suis contente aussi qu'elle m'ait harcelé sinon, je ne sait pas si je serais venue... Mais pour l'instant, je m'amuse bien donc, aucun regrets !! Ciao ! ]

China > Et oui, je suis vilaine avec toi, je sais, mais c'est comme ça !
[ Ok ! Je vais essayer de te la faire aimer ou peut-être de te la faire détester encore plus, on sait jamais... Oui, je confirme, ça va être drôle de se chamailler ! T'inquiète, je vais essayer de me contrôler Wink ]

England > Non, merci je suis trop jeune pour mourir !! XièXiè !
[ Noooon jamais, au moins pendant 2 mois non ? Wink ]

Germany > XièXiè !

Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

Hongrie


Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25
Localisation : Laver ma poele

Ni Hao ! I'm Taïwan ! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao ! I'm Taïwan !   Ni Hao ! I'm Taïwan ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:07

Bienvenue Tawan
nihao Je suis contente t Jolie sur limage =D Mais jespere bien quon va sentendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni Hao ! I'm Taïwan ! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao ! I'm Taïwan !   Ni Hao ! I'm Taïwan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni Hao ! I'm Taïwan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entreprise Hetalia RPG :: Administration :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: